Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez | 
 

BLYTHE ♞ vikings will rule de world

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité





BLYTHE ♞ vikings will rule de world Vide
MessageSujet: BLYTHE ♞ vikings will rule de world   BLYTHE ♞ vikings will rule de world EmptyJeu 23 Sep - 14:38

BLYTHE ♞ vikings will rule de world Tumblr_l96kbppF9F1qb49pro1_500

❀❀❀❀
Frederikke-Blythe Torgeis.
HELLOW AGAIN, FRIEND OF A FRIEND, I KNEW YOU WHEN....
❀ THIS IS REAL
NOM, PRÉNOMS : Frederikke Blithildis Ermlinde Torgeis SURNOMS : Riri, Fred, Blythe DATE ET LIEU DE NAISSANCE : vingt Janvier, finlande TRAVAIL : professeure de métamorphose ÂGE : 29 ans ANCIENNE MAISON : pouffsouffle STATUT : fiancée ORIENTATION SEXUELLE : hétérosexuelle

❀ LOVE THE WAY I AM

blablabla

HELPERS OF THE WORLD; Un élève qui adore particulièrement Caleigh pour son goût d'aider les gens. En effet, entendant des bonnes choses à son sujet, cet élève à problème est venu la consulter. Depuis ce temps, ils sont très liés et il s'apprécie beaucoup l'un l'autre. « » et « »
YOU HAVE TO PAY; Un élève qui lui fait perdre complètement tous ces moyens. Soit par son language assez crus et remplis de sous-entendus que par ses attitutes dégradantes. Pourtant, peu importe ce qu'il fasse ou presque, Caleigh n'arrive pas à lui enlever des points... « »
YOUNG FRIEND; Une élève qui est pratiquement sa meilleure amie. Enfin, elle sont souvent ensemble malgré leur différence d'âge et s'amuse comme des folles. Elles se font confiance et s'adore, c'est tout ce qui importe. « »
SO CUTE; Un élève qui la rendrait gaga lorsqu'elle le verrait. Genre: « ohhh petit ange mignon vient que je te prenne dans les bras. » Préférablement, cette personne devrait être du genre timide et naïve. « » et « »
DON'T PLAY WITH ME; Un élève qu'elle n'aime pas du tout parce qu'il lui fait peur. Elle n'a cependant aucune difficultés à le sortir du cours puisque justement elle préfère l'avoir hors de sa vue. Au fond, une voix crie comme une démente à chaque fois qu'elle croise son regard. « »
I'LL BE THERE; Un élève qui aurait réussit à percer ses barrières de femme parfaite. Un jour, elle aurait complétement éclater et éclater en sanglot devant lui alors qu'il venait demander une question quelconque pour un devoir. Depuis ce temps, il est son protecteur et il essaie d'être toujours là pour elle lorsqu'elle en a besoin. « »
NOT YOU, AGAIN; Un élève particulièrement tache qui lui poserait beaucoup trop de questions en cours. Il serait bien le seul à lui faire perdre autant patience. Elle essaie de l'éviter et elle soupire de malheur lorsqu'il vient le voir à son bureau pour ses questions récurantes. « » et « »
nom du lien; underco « » et « »
nom du lien; underco « » et « »

Dernière édition par Frederikke-Blythe Torgeis le Jeu 23 Sep - 21:23, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité





BLYTHE ♞ vikings will rule de world Vide
MessageSujet: Re: BLYTHE ♞ vikings will rule de world   BLYTHE ♞ vikings will rule de world EmptyJeu 23 Sep - 14:39

+1
Revenir en haut Aller en bas
Invité





BLYTHE ♞ vikings will rule de world Vide
MessageSujet: Re: BLYTHE ♞ vikings will rule de world   BLYTHE ♞ vikings will rule de world EmptyJeu 23 Sep - 14:39

+1
Revenir en haut Aller en bas
Invité





BLYTHE ♞ vikings will rule de world Vide
MessageSujet: Re: BLYTHE ♞ vikings will rule de world   BLYTHE ♞ vikings will rule de world EmptyJeu 23 Sep - 15:53

Tu enseigne mon cours favoris alors tu sera ma prof favorite je peu avoir un lien?
Revenir en haut Aller en bas
Invité





BLYTHE ♞ vikings will rule de world Vide
MessageSujet: Re: BLYTHE ♞ vikings will rule de world   BLYTHE ♞ vikings will rule de world EmptyJeu 23 Sep - 18:40

    Il y aurait un petit lien pour moi? BLYTHE ♞ vikings will rule de world 469549
Revenir en haut Aller en bas
Invité





