Partagez | 
 

BLYTHE ♞ vikings will rule de world (FINISHED)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité





BLYTHE ♞ vikings will rule de world (FINISHED) Vide
MessageSujet: BLYTHE ♞ vikings will rule de world (FINISHED)   BLYTHE ♞ vikings will rule de world (FINISHED) EmptyLun 20 Sep - 4:43



LE PASSEPORT DU SORCIER
Nom : Torgeis
Prénom : Frederikke Blithildis Ermelinde
Surnom : ''Blythe'', Riri.
Âge : 29 ans
Travail : Professeure en métamorphose
Nature du sang : Sang-mêlé


LE JOUEUR N'EST PAS LOIN
Pseudo : CHIKAKA pour vous servir!
Âge : 20 ans
Comment avez vous connu le forum ? : parce que la chef c'est mon amie! (aa)
Avatar souhaité : kiki bell
Présence : le plus souvent que l'université et les devoirs me le permettent
Le mot magique ? : indiquez les mentions nécessaires
(c) tumblr, xopixie



Dernière édition par Rikke-Blithildis Torgeis le Mer 22 Sep - 11:15, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité





BLYTHE ♞ vikings will rule de world (FINISHED) Vide
MessageSujet: Re: BLYTHE ♞ vikings will rule de world (FINISHED)   BLYTHE ♞ vikings will rule de world (FINISHED) EmptyLun 20 Sep - 4:45

BLYTHE ♞ vikings will rule de world (FINISHED) Tumblr_l8utivTFIG1qc17ifo1_500

" CHAPITRE 1 "
« Frederikke-Blithildis Torgeis! » La jeune fille se mit sur ses pieds et avança doucement jusqu'au fond de la grande salle. Sa mère lui avait toujours rappeler que cet évènement serait l'un des plus terrifiants de toute sa vie. Pourtant, la jeune blondinette se sentait heureuse de pouvoir savoir bientôt dans quelle maison elle serait envoyée pour les prochaines années à venir. Ses cheveux de blés ondulaient au rythme de ses pas, rappelant drôlement les contrés finlandaises dans laquelle Rikke avait grandit. Elle éprouvait toujours une immense fierté et fidélité envers sa contrée natale, mais avouait sans aucune honte adorer l’Angleterre. Ses parents avaient fait le meilleur choix en y envoyant leur fille talentueuse et dotée d'une facilité à aborder la vie comme elle se présentait à elle. Elle monta deux à deux les escaliers jusqu'à se trouver sur le palier et s'avança jusqu'au banc bercé par le Choixpeau. La Finlandaise le prit dans ses bras avec un regard avide et le déposa sur sa tête, tout en se retournant vers la salle et en observant les autres. Elle se mordilla la lèvre dans un dernier moment de doute, tandis qu'elle écoutait le chapeau lui débiter maintes paroles sur son caractère. « Hum.. Je vois, je vois! Une jeune fille dotée de plusieurs talents dites donc! Elle ne se laisse pas marcher sur les pieds, sauf qu'elle est d'une éternelle fidélité envers les gens qu'elle aime. Et cette joie de vivre qui me ferait presque aimer cette cérémonie ! Ce sera sans aucun doute la maison de Poufsouffle! »


" CHAPITRE 2 "
« Euh, tu rigoles Rikke j'espère?! » La blonde regarda son ami avec un air plutôt gêné. Elle ne savait pas qu'une telle nouvelle pourrais la surprendre autant. Après tout, elle sortait avec AJ depuis deux ans et les gens savaient qu'il formaient un couple. Un couple particulièrement explosif certes, mais à 21 ans on sait si on est apte à accepter un futur mariage avec celui qu'on aime. Elle avait beau être une vraie tête de mule avec lui, se défouler quand elle le voulait elle devait avouer au moins une chose; elle était éperdument amoureuse de lui. Peut=être ne l'avait-elle jamais dit à sa meilleure amie, sauf que ce n'était pas son genre de raconter son intimité avec AJ. De là à le regarder de façon aussi étonnée parce qu'elle lui annonçait qu'elle avait accepté la demande de son petit ami, c'était un peu exagéré, non? « Arrête, ce n'est pas comme si c'était la nouvelle de l'année quand même! » Elle se mit à rire et la Finlandaise se sentit encore plus mal à l'aise qu'auparavant. « Oui justement! Vous vous prenez toujours la tête, je croyais que le prochain scoop serait la rupture, pas un mariage bon sang! » Rikke la fusilla du regard et son amie se rend compte qu'elle avait débordé les convenances. Surtout que ses paroles lui revenaient difficilement en tête, jusqu'à ce que les larmes commencent à couler sur ses joues épiphanes. « Oh non! Chérie je m'excuse, j'ai été une poufiasse! » Son amie serra Blythe dans ses bras qui se laissa aller à l’affluence d'émotions qui perduraient en elle. « Mais non Alayna, tu as raison... C'est juste que c'est difficile pour nous deux et je crois sincèrement que nous sommes près à passer le cap.» Souffla-t-elle dans ses cheveux, passant sa main dedans au passage. Alayna était la sagesse incarnée et puis elle voyait bien que le couple AJ & Rikke battait de l'aile. Le passé du lion venait toujours la hantée et elle croyait vraiment qu'il avait fait un effort monstre en lui demandant sa main. La Finlandaise attendait docilement l'avenir, sachant très bien que ce ne serait pas une paire de manche.


