Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez | 
 

LENNOX » i'm my own master ▬ Done.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité





LENNOX » i'm my own master ▬ Done. Vide
MessageSujet: LENNOX » i'm my own master ▬ Done.   LENNOX » i'm my own master ▬ Done. EmptyLun 20 Sep - 1:35



LE PASSEPORT DU SORCIER
Nom : Goyle.
Prénom : Lennox Kehree.
Surnom : Lenny.
Âge : Vingt ans.
Curus, option(s) : Sécurité Magique ◆ Initiation à la magie Noire, Camouflage, Corps à corps moldu ; Elle ne sait pas encore ce qu'elle veut faire dans la vie, mais elle veut de l'action !
Année scolaire : Dixième année.
Nature du sang : Les Goyle sont bien connu pour leur sang pur & pour bien d'autre choses d'ailleurs...

"MOI LE MAGICIEN"
✘ Août, un mois que je n’aime pas particulièrement. Déjà, il passe beaucoup trop vite & au finale on se réveille dans le wagon du fichu train qui nous emmène à Poudlard pour des mois. Bon, je ne déteste pas les lieux, même au contraire, cela me change du manoir de mon oncle, mais les cours, c’est pas ma passion. En août aussi, c’est le mois où le dernier de mes parents m’a quitté, m’a abandonné. En fait, je ne le montre pas comme ça, je ne sais même pas si je me l’avoue à moi-même ce sentiment d’abandon ; je préfère montrer une indifférence de glace à ce sujet & faire preuve d’indépendance & d’autonomie dans toutes les facettes de ma vie. Voilà, il y a plusieurs années de cela, mon père a été emprisonné à Azkaban, prison lugubre des sorciers, tout comme sa soeur. Bon, il fallait s’y attendre, notre famille n’est pas des plus sages, on est plutôt connu pour nos activités... disons, peu recommandable. La première année, je suis allé le voir là-bas par la force, mon oncle me disait que je devais être fier de ce que mon père avait fait pour nos idéaux. Par la suite, ils ne m’y emmenèrent plus. J’avais feint un malaise, comme si j’étais ultrasensible aux détraqueurs. J’avais dit à mon oncle que j’allais plutôt écrire à mon père & il avait accepté. Je ne le fais pas très fréquemment d’ailleurs & mes lettres sont peu pertinentes. Cet homme, Angelus Goyle a faillit à sa tâche vis-à-vis son propre sang, je ne vois pas pourquoi je mènerais la mienne. Ma mère elle, elle est décédée bien avant cela. Ça s’est passé du jour au lendemain, je me suis levé & on me l’annonçait, alors qu’elle m’avait bordée la veille. Peut-être est-elle morte en aidant mon père dans ses activités... Elle, elle est morte au début août.

Me voilà donc, faisant claquer mes bottes à léger talon sur la rue de pierre du Chemin de Traverse, un ciel nuageux au-dessus de ma tête. Je suis majeure maintenant, personne ne doit m’accompagner. D’ailleurs je pourrais même partir de chez mon oncle si je n’avais pas promis à mon père d’y rester jusqu’à la fin de mes études. & Je n’ai qu’une parole, je la tiens ; bien que parfois je puisse contourner la première interprétation d’une promesse... J’avais sous le bras un paquet emballé de papier kraft contenant tous mes livres pour ma dixième année d’étude. J’avais déjà tous les autres items qu’il me fallait dans ma chambre au Chaudron Baveur ; J’y avais passé quelques jours avec une amie d’école. Elle était déjà repartie chez elle, ce que je ne tarderais pas non plus à faire. Je devais d’abord passer chercher un paquet chez Barjow & Beurk pour mon oncle. Ses enfants étaient déjà allé chercher leurs fournitures scolaires il y a déjà deux semaines alors ne pouvaient pas faire cette commission pour lui. Ooh d’ailleurs ces cousins... Je vis avec le frère de mon père, Damon Goyle, sa femme & leurs deux enfants. Je ne peux pas dire que c’est la joie dans le manoir familial. Je suis une personne indépendante, mais le sentiment familial reste très fort chez les Goyle & parfois je perds mon sang froid à passer tant de temps avec eux. Bon, il faut dire que je n’ai pas vraiment un caractère compatible avec tout le monde & plutôt irritable. Ce n'est pas avec eux que je veux vivre, c'est avec mes parents ! Je suis très lunatique & je l’assume. D’ailleurs c’est un trait de moi-même que je suis très fière ; je suis qui je suis & je l’assume totalement. Si quelque chose ne me plait pas, je vais l’affirmer haut & fort, même si ça importe personne d’autre que moi. Si quelqu’un m’énerve, je lui fais savoir sans remord. Voilà, je n’ai pas ma langue dans ma poche.

