-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

ZOLTAN ~ chaos is a friend of mine. {FINIT}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité





ZOLTAN ~ chaos is a friend of mine. {FINIT} Vide
MessageSujet: ZOLTAN ~ chaos is a friend of mine. {FINIT}   ZOLTAN ~ chaos is a friend of mine. {FINIT} EmptyMer 22 Sep - 18:02



LE PASSEPORT DU SORCIER
Nom: Rosier.
Prénom: Zoltan Jakob.
Surnom: Je n'aime pas les surnoms, c'est inutile et ça m'énerve. Appelez moi Zoltan, pas autre chose.
Âge: Vingt-et-un ans.
Cursus, option(s): Sécurité magique (initiation à la magie noire).
Année scolaire: Onzième année.
Nature du sang: Pur, bien sûr. Vous ne voyez donc pas que mon nom de famille est ROSIER?

LE JOUEUR N'EST PAS LOIN
Pseudo: Happiness_.
Âge: Quinze ans.
Comment avez vous connu le forum?: Sur PRD :-).
Avatar souhaité: Ian Somerhalder *.*
Présence: Je passerai sur le forum assez souvent, mais je ne répondrai pas à mes sujets à chaque passage.
Le mot magique?: dobby président !
(c) del♦phie



Dernière édition par Zoltan J. Rosier le Mer 22 Sep - 22:10, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité





ZOLTAN ~ chaos is a friend of mine. {FINIT} Vide
MessageSujet: Re: ZOLTAN ~ chaos is a friend of mine. {FINIT}   ZOLTAN ~ chaos is a friend of mine. {FINIT} EmptyMer 22 Sep - 18:02


"MOI LE MAGICIEN"
ZOLTAN ~ chaos is a friend of mine. {FINIT} Fjztqd
(c) thejoker

journal intime de madame Rosier


21h41 le 21 janvier 1989 - Londres
Je viens de sortir de la salle d’accouchement. Avoir un deuxième enfant n’était sûrement pas la meilleure chose à faire, malgré les soins magiques que j’ai reçut, j’ai beaucoup plus souffert que pour Phineas. Zoltan Jakob Rosier est né à quatre heure du matin, c'est un bébé magnifique, tout comme l’était son frère, et en très bonne santé. J’espère qu’il honorera la famille et fera un brillant Serpentard, tout comme ses aînés; Marcus m’a assuré qu’il l’éduquerait en conséquence, plus durement que son frère, même. Phineas a toujours été un enfant merveilleux, et nous sommes fiers de lui, alors si Zoltan ne tient pas la relève, je ne sais pas vraiment comment son père, surtout, va le prendre. L'accouchement m'a épuisée, Zoltan et moi devrions sortir d'ici trois ou quatre jour, je crois qu'il vaut mieux que je me repose maintenant, j'aurai tout le temps d'écrire, plus tard...

***

▬ ZOLTAN! DESCEND, IMMÉDIATEMENT!

Zoltan s'exécuta dans la minute. Prendre son temps ne ferait qu'énerver encore plus son père, qui le semblait déjà énormément, ce qui ne présageait rien de bon. Les colères de son père étaient fréquentes, et le jeune garçon les redoutait, mais il aimait tellement son père qu'il jugeait normal qu'il s'emporte autant et le fasse autant souffrir, il pensait qu'il le méritait. Son père était son modèle, il l'idolâtrait littéralement, il semblait savoir tant de choses! Son frère aîné, Phineas, était son deuxième exemple, et Zoltan faisait tout ce qu'il pouvait pour le satisfaire, il l'admirait énormément. À peine fut-il entré dans le salon que son père s'avança dangereusement vers lui, baguette à la main fixée sur sa poitrine; Zoltan ferma les yeux, il connaissait déjà la suite, il commençait à être habitué, chaque fois que son père était en colère, il faisait la même chose.

▬ J'ai appris que tu t'étais encore battu aujourd'hui, ça fait la quatrième fois en une semaine, et encore avec un idiot de moldu! Ces êtres sont pourtant inférieurs, tu ne devrais pas t'abaisser à leurs pratiques idiotes de se battre à mains nues! Tu ne respecteras donc jamais mon éducation? Tu fais honte aux Rosier, Zoltan, réfléchis avant d'agir, combien de fois devrai-je te le répéter? Tu es tellement immature.