BLYTHE ♞ vikings will rule de world (FINISHED) Tumblr_l8uiieKYI31qbthb5o1_500

" CHAPITRE 3 "
Huit ans, huit longues années que les deux amoureux étaient fiancés et toujours pas de mariage prévu pour l'heure. Si la belle aurait eut moins de scrupules elle aurait sans doute ensorceler son fiancé pour qu'elle puisse avoir réparation. Il s'en passe des choses en autant de temps si vous voulez mon avis et la vie de Rikke n'avait rien de peu palpitant. Elle a d'abord passé son diplôme haut la main en tant qu'apprentie professeure. Après quelques années à travailler à Poudlard ici et là, elle apprenait de la professeure actuelle qui devait partir à la retraite. À l'âge de vingt-sept ans, elle commença son nouveau job de rêve que d'apprendre aux jeunes élèves la métamorphose à Poudlard. Elle est respectée, du moins elle arrive à faire taire les plus turbulents peut-être par son autorité, ou bien par son physique avantageux. Elle reçoit souvent des réplique déplacée, mais fait tout en son possible pour envoyer ces sorciers de bas étages payer de leurs actes. Du point de vue amoureux, on ne peut pas dire qu'elle fut aussi chanceuse pour la simple et bonne raison qu'elle et Aj c'était toujours aussi explosif. Il est clair qu'il ne voulait pas s'engager pour une raison que la Finlandaise connaissait déjà, mais espérait qu'il finirait par oublier. Après tout, ils étaient ensemble depuis tellement longtemps qu'il n'aurait dût avoir qu'elle dans sa tête. Malgré leur union non-formelle, la pauvre femme essaya de lui rester fidèle jusqu'au bout. Sauf qu'à force de s'engueuler, de ne pas vouloir se marier pour de bon, Rikke commence à avoir des envies de voir ailleurs...


Dernière édition par Rikke-Blithildis Torgeis le Mar 21 Sep - 23:43, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité





BLYTHE ♞ vikings will rule de world (FINISHED) Vide
MessageSujet: Re: BLYTHE ♞ vikings will rule de world (FINISHED)   BLYTHE ♞ vikings will rule de world (FINISHED) EmptyLun 20 Sep - 5:06

MI AMOOOOOOOOOOOOOOR BLYTHE ♞ vikings will rule de world (FINISHED) 414145
Revenir en haut Aller en bas
Invité





BLYTHE ♞ vikings will rule de world (FINISHED) Vide
MessageSujet: Re: BLYTHE ♞ vikings will rule de world (FINISHED)   BLYTHE ♞ vikings will rule de world (FINISHED) EmptyLun 20 Sep - 5:07

OH MY LOVEEEEEEEEEEEEEEEE! BLYTHE ♞ vikings will rule de world (FINISHED) 81441
Revenir en haut Aller en bas
Invité





BLYTHE ♞ vikings will rule de world (FINISHED) Vide
MessageSujet: Re: BLYTHE ♞ vikings will rule de world (FINISHED)   BLYTHE ♞ vikings will rule de world (FINISHED) EmptyLun 20 Sep - 9:40

chikaka ! bienvenuue avec la magnifique kbell en plus
Revenir en haut Aller en bas
Invité





BLYTHE ♞ vikings will rule de world (FINISHED) Vide
MessageSujet: Re: BLYTHE ♞ vikings will rule de world (FINISHED)   BLYTHE ♞ vikings will rule de world (FINISHED) EmptyLun 20 Sep - 12:02



OH KBELL ♥♥

Bienvenue !!

