Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez | 
 

✿ Carnet d'Adresse ▬ NOW

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité





✿ Carnet d'Adresse ▬ NOW - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: ✿ Carnet d'Adresse ▬ NOW   ✿ Carnet d'Adresse ▬ NOW - Page 2 EmptyVen 29 Avr - 17:34

Du veritaserum :) Pourquoi pas
Ma relation avec Elias a fait la une de la gazette mon petit.

Du coup tu m'as perdus tu peux me recap le lien
Revenir en haut Aller en bas
Invité





✿ Carnet d'Adresse ▬ NOW - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: ✿ Carnet d'Adresse ▬ NOW   ✿ Carnet d'Adresse ▬ NOW - Page 2 EmptyVen 29 Avr - 17:38

La une de la gazette, n'importe quoi Black, faudrait que tu revois la gazette, tu étais dans une petite rubrique "potin" Smile

Now: Alors, j'ai un lien avec ton cousin, regardons si on peut faire un truc avec
Citation :
Point de vue d'Elias « Cette petite lionne et moi même nous connaissons depuis de nombreuses années. Il fut un temps où nous nous occupions pas vraiment de la présence de l'autre avant qu'arrive celui où nous passions le plus clair de notre temps ensemble. Ensuite en venu le moment où nous nous sommes embrassés, celui où nous sommes tombés amoureux. Un instant nous vivions notre premier amour, le second ses frères sont venus tout gâcher. J'ai encore du mal à la regarder sans m'en vouloir. Et pour ne rien arranger, plus elle vieillit, plus elle ressemble à ma mère. Jeune, j'étais en admiration devant ma mère. Dieu que je la trouvais belle et amusant. Mon premier amour lui ressemblait et, encore aujourd'hui c'est le cas. Bien que ses frères m'ont fait peur à l'époque, ce n'est plus le cas. Je reste tout de même mal à l'aise en sa présence. Un instant, toutes mes pensées sont normales alors que la suivante, c'est le chaos total. Je suis idiot et agit de manières impolies. Pourtant, j,arrive toujours à me rattraper. C'est comme çaentre Billie et moi. Nous sommes incapables de rester fâchés bien longtemps. C'est comme si notre amour était toujours présent, mais moins intense. J'ai toujours des sentiments pour elle et ce qui est difficile dans tout ça, c,est que je ne la considère pas comme une amie ou une amoureuse potentielle. Pour moi, elle est Billie, mon premier amour et la fille que j'aimerai toujours. »
( je l'ai pris de sa fiche de lien)
Revenir en haut Aller en bas
Invité





✿ Carnet d'Adresse ▬ NOW - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: ✿ Carnet d'Adresse ▬ NOW   ✿ Carnet d'Adresse ▬ NOW - Page 2 EmptyVen 29 Avr - 17:48


O___O AHhhh ouais ! Bah bah...Bah Now il est jamais au courant de rien t'façon *out* ... Le joueur aussi omg XD. Donc, je récapépette :
Amadeus a bien envie d'enquiquiner Elias pour mieux faire croire aux autres que voilà...Ils ne s'aiment pas. Ainsi donc, il monte tout un plan pour attaquer dans un premier temps son cousin : Now. il joue le gentil sorcier avec l'adolescent et l'invite boire un verre pour faire plus ample connaissance. Ils pourraient par exemple parler du monde moldu (seule chose qui ne fait pas fuir le gryffondor o_o). Now, comme il est naïf comme tout, il aurait accepté, tout enthousiaste. Du coup, Ama aurait profité de cette sortie au bar au jesaispluslenom (pré-au-lard non ? o_o') pour verser une goûte de veritaserum dans le verre du brun. Du coup : ce dernier aurait déballé sans retenue ce qu'il avait sur le coeur...En gros à moitié bourré -il tient affreusement mal l'alcool XD- : « Ouaich les filles ça puent, j'aime que les mecs, d'ailleurs j'ai trop des vus sur Riley, mais le dit surtout pas à Eliiiaaaas ! Chuuuut hein *titube comme une merde* » (omg ça fait peur XD) DONC Ama tout content aurait sauté sur cette révélation et aurait organisé tout un stratagème (c'que t'as écris donc) pour mieux atteindre son amant secret !

Et ouais, on dit qu'il savait pas pour Elias et Ama, la relation hein...Parce qu'il lit jamais les nouvelles et qu'il s'en branle comme pas possible u_u XD

BJ ▬ Oh c'meugnon ce lien *v* Mais j'ai pas trop d'idée de ce qu'on pourrait en faire o_o... J'pense pas que Now et Elias parlent de leurs expériences amoureuses. -surtout que Now n'a rien à raconter la dessus XDDD- Mais on peut dire que BJ c'est pris d'affection pour Now justement parce que c'est le cousin d'Elias ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité





✿ Carnet d'Adresse ▬ NOW - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: ✿ Carnet d'Adresse ▬ NOW   ✿ Carnet d'Adresse ▬ NOW - Page 2 EmptyVen 29 Avr - 18:21

J'ai peut être une idée

Citation :
Le cousin d'Elias, il est troooop mignon
Je savais que Elias avait un cousin, il m'en avait parlé vite fait un jour. Mais quand j'ai vu Now dans la Grande Salle pour se faire répartir, j'ai tout de suite été attendrie. De plus il est allé à Gryffondor. Je me suis promis de bien l'intégrer dans la maison. J'ai été son guide et sa conseillière. Je crois qu'il a confiance en moi, je suis une des seuls qui réussis à aller dans sa bulle, et j'en suis pas mal fière même. Et il sait que si il a besoin de quelque chose, de parler ou même de compagnie je suis là.
Revenir en haut Aller en bas
Invité





✿ Carnet d'Adresse ▬ NOW - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: ✿ Carnet d'Adresse ▬ NOW   ✿ Carnet d'Adresse ▬ NOW - Page 2 EmptyVen 29 Avr - 21:49


J'aime bien...Une sorte de jeune maman de substitution XD ! Elle pourrait être la SEULE à qui il a volontairement confié qu'il était gay et qu'il avait un réel problème avec ça, et avec sa famille. En gros ouais, elle serait sa guide, sa confidente :). J'adore ♥
Besoin d'un scénario de rencontre ou on laisse ça comme ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité





✿ Carnet d'Adresse ▬ NOW - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: ✿ Carnet d'Adresse ▬ NOW   ✿ Carnet d'Adresse ▬ NOW - Page 2 EmptyVen 29 Avr - 22:08

J'adore :° a voir si ca plait à ELias et Riley
Revenir en haut Aller en bas
Invité





✿ Carnet d'Adresse ▬ NOW - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: ✿ Carnet d'Adresse ▬ NOW   ✿ Carnet d'Adresse ▬ NOW - Page 2 EmptyVen 29 Avr - 22:43

AMADEUS DAMON BLACK JE ROMPS NOS FIANÇAILLES!!!!!!!!

J'aime bien le lien, il va mettre du piquant (L)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





✿ Carnet d'Adresse ▬ NOW - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: ✿ Carnet d'Adresse ▬ NOW   ✿ Carnet d'Adresse ▬ NOW - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

✿ Carnet d'Adresse ▬ NOW

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SALVIO HEXIA :: ACHIVES ::  ::  :: CORBEILLE :: SAISON 4 - ARCHIVAGE-