Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez | 
 

TROP BON, TROP CON. (ENDED)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité





TROP BON, TROP CON. (ENDED) Vide
MessageSujet: TROP BON, TROP CON. (ENDED)   TROP BON, TROP CON. (ENDED) EmptyMar 21 Sep - 21:08



LE PASSEPORT DU SORCIER
Nom : hazard-perry.
Prénom : callum west
Surnom : cal.
Âge : 18 ans
Curus, option(s) : Etude de la Faune et de la Flore Magique.
Année scolaire : Huitième année
Nature du sang : sang mêlé


LE JOUEUR N'EST PAS LOIN
Pseudo : Willie/gingersnap.
Âge : 16 ans et pleins de dents.
Comment avez vous connu le forum ? : double-compte (;
Avatar souhaité : jackon "hottie" rathbone
Présence : toujours ici *0* (noo life va)
Le mot magique ? : Dobby President:
(c) créateur de la bannière



Dernière édition par Callum Hazard-Perry le Dim 26 Sep - 16:37, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité





TROP BON, TROP CON. (ENDED) Vide
MessageSujet: Re: TROP BON, TROP CON. (ENDED)   TROP BON, TROP CON. (ENDED) EmptyMar 21 Sep - 21:21

"TWO CAN KEEP A SECRET IF ONE OF THEM IS DEAD."


Callum Hazard-perry,fils de Declan et Cordelia hazard-Perry (aujourd'hui devenue Cordelia Juergens), 18 ans, en huitième année à Poudlard, un peu trop gentille, un peu trop naif. Voilà à quoi se résumait Callum. Fils de deux sorciers, un né moldu, une sang-pure, mais cela ne les empêcha pas de tomber fou amoureux l'un de l'autre. A peine sortit d l'école, ils se marièrent, et eurent un enfant nommé Callum. Malheureusement, ce bonheur ne fit pas long feu, mort sous les rues d'un taxi dans les rues enneigés de londres, laissant derrière lui sa femme et son fils de six ans.

Quelques années plus tard cette terrible perte qu'elle ne crut jamais surmonter, cordelia crut avoir enfin rencontrer son sauveur: henry Chapman. Mais elle avait tout faux. Dès le premier jour elle le présenta à Callum sous le surnom idiot de "ton nouveau papa", il savait que cet homme n'était pas net. pourtant, Henry Chapman semblait être un homme bien, à première vue bien sûr. Mais très vite, les choses changèrent dans le grand appartement londonien, il était hors de question de même aborder tout ce qui serait en rapport avec la magie. Et bien sûr, même sa mère, une sorcière de sang pure devenue une épouse soumise n'y vu aucun inconvénient. Seulement le jour ou il ouvrit la lettre destiné à Callum, il péta littéralement un câble. Il ne pouvait accepter le fait que son "fils" deviennent un de ces suppôts de Satan, encore une fois, Cornelia ne s'opposa pas aux croyances de son mari. Mais ce n'était pas à henry de prendre cette décision, des copies de la lettre arrivèrent en masse à en rendre fou la famille Chapman. tellement fou qu'il lui posa cet ultimatum, sa famille ou la magie. encore une fois, tristement, sa mère n'eut pas le courage d'affronter son mari, et Callum malgré son jeune âge n'hesita pas une seconde, sans même repondre à la question il pris une des lettres et la fourra dans sa poche, sa deciison était clair et net.

Depuis ce jour, il ne revit plus ses parents, la lien avait été rompu. Mais il ne regrettait pas e choix, d'ailleurs Callum était on ne peu plus heureux de ne plus devoir supporter son affreux chretien d ebeau-père,et sa mère ... ce n'était plus vraiment celle qu'il avait tant aimé. A poudlard, Callum n'a pas trop eut de mal à s'intégrer, on le comparait souvent à "the girl next door", un mec gentille, toujours à l'attention et respectueux. Prenez n'importe quel histoire, il y a toujours un Callum. Que se soit des œuvres cultes comme Romeo & Juliette ( Pâris) ou des histoires plus récentes et encore plus sordide comme Twilight (Jacob), il y a toujours un Callum. Le gars qui restera toujours le bon copain, mais qui n'aura rien d'autre; et au final, Callum accepta celà, parce toute les fois ou il fut amoureux il n'eut jamais la fille. Enfin bref, cela couvre toute la partie sociale du jeune homme qui a toujours eut tendance à mieux s'entendre avec les demoiselles, on va dire qu'il a juste du mal avec ses camarades de chambre, mais cela ne le dérange pas plus que ça. Callum a toujours été un peu solitaire, il passe beaucoup de temps à l'extérieur, durant ses années à poudlard il développé une certaine fascination pour le monde magique en lui même. Callum, c'est ce mec un peu basique, toujours là, mais on ne s'ne aperçoit pas. On le connaitra à peine mais déjà on l'aimera bien parce que c'est Callum, celui qui sait toujours e trouver au bon endroit au bon moment mais qui se trouve ne jamais être la bonne personne.