Revenir en haut Aller en bas
Invité





BLYTHE ♞ vikings will rule de world (FINISHED) Vide
MessageSujet: Re: BLYTHE ♞ vikings will rule de world (FINISHED)   BLYTHE ♞ vikings will rule de world (FINISHED) EmptyLun 20 Sep - 14:32

Merci à vous deux! C'est possible de me réserver Kiki Bell? (aa)
Revenir en haut Aller en bas
Invité





BLYTHE ♞ vikings will rule de world (FINISHED) Vide
MessageSujet: Re: BLYTHE ♞ vikings will rule de world (FINISHED)   BLYTHE ♞ vikings will rule de world (FINISHED) EmptyLun 20 Sep - 15:52

Bienvenue (: I love you
je croyais que tu n'avais pas le temps BLYTHE ♞ vikings will rule de world (FINISHED) 33844
merci de ton inscription tongue

pour la réservation, je te reviens avec une réponse, j'ai demandé aux autres admins si c'est possible. J'attends qu'elles me répondent (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité





BLYTHE ♞ vikings will rule de world (FINISHED) Vide
MessageSujet: Re: BLYTHE ♞ vikings will rule de world (FINISHED)   BLYTHE ♞ vikings will rule de world (FINISHED) EmptyLun 20 Sep - 17:38

Kristen t'es réservée pour une semaine tongue
Revenir en haut Aller en bas
Invité





BLYTHE ♞ vikings will rule de world (FINISHED) Vide
MessageSujet: Re: BLYTHE ♞ vikings will rule de world (FINISHED)   BLYTHE ♞ vikings will rule de world (FINISHED) EmptyLun 20 Sep - 18:40

BLYTHE ♞ vikings will rule de world (FINISHED) 87881 super, merci beaucoup! (aa) Ouais, je vais prendre un peu de temps finalement, héhéhé!
Revenir en haut Aller en bas
Invité





BLYTHE ♞ vikings will rule de world (FINISHED) Vide
MessageSujet: Re: BLYTHE ♞ vikings will rule de world (FINISHED)   BLYTHE ♞ vikings will rule de world (FINISHED) EmptyMar 21 Sep - 17:31

CHIKAKA, il est bizarre ton prénom BLYTHE ♞ vikings will rule de world (FINISHED) 469549
bienvenue (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité





BLYTHE ♞ vikings will rule de world (FINISHED) Vide
MessageSujet: Re: BLYTHE ♞ vikings will rule de world (FINISHED)   BLYTHE ♞ vikings will rule de world (FINISHED) EmptyMar 21 Sep - 17:45

VALOUUUUUUUUUUUUUUU! BLYTHE ♞ vikings will rule de world (FINISHED) 862956 T'es tellement beau en Chace, c'est exceptionnel! BLYTHE ♞ vikings will rule de world (FINISHED) 892513
Revenir en haut Aller en bas
Ysölde M. Wilkes McFays
Ysölde M. Wilkes McFays


fondatrice -  prefète de serpentard, attention à vous, je peux éviter la retenue... ou pas.

first Log-in : 29/06/2010
parchemins : 8416

BLYTHE ♞ vikings will rule de world (FINISHED) Vide
MessageSujet: Re: BLYTHE ♞ vikings will rule de world (FINISHED)   BLYTHE ♞ vikings will rule de world (FINISHED) EmptyMar 21 Sep - 17:46

personnellement je trouve le prénom trop étrange pour être prononcé, Bienvenue sur SH, et je peux me permettre de dire une chose : 25 ans c'est trop jeune pour une professeur, parce que les études s'achève aux alentour de 23/24 ans et qu'un poste aussi important à Poudlard à quelqu'un d'aussi jeune me semble vraiment peu cohérent (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité





BLYTHE ♞ vikings will rule de world (FINISHED) Vide
MessageSujet: Re: BLYTHE ♞ vikings will rule de world (FINISHED)   BLYTHE ♞ vikings will rule de world (FINISHED) EmptyMar 21 Sep - 17:49

Et si je prenais le poste d'astronomie par exemple, c'est envisageable ou pas?
Merci de cet accueil. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité





BLYTHE ♞ vikings will rule de world (FINISHED) Vide
MessageSujet: Re: BLYTHE ♞ vikings will rule de world (FINISHED)   BLYTHE ♞ vikings will rule de world (FINISHED) EmptyMar 21 Sep - 17:50

