Partagez | 
 

Charlize needs her brother and sisters ♥ (free 3/3)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité





Charlize needs her brother and sisters ♥ (free 3/3) Vide
MessageSujet: Charlize needs her brother and sisters ♥ (free 3/3)   Charlize needs her brother and sisters ♥ (free 3/3) EmptyMar 21 Sep - 6:38

EZEKYEL WILLIAMS
CURSUS AU CHOIX - SERPENTARD - SANG-MÊLE - 19 ans
L I B R E ϟ FT ED WESTWICK (négociable)
♦ ♦ HISTOIRE ET INFORMATIONS
Ezekyel est né à Brighton, en Grande-Bretagne. Il est issu d'une famille de sang-mêlé, sa grand-mère maternelle était une moldue. Son père est médicomage et sa mère tient une animalerie sur le Chemin de Traverse. Il a trois soeurs, une soeur ainée et deux petites soeurs. Ezekyel ne peut prétendre s'entendre à merveille avec sa fratrie, il a un caractère très fort qui lui vaut de se chamailler avec tout le monde, et en plus, il est le seul garçon, les filles forment souvent une alliance contre lui. Malgré tout, il les aime, tout comme ses parents. Ezekyel est un bon élève, quoi qu'il ne fasse pas partie des meilleurs élèves de sa classe. Cependant, il travaille, sa soeur ainée est une Serdaigle, il lui demande parfois de l'aide lorsqu'il rencontre des difficultés pour un devoir. Il se sent bien à Poudlard, il s'y sent comme chez lui et s'entend avec la plupart des autres élèves de sa maison. Le jeune homme n'a pas un caractère facile, il est arrogant, provocateur, il aime humilier les gens, leur mentir, les manipuler. Il a beaucoup de fierté et un très gros égo. Il aime se moquer des autres, mais par-dessus tout les critiquer. Il aime tester les limites des gens, les pousser à bout.
♦ ♦ VOTRE RELATION AVEC CHARLIZE WILLIAMS
Ils sont frères et soeurs et passent leur temps à se chamailler. Charlize aime lui montrer qu'elle est mieux que lui, il lui arrive de le rabaisser, et c'est même très fréquent. Elle connait son côté provocateur et l'est très souvent avec lui, elle aime le mettre hors de lui. Ils ont tendance à s'éviter, car ils savent qu'ils ne peuvent rester ensemble trop longtemps sans se chercher des poux dans la tête. Malgré tout, Charlize est là pour son petit frère, il lui demande d'ailleurs régulièrement de l'aide pour ses devoirs les plus compliqués. Provocation est le maître mot de leur relation.
♦ ♦ RECOMMANDATIONS
Je n'ai pas d'exigences particulières pour ce personnage. Je vous demanderai seulement de respecter les informations que j'ai fournies, c'est à dire la trame principale de l'histoire (naturellement vous pouvez y ajouter des anecdotes propres à l'enfance ou aux années passées à Poudlard), le caractère n'est pas très développé afin de vous permettre justement de l'arranger un peu à votre sauce, cependant il ne sera pas possible d'envoyer Ezekyel ailleurs qu'à Serpentard. Pour le prénom, vous êtes libres d'en changer, j'ai mis Ezekyel car c'est un prénom que j'aime bien, mais il est possible d'en changer. De même pour l'avatar, il est entièrement négociable, mais merci de me consulter quand même avant d'en changer. Enfin, j'aimerai que la personne qui prenne le personnage s'engage à être active et qu'elle fasse un minimum de fautes d'orthographe ^^. Merci d'avance :)



Dernière édition par Charlize P. Williams le Ven 24 Sep - 5:15, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité





Charlize needs her brother and sisters ♥ (free 3/3) Vide
MessageSujet: Re: Charlize needs her brother and sisters ♥ (free 3/3)   Charlize needs her brother and sisters ♥ (free 3/3) EmptyMar 21 Sep - 6:39