BLYTHE ♞ vikings will rule de world Vide
MessageSujet: Re: BLYTHE ♞ vikings will rule de world   BLYTHE ♞ vikings will rule de world EmptyJeu 23 Sep - 20:09

SINE: oui, et bien j'avais le lien de young friend de dispo, sinon tu peux être tout simplement son élève chouchoutte!
ZOLTAN: BLYTHE ♞ vikings will rule de world 87881 n'importe quoi, tout de suite et maintenant! Une idée? Un de mes liens t'intéresse?
Revenir en haut Aller en bas
Invité





BLYTHE ♞ vikings will rule de world Vide
MessageSujet: Re: BLYTHE ♞ vikings will rule de world   BLYTHE ♞ vikings will rule de world EmptyJeu 23 Sep - 20:23

    Frederikke-Blythe Torgeis a écrit:
    YOU HAVE TO PAY; Un élève qui lui fait perdre complètement tous ces moyens. Soit par son language assez crus et remplis de sous-entendus que par ses attitutes dégradantes. Pourtant, peu importe ce qu'il fasse ou presque, Caleigh n'arrive pas à lui enlever des points... « »
    j'aime bien celui-ci!
Revenir en haut Aller en bas
Invité





BLYTHE ♞ vikings will rule de world Vide
MessageSujet: Re: BLYTHE ♞ vikings will rule de world   BLYTHE ♞ vikings will rule de world EmptyJeu 23 Sep - 20:24

Ahah, je me doutais aussi! Alors il s'amuse avec elle comme bon lui semble et la pauvre professeure n'arrive pas à le punir... Bien entendu j'imagine qu'il s'amuserait énormément de son titre non?
Revenir en haut Aller en bas
Invité





BLYTHE ♞ vikings will rule de world Vide
MessageSujet: Re: BLYTHE ♞ vikings will rule de world   BLYTHE ♞ vikings will rule de world EmptyJeu 23 Sep - 20:50

    C'est celui qui correspond le mieux à Zoltan je pense :-).
    Oui il adorerait les cours de métamorphose du coup, ce serait un jeu pour lui et le fait qu'elle réagisse de cette façon l'encouragerait encore plus à continuer BLYTHE ♞ vikings will rule de world 87881 .
Revenir en haut Aller en bas
Invité





BLYTHE ♞ vikings will rule de world Vide
MessageSujet: Re: BLYTHE ♞ vikings will rule de world   BLYTHE ♞ vikings will rule de world EmptyJeu 23 Sep - 21:06

Ahah, d'accord j'adore! (aa) Dès que j'ai une minute, ça te dirais un rp?
Revenir en haut Aller en bas
Invité





BLYTHE ♞ vikings will rule de world Vide
MessageSujet: Re: BLYTHE ♞ vikings will rule de world   BLYTHE ♞ vikings will rule de world EmptyJeu 23 Sep - 21:13

    Pas de problème :-). Ça risque d'être assez drôle evil .
Revenir en haut Aller en bas
Invité





BLYTHE ♞ vikings will rule de world Vide
MessageSujet: Re: BLYTHE ♞ vikings will rule de world   BLYTHE ♞ vikings will rule de world EmptyJeu 23 Sep - 21:17

Frederikke-Blythe Torgeis a écrit:
SINE: oui, et bien j'avais le lien de young friend de dispo, sinon tu peux être tout simplement son élève chouchoutte!
ZOLTAN: BLYTHE ♞ vikings will rule de world 87881 n'importe quoi, tout de suite et maintenant! Une idée? Un de mes liens t'intéresse?

Ouais Young Friend me Va bien. Après tout c'est son cours Favorie donc sa collerait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité





BLYTHE ♞ vikings will rule de world Vide
MessageSujet: Re: BLYTHE ♞ vikings will rule de world   BLYTHE ♞ vikings will rule de world EmptyJeu 23 Sep - 21:22

Super, je vous réserve les deux liens! (aa)
Revenir en haut Aller en bas
Invité





BLYTHE ♞ vikings will rule de world Vide
MessageSujet: Re: BLYTHE ♞ vikings will rule de world   BLYTHE ♞ vikings will rule de world EmptyJeu 23 Sep - 21:40

Yeah... je te rajouterait quand je ferait ma fiche de lien... quand je serais valider aussi!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





BLYTHE ♞ vikings will rule de world Vide
MessageSujet: Re: BLYTHE ♞ vikings will rule de world   BLYTHE ♞ vikings will rule de world Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

BLYTHE ♞ vikings will rule de world

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SALVIO HEXIA :: ACHIVES ::  ::  :: CORBEILLE :: SAISON 4 - ARCHIVAGE-