Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez | 
 

Aristide ♣ C'est immorale, mais en amour, il n'y a pas de morale.. [taken]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité





Aristide  ♣  C'est immorale, mais en amour, il n'y a pas de morale.. [taken] Vide
MessageSujet: Aristide ♣ C'est immorale, mais en amour, il n'y a pas de morale.. [taken]   Aristide  ♣  C'est immorale, mais en amour, il n'y a pas de morale.. [taken] EmptyMer 22 Sep - 17:00

ARISTIDE CHARLES DE VEAUBOURG
CURSUS AU CHOIX - SERPENTARD - SANG MELE- 19 ANS
L I B R E ϟ FT Ed Westwick (vava totalement négociable)
♦ ♦ HISTOIRE ET INFORMATIONS

L'histoire est globalement libre, mais respectez tout de même, certains points :

- Aristides est né dans une vieille famille bourgeoise d'origine Moldus française
- Sa mère est une sorcière qui a rencontré le père de Jules en France
- Etant français, il devait aller à Beauxbâtons, mais il a emménagé à Londres quand il avait cinq ans.
- Sa mère pense qu'il est un bon à rien, car il ne fait aucun effort pour s'intégrer comme il se doit dans son milieu social.
- Il est "je-m'en-foutisme" et très manipulateur.

♦ ♦ VOTRE RELATION AVEC JULES E. BENNETT
Ils s'aiment beaucoup trop pour que cela ne reste que de l'amour fraternel. Ils rêvent de l'autre toutes les nuits, ils se suivent constamment du regard et les plus curieux de leurs camarades remarquent même quelques signes codés que nous deux compères sont les seuls à comprendre. Depuis qu'ils ont douze ans, leur amour s'est transformé pour n'être qu'à présent, une bombe prête à éclater au sein de leur entourage. Ils se cachent, en sortant avec d'autres élèves, mais la jalousie les gagne mutuellement. Quand cessera ce petit jeu ? Probablement jamais, ils sont tous les deux conscients que si leur amour éclatait au grand jour, les conséquences seraient encore pires. Ils ne sont pourtant que frère et soeur par alliance, alors pourquoi leur amour est-il considéré comme de l'inceste ?
Aristide n'est pas près de lâcher celle qui considère comme sa moitié, mais Jules de son côté change. Certes, leur relation reste très (trop) fusionnelle, mais elle tourne de plus en plus autour d'autres garçons. Et si elle s'attachait réellement à l'un d'eux ? Un doute, qui fait très peur à Aristide.
♦ ♦ RECOMMANDATIONS
Pour l'avatar j'ai mis Ed, mais vous êtes totalement libre, tout ce qui compte, c'est que j'ai,un joli jeune homme brun =) Niveau caractère, je ne veux pas d'un coureur de jupons, il n'appartient qu'à une personne: Jules et c'est la seule qui a, le privilège de se retrouver dans son lit.
Merci d'avance à la personne qui prendra mon aristide-chou (l)



Dernière édition par Jules E. Bennett le Sam 16 Oct - 17:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
nevada





Aristide  ♣  C'est immorale, mais en amour, il n'y a pas de morale.. [taken] Vide
MessageSujet: Re: Aristide ♣ C'est immorale, mais en amour, il n'y a pas de morale.. [taken]   Aristide  ♣  C'est immorale, mais en amour, il n'y a pas de morale.. [taken] EmptyVen 15 Oct - 10:55


Ton scénario est tous simplement bon; enfin super attirant. J'aime l'idée du lien. J'aime beaucoup; par contre pour Edje l'aime beaucoup mais je voulais te demander si tu étais vraiment contre Matthew Gray Gubbler? JE sais il est pas très brun, mais je crois qu'il y a déjà un Ed ici et je n'arrive pas à trouver d'avatar brun qui m'attire rain par contre tu peux déjà m'en proposer que tu as en tête. Mais je trouve que Matthew pourrait être stylé; ça donnerait une contre idée; les gens le voyait comme un mec pas sur de lui ect... là ce serrait différent. Bon si tu l'aime pas du tous je peux chercher quelqu'un d'autre Aristide  ♣  C'est immorale, mais en amour, il n'y a pas de morale.. [taken] 87881
Bref voila; car ton scénario me plait beaucoup =D
Revenir en haut Aller en bas
Invité





Aristide  ♣  C'est immorale, mais en amour, il n'y a pas de morale.. [taken] Vide
MessageSujet: Re: Aristide ♣ C'est immorale, mais en amour, il n'y a pas de morale.. [taken]   Aristide  ♣  C'est immorale, mais en amour, il n'y a pas de morale.. [taken] EmptySam 16 Oct - 14:08

Non pas de soucis pour Matthew (Esprits criminels quoi !! *__*)
J'aime bien l'idée, ca peut être simpa :)
Par contre, je n'aurais pu internet pour une dizaine de jours maxi, donc tu me réserves un topic dès que ta présentation est finie si je suis toujours pas là (depuis le temps que j'attend Aristide-chou, j'ai trop hâte de commençer <3)

Encore merci de prendre mon PV en tout cas =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité





Aristide  ♣  C'est immorale, mais en amour, il n'y a pas de morale.. [taken] Vide
MessageSujet: Re: Aristide ♣ C'est immorale, mais en amour, il n'y a pas de morale.. [taken]   Aristide  ♣  C'est immorale, mais en amour, il n'y a pas de morale.. [taken] EmptySam 16 Oct - 15:08

Cool =D
Bon et bien me voila je vais tenter de faire ma fiche dès ce week-end. Pour le sujet d'accord si je suis validé je t'en réserverais un promis promis =D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Aristide  ♣  C'est immorale, mais en amour, il n'y a pas de morale.. [taken] Vide
MessageSujet: Re: Aristide ♣ C'est immorale, mais en amour, il n'y a pas de morale.. [taken]   Aristide  ♣  C'est immorale, mais en amour, il n'y a pas de morale.. [taken] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Aristide ♣ C'est immorale, mais en amour, il n'y a pas de morale.. [taken]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SALVIO HEXIA :: ACHIVES ::  ::  :: CORBEILLE :: SAISON 4 - ARCHIVAGE-