-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

ou comment un drame est capable de déchirer une famille - VOLODIA. ( pris )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité





ou comment un drame est capable de déchirer une famille - VOLODIA. ( pris ) Vide
MessageSujet: ou comment un drame est capable de déchirer une famille - VOLODIA. ( pris )   ou comment un drame est capable de déchirer une famille - VOLODIA. ( pris ) EmptyMar 21 Sep - 21:45

VOLODIA TCHAÏKOVSKY
SEPTIÈME ANNÉE- AU CHOIX - SANG-MÊLE - 17 ANS
RÉSERVÉ ϟ FT FRANCISCO LACHOWSKI.
♦ ♦ HISTOIRE ET INFORMATIONS
Volodia est né en Russie, à Moscou. Il est le fils de l'ancien Ministre des Jeux et Sports Magiques Russe, et d'une Médicomage de renommée. Il est également leur troisième enfant, et est précédé par les faux jumeaux, Leokadia et Stanislav. Il a passé une enfance heureuse, aimé de ses parents, à faire tout un tas de bêtises avec son frère et sa sœur. Jusqu'à ce que l'année des dix ans des jumeaux, un défi ( comme ils en faisaient souvent ) de Leokadia tourne mal et entraîne la transformation de Stan en Loup-garou. Il en a terriblement voulu à sa sœur aîné, et lui a reproché la souffrance de Stanislav un nombre incalculable de fois.
Suite à leur déménagement en Angleterre ( la Russie possédant des lois très strictes envers les Lycanthropes et Durmstrang n'acceptant pas Stanislav ) il n'a toujours pas pardonné Leokadia et lui a reproché son erreur une fois de trop. Une fois qui a poussé Leokadia a vouloir "partager" entièrement la souffrance de leur frère, en entrant dans la pièce où il était enfermé les soirs de Pleine Lune. Malheureusement, les choses ne se passèrent pas comme prévu, et Leo fut sauvagement tuée par Stan.
Aujourd'hui encore, Volodia se sent responsable de cet acte et ne parvient pas à oublier l'image atroce du corps de sa sœur aînée éparpillé dans la pièce. Il n'a jamais dit à personne ce qui avait poussé Leokadia à entrer dans cette pièce, et cela le ronge chaque jour un peu plus. Aujourd'hui, Volodia est en septième année à Poudlard, et regarde à peine son frère aîné.
♦ ♦ VOTRE RELATION AVEC STANISLAV TCHAÏKOVSKY
Stanislav et Volodia sont frères, et ont trois ans d'écarts. Ils s'entendaient extrêmement bien, jusqu'à ce que Leokadia perde la vie. Stan s'en veut atrocement, et Volodia également, puisqu'il n'a cessé de pousser sa sœur à bout. L'adolescent porte également la souffrance et la culpabilité de son aîné sur ses épaules, c'est pourquoi il ne parvient même plus à le regarder en face. Il ne lui a jamais avoué ce qu'il avait dit à Leokadia, et refuse de le faire, effrayé. Par conséquent, Stanislav pense que Volodia le déteste. Tous deux se sont perdus suite à un malentendu, et ne s'adressent quasiment plus la parole. Stan voit son frère grandir de loin, et supporte de moins en moins cette situation. Dernièrement, il tente de se rapprocher de lui, mais à chaque fois, Volodia le repousse, l'éloigne. Une situation bancale où les deux frères ne se comprennent pas, et qui risque bientôt d'exploser....
♦ ♦ RECOMMANDATIONS
Sachez que j'ai mis Francisco Lachowski comme suggestion d'avatar parce qu'il fallait mettre quelqu'un. J'avoue que j'aime bien sa bouille, mais vous pouvez choisir qui vous voulez, tant qu'il peut passer pour un adolescent de 17 ans, et ressemble un minimum à Stanislav ( Luke Grimes ). Bon je m'accorde le droit de refuser si l'acteur/mannequin me sort par les trous de nez, mais sinon, vous êtes entièrement libre.
A part ça, je demande une personne avec un bon niveau rp, qui cerne bien Volodia et qui évite de l'abandonner tout de suite :(
Un petit détail. Son véritable prénom est Vladimir, et Volodia est un diminutif. Mais comme tout le monde l'appelle comme ça, vous pouvez parfaitement mettre Volodia pour le pseudo. Bref, c'est comme ça vous chante. Vova est un second diminutif que l'on donne aux enfants s'appelant Vladimir en général, mais Stan continue de l'appeler ainsi. Voilà, c'est tout xD. Pour plus d'infos, allez lire ma fiche, et n'hésitez surtout pas à m'envoyer un MP !



Dernière édition par Stanislav N. Tchaïkovsky le Jeu 23 Sep - 20:38, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité





ou comment un drame est capable de déchirer une famille - VOLODIA. ( pris ) Vide
MessageSujet: Re: ou comment un drame est capable de déchirer une famille - VOLODIA. ( pris )   ou comment un drame est capable de déchirer une famille - VOLODIA. ( pris ) EmptyMer 22 Sep - 15:22

Bonjour Frérot ou comment un drame est capable de déchirer une famille - VOLODIA. ( pris ) 395712
Revenir en haut Aller en bas
 

ou comment un drame est capable de déchirer une famille - VOLODIA. ( pris )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SALVIO HEXIA :: ACHIVES ::  ::  :: CORBEILLE :: SAISON 4 - ARCHIVAGE-