Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez | 
 

HMB Professeur Julian Corner

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité





HMB Professeur Julian Corner Vide
MessageSujet: HMB Professeur Julian Corner   HMB Professeur Julian Corner EmptyJeu 28 Avr - 17:18

HMB Professeur Julian Corner Hibou_des_marais-d7c7a
NOM : Corner ϟ PRÉNOM : Julianϟ ANNÉE : Professeur d'Etude des Lois Magiques ϟ MAISON : Ancien Serdaigle ϟ Nom du hiboux : Hermes
Revenir en haut Aller en bas
Invité





HMB Professeur Julian Corner Vide
MessageSujet: Re: HMB Professeur Julian Corner   HMB Professeur Julian Corner EmptyMar 19 Juil - 12:30

EXPÉDITEUR :Timothy John Sweetlove
DESTINATAIRE : Julian M. Corner
SUJET : Friendship never ends

Julian,

Mon ami, cela fait plaisir d'avoir de tes nouvelles même si c'est désolant de constater que nous ne pouvons même pas nous parler cinq minutes alors que nous sommes dans le même lieu. Mais bon, Poudlard est grand, on peut s'y perdre et s'y cacher. Ce n'est pas nous qui dirons le contraire. J'ai souvent le plaisir de voir Rose à la table des professeurs, mais rarement toi. Est-ce que tu penses à manger parfois ? Je plaisante. Sinon, concernant l'affaire des meurtres de l'an dernier, si je peux t'aider pour quoi que cela soit, n'hésite pas à me demander. Cela me tient vraiment à coeur et j'aimerais que cette affaire soit résolue au plus vite pour que les parents des deux enfants puissent enfin faire leur deuil et nous tourner la page.

Tu me manques également. Il y a tellement de choses que j'aurais voulu te dire ses deux derniers mois. je suppose que tu as du apprendre pour Aurora... Bref, je serais absolument ravie de venir discuter avec toi ce soir avant notre ronde. Merci à notre Directeur de nous avoir réuni le temps d'une soirée. Nous pouvons nous retrouver après le repas.

Amicalement, ton meilleur ami,

Timothy

Revenir en haut Aller en bas
 

HMB Professeur Julian Corner

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SALVIO HEXIA :: ACHIVES ::  ::  :: CORBEILLE :: SAISON 2 - Archivage-