Son père soupire, et pointa sa baguette sur son fils, s'apprêtant à jeter -pour la unième fois- le sort tant redouté. Et comme toujours, Zoltan le supporterait sans rien dire. C'est vrai qu'il n'aurait jamais dû se battre avec ce... cet "être" sans cervelle qui l'avait provoqué, mais Zoltan était d'une nature trop impulsive pour s'en empêcher, et n'étant pas assez âgé pour avoir une baguette, il n'avait pas d'autre choix que le combat corps à corps, malheureusement... Oh, ce qu'il aurait été fier de sortir sa baguette devant cet imbécile de moldu et de l'envoyer au tapis en cinq secondes! La colère de son père aurait sûrement été moins grande. Marcus s'avança vers lui, menaçant, et lança d'une voix ferme, comme si c'était le sortilège le plus naturel du monde:

▬ ENDOLORIS!

La douleur fut terrible, mais Zoltan réussit à tenir debout pendant quelques secondes, avant de s'écrouler sur le sol, gardant le silence. Son père abaissa sa baguette et sortit du salon sans dire un mot, laissant son fils seul. Il se releva lentement et monta dans sa chambre immédiatement.
C'est de cette façon que Zoltan apprit les "bases" du monde des sorciers d'après son père, c'est à dire ne respecter que les sangs-purs et mépriser -presque- tous les autres, vénérer les mangemorts et n'aspirer qu'à une chose: en devenir un plus tard.


***
Zoltan ne s'adouçit pas en grandissant, au contraire, il semblait encore plus dur, froid et hautain. Il n'aimait pas s'attacher, et la seule personne dont il était vraiment proche et qui le connaissait vraiment était son grand frère, à qui il osait montrer son coté "gentil", la seule personne avec qui il était toujours heureux. Il aurait donné n'importe quoi pour Phinaes, même sa vie si cela avait été nécessaire, il n'aurait même pas hésité une seule seconde. Il bavait littéralement d'admiration devant lui, et encore plus lorsque son aîné entra à Poudlard, dans la maison Serpentard -comme presque toute la famille d'ailleurs-, et il lui manquait terriblement pendant les périodes de cours. Il adorait les dîners entre familles de Sang-Pur durant lesquels il pouvait voir Ysölde, plus jeune que lui, mais qui le fascinait réellement, sans qu'il sache pourquoi -il était trop jeune pour comprendre. Son destin lui semblait déjà tout tracé: il rentrerait à Poudlard où il rejoindrait la maison Serpentard, finirait sa scolarité puis rejoindrait les Mangemorts et serait bien sûr très compétent en magie noire.



Dernière édition par Zoltan J. Rosier le Mer 22 Sep - 22:00, édité 14 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité





ZOLTAN ~ chaos is a friend of mine. {FINIT} Vide
MessageSujet: Re: ZOLTAN ~ chaos is a friend of mine. {FINIT}   ZOLTAN ~ chaos is a friend of mine. {FINIT} EmptyMer 22 Sep - 18:03


"MOI LE MAGICIEN"
ZOLTAN ~ chaos is a friend of mine. {FINIT} Zwcp43
(c) dummy cookie

Le moment qu'il attendait tant était enfin arrivé! Zoltan avança dans l'allée d'un pas assuré, le sourire jusqu'aux oreilles. Il avait tant de fois rêvé de ce moment qu'il lui paraissait presque iréel maintenant qu'il était enfin arrivé. Il s'arrêta devant le tabouret et contempla le Choixpeau rapiécé pendant une fraction de seconde, puis le prit, s'assit sur la tabouret et le posa sur sa tête. Le Choixpeau mit très peu de temps à se décider.

▬ SERPENTARD! La question ne se pose même pas.
Le jeune garçon eut un petit sourire. Non pas qu'il s'attendait à une réponse différente, il était simplement satisfait de faire enfin partie de la maison tant enviée. Il rejoignit la longue table des verts et argents sous les applaudissement polis et chercha son frère du regard. Celui-ci lui adressa un bref sourire, avant de reprendre sa conversation, et Zoltan s'assit à coté d'autres nouveaux élèves qui semblaient lui correspondre parfaitement. Il sourit triomphalement: c'est bon, c'était fait. Il était enfin à Poudlard, sa baguette de 28,4 centimètres en bois de cerisier et plume de phœnix à la main.

