Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez | 
 

(M) "YOU PRAY I'VE THE DEVIL IN ME"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Madeline B. Rookwood
Madeline B. Rookwood


Je suis la préfète en chef, la reine des reines.

first Log-in : 10/10/2010
parchemins : 1994

 (M) "YOU PRAY I'VE THE DEVIL IN ME" Vide
MessageSujet: (M) "YOU PRAY I'VE THE DEVIL IN ME"    (M) "YOU PRAY I'VE THE DEVIL IN ME" EmptyDim 24 Avr - 16:02



CAMERON VANCE MACNAIR

CURSUS AU CHOIX - SERPENTARD - SANG PUR - 20 ANS
L I B R E ϟ FT CHACE CRAWFORD, HUNTER PARRISH JAKE ABEL, ADAM GREGORY, GARRETT HEDLUND...
♦ ♦ HISTOIRE ET INFORMATIONS

l'histoire est relativement libre.

Fils de bonne famille, sang purs respectés et influant, il est très fier de son nom, de son sang, et de son rang. φ Indépendant, il aime l'argent et le pouvoir. φ Il est chiant, expert en caprices, orgueilleux, têtue, vantard, prétentieux, persuadé que tout lui est du, il pense tout savoir mieux que tout le monde, il juge les gens parce qu'il est "de la race des seigneurs", il est colérique, violent, arrogant, capricieux et incroyablement macho. Et il l'assume. Il est est même particulièrement fière. Il s'entoure de gens puissant pour s'assurer de toujorus graviter dans les plus hautes sphères du monde magique. φ Il joue les séducteurs mais est loin d'être un vulgaire "gigolo" qui enchaînerait les conquête d'un soir. Pas par romantisme, non, il considère simplement que peu de filles sont dignes de lui. φ Vous pouvez choisir une autre famille, il doit juste s'agir d'une famille puissante et ''conservatrice'' comme les les Crabbe ou en dernier recours les Greyback.

 (M) "YOU PRAY I'VE THE DEVIL IN ME" Tumblr_lzpu9vWGGL1r0ylhso1_500

MADELINE & CAMERON

Ils se sont connus dans le Poudlard Express, et ne se sont plus quittés. Leur amitié s'est développé malgré leur divergence d'opinion. Cameron est un pro sang pur. Il défend les valeurs du sang et méprise les nés moldus. Mais ils ont mis ça de côté, se sont rapproché et se sont aimés. Mais leur relation n'a jamais été officielle. Ils ont laissé faire les choses, les mois, les années ont passé. Puis, un beau jour, Madeline Rosier, seize ans, est tombé enceinte. De Cameron, bien entendu. Le problème de cette situation ? Il y avait de l'eau dans le gaz entre eux depuis quelques temps. En apprenant sa grossesse, Madeline a demandé à parler à Cameron, et la discussion a dégénéré.

Comment les choses avaient pu en arrivée là ? Il était tard, le château était désert et dans le hall, Madeline et Cameron se hurlaient dessus, une fois de plus. « Qu'est-ce qui va pas chez toi Rosier ? Je t'ai tout donné, tu as tout eu, j'ai tout fait pour toi ! » Elle aurait voulu le prendre par les épaules, le secouer, pour évacuer toute cette colère qu'elle avait en elle. « Ça ne suffisait pas ! Tu aurais dû faire plus ! Tu aurais dû m'aimer plus ! » hurla-t-elle à son tour, les yeux embués de larmes. Il la saisit par les poignets pour l'empêcher de le frapper. « Je t'aime toujours ! Tu es égocentrique, capricieuse, manipulatrice, tu n'es qu'une pétasse, mais je t'aime ! » Ces mots ne suffirent pas à la calmer, au contraire. « Et alors ? Je t'aime toujours, moi aussi, et pourtant tu n'es qu'un salaud ! » Hurler ne leur faisait pas de bien, bien au contraire, chaque mot était encore pire, un coup de poignard supplémentaire. Elle se dégagea de lui et lui assena une gifle magistrale. Mais Cameron est un homme colérique qui ne contrôle pas toujours ses gestes. Il saisit Madeline par les poignets et l'a jeta contre un mur. Ils sont restés là, sans bouger, pendant plusieurs minutes. Puis il s'est avancé, l'a prise dans ses bras et l'a bercé doucement. Ce n'était pas la première fois que ce genre de choses arrivaient et ce ne serait pas la dernière.

Non, elle ne pouvait pas lui dire, elle ne pouvait pas lui dire qu'elle attendait son enfant. Ils avaient rompu quelques phrases plus tôt, entre deux insultes, avec le fameux "C'est finit Madeline, finit, j'en ai marrei." Elle a quitté Poudlard pendant un an, a passé quelques mois dans sa famille, avec son fils, Noah, et est revenu à Poudlard. Noah grandit caché aux yeux du monde, comme l'enfant illégitime qu'il est. L'eau n'a pas coulé sur les ponts. Elle le hait, il la hait, mais quand on a aimé quelqu'un vraiment fort, ça ne finit jamais.

© flocking-you & fychacecrawford



Dernière édition par Madeline B. Rosier le Jeu 19 Juil - 18:54, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Madeline B. Rookwood
Madeline B. Rookwood


Je suis la préfète en chef, la reine des reines.

first Log-in : 10/10/2010
parchemins : 1994

 (M) "YOU PRAY I'VE THE DEVIL IN ME" Vide
MessageSujet: Re: (M) "YOU PRAY I'VE THE DEVIL IN ME"    (M) "YOU PRAY I'VE THE DEVIL IN ME" EmptyMer 27 Avr - 15:41



♦️ ♦️ RECOMMANDATIONS

Je propose quelques avatars à titre indicatif, mais c'est totalement à votre choix, bien que je sois dans ma periode fan de Chace -sohot. Le pseudo est à votre convenance aussi, du moins en ce qui concerne le prénom, vous pouvez intervertir le premier et le second prénom ou en prendre d'autre, il doit simplement s'agir d'un sang pur d'une famille citée dans l'histoire. Les points de l'histoire que je n'évoque pas sont à votre convenance tout en respectant les caractéristiques de la famille que vous aurez choisi. Si vous avez des questions, n'hésitez surtout pas à m'envoyer un mp.

