Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez | 
 

(F) ALONA TAL ♦ cause you're still haunting me (uc.)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité





(F) ALONA TAL ♦ cause you're still haunting me (uc.) Vide
MessageSujet: (F) ALONA TAL ♦ cause you're still haunting me (uc.)   (F) ALONA TAL ♦ cause you're still haunting me (uc.) EmptyJeu 23 Sep - 14:41

APRIL NORAH ROSIER
NOM DU CURSUS- ANCIENNE SERPENTARD - SANG PUR - 27 ans
L I B R E ϟ FT ALONA TAL
♦ ♦ HISTOIRE ET INFORMATIONS
L'histoire du personnage, et tout ça, sa famille, ses études précédente, son niveau scolaire les études qu'il suit, etc.L'histoire du personnage, et tout ça, sa famille, ses études précédente, son niveau scolaire les études qu'il suit, etc.L'histoire du personnage, et tout ça, sa famille, ses études précédente, son niveau scolaire les études qu'il suit, etc. L'histoire du personnage, et tout ça, sa famille, ses études précédente, son niveau scolaire les études qu'il suit, etc. .L'histoire du personnage, et tout ça, sa famille, ses études précédente, son niveau scolaire les études qu'il suit, etc. L'histoire du personnage, et tout ça, sa famille, ses études précédente, son niveau scolaire les études qu'il suit, etc. .L'histoire du personnage, et tout ça, sa famille, ses études précédente, son niveau scolaire les études qu'il suit, etc. L'histoire du personnage, et tout ça, sa famille, ses études précédente, son niveau scolaire les études qu'il suit, etc. .L'histoire du personnage, et tout ça, sa famille, ses études précédente, son niveau scolaire les études qu'il suit, etc. L'histoire du personnage, et tout ça, sa famille, ses études précédente, son niveau scolaire les études qu'il suit, etc.
♦ ♦ VOTRE RELATION AVEC (AJ FORCE)
« Putain Norah, j'étudie, là » que je lance à la blonde qui pose ses mains glaciales dasn mon cou, glissant dans le col de mon chandail pour venir les poser sur mes épaules. Je frissonne, y'a pas moyen qu'elle soit chaude, ne serait-ce qu'une fois. Je lève les yeux de mon livre, penche ma tête vers l'arrière et sent ses lèvres qui se pressent contre les miennes dans la seconde qui suit. Inconsciemment, je souris contre sa bouche, m'accrochant à celle-ci le plus longtemps que je peux pour finalement ouvrir les yeux, amusé, quoique toujours furieux qu'encore une fois, Norah Rosier ne veut absolument rien savoir de me laisser étudier « Tu m'as manqué aussi ». On est en sixième année, je suis le bouffon de Gryffondor, celui qui fait rire à pleurer, mais celui qui se prend la tête contre la majorité des Vert et Argent, elle y compris. Norah, ambitieuse, maligne, rusée, démarche féline, charmeuse et envoûtante. Elle pose ses fesses sur le comptoir, attrape mon parchemin, non sans me faire grimacer, alors que je me lève pour poser mes mains sur ses cuisses et croisant son regard « Rend moi ça Rosier ». Elle rigole en plus « Potions? T'a déjà eu O aux BUSE, ça te suffit pas? ». Je lève les yeux au ciel en me retenant de lui faire remarquer qu'elle a la même chose, partout même, si j'me rappelle bien. Je chope mon travail et l'envoie balader dans mon sac, croisant mes bras sur mon torse, les yeux rivés dans ceux malicieux de ma petite-amie « Tu voulais quelque chose, non? Ça sent la vipère vapeur ». À son tour de grimacer qu'elle s'approche, me recule dans le rayon le plus proche. Je la laisse faire, ça m'amuse de la voir comme ça, impériale majesté. Elle prend mes mains et les pose sur ses fesses, se calant contre moi, me laissant prendre possession d'ses lèvres avant de mordre doucement le bout de ma langue « Je crois que l'on veut la même chose, AJ ». La Bibliothèque? Bon, d'accord, un brin insolent, mais c'est pas comme si, de toutes les occasions, c'était vraiment la pire. Je crois que le Serpent en elle lui fait adorer ce genre de trucs crades. Et moi? Bah moi je suis un mec, alors bon, je suis toujours partant...

