Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez | 
 

Ça s'apelle tomber à pic ▬ rp old school

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité





Ça s'apelle tomber à pic ▬ rp old school Vide
MessageSujet: Ça s'apelle tomber à pic ▬ rp old school   Ça s'apelle tomber à pic ▬ rp old school EmptyLun 20 Sep - 20:58

ERZA & LÚLLABY

grmmblmgrrr...
Ce bruit étrange sortit Lùllaby de son livre. Mais qu'est ce que ça pouvait bien être ? Elle se releva légèrement sur les coudes. Elle était allongée sur son lit à baldaquin, les rideaux tirés tout autour du lit, la coupant complètement du monde extérieur, la gardant dans le monde enchanté du livre qu'elle était en train de lire; Alice au pays des merveilles. Et voilà que le bruit recommença. Elle baissa les yeux sur son ventre. Elle ne s'était même pas rendu compte qu'elle avait faim. Elle reposa alors son livre à contre-cœur sur la table de chevet, et sortit de son petit monde enchanté, pour retrouver son monde magique qu'elle aimait tant. Les doux rayons du soleil traversaient les fenêtres du dortoirs pour venir chauffer doucement les lit vides, et une fois debout, ils vinrent également caresser la peau blanche de la petite blonde. Elle se rendit compte alors qu'elle était encore en pyjama. Elle regarda sa montre, se disant qu'il était peut être temps qu'elle aille manger. Elle avait déjà loupé le petit-déjeuner du dimanche, elle n'allait pas non plus louper le déjeuner !
A part elle, le dortoir était totalement vide, elle se défit alors rapidement de son pyjama qu'elle balança sur son lit, puis sortit ses vêtements de son placard. Elle les enfila rapidement, retrouvant l'uniforme confortable de Poudlard. Elle jeta de nouveau un coup d'œil à sa montre. Si elle voulait manger tranquillement sans avoir à se dépêcher, il allait falloir qu'elle se dépêche. Elle se dépêcha d'attraper ses chaussures et de les enfiler, puis se mis en route, descendant les escalier aux marches inégales pour se retrouver dans l'immense salle commune de Poufsouffle. Les tentures jaunes égayaient agréablement l'endroit. Elle sortit en trombe de la salle commune, et descendit des dizaines d'escalier, parcouru autant de couloirs. Elle n'était plus qu'à quelques couloir de la Grande Salle.
C'est alors qu'elle entendit un grand rire strident, presque machiavélique. Enfin non, pas presque. Totalement machiavélique. Si elle n'avait pas connu ce rire par cœur, elle aurait certainement put en avoir froid dans le dos. Et elle aurait certainement hurlé de terreur lorsqu'elle aurait vu débarquer devant elle une forme grisâtre et transparente aux reflets argentés. Un fantôme venait de débarquer devant elle, et son sourire affiché sur ses lèvres montrait bien évidemment qu'il comptait s'amuser avec Lùllaby. Elle soupira bruyamment. Bon, et bien apparemment ce ne serait pas tout de suite qu'elle réussirait à manger... Elle regarda derrière elle mais si elle retournait sur ses pas, il viendrait très certainement se mettre entre elle et son déjeuner dans un autre couloir. Elle n'avait donc plus qu'à lui faire face. Elle entendit alors caqueter :
« Ooooh, Lùlù !!! Ça fait longtemps ! »
« Non, ça ne fait pas si longtemps que ça étant donné que c'était sur moi que tu as jeté tout un pot de mélasse hier... »
Oui, d'ailleurs elle n'était pas complètement sûre et certaine d'avoir tout enlevé de ses cheveux. Mais bon, ça personne n'était obligé de le savoir, n'est-ce-pas?
« Bon, pour me faire pardonner je veux bien te laisser passer... un sourire se dessina sur les lèvres de la petite blonde, mais disparu bien vite Si tu réponds correctement à mes deux question !!! »
Revenir en haut Aller en bas
Invité





Ça s'apelle tomber à pic ▬ rp old school Vide
MessageSujet: Re: Ça s'apelle tomber à pic ▬ rp old school   Ça s'apelle tomber à pic ▬ rp old school EmptyMer 22 Sep - 17:55

