Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez | 
 

ERZA - be my friend.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité





ERZA - be my friend. Vide
MessageSujet: ERZA - be my friend.   ERZA - be my friend. EmptyLun 20 Sep - 17:20

ERZA - be my friend. Epn47l
    wendy erza black

    ainsi, naquit le coeur pure d'une traitresse.

erza est une fille de 8ème année, elle est donc en huitième année dans un cursus universitaire. elle a été choisi comme étant une gryffondor il y a huit ans malgré le faite qu'elle soit une Black de sang pur. elle étudie la justice magique dans le but de devenir avocate ou quelque chose du genre. erza fait partie de la grande et grande famille des Black, descendante de Orion Black, elle est considéré comme une moins que rien qui a trahit sa famille depuis presque trois ans maintenant. elle n'a que très peu d'amis normaux, tous partis à Slytherin pour vivre leur propre aventure à Poudlard, elle se retrouve, elle la petite Black, seule, à Gryffindor, la maison qui lui a été destiné malgré tout. elle ne renie pas ses origines, elle ne fait que les accentuer, elle espère qu'un jour quelqu'un la verra comme une fille normale et non comme une fille de sang de serpent. elle n'est pas du genre à se laisser abattre par des moqueries ou des mots douloureux, elle se bat.
sensible - ambitieuse - maline - taquine - réfléchie - loyale - généreuse - rusé - impulsive - ne comprends pas son frère - regarde de travers certains élèves qu'elle n'apprécie pas - ne compte pas renouer avec son père - veut détruire la réputation de Black mal vue qu'elle tient au dessus de sa tête

apprécie beaucoup jouer au quidditch, se trouve au poste de poursuiveuse dans l'équipe des rouges et or, ne peut s'empêcher de critiquer au moins une chose chaque jour qui passe, jure souvent des injures inaudibles, n'apprécie pas vraiment les cours de potions et d'histoire de la magie, aime parler de droit et de liberté avec d'autres, est en réalité une fille très ouverte d'esprit et de parole, elle rougit facilement quand on lui fait du gringue. elle est brune, mais a déjà essayé une couleur blonde une fois dans sa vie. elle est encore une petite vierge sans faille et ne compte pas de si tôt s'adonner à n'importe qui.


Dernière édition par W. Erza Black le Ven 24 Sep - 20:50, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité





ERZA - be my friend. Vide
MessageSujet: Re: ERZA - be my friend.   ERZA - be my friend. EmptyLun 20 Sep - 17:20

+1 friends
Revenir en haut Aller en bas
Invité





ERZA - be my friend. Vide
MessageSujet: Re: ERZA - be my friend.   ERZA - be my friend. EmptyLun 20 Sep - 17:21

+2 ennemis
Revenir en haut Aller en bas
Invité





ERZA - be my friend. Vide
MessageSujet: Re: ERZA - be my friend.   ERZA - be my friend. EmptyLun 20 Sep - 17:21

+3 connaissances
Revenir en haut Aller en bas
Invité





ERZA - be my friend. Vide
MessageSujet: Re: ERZA - be my friend.   ERZA - be my friend. EmptyLun 20 Sep - 17:34



Ooooh ERoberts !! Ui je veux !! ERZA - be my friend. 469549

Revenir en haut Aller en bas
Invité





ERZA - be my friend. Vide
MessageSujet: Re: ERZA - be my friend.   ERZA - be my friend. EmptyLun 20 Sep - 18:03

ROBERTS !!! ooh, un lien de copines, des bonbons en plus, un truc dans ce genre ça te tentes ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité





ERZA - be my friend. Vide
MessageSujet: Re: ERZA - be my friend.   ERZA - be my friend. EmptyLun 20 Sep - 18:07

COKE ♦ WATSON *_*
(vive les emma's ! ♥)

JE VEUX UN LIEN OH OUI *ww*

LULLA ♦ OUI OUI OUI ET RE OUI !
une idée ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité





ERZA - be my friend. Vide
MessageSujet: Re: ERZA - be my friend.   ERZA - be my friend. EmptyLun 20 Sep - 18:22



Muarf. Je dois t'avouer que je n'en n'ai aucune idée...
Et si on se lançait dans un RP; faire une première rencontre, et voir où ça nous mène ? (:

Revenir en haut Aller en bas
Invité





ERZA - be my friend. Vide
MessageSujet: Re: ERZA - be my friend.   ERZA - be my friend. EmptyLun 20 Sep - 18:31

Pas mauvaise idée Wink
Si tu le fais je répondrais demain (enfin je pense) vue que je rentre à 6h30 du soir tout les jours, sinon mercredi après-midi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité





ERZA - be my friend. Vide
MessageSujet: Re: ERZA - be my friend.   ERZA - be my friend. EmptyLun 20 Sep - 21:10



Et voilà !
Prends ton temps hein, y a po le feu. (:

Revenir en haut Aller en bas
Invité





ERZA - be my friend. Vide
MessageSujet: Re: ERZA - be my friend.   ERZA - be my friend. EmptyMar 21 Sep - 15:11

voilà ce que je te propose :
les bonbons & les amies :
--> elles se sont rencontrées dès la première année, elle n'était pas spécialement amies pourtant elles se parlaient de temps en temps, des petites phrases par là, par-ci. mais depuis deux ans elles ont commencé à se lier de manière plus forte désormais elles sont complices, aiment discuter de tout et de rien. pourtant malgré ce lien, cok' ne dit rien sur elle, rien sur sa vie ou alors de beaux mensonges et puis la particularité de leur amitié c'est qu'à leur rencontre elles ont des bonbons : l'une ou l'autre. Chacune se baladant avec quelques bonbons dans sa poche au cas où l'autre serait sur son chemin. un simple bonjour dans les couloir : un bonbon. étranges ces filles là...
Revenir en haut Aller en bas
Invité





ERZA - be my friend. Vide
MessageSujet: Re: ERZA - be my friend.   ERZA - be my friend. EmptyMar 21 Sep - 17:17

pas mal ;D
J'aime Cok'ne ♥
Revenir en haut Aller en bas
Reed Magnus-Wexforth
Reed Magnus-Wexforth


Nous avons fait de l'enseignement notre devoir, et nous enseignons aux jeunes la magie.

first Log-in : 17/07/2010
parchemins : 2991

ERZA - be my friend. Vide
MessageSujet: Re: ERZA - be my friend.   ERZA - be my friend. EmptyDim 3 Oct - 18:35

je veux ERZA - be my friend. 221247
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ERZA - be my friend. Vide
MessageSujet: Re: ERZA - be my friend.   ERZA - be my friend. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

ERZA - be my friend.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SALVIO HEXIA :: ACHIVES ::  ::  :: CORBEILLE :: SAISON 4 - ARCHIVAGE-