Maddie ne va avancer qu'au ralentit avant de stagner sans ce personnage, donc si vous le prenez, je vous bénirais à vie. Je fais plutôt des rps « old school », donc autour de six cents mots, je réponds rapidement, donc j'aimerais quelqu'un qui n'abandonne pas le personnage si possible.  (M) "YOU PRAY I'VE THE DEVIL IN ME" 469549

évolutions, avec le précédent joueur, nous avions légèrement avancé le lien, donc tous les deux sont désormais au courant qu'ils ont été fiancés par leur parent, Noah, l'enfant caché, à été envoyé en France par la famille de Madeline, mais Camreon n'est toujorus pas au courant qu'il à un fils. N'hésitez pas à m'envoyer un mp si quelque chose n'est as claire (:
© paralysedbeaver



Dernière édition par Madeline B. Rosier le Jeu 19 Juil - 18:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Madeline B. Rookwood
Madeline B. Rookwood


Je suis la préfète en chef, la reine des reines.

first Log-in : 10/10/2010
parchemins : 1994

 (M) "YOU PRAY I'VE THE DEVIL IN ME" Vide
MessageSujet: Re: (M) "YOU PRAY I'VE THE DEVIL IN ME"    (M) "YOU PRAY I'VE THE DEVIL IN ME" EmptyLun 19 Sep - 8:27

scenario libéré
Revenir en haut Aller en bas
Ewen





 (M) "YOU PRAY I'VE THE DEVIL IN ME" Vide
MessageSujet: Re: (M) "YOU PRAY I'VE THE DEVIL IN ME"    (M) "YOU PRAY I'VE THE DEVIL IN ME" EmptyJeu 23 Fév - 13:09

Bonjour !  (M) "YOU PRAY I'VE THE DEVIL IN ME" 469549
J'ai vraiment, vraiment craqué sur le scénario, il est juste démentiel  (M) "YOU PRAY I'VE THE DEVIL IN ME" 221247 Et je voulais savoir, est-il toujours d'actualité ?  (M) "YOU PRAY I'VE THE DEVIL IN ME" 892513
Si oui, pour la célébrité est-ce que tu préfères toujours Garett ou ta préférence a changé depuis ? (personnellement je suis pas compliquée, tout me va je dirais  (M) "YOU PRAY I'VE THE DEVIL IN ME" 194573 )

Revenir en haut Aller en bas
Madeline B. Rookwood
Madeline B. Rookwood


Je suis la préfète en chef, la reine des reines.

first Log-in : 10/10/2010
parchemins : 1994

 (M) "YOU PRAY I'VE THE DEVIL IN ME" Vide
MessageSujet: Re: (M) "YOU PRAY I'VE THE DEVIL IN ME"    (M) "YOU PRAY I'VE THE DEVIL IN ME" EmptyJeu 23 Fév - 17:26

HAAAAAAAAAAAA !!  (M) "YOU PRAY I'VE THE DEVIL IN ME" 81441  (M) "YOU PRAY I'VE THE DEVIL IN ME" 414145  (M) "YOU PRAY I'VE THE DEVIL IN ME" 221247
oui le scenario est toujours d'actualité, merci beaucoup pour ces compliments  (M) "YOU PRAY I'VE THE DEVIL IN ME" 469549 l'avatar reste libre, j'aime toujours autant Garett, l'âge va seulement augmenter d'une année I love you mp moi à la moindre question I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité





 (M) "YOU PRAY I'VE THE DEVIL IN ME" Vide
MessageSujet: Re: (M) "YOU PRAY I'VE THE DEVIL IN ME"    (M) "YOU PRAY I'VE THE DEVIL IN ME" EmptySam 19 Mai - 16:50

Coucouu  (M) "YOU PRAY I'VE THE DEVIL IN ME" 469549
Bon ben voilà, j'ai craqué pour ton scénario, et puis Garrett quoi *.* Donc, je suis lààààà  (M) "YOU PRAY I'VE THE DEVIL IN ME" 414145
Est-ce qu'il y a d'autre chose que j'ai à savoir, qui ne soient pas écrites dans le scénario ? :p Oh et puis, j'ai modifié son prénom, puisque tu as dit que cela ne te dérangeai pas mais je préfère savoir quand même ... ça te va ?

Revenir en haut Aller en bas
Madeline B. Rookwood
Madeline B. Rookwood


Je suis la préfète en chef, la reine des reines.

first Log-in : 10/10/2010
parchemins : 1994

 (M) "YOU PRAY I'VE THE DEVIL IN ME" Vide
MessageSujet: Re: (M) "YOU PRAY I'VE THE DEVIL IN ME"    (M) "YOU PRAY I'VE THE DEVIL IN ME" EmptyJeu 24 Mai - 9:11


SCÉNARIO OCCUPÉ I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





 (M) "YOU PRAY I'VE THE DEVIL IN ME" Vide
MessageSujet: Re: (M) "YOU PRAY I'VE THE DEVIL IN ME"    (M) "YOU PRAY I'VE THE DEVIL IN ME" Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(M) "YOU PRAY I'VE THE DEVIL IN ME"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SALVIO HEXIA :: ACHIVES ::  ::  :: CORBEILLE :: SAISON 2 - Archivage-