Journée banale, matinée banale.
Alors que le soleil se levait avec tendresse et douceur, le visage de Erza rayonnait de bonheur, le visage encore endormie de la Gryffindor semblait apaisé. Un rayon traversa la pièce pour se poser la frêle joue de la jeune brune. Puis, Reacey, sa chouette blanche et noire hulula un coup, réveillant par inadvertance la plupart des filles du dortoir. Erza soupira et grogna silencieusement alors qu'elle entendait les gémissements des filles qui l'entouraient. Erza ne voulait point se lever, ce qui était aussi compréhensible que si elle devait se jeter dans la gueule d'un loup affamé. Erz posa pied à terre. Elle s'était glissé lentement de son doux lit, elle s'était glissé douloureusement d'ailleurs. La nuit passé avec les filles étaient tellement harmonieuse, au moins, elles avaient rit.

« Excusez moi les filles, pour... Reacey.
- T'inquiète pas Erz, Reacey sait comment nous réveiller après tout.
- Et puis, on comptait toutes se lever, je pense.
- Thead' ... Bouge de là, faut descendre déjeuner ! »

Erz ne put retenir un rire en regardant les filles se débattre de leur propre lit. Au moins, il y avait de l'agitation le matin et de l'amusement. Soupirant à son tour, elle regarda les filles partirent les unes après les autres trainant malgré tout les pieds. Décidé à déjeuner en dernière, elle entreprit de monopoliser la salle de bain pour prendre une douche bien chaude et s'habiller en vitesse. Alors que ce matin elle descendait d'un pas décidé, les filles remontaient seulement, encore le regard dans le vague. Arrivant dans la grande salle, elle s'était promise de ne pas croiser Rhoan ou Nate. Elle ne pouvait cependant pas y échapper...

« ERZA BLACK ! Te voilà enfin, Thead' et Sheay' nous a dit que t'étais resté là haut. »

'coincé' se dit-elle en voyant la tête du jeune Londubat qui souriait. Celui-ci s'approchait en courant alors que Nate, le plus calme des deux, marchait en riant dans sa direction. Soupirant, elle voulu retourner d'où elle venait, mais aucunes alternatives ne lui était proposer. Elle décida de s'assoir à la table des Gryffindor, suivit par les deux garçons. Au bout d'un quart d'heure assise à déjeuner en écoutant les jérémiades de Rhoan.

« Tu t'arrêtes jamais de parler Rho' ?
- Pardon pardon, Erz, tu as quelque chose à raconter ?
- Euhm, oui, j'ai oublié quelque chose dans mon dortoir.
- Qu... quoi ?
- Je reviens, vous attendez ici.
- Erz, tu es sure que...
- Nate... s'il te plait. »

Elle se leva d'un coup et se dirigea vers la porte de la salle en essayant de paraitre comme une fille qui aurait oublié un truc fondamentale dans son dortoir. Sortant heureuse de sa situation perturbé, elle monta les escaliers lentement dans l'espoir de trouver une distraction. Bien qu'elle n'avait pas envie de rester plus longtemps avec ses deux amis, elle s'en voulait de les planter là, surtout que Nate n'était pas dupe.

513 mots
Revenir en haut Aller en bas
Invité





Ça s'apelle tomber à pic ▬ rp old school Vide
MessageSujet: Re: Ça s'apelle tomber à pic ▬ rp old school   Ça s'apelle tomber à pic ▬ rp old school EmptyMer 22 Sep - 19:15