COLLEEN WILLIAMS
CURSUS AU CHOIX- MAISON AU CHOIX - SANG-MÊLE - 18 ANS
L I B R E ϟ FT ELLEN PAGE (négociable)
♦ ♦ HISTOIRE ET INFORMATIONS
Colleen est née à Brighton, en Grande-Bretagne. Elle est issue d'une famille de sang-mêlé, sa grand-mère maternelle était une moldue. Son père est médicomage et sa mère tient une animalerie sur le Chemin de Traverse. Elle a deux soeurs, l'une plus âgée et l'autre plus jeune, ainsi qu'un frère ainé. Elle s'entend relativement bien avec ses soeurs, elles ont toutes trois un caractère similaire et partagent les même passions pour la lecture, cependant, les relations avec son frère sont plus conflictuelles en raison du caractère fort du jeune homme. Les trois demoiselles ont souvent tendance à s'allier contre leur frère, afin de leur montrer qu'elles sont supérieures à lui. Ce n'est jamais fait méchamment, mais elles estiment que le jeune homme a souvent tendance à se prendre pour ce qu'il n'est pas, il est donc nécessaire de le remettre à sa place de temps à autres. Colleen n'est pourtant pas du genre à chercher les ennuis, elle a un caractère calme et posé et est plutôt du genre à éviter les conflits. Cependant, elle ne se laisse pas non plus marcher sur les pieds et sait très bien se défendre, elle déteste l'injustice. Colleen est amicale, extravertie, enthousiaste, elle se réjouit de tout. En ce qui concerne les études, elle est très studieuse et très ambitieuse, elle veut réussir à tout prix.
♦ ♦ VOTRE RELATION AVEC CHARLIZE WILLIAMS
Charlize est la soeur ainée de Colleen. On peut dire que les deux jeunes femmes s'entendent plutôt bien, malgré qu'il leur arrive de se crêper le chignon de temps en temps. Cependant, en règle générale elles sont assez proches. Colleen se confie souvent à sa soeur ainée, surtout en matière de garçons, et il faut avouer qu'il en va de même pour Charlize. Elles n'ont pratiquement aucun secret l'une pour l'autre.
♦ ♦ RECOMMANDATIONS
Je n'ai pas d'exigences particulières pour ce personnage. Je vous demanderai seulement de respecter les informations que j'ai fournies, c'est à dire la trame principale de l'histoire (naturellement vous pouvez y ajouter des anecdotes propres à l'enfance ou aux années passées à Poudlard), le caractère n'est pas très développé afin de vous permettre justement de l'arranger un peu à votre sauce, j'aurai bien aimé voir Colleen à Serdaigle, cependant si vous voulez qu'elle soit répartie ailleurs, je n'y vois pas d'inconvénient. Pour le prénom, vous êtes libres d'en changer, j'ai mis Colleen car c'est un prénom que j'aime bien, mais il est possible d'en changer. De même pour l'avatar, il est entièrement négociable, mais merci de me consulter quand même avant d'en changer. Enfin, j'aimerai que la personne qui prenne le personnage s'engage à être active et qu'elle fasse un minimum de fautes d'orthographe ^^. Merci d'avance :)



Dernière édition par Charlize P. Williams le Ven 24 Sep - 5:16, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité





Charlize needs her brother and sisters ♥ (free 3/3) Vide
MessageSujet: Re: Charlize needs her brother and sisters ♥ (free 3/3)   Charlize needs her brother and sisters ♥ (free 3/3) EmptyMar 21 Sep - 6:39

EITHLEEN WILLIAMS
CURSUS AU CHOIX - MAISON AU CHOIX - SANG-MÊLE - 17 ans
L I B R E ϟ FT BONNIE WRIGHT (négociable)
♦ ♦ HISTOIRE ET INFORMATIONS
Eithleen est née à Brighton, en Grande-Bretagne. Elle est issue d'une famille de sang-mêlé, sa grand-mère maternelle était une moldue. Son père est médicomage et sa mère tient une animalerie sur le Chemin de Traverse. Elle a deux soeurs, toutes deux plus âgées, ainsi qu'un frère ainé. Elle s'entend relativement bien avec ses soeurs, elles ont toutes trois un caractère similaire et partagent les même passions pour la lecture, cependant, les relations avec son frère sont plus conflictuelles en raison du caractère fort du jeune homme. Les trois demoiselles ont souvent tendance à s'allier contre leur frère, afin de leur montrer qu'elles sont supérieures à lui. Ce n'est jamais fait méchamment, mais elles estiment que le jeune homme a souvent tendance à se prendre pour ce qu'il n'est pas, il est donc nécessaire de le remettre à sa place de temps à autres. Eithleen est le genre de fille qui ne se laisse pas faire et qui ne mâche pas ses mots. Elle est parfois un peu trop franche et peut facilement tomber dans la méchanceté. C'est une petite peste à ses heures, elle aime avoir raison et fait souvent preuve de mauvaise foi. On lui dit souvent qu'elle est têtue et bornée, et c'est vrai. Elle est sociable, amicale, a un très grand sens de l'humour et est débordante d'énergie. Elle est plutôt studieuse, il faut dire que c'est la fibre des Williams, et est passionnée par la lecture.
♦ ♦ VOTRE RELATION AVEC CHARLIZE WILLIAMS
Charlize est assez protectrice envers Eithleen, puisque c'est la plus jeune. Elle a souvent tendance à surveiller ce que fait sa petite soeur, ainsi que ses fréquentations. Cela énerve très souvent Eithleen, elle ne supporte pas d'être surveillée de la sorte, mais elle aime quand même beaucoup sa soeur ainée. Il leur arrive de se chamailler, mais elles s'amusent beaucoup toutes les deux.
♦ ♦ RECOMMANDATIONS
Je n'ai pas d'exigences particulières pour ce personnage. Je vous demanderai seulement de respecter les informations que j'ai fournies, c'est à dire la trame principale de l'histoire (naturellement vous pouvez y ajouter des anecdotes propres à l'enfance ou aux années passées à Poudlard), le caractère n'est pas très développé afin de vous permettre justement de l'arranger un peu à votre sauce. Pour le prénom, vous êtes libres d'en changer, j'ai mis Eithleen car c'est un prénom que j'aime bien, mais il est possible d'en changer. De même pour l'avatar, il est entièrement négociable, mais merci de me consulter quand même avant d'en changer. Enfin, j'aimerai que la personne qui prenne le personnage s'engage à être active et qu'elle fasse un minimum de fautes d'orthographe ^^. Merci d'avance :)

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Charlize needs her brother and sisters ♥ (free 3/3) Vide
MessageSujet: Re: Charlize needs her brother and sisters ♥ (free 3/3)   Charlize needs her brother and sisters ♥ (free 3/3) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Charlize needs her brother and sisters ♥ (free 3/3)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SALVIO HEXIA :: ACHIVES ::  ::  :: CORBEILLE :: SAISON 4 - ARCHIVAGE-