***
La porte du placard s'ouvrit et l'épouvantard en sortit dans un grincement. La créature représentait Zoltan, en petit et pitoyable, la plus grande crainte du jeune homme étant de ne pas être à la hauteur, d'être considéré comme un minable et un lâche. Cette vision le mit hors de lui, et au lieu d'avoir peur comme la plupart des gens devant leur épouvantard, Zoltan entra dans une telle rage qu'il fut incapable de jeter le moindre sort.

***
Plus les années passèrent, et plus Zoltan se montra compétent dans tout ce qui était pratique (sortilège, potions... et même au Quiddich!), mais pas très très brillant en cours. Il réussit à produire un Patronus au début de sa sixième année -un lynx-, ce qui est relativement tôt, et maîtrisa assez rapidement les sortilèges interdits, que son père lui apprit avec soin. Un soir de décembre, alors que Zoltan avait à peine dix-huit ans, Marcus décida de l'emmener avec lui pour une "initiation aux activités des Mangemorts". Le jeune homme le suivit sans hésiter, loin de se douter de ce que son père allait lui faire faire. Ils entrèrent dans la maison d'un couple de sorciers qui semblaient déranger les Mangemorts, et son père tua la femme sans ciller, devant Zoltan, avant d'obliger celui-ci à tuer l'homme, pour prouver qu'il était "vraiment digne" de faire partie de cette bande obscure. Indifférent, Zoltan avait exécuté les ordres sans éprouver ni plaisir, ni regrets, comme ci cet acte était parfaitement naturel.

***
▬ Zoltan?! Où tu vas?

▬ Parce que tu croyais que j'allai rester? Ma jolie, le soleil s'est levé, l'alcool n'a plus aucuns effets, je vais donc m'en aller. Merci pour cette sympathique nuit, a plus!
Et une conquête de plus. C'en était -presque- lassant. Il ne savait même pas pourquoi il s'obstinait à continuer à coucher à droite et à gauche, ça ne le satisfaisait plus autant, plus depuis Ysölde... Il aimait cette fille, c'était clair et net, mais il aimait aussi les femmes en général, et peu importe tout l'amour qu'il avait pour la jolie brune, ses besoins naturels domineraient toujours. De toute façon, il n'était théoriquement plus officiellement avec elle, mais c'était comme si il n'avait jamais cessé de l'être. Leur relation était... étrange. Ils jouaient, se cherchaient, tombaient dans les bras l'un de l'autre, puis ne cessaient de s'envoyer balader. Et ça durait depuis un bon bout de temps. Parfois, Zoltan croyait se lasser de cette situation, mais à peine revoyait-il Ysölde qu'il se rendait compte à quel point il l'aimait et à quel point il se trompait, bien qu'il aurait aimé que l'amour soit un sentiment plus simple. Il ne pouvait supporter de la voir avec un autre, et cela semblait amuser Ysölde qui avait l'air de beaucoup apprécier faire ressortir sa jalousie et sa possessivité, surtout lors des fêtes, lorsque Zoltan avait beaucoup trop bu et était par conséquent plus violent.



Dernière édition par Zoltan J. Rosier le Mer 22 Sep - 22:04, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité





ZOLTAN ~ chaos is a friend of mine. {FINIT} Vide
MessageSujet: Re: ZOLTAN ~ chaos is a friend of mine. {FINIT}   ZOLTAN ~ chaos is a friend of mine. {FINIT} EmptyMer 22 Sep - 18:42



BIENVENUE !!
omg ian sexgod somerhalder..
Je te souhaite bonne continuation !!! (:
ps; bravo à Phinéas pour le prénom, j'♥ !

Revenir en haut Aller en bas
Invité





ZOLTAN ~ chaos is a friend of mine. {FINIT} Vide
MessageSujet: Re: ZOLTAN ~ chaos is a friend of mine. {FINIT}   ZOLTAN ~ chaos is a friend of mine. {FINIT} EmptyMer 22 Sep - 19:00

Bienvenue ! Ian ZOLTAN ~ chaos is a friend of mine. {FINIT} 445148
Revenir en haut Aller en bas
Invité





ZOLTAN ~ chaos is a friend of mine. {FINIT} Vide
MessageSujet: Re: ZOLTAN ~ chaos is a friend of mine. {FINIT}   ZOLTAN ~ chaos is a friend of mine. {FINIT} EmptyMer 22 Sep - 19:11

    Merci ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Ysölde M. Wilkes McFays
Ysölde M. Wilkes McFays


fondatrice -  prefète de serpentard, attention à vous, je peux éviter la retenue... ou pas.

