Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez | 
 

Bad ideas usualy don't come along ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité





Bad ideas usualy don't come along ~ Vide
MessageSujet: Bad ideas usualy don't come along ~   Bad ideas usualy don't come along ~ EmptyMer 13 Avr - 2:20

    Comme à presque chaque matin, Derek avait décidé d’aller courir un peu. Cela évacuait le trop plein d’énergie qu’il accumulait tous les jours. Il faut dire que jeune, il était toujours à l’extérieur entrain de courir partout…Donc cette habitue était restée. Il n’avait pas de cours ce matin, donc autant en profiter. Dede était habillé d’une paire de short qui lui arrivait aux genoux, un chandail de coton watté et des souliers de courses. L’habit le plus normal et banal pour courir. Disons simplement que Derek se foutait un peu de quoi il avait l’air en ce moment…Il était partit des portes de l’école et avait couru un peu partout, sur le terrain environnant, ensuite il était allé à la lisière de la forêt et dans le parc…Maintenant Derek s’enlignait pour le lac. Il aimait bien y prendre une pause aussi, s’assoir sur les galets de pierres et regarder l’étendu d’eau noir. Cela lui rappelait son enfance en Écosse…Il ne savait pourquoi mais il devenait un peu plus nostalgique. Bref! Ne nous attardons pas là-dessus! Lorsque le jeune homme arriva justement en vue du lac, il ralenti la cadence. Il n’y avait pas grand monde sur les rives du lac. En fait il y avait un couple plus loin qui marchait, main dans la main. Derek n’avait rien contre cette démonstration publique, il en était même peut-être un peu jaloux. Le gryffondor s’arrêta souffla un instant et prit place sur les galets. Il ferma les yeux, les mains appuyé sur le sol inégal derrière lui.

    On avait beau raconter toutes sortes de chose à propos du lac, c’était tout de même un des endroits préféré de Derek. Il n’y avait généralement pas grand monde, sauf peut-être à quelques semaines de la fin des classe, où il y avait des courageux qui s’y baignait. Plusieurs avaient simplement peur de se faire attraper la jambe et entrainer dans le fond et d’autres, comme Derek, n’avait peut-être pas suffisamment peur. Cette journée de mars était particulièrement chaude pour le mois de l’année, Dede l’avait remarqué assez rapidement. La vue du lac et la brise qui avait un fond d’air chaud lui donnaient envie de plonger tête première dans la surface lisse et noir du lac. Il y pensa un instant, mais changea d’idée…Il ne désirait pas être malade après tout. Le jeune homme allait repartir lorsqu’il vit trois garçons marcher dans sa direction. En fait ils devaient marcher vers le lac simplement parce que Derek ne connaissait pas très bien ces étudiants. Ils étaient plus vieux que lui et dans une maison différente. Cependant, Derek savait très bien qu’ils étaient des pros sangs purs. Cette pensée à elle seule suffit pour faire naître en lui une certaine rage. Derek n’en avait pas après les sangs purs, mais bien après ceux qui se pensait meilleur. Dede’ tenta de les ignorer et s’apprêtait à continuer son chemin lorsqu’il entendit des rires. Il se retourna et vit les garçons s’amuser à torturer un oiseau. Le gryffondor vit rouge. En fait il voyait les trois garçons sur des piques et leur mettait le feu…Vivant bien sûr! Il ramassa quelques bons gros galets et les lança aux trois. Un en reçu une derrière la tête, ce qui ne sonna un peu, l’autre l’eu en plein entre les deux omoplates et le troisième le reçu sur la cuisse. Nul besoin de vous dire qu’ils se retournèrent vers Derek. Cependant, celui qui avait reçu la roche derrière la tête montra un signe de faiblesse et ses deux amis durent le supporter. Avant de partir, l’un d’eux utilisa la magie et fit léviter l’oiseau au-dessus de l’eau. Bien sûr, il laissa tomber la bête dans l’eau avant de partir. Derek ôta son gros chandail coton watté et ses souliers à une vitesse ahurissante et plongea. L’eau était glaciale, en fait elle l’était toujours, mais il lui semblait qu’elle l’était encore plus en ce moment.

