Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez | 
 

« when reality strikes » 2/2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité





« when reality strikes » 2/2 Vide
MessageSujet: « when reality strikes » 2/2   « when reality strikes » 2/2 EmptyLun 20 Sep - 13:15



libre • DAERON EVAN LACHLÁN matt barr

libre • MERLIN ZAN HEMINGWAY nico tortorella




Dernière édition par E. Lùllaby Lachlàn le Lun 20 Sep - 16:00, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité





« when reality strikes » 2/2 Vide
MessageSujet: Re: « when reality strikes » 2/2   « when reality strikes » 2/2 EmptyLun 20 Sep - 13:36

DAERON EVAN LACHLÁN
SPORTS MAGIQUES - SERPENTARD - SANG MÊLÉ - 22 ANS
L I B R E ϟ FT MATT BARR
♦ ♦ HISTOIRE ET INFORMATIONS
Daeron est à Poudlard dans sa douzième année d'études. Depuis sa plus tendre enfance, il se rappelle que le quidditch a toujours été un sport qui le fascinait ; cela remontait à ses années d'insouciance lorsqu'il vagabondait dans les ruelles en compagnie de sa mère moldue et de sa petite soeur, et qu'ils s'engouffraient ensuite en piaillant dans le magasin de quidditch que l'ami de leur père possédait. Et dès son premier vol, le jeune garçon avait compris qu'un jour, il serait joueur professionnel. Daeron, c'est l'histoire d'un petit garçon qui grandit, et qui doit trouver sa position en tant qu'homme. Mais qui en chemin, perd quelque chose d'inestimable. Ses avancées dans la vie, ils les avait faites avec sa petite sœur. Mais bientôt cela ne suffit plus. Leur père n'était quasiment jamais à la maison ; le digne chasseur de reliques magiques qu'il était se devait d'écumer routes et aventures afin d'accomplir son métier - mais il laissait également derrière lui une famille qui ne vivait presque que pour les moments qu'il leur accordait. Les années passèrent, et Daeron entra à Poudlard. Mais le doux enfant avait laissé place au jeune Serpentard qu'il allait être; Daeron avait bel et bien changé. Il ne croyait plus aux promesses de retour d'un père absent. Il ne se voilait plus la face quant à la réalité du monde et il allait se créer lui-même son propre destin. Manipulateur, cynique et rusé, il mettait peu à peu en place ses stratégies pour arriver à ses fins. Arrogant et charmeur, il se sentait supérieur aux autres. Et le coup dur qui s'abattit sur leur famille finit de le convaincre qu'il avait eu raison de se construire cette carapace : son père en prison, sa mère sombrant peu à peu, il commença à nourrir une colère et une rancœur contre ces parents qui n'avaient pas assez d'amour pour leurs enfants pour juste, vivre normalement, ou vivre tout court.
♦ ♦ VOTRE RELATION AVEC E. LÚLLABY LACHLÁN
« Hey Daeron ! »
« Je t'ai dit de ne pas me parler, surtout au chateau ! »
« Mais »
« Mais tu vas jamais me lâcher ou quoi ??!
T'as pas pas encore compris ? J'ai rien à faire avec toi.
Salut. »

Lùllaby se retrouva seule, dans un couloir désert.
« T'avais juste laissé tomber ton livre... »
Pendant toute leur enfance, ces enfants vécurent presque tout le temps ensemble; comme les deux doigts d'une même main, ils faisaient chaque avancée dans la vie, chaque bêtise côte à côte. C'était un amour fusionnel, passionnel même. Mais l'entrée à Poudlard bouleversa tout ça. car notre cher Daeron avait une vision assez étroite de ce qu'il allait représenter à Poudlard, et montrer de l'amour envers sa petite sœur, il n'en n'était plus question ! Alors depuis ce moment-là, il la laissa complètement tomber, seule dans son coin. Il s'efforça tant qu'il pût de fermer les yeux sur la souffrance de l'être qu'il aimait le plus au monde. Mais voilà, il est à Serpentard, elle est à Poufsouffle, il est quelqu'un d'extrêmement populaire, un bourreau des cœurs sans foi ni loi qui n'a d'égal à lui-même que son égo sur-dimensionné. Et sa fierté. Et elle...? Elle n'est rien. Juste ce morceau de lui-même qu'il chérit à distance raisonnable et qu'il protège sans que personne ne s'en rende compte. Il a même récemment intercepté les correspondances par hiboux entre sa sœur et un jeune homme du nom de Merlin, car il les trouvait trop proches.
♦ ♦ RECOMMANDATIONS
Et voilà scénario terminé ! Bien évidemment l'avatar, tout comme les prénoms sont négociables (ceci dit j'aimerais en ce qui concerne l'avatar quelqu'un qui ressemble un minimum à Lily Cole ♥). Si vous avez la moindre question, n'hésitez surtout pas ! Et je suppose qu'il n'y a même pas besoin de préciser que je vénérerais jusqu'à le sol foulé par la personne qui prendra ce scénario ! (a)