first Log-in : 29/06/2010
parchemins : 8416

ZOLTAN ~ chaos is a friend of mine. {FINIT} Vide
MessageSujet: Re: ZOLTAN ~ chaos is a friend of mine. {FINIT}   ZOLTAN ~ chaos is a friend of mine. {FINIT} EmptyMer 22 Sep - 19:14

MON IAN Smile
bienvenuee ZOLTAN ~ chaos is a friend of mine. {FINIT} 81441
Revenir en haut Aller en bas
Invité





ZOLTAN ~ chaos is a friend of mine. {FINIT} Vide
MessageSujet: Re: ZOLTAN ~ chaos is a friend of mine. {FINIT}   ZOLTAN ~ chaos is a friend of mine. {FINIT} EmptyMer 22 Sep - 19:35

IAN SEXGOD ZOLTAN ~ chaos is a friend of mine. {FINIT} 81441
bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité





ZOLTAN ~ chaos is a friend of mine. {FINIT} Vide
MessageSujet: Re: ZOLTAN ~ chaos is a friend of mine. {FINIT}   ZOLTAN ~ chaos is a friend of mine. {FINIT} EmptyMer 22 Sep - 19:40

ZOLTAN ~ chaos is a friend of mine. {FINIT} 87881 hey, c'est un beau gosse ça! J'aurai de la difficulté à résister! rain
Revenir en haut Aller en bas
Invité





ZOLTAN ~ chaos is a friend of mine. {FINIT} Vide
MessageSujet: Re: ZOLTAN ~ chaos is a friend of mine. {FINIT}   ZOLTAN ~ chaos is a friend of mine. {FINIT} EmptyMer 22 Sep - 19:46

    Ysölde ▬ Oui je suis là, l'amouuur de ma vie Smile

    Rämsey ▬ Mercii I love you

    Rikke ▬ Héhé, on peut dire que Kristen n'est pas mal du tout non pkus (a)
Revenir en haut Aller en bas
Invité





ZOLTAN ~ chaos is a friend of mine. {FINIT} Vide
MessageSujet: Re: ZOLTAN ~ chaos is a friend of mine. {FINIT}   ZOLTAN ~ chaos is a friend of mine. {FINIT} EmptyMer 22 Sep - 20:50

Bienvenuuuuue ZOLTAN ~ chaos is a friend of mine. {FINIT} 395712
Revenir en haut Aller en bas
Invité





ZOLTAN ~ chaos is a friend of mine. {FINIT} Vide
MessageSujet: Re: ZOLTAN ~ chaos is a friend of mine. {FINIT}   ZOLTAN ~ chaos is a friend of mine. {FINIT} EmptyMer 22 Sep - 21:55

    Merci Billie love

    Je crois avoir finit, si il y a un problème, ou si je n'ai pas assez détaillé ma présentation, je rectifierai :-).
    Et pour Phineas, j'espère que l'histoire te convient? Si il y a des choses qui ne correspondent pas, si tu voulais modifier ou rajouter quelque chose, dis le moi et je changerai ;-).
Revenir en haut Aller en bas
Invité





ZOLTAN ~ chaos is a friend of mine. {FINIT} Vide
MessageSujet: Re: ZOLTAN ~ chaos is a friend of mine. {FINIT}   ZOLTAN ~ chaos is a friend of mine. {FINIT} EmptyMer 22 Sep - 23:47

Biienvenue ! IAN ZOLTAN ~ chaos is a friend of mine. {FINIT} 445148
Revenir en haut Aller en bas
Invité





ZOLTAN ~ chaos is a friend of mine. {FINIT} Vide
MessageSujet: Re: ZOLTAN ~ chaos is a friend of mine. {FINIT}   ZOLTAN ~ chaos is a friend of mine. {FINIT} EmptyJeu 23 Sep - 13:35

Tu es validé à Serpentard évidemment. J'adore ta fiche, tu as vraiment bien cerné Zoltan, j'adore. Penses à poster dans le bottin
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ZOLTAN ~ chaos is a friend of mine. {FINIT} Vide
MessageSujet: Re: ZOLTAN ~ chaos is a friend of mine. {FINIT}   ZOLTAN ~ chaos is a friend of mine. {FINIT} Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

ZOLTAN ~ chaos is a friend of mine. {FINIT}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SALVIO HEXIA :: ACHIVES ::  ::  :: CORBEILLE :: SAISON 4 - ARCHIVAGE-