Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez | 
 

ZOLTAN ~ chaos is a friend of mine.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité





ZOLTAN ~ chaos is a friend of mine. Vide
MessageSujet: ZOLTAN ~ chaos is a friend of mine.   ZOLTAN ~ chaos is a friend of mine. EmptyJeu 23 Sep - 18:03

ZOLTAN ~ chaos is a friend of mine. 25661yq
zoltan jakob rosier
si tu cherches quelqu'un de bien, ce n'est pas vers moi que tu devrais aller

Précision: je ne recherche rien de précis, j'aime bien les liens qui changent de ce qu'on voit d'habitude, mais je suis ouverte à toutes propositions. Essayez de réfléchir un minimum à ce qu'il vous faut avant de demander un lien, s'il vous plaît, c'est beaucoup plus facile comme ça :-).




en construction ?


Dernière édition par Zoltan J. Rosier le Jeu 23 Sep - 18:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité





ZOLTAN ~ chaos is a friend of mine. Vide
MessageSujet: Re: ZOLTAN ~ chaos is a friend of mine.   ZOLTAN ~ chaos is a friend of mine. EmptyJeu 23 Sep - 18:03

evil ZOLTAN ~ chaos is a friend of mine. 395712
Revenir en haut Aller en bas
Invité





ZOLTAN ~ chaos is a friend of mine. Vide
MessageSujet: Re: ZOLTAN ~ chaos is a friend of mine.   ZOLTAN ~ chaos is a friend of mine. EmptyJeu 23 Sep - 18:03

rain hoop
Revenir en haut Aller en bas
Invité





ZOLTAN ~ chaos is a friend of mine. Vide
MessageSujet: Re: ZOLTAN ~ chaos is a friend of mine.   ZOLTAN ~ chaos is a friend of mine. EmptyJeu 23 Sep - 18:25

je veux un lien *ww*
Revenir en haut Aller en bas
Invité





ZOLTAN ~ chaos is a friend of mine. Vide
MessageSujet: Re: ZOLTAN ~ chaos is a friend of mine.   ZOLTAN ~ chaos is a friend of mine. EmptyJeu 23 Sep - 18:34

    Bien sûr ♥! Une idée? :-)
Revenir en haut Aller en bas
Invité





ZOLTAN ~ chaos is a friend of mine. Vide
MessageSujet: Re: ZOLTAN ~ chaos is a friend of mine.   ZOLTAN ~ chaos is a friend of mine. EmptyVen 24 Sep - 17:12

Mon grand frère protecteur et tout le toutime, ou pas...
t'es un Slytherin et moi une Gryffindor but, i'm a Black ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité





ZOLTAN ~ chaos is a friend of mine. Vide
MessageSujet: Re: ZOLTAN ~ chaos is a friend of mine.   ZOLTAN ~ chaos is a friend of mine. EmptyVen 24 Sep - 18:25

    Zoltan est pas du genre à faire ami-ami avec une Gryffondor donc leur relation pourrait remonter à l'enfance :-). Et il faudrait trouver un petit truc original en plus, non?
Revenir en haut Aller en bas
Invité





ZOLTAN ~ chaos is a friend of mine. Vide
MessageSujet: Re: ZOLTAN ~ chaos is a friend of mine.   ZOLTAN ~ chaos is a friend of mine. EmptyVen 24 Sep - 20:30

remonter de l'enfance (: oui beaucoup mieux alors.
originale... hm, elle est tombé dans le bac à sable, on s'est moqué d'elle et tu l'a aidé ? (ou pas)
Revenir en haut Aller en bas
Invité





ZOLTAN ~ chaos is a friend of mine. Vide
MessageSujet: Re: ZOLTAN ~ chaos is a friend of mine.   ZOLTAN ~ chaos is a friend of mine. EmptySam 25 Sep - 19:31

    Comme les Black et les Rosier sont des familles de sangs-purs, j'aurais plutôt pensé à qu'ils se soient rencontrés via leurs familles, et qu'il était super protecteur envers elle quand ils étaient enfants. Mais vu qu'elle est à Gryffondor, Zoltan aurait un peu du mal avec elle, mais elle pourrait essayer de lui prouver que c'est pas qu'une histoire de maison et de vieux trucs disant qu'un lion et un serpent ne peuvent pas s'entendre qui doit gâcher leur relation. On pourrait voir comment ça évolue pendant les RP et tout :-).
Revenir en haut Aller en bas
Invité





ZOLTAN ~ chaos is a friend of mine. Vide
MessageSujet: Re: ZOLTAN ~ chaos is a friend of mine.   ZOLTAN ~ chaos is a friend of mine. EmptySam 25 Sep - 21:02

hum moi je veux un lien histoire de pimenter un peu les chose. un truc parfaitement insane si possible.
Revenir en haut Aller en bas
Invité





ZOLTAN ~ chaos is a friend of mine. Vide
MessageSujet: Re: ZOLTAN ~ chaos is a friend of mine.   ZOLTAN ~ chaos is a friend of mine. EmptyDim 26 Sep - 11:40

    I love you des idées de scénario?
Revenir en haut Aller en bas
Invité





ZOLTAN ~ chaos is a friend of mine. Vide
MessageSujet: Re: ZOLTAN ~ chaos is a friend of mine.   ZOLTAN ~ chaos is a friend of mine. EmptyDim 26 Sep - 18:15

J'ai surtout une idée de base. comme Zoltan est un sang pur lui aussi mais que si j'ai bien compris il est un peu machiste alors ils pourraient mutuellement se faire tourner en bourrique! une sorte de jeux qui serait un brin amical (mais parfois non) mais qui par moment pourrait tourner sanglant! c'est une idée de base qu'il faudrait surement travailler un peu mais c'est juste à sa que j'ai penser.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ZOLTAN ~ chaos is a friend of mine. Vide
MessageSujet: Re: ZOLTAN ~ chaos is a friend of mine.   ZOLTAN ~ chaos is a friend of mine. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

ZOLTAN ~ chaos is a friend of mine.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SALVIO HEXIA :: ACHIVES ::  ::  :: CORBEILLE :: SAISON 4 - ARCHIVAGE-