T'es sûr qu'il existe ton prénom ? BLYTHE ♞ vikings will rule de world (FINISHED) 81441
Personnellement, je trouve que Kiki ne fait pas vraiment prof mais bon j'ai rien à dire BLYTHE ♞ vikings will rule de world (FINISHED) 469549 BLYTHE ♞ vikings will rule de world (FINISHED) 33844
Revenir en haut Aller en bas
Invité





BLYTHE ♞ vikings will rule de world (FINISHED) Vide
MessageSujet: Re: BLYTHE ♞ vikings will rule de world (FINISHED)   BLYTHE ♞ vikings will rule de world (FINISHED) EmptyMar 21 Sep - 18:10

Est-ce qu'il serai possible que tu vieillisse ton personnage de 2 ans ? ça serai parfait là (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité





BLYTHE ♞ vikings will rule de world (FINISHED) Vide
MessageSujet: Re: BLYTHE ♞ vikings will rule de world (FINISHED)   BLYTHE ♞ vikings will rule de world (FINISHED) EmptyMar 21 Sep - 18:14

Oui c'est possible Finn! Pour le poste de Métamorphose donc?
EDIT: Valou, oui ça existe c'est des noms Norois. =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité





BLYTHE ♞ vikings will rule de world (FINISHED) Vide
MessageSujet: Re: BLYTHE ♞ vikings will rule de world (FINISHED)   BLYTHE ♞ vikings will rule de world (FINISHED) EmptyMar 21 Sep - 18:17

Euh oui mais ça serai sa première rentrée alors, une toute nouvelle :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité





BLYTHE ♞ vikings will rule de world (FINISHED) Vide
MessageSujet: Re: BLYTHE ♞ vikings will rule de world (FINISHED)   BLYTHE ♞ vikings will rule de world (FINISHED) EmptyMar 21 Sep - 18:18

Parfait! I love you Merci!
Revenir en haut Aller en bas
Invité





BLYTHE ♞ vikings will rule de world (FINISHED) Vide
MessageSujet: Re: BLYTHE ♞ vikings will rule de world (FINISHED)   BLYTHE ♞ vikings will rule de world (FINISHED) EmptyMar 21 Sep - 19:50

Bienvenuuuue la nouvelle prof BLYTHE ♞ vikings will rule de world (FINISHED) 395712
Revenir en haut Aller en bas
Invité





BLYTHE ♞ vikings will rule de world (FINISHED) Vide
MessageSujet: Re: BLYTHE ♞ vikings will rule de world (FINISHED)   BLYTHE ♞ vikings will rule de world (FINISHED) EmptyMar 21 Sep - 23:44

Je crois avoir terminée ma présentation! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité





BLYTHE ♞ vikings will rule de world (FINISHED) Vide
MessageSujet: Re: BLYTHE ♞ vikings will rule de world (FINISHED)   BLYTHE ♞ vikings will rule de world (FINISHED) EmptyJeu 23 Sep - 13:48

Tu es validée. Le poste de Professeur de Métamorphose te revient donc. Tu dois maintenant choisir à quelle maison tu donnes les 25 pts de ton inscription. Bon jeu sur SH
Revenir en haut Aller en bas
Invité





BLYTHE ♞ vikings will rule de world (FINISHED) Vide
MessageSujet: Re: BLYTHE ♞ vikings will rule de world (FINISHED)   BLYTHE ♞ vikings will rule de world (FINISHED) EmptyJeu 23 Sep - 14:32

Je l'envoie pour les Serdy, les derniers dans la course!! (aa)
Revenir en haut Aller en bas
Invité





BLYTHE ♞ vikings will rule de world (FINISHED) Vide
MessageSujet: Re: BLYTHE ♞ vikings will rule de world (FINISHED)   BLYTHE ♞ vikings will rule de world (FINISHED) EmptyJeu 23 Sep - 14:48

c'est bien gentil (:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





BLYTHE ♞ vikings will rule de world (FINISHED) Vide
MessageSujet: Re: BLYTHE ♞ vikings will rule de world (FINISHED)   BLYTHE ♞ vikings will rule de world (FINISHED) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

BLYTHE ♞ vikings will rule de world (FINISHED)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SALVIO HEXIA :: ACHIVES ::  ::  :: CORBEILLE :: SAISON 4 - ARCHIVAGE-