« Bonjour Mademoiselle Goyle. Comment va votre père ? » M’interloqua un des propriétaire de la boutique alors que j’y entrais, en pleine allée des embrumes. « Il va comme quelqu’un enfermé à Azkaban... Vous avez ce paquet alors ? » J’en ai marre qu’on me pose toujours cette question lorsque je côtoie des amis de mon père. L’homme devant moi leva un sourcil, puis roula les yeux, après tout, il sait très bien que je suis suis directe & ... Épicée si je peux dire. Il me fit signe qu’il allait chercher mon colis dans l'arrière-boutique. Il n’y avait que moi dans la boutique. Je me décidai à m’aventurer plus profondément, cela faisait longtemps que je n’avais pas fait le tour. Je passai devant un miroir qui évidemment, n’était pas que ça. Alors que je passais devant, mon propre reflet n’était pas tout à fait un jumeau de moi... J’ai cru voir en fait que mon moi-même me menaçait... & Cela m’a fichu la frousse ! Je suis une personne imprévisible & parfois je ne me comprend pas moi-même. Peut-être en fait ai-je peur de ma propre personne ? Mais je chassai cette idée de ma tête, comme je le fait avec la moindre faiblesse. Alors que j’avais la tête à deux pouces d’un bocal rempli d’une petite créature non identifiée, le vendeur était revenu de l'arrière-boutique sans que je m’en rende compte. À quelques mètres de moi, il s’adressa à moi, me faisant sursauter à un mètre du sol. « Voilà ! C’est déjà payer à moitier, mais dites à votre oncle que je lui fais rabais de la seconde partie. Il faut bien remercier ses plus fidèles clients de temps à autre ! » Alors que j’envoyais un regard noir au reflet de l’homme dans une vitrine face à moi - il était placé derrière moi - je me retournai, attrapant simplement le paquet. « Mouaais c’est ça. » Puis je quittai sans plus de cérémonie.

Il ne me restait plus qu’à aller faire ma valise. Ce que je fis directement en arrivant au Chaudron Baveur. Alors que j’allais transplaner à la maison, je m’arrêtai devant le miroir de la commode. Il ventait à l’extérieur, mes cheveux bruns aux épaules étaient en bataille, mais cela me donnait un air ‘je-m'en-foutisme’ qui en fait me représente bien. Debout, mon reflet arrivait juste au haut du miroir ; je suis plutôt grande, bien que frêle. Mais cela me donne une allure imposante & en contrôle. Je ne m’attardai pas plus longtemps & partie en un craquement sourd.