    Dede n’eut pas besoin de nager bien loin avant de pouvoir prendre l’oiseau dans l’une de ses mains. Lorsqu’il l’eu, il nagea vers le bord. Tout ce qu’il avait sur le dos était maintenant détrempé, c’est à dire ses culottes courtes, ses sous-vêtements ainsi que son t-shirt blanc qu’il avait mis sous son gros chandail à manches longues. En fait, il avait pris sa douche car même ses cheveux étais mouillés. Le jeune écossais marcha péniblement sur la berge, l’animal dans les mains. Il prit place en face au lac et déposa l’oiseau sur une roche. Malgré la température, il se réchaufferait sans linge humide sur le dos. Bon il ne pouvait pas non plus jouer au nudiste, mais il ôta son chandail et le tordit à côté de lui. Il jeta un œil à l’oiseau qui semblait avoir plus peur que mal. Comme de fait, il prit son envole quelques minutes plus tard. Lorsqu’il fut partit, Derek s’étendit sur les pierres rondes et ferma les yeux…Ce qui eut pour effet de le faire sursauter lorsqu’il entendit des bruits de pas si proche de lui! Il se redressa d’un coup, prêt à toutes éventualités.
Revenir en haut Aller en bas
Invité





Bad ideas usualy don't come along ~ Vide
MessageSujet: Re: Bad ideas usualy don't come along ~   Bad ideas usualy don't come along ~ EmptyVen 29 Avr - 13:55

-BOUM

Ca y est , fallait s’en douter, une fille du dortoir s’est suicidé car son copain l’a plaqué, typique d’une adolescente sans cervelle… Attendez…personne ne s’est suicidé ? Mais… ah d’accord, ce bruit venait de Billie, fallait s’en douter aussi. La jeune fille était tombée du lit, ce qui provoqua des gémissements mécontents des autres filles qui dormaient. Tu aurais pu mourir Billie, tes camarades n’auraient même pas réagis. Elle se leva péniblement du sol et va se laver. Autant en profiter, à chaque fois c’était la guerre pour avoir la salle de bain. Là, Billie aura 1 heure et demie d’avance. Après s’être habillé avec son uniforme, elle descendit manger quelque chose. Elle n’avait pas l’habitude d’aller dans la Grande Salle toute seule. Arrivée dans la salle, elle se rend compte que il y avait presque personne, c’est là qu’on voit la grandeur de la Grande Salle. Billie mangea son petit déjeuner tranquillement, jusqu’à que son hibou vient lui tenir compagnie avec la gazette des sorciers. Billie feuilleta le journal en se jurant de les relire ce soir. Mais elle tomba sur les potins

Citation :
« Quant à Billie Sigway, qui, il y a quelques jours, se promenait main dans la main avec ce même Amadeus Black, semble s'être consolée dans les bras d'Allistair Nott. C'est une certaine Serpentarde qui va être contente. Affaire à suivre »

Je te l’avais dit jeune fille, à jouer avec le feu, tout le monde t’a repéré. Je ne vais pas t’aider à trouver une solution, tant pis pour toi. Assumes que tu es une vieille groupie écervelée. Billie se leva désespérée et en colère. Elle avait perdu l’appétit. Tu m’étonnes ! Un groupe d’élèves de gryffondor rentra dans la Grande Salle, ils semblaient le savoir car ils la dévisagèrent avec surprise. En effet à Poudlard, on savait tous que Billie est une jolie dragueuse hors pair mais aussi un défenseur des grindelmonk. Alors cette rumeur avec Allistair et Amadeus avait surpris tout le monde. Un gryffondor du groupe se risqua à demander

« -C’est…vrai ? »

Billie le foudroie du regard. Bon certes pour Allistair, on ne peut pas dire que c’est faux, mais pour Amadeus c’était une pure invention, il était bourré et il ne marchait pas du tout droit, fallait bien le guider. Billie lui répondît froidement

« - Es-tu si bête pour croire à des rumeurs de la Gazette ? »

Puis la jeune gryffondor sortit de la Grande Salle la tête haute. Mauvaise foi, tu es qu’une menteuse Billie. Mais je ne t’en veux pas. Après tout j’aurais honte aussi d’avouer avoir batifolé avec des serpentards assoiffés de pouvoirs. Billie descendit au lac pour se calmer, après tout ce n’était pas si grave, personne ne va croire à ce bout de papier.

« -Hey ! Sigway, on m’a dit qu’en ce moment tu aimes beaucoup les serpentards, c’est quand tu veux ! »

Ou peut-être pas… Bon Billie ignores le, ça va passer. Le groupe de Serpentard étaient partis en bouffant. Il n’a pas fallu longtemps à Billie pour comprendre d’où les serpentards venaient…. De Derek, il s’apprêtait même à aller chercher un truc dans l’eau. La jeune gryffondor savait qu’il était fou, mais là… l’eau devait être à 18°C. Après quelques minutes, Billie décida d’aller le voir.

« -Sinon tu aurais pu utiliser ta baguette… Au lieu de te mouiller. » Dit-elle avec un sourire amusé.
Revenir en haut Aller en bas
 

Bad ideas usualy don't come along ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SALVIO HEXIA :: ACHIVES ::  ::  :: CORBEILLE :: SAISON 4 - ARCHIVAGE-