Dernière édition par Callum Hazard-Perry le Dim 26 Sep - 14:52, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité





TROP BON, TROP CON. (ENDED) Vide
MessageSujet: Re: TROP BON, TROP CON. (ENDED)   TROP BON, TROP CON. (ENDED) EmptyMer 22 Sep - 5:30

MON JACKSON TROP BON, TROP CON. (ENDED) 469549 I love you
rebienvenue (:
Revenir en haut Aller en bas
Ysölde M. Wilkes McFays
Ysölde M. Wilkes McFays


fondatrice -  prefète de serpentard, attention à vous, je peux éviter la retenue... ou pas.

first Log-in : 29/06/2010
parchemins : 8416

TROP BON, TROP CON. (ENDED) Vide
MessageSujet: Re: TROP BON, TROP CON. (ENDED)   TROP BON, TROP CON. (ENDED) EmptySam 25 Sep - 11:33

NAN RAMSEY, C'EST MON JACKSON TROP BON, TROP CON. (ENDED) 81441 TROP BON, TROP CON. (ENDED) 221247 I love you hoop ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité





TROP BON, TROP CON. (ENDED) Vide
MessageSujet: Re: TROP BON, TROP CON. (ENDED)   TROP BON, TROP CON. (ENDED) EmptySam 25 Sep - 11:35

C'EST CE QU'ON VA VOIR TROP BON, TROP CON. (ENDED) 87881 Laughing TROP BON, TROP CON. (ENDED) 33844 TROP BON, TROP CON. (ENDED) 81441
(je te réponds ce soir, au fait !)
Revenir en haut Aller en bas
Invité





TROP BON, TROP CON. (ENDED) Vide
MessageSujet: Re: TROP BON, TROP CON. (ENDED)   TROP BON, TROP CON. (ENDED) EmptyDim 26 Sep - 10:39

JACKY♥️ Smile Bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
Invité





TROP BON, TROP CON. (ENDED) Vide
MessageSujet: Re: TROP BON, TROP CON. (ENDED)   TROP BON, TROP CON. (ENDED) EmptyDim 26 Sep - 14:53

MERCI, j'ai fini cetet grosse merde mais j'ai tellement envie de le jouer que bon voilà x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité





TROP BON, TROP CON. (ENDED) Vide
MessageSujet: Re: TROP BON, TROP CON. (ENDED)   TROP BON, TROP CON. (ENDED) EmptyDim 26 Sep - 16:42

(RE)BIENVENUE I love you TROP BON, TROP CON. (ENDED) 81441
Avec Jackson TROP BON, TROP CON. (ENDED) 892513 quel bon choix I love you

J'aime l'histoire (:
Je ne suis pas douée pour répartir, c'est horrible. Laughing Je vois bien Poufsouffle, si ça te convient. (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité





TROP BON, TROP CON. (ENDED) Vide
MessageSujet: Re: TROP BON, TROP CON. (ENDED)   TROP BON, TROP CON. (ENDED) EmptyDim 26 Sep - 16:44

C'est exactement ou je le voyais TROP BON, TROP CON. (ENDED) 81441 MERCI TROP BON, TROP CON. (ENDED) 892513
Revenir en haut Aller en bas
Invité





TROP BON, TROP CON. (ENDED) Vide
MessageSujet: Re: TROP BON, TROP CON. (ENDED)   TROP BON, TROP CON. (ENDED) EmptyDim 26 Sep - 16:45

han parfait TROP BON, TROP CON. (ENDED) 469549 Poufsouffle donc ! (:
N'oublie pas d'aller recenser ton avatar (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité





TROP BON, TROP CON. (ENDED) Vide
MessageSujet: Re: TROP BON, TROP CON. (ENDED)   TROP BON, TROP CON. (ENDED) EmptyDim 26 Sep - 16:47

Bienvenuuue
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





TROP BON, TROP CON. (ENDED) Vide
MessageSujet: Re: TROP BON, TROP CON. (ENDED)   TROP BON, TROP CON. (ENDED) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

TROP BON, TROP CON. (ENDED)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SALVIO HEXIA :: ACHIVES ::  ::  :: CORBEILLE :: SAISON 4 - ARCHIVAGE-