LE JOUEUR N'EST PAS LOIN
Pseudo : Echo.
Âge : Dix neuf.
Comment avez vous connu le forum ? : Sur Pub RPG Design.
Avatar souhaité : Jessica Stroup.
Présence : Je peux venir tous les jours, mais moins que ça pour le role play.
Le mot magique ? : dobby président !
(c) red lipstick


Dernière édition par Lennox K. Goyle le Lun 20 Sep - 22:50, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité





LENNOX » i'm my own master ▬ Done. Vide
MessageSujet: Re: LENNOX » i'm my own master ▬ Done.   LENNOX » i'm my own master ▬ Done. EmptyLun 20 Sep - 1:37

    && One other.
Revenir en haut Aller en bas
Invité





LENNOX » i'm my own master ▬ Done. Vide
MessageSujet: Re: LENNOX » i'm my own master ▬ Done.   LENNOX » i'm my own master ▬ Done. EmptyLun 20 Sep - 1:50

CANON STROUP ! Bienvenue :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité





LENNOX » i'm my own master ▬ Done. Vide
MessageSujet: Re: LENNOX » i'm my own master ▬ Done.   LENNOX » i'm my own master ▬ Done. EmptyLun 20 Sep - 9:39

oh jessica ! (L)
bienvenuuuue
Revenir en haut Aller en bas
Invité





LENNOX » i'm my own master ▬ Done. Vide
MessageSujet: Re: LENNOX » i'm my own master ▬ Done.   LENNOX » i'm my own master ▬ Done. EmptyLun 20 Sep - 11:57

MERCI! à vous deux ! LENNOX » i'm my own master ▬ Done. 429689
D'ici jeudi, ma fiche devrait être terminée ; j'ai des examens importants jusqu'à mercredi - me demandez pas, mon parcourt scolaire n'est pas standard - alors je sais pas trop si j'aurai le temps de faire de gros avancements, mais un peu chaque jours au moins !
Revenir en haut Aller en bas
Invité





LENNOX » i'm my own master ▬ Done. Vide
MessageSujet: Re: LENNOX » i'm my own master ▬ Done.   LENNOX » i'm my own master ▬ Done. EmptyLun 20 Sep - 12:01



ooooh ! mais comment un moche goyle peut faire une canon stroup ? oO
#zbff!!# allé, maggle.


Bienvenue !! (a)

Revenir en haut Aller en bas
Invité





LENNOX » i'm my own master ▬ Done. Vide
MessageSujet: Re: LENNOX » i'm my own master ▬ Done.   LENNOX » i'm my own master ▬ Done. EmptyLun 20 Sep - 16:07

Peut-être qu'en fait, personne ne le sais mais que sa mère est tombé enceinte d'un autre :O.... Mouaaais... Sur ce j'essaye de commencer un peu !
Mercii.
Revenir en haut Aller en bas
Invité





LENNOX » i'm my own master ▬ Done. Vide
MessageSujet: Re: LENNOX » i'm my own master ▬ Done.   LENNOX » i'm my own master ▬ Done. EmptyLun 20 Sep - 19:07

Double poste désolé. Normalement je fais largement plus côté fiche, mais sachant que les prochains jours seront lourds, je préférais terminer aujourd'hui pour m'enlever cela de la tête. Mais si ce n'est pas sufissant, je vais faire pluus ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité





LENNOX » i'm my own master ▬ Done. Vide
MessageSujet: Re: LENNOX » i'm my own master ▬ Done.   LENNOX » i'm my own master ▬ Done. EmptyMar 21 Sep - 17:38

Je te valide et tu vas à Serpentard. Pense à poster dans le bottin. Bon jeu LENNOX » i'm my own master ▬ Done. 81441
Revenir en haut Aller en bas
Invité





LENNOX » i'm my own master ▬ Done. Vide
MessageSujet: Re: LENNOX » i'm my own master ▬ Done.   LENNOX » i'm my own master ▬ Done. EmptyMar 21 Sep - 19:41

Mercii ! J'y vais de ce pas !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





LENNOX » i'm my own master ▬ Done. Vide
MessageSujet: Re: LENNOX » i'm my own master ▬ Done.   LENNOX » i'm my own master ▬ Done. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

LENNOX » i'm my own master ▬ Done.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SALVIO HEXIA :: ACHIVES ::  ::  :: CORBEILLE :: SAISON 4 - ARCHIVAGE-