« ME REGARDE SURTOUT PAS COMME ÇA ANDERSON-JAMES FORCE ». Son ton qui se veut froid est trahi par son incompréhension, son impuissance, et la putain de trouille qui la laisse carrément perplexe. Je peux pas l'approcher, elle veut même pas que j'pose mes doigts sur sa joue, ni même que je la prenne dans mes bras. Je suis vachement pas sentimental, mais avec Norah, j'ai presque l'impression de l'être trop, quoique, là, maintenant, c'est différent. Trois reprises, trois tests, tous positifs. On est dans la Salle de Bain des Préfets - allez savoir comment elle a eu le mot de passe - et on est tous les deux en panique. Fin sixième année, dernier droit avant les vacances d'été. Ça fait deux ans que je supporte son tempérament bouillant, ses sautes d'humeur, ses crises de jalousie, tout, absolument tout, mais ça fait trois mois que c'est pire que pire. Voilà pourquoi : Norah est enceinte. C'est surréaliste, c'est tellement insensé que j'ai mis des secondes, non, des minutes avant de vraiment y croire. Il a fallu une gifle pour me faire réagir. Ça fait une heure qu'on est ici à discuter, à se perdre dans un silence tendu, lourd, inconfortable, et chaque fois que je veux glisser un mot, ça l'agace. Par Merlin, ce qu'elle peut être chiante quand elle veut « Tu comptes faire quoi ? J'veux dire, moi, j'suis... ». Elle m'interrompt, agacé, sa lèvre en sang à force de la mordre « J'veux pas que tu dises que tu vas être là quoi que je fasse, j'veux pas, je VEUX PAS que ça arrive. Tout ça, c'est des conneries, ça peut pas, pas moi, putain, pas moi, c'est pas possible... ». Elle tremble, sa voix n'est plus qu'un soupir quand je m'approche et la serre dans mes bras, la retenant de force, alors qu'elle se débat comme une forcenée jusqu'à ne plus avoir de souffle et qu'elle éclate. Sans ses grands airs, j'me rappelle - bouffée d'air frais - pourquoi je l'aime et que j'ferais tout pour la rendre heureuse, quitte à mettre de côté la quiétude et l'irresponsabilité, même que... non. Je rêve, elle voudra jamais, elle? Non, puisqu'elle passe avant tout le reste, y'a aucun gosse qui pourra déranger ce qui était écrit dans les Astres. J'sais, mais j'veux pas m'admettre qu'elle pourrait... elle pourrait très bien... merde « Fais pas d'connerie, on va en reparler, on va aviser ensemble, d'accord? C'pas comme si on pouvait pas a... ». Norah presse ses lèvres contre les miennes, ravale un sanglot, se blottie dans mes bras. J'étais loin de savoir que son plan était déjà mis en exécution et qu'au final, c'était un regain de conscience qui l'avait forcé à me confier qu'elle était tombé enceinte. Loin de croire que la fois dans les Salles de bain des Préfets serait la dernière, loin de croire que ce serait par un hibou que je recevrais de ses nouvelles, de sa visite à Ste-Mangouste pour... nan, j'veux même pas y penser. Elle est partie, partie loin d'moi, loin de ce que j'évoquais pour elle. Où? Je ne sais pas, tout ce que je sais, c'est que j'ai jamais été le putain de même après...
♦ ♦ RECOMMANDATIONS
Ici, c'est la tribune libre. A vous de proposer ici les avatars que vous désirez en sachant qu'ils ne sont pas réservés. Ici vous pouvez également faire part de vos éxigences, mais également proposer des nom/prénoms au cas où le nom serait libre et que vous souhaiteriez orienter un peu le choix.

Revenir en haut Aller en bas
Invité





(F) ALONA TAL ♦ cause you're still haunting me (uc.) Vide
MessageSujet: Re: (F) ALONA TAL ♦ cause you're still haunting me (uc.)   (F) ALONA TAL ♦ cause you're still haunting me (uc.) EmptyLun 11 Oct - 18:02

Je suis là, si tu veux bien de moi (F) ALONA TAL ♦ cause you're still haunting me (uc.) 81441

O_o je viens de me rendre compte que c'était toi, je me disais bien aussi, je la connais celle-là. (F) ALONA TAL ♦ cause you're still haunting me (uc.) 892513 =D
Revenir en haut Aller en bas
Invité





(F) ALONA TAL ♦ cause you're still haunting me (uc.) Vide
MessageSujet: Re: (F) ALONA TAL ♦ cause you're still haunting me (uc.)   (F) ALONA TAL ♦ cause you're still haunting me (uc.) EmptyLun 11 Oct - 18:53

Tu m'aimes tellement que tu m'aimes sans savoir que c'est moi (F) ALONA TAL ♦ cause you're still haunting me (uc.) 607651
yahouuuuuuuuuuuuuuuuu!
Revenir en haut Aller en bas
Invité





(F) ALONA TAL ♦ cause you're still haunting me (uc.) Vide
MessageSujet: Re: (F) ALONA TAL ♦ cause you're still haunting me (uc.)   (F) ALONA TAL ♦ cause you're still haunting me (uc.) EmptyLun 11 Oct - 19:34

AHAHAHAH !!! wooups c'est tout à fait ça (F) ALONA TAL ♦ cause you're still haunting me (uc.) 87881
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





(F) ALONA TAL ♦ cause you're still haunting me (uc.) Vide
MessageSujet: Re: (F) ALONA TAL ♦ cause you're still haunting me (uc.)   (F) ALONA TAL ♦ cause you're still haunting me (uc.) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(F) ALONA TAL ♦ cause you're still haunting me (uc.)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SALVIO HEXIA :: ACHIVES ::  ::  :: CORBEILLE :: SAISON 4 - ARCHIVAGE-