Dernière édition par E. Lùllaby Lachlàn le Mer 24 Nov - 23:55, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité





« when reality strikes » 2/2 Vide
MessageSujet: Re: « when reality strikes » 2/2   « when reality strikes » 2/2 EmptyLun 20 Sep - 15:11

MERLIN ZAN HEMINGWAY
CURSUS AU CHOIX - GRYFFONDOR OU SERDAIGLE - SANG MÊLÉ OU NÉ MOLDU - 21 ANS
L I B R E ϟ FT NICO TORTORELLA
♦ ♦ HISTOIRE ET INFORMATIONS
Merlin, c'est le gars moqueur et taquin qui vous donne envie de le gifler et en même temps de le prendre dans ses bras. Adepte du cynisme et de l'ironie, il vous donne envie de lui crier dessus, et en même temps de rire à gorge déployée. Bref, Merlin c'est le bon copain. Il a toujours eu un manque de confiance en lui qui faisait que les garçons se moquaient de lui et que les filles le prenaient en pitié. C'est donc peu à peu qu'il a réussit à surpasser sa « timidité » et justement grâce à sa répartie et à son humour, réussit à sortit de sa coquille. Mais pas encore assez à son goût. Merlin, ou ce corps dans lequel cohabitent un petit garçon et un homme. Fragile et fort en même temps, doux et brusque, naïf et désabusé... Ses parents l'ont toujours un peu trop couvé, et l'amour qui leur porte n'égale certainement aucun autre.
♦ ♦ VOTRE RELATION AVEC E. LÚLLABY LACHLÁN

« WOW, c'est quoi comme créature ça ?? »

« J'suis pas une créature tête de troll, j'suis juste couverte de terre. »
En effet Lùllaby sortait de la serre n°3, et le cours de botanique n'avait pas eu l'air très instructif pour elle.
« Ah oui effectivement tout semble logique maintenant. »
« Va t'faire cuire une bouse de dragon Hemingway. »
« Nan mais si t'es vraiment si peu douée que ça en botanique, je peux t'aider hein. »
Voilà comment tout avait commencé, en plein milieu de la septième année de la jeune fille, huitième année pour lui. Ils étaient devenu amis presque dès le premier cours particulier de botanique. La preuve : il est l'un des seuls élèves de Poudlard à pouvoir l'appeler par son surnom sans se faire émasculer. Très proches l'un de l'autre, leur amitié a toujours été ambigüe, cependant Lùllaby avait toujours été claire sur un seul point : le seul homme qu'elle aimait, c'était son frère. Être jaloux du frère de son amie, c'est normal ça ? Car oui, c'est une jalousie viscérale que ressent le jeune homme envers le serpentard. Et pourtant, ce Daeron, il ne s'occupait même pas de sa belle Lùllaby, non, il ne lui accordait pas même un regard. Cependant ces derniers temps tout devenait de plus en plus ambigu entre eux. Jusqu'aux dernières grandes vacances : il n'eut aucune nouvelles d'elle, pas même une seule lettre. Il lui en veut énormément. Ce qu'il ne sait pas évidemment, c'est que des lettres, elle lui en a envoyé plusieurs. Mais devinez qui les interceptait ? Son frère évidemment. Alors Lùllaby pensa que Merlin ne voulait plus entendre parler d'elle, et vice-versa.
♦ ♦ RECOMMANDATIONS
Et voilà scénario terminé ! Bien évidemment l'avatar, tout comme les prénoms sont négociables (bien que j'aie un gros coup de cœur pour le prénom Merlin ♥). Si vous avez la moindre question, n'hésitez surtout pas ! Et je suppose qu'il n'y a même pas besoin de préciser que je vénérerais jusqu'à le sol foulé par la personne qui prendra ce scénario ! (a)

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





« when reality strikes » 2/2 Vide
MessageSujet: Re: « when reality strikes » 2/2   « when reality strikes » 2/2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

« when reality strikes » 2/2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SALVIO HEXIA :: ACHIVES ::  ::  :: CORBEILLE :: SAISON 4 - ARCHIVAGE-