Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez | 
 

ZOLTAN # game on !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité





ZOLTAN # game on ! Vide
MessageSujet: ZOLTAN # game on !   ZOLTAN # game on ! EmptyJeu 23 Sep - 18:18

    I love you
Revenir en haut Aller en bas
Ysölde M. Wilkes McFays
Ysölde M. Wilkes McFays


fondatrice -  prefète de serpentard, attention à vous, je peux éviter la retenue... ou pas.

first Log-in : 29/06/2010
parchemins : 8416

ZOLTAN # game on ! Vide
MessageSujet: Re: ZOLTAN # game on !   ZOLTAN # game on ! EmptyJeu 23 Sep - 18:32

je voudrai bien si c'est possible ZOLTAN # game on ! 892513
Revenir en haut Aller en bas