Lùllaby était toujours plantée là, devant le fantôme maléfique. D'ailleurs, comment cela se faisait-il qu'il soit toujours à Poudlard ? La directrice n'avait-elle pas le pouvoir de le renvoyer de l'école ? Beaucoup d'élèves - et même peut être des professeurs également - devaient fréquemment se plaindre. Combien d'élèves avait-il traumatisé ? Combien de retards avait-il occasionné ? Car en plus, la petite blonde avait l'impression qu'il aimait s'acharner sur certaines personnes, et bizarrement, sur elle en particulier. Elle baissa la tête, fixant la pointe de ses souliers, et soupira bruyamment. Elle entendit alors des bruits de pas qui se rapprochaient, et elle espéra pour la personne en question qu'elle n'allait pas débarquer à cet endroit là, car elle risquait certainement de s'en prendre plein la figure elle aussi. Mais les bruits de pas se rapprochaient de plus en plus.
Elle se retourna et ses yeux se posèrent sur une petite brune. Elle la reconnue pour être à Gryffondor - bon, à vrai dire le blason cousu sur sa robe de sorcier y était pour beaucoup. Le fantôme se mit alors à rire, les éclats de sa voix s'élançant dans les airs. Une grimace se dessina sur le visage de Lùllaby. Elle n'aimait vraiment pas entendre ce son. Elle se retourna alors vers l'image flottante d'un corps humain qui n'en n'était pourtant plus un. Elle se demanda ce qui avait bien pu lui arriver dans la vie pour qu'il devienne aussi méchant et mesquin.
« La Black sans famille veut aider la petite Lùlly sans amis peut être ? De toutes façons, je ne te laisserais pas partir toi non plus ! Alors voici ma question : J'ai un lit mais je ne dors jamais. Qui suis-je ? »
Lùllaby regarda le fantôme, les yeux grands ouverts. Elle n'avait pas compris un traître mot de la question qu'il venait tout juste de poser. Elle soupira une nouvelle fois. Son ventre criait toujours famine, et pourtant, elle avait l'impression qu'elle n'allait jamais y arriver. Elle n'allait jamais arriver à la Grande Salle à temps pour pouvoir profiter du déjeuner que les elfs avaient préparé pour les élèves de Poudlard, et elle allait certainement mourir de faim dans d'atroces souffrances ici même !! Lùllaby reprit ses esprits. La poufsouffle se tourna alors vers l'autre jeune fille et lui adressa alors un sourire d'excuses. Car au final c'était sa faute s'il était là, et c'était donc sa faute s'il s'en était également pris à la petite brune. Elle décida enfin de se concentrer sur la question qu'il avait posé, pour peut être réussir à utiliser son cerveau... Ce serait le moment ou jamais, non ? J'ai un lit mais je ne dors jamais... Elle se le répéta plusieurs fois dans la tête. C'est alors qu'elle comprit. En fait, c'était vraiment très simple. Elle se tourna donc vers le fantôme, l'air triomphant.
« La rivière !!! »
Il n'eu pas l'air content du tout, mais vraiment alors du tout ! Cela dit, il ne pouvait faire autrement que d'admettre que Lùllaby avait trouvé la réponse. Il gonfla alors le torse, et regarda droit dans les yeux la jolie Ezra.
« Bien. Mais cette fois-ci, c'est à toi de répondre ! Voyons... Ah ! Voilà : je ne suis qu’une seule fois dans une minute et deux fois dans une heure. Mais jamais dans un jour. »
Et voilà, Lùllaby venait de se faire une ennemie à Poudlard. Bon, peut être que le mot ennemi était un peu fort, mais en tous cas, elle ne pouvait imaginer que quelqu'un l'aime bien après qu'elle l'ai presque jeté dans la gueule du loup... Elle ne put alors qu'adresser une grimace de désolation à la jeune élève qui se retrouvait face à une nouvelle énigme. En tous cas c'était sûr, elle aurait à faire quelque chose pour se pardonner. Lui offrir un cookie peut être ? Aaaah cookie... Faim !! Le ventre de Lùllaby grogna à nouveau. Et d'ailleurs, que se passerait-il si Erza ne répondait pas correctement à la question ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ça s'apelle tomber à pic ▬ rp old school Vide
MessageSujet: Re: Ça s'apelle tomber à pic ▬ rp old school   Ça s'apelle tomber à pic ▬ rp old school Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Ça s'apelle tomber à pic ▬ rp old school

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SALVIO HEXIA :: ACHIVES ::  ::  :: CORBEILLE :: SAISON 4 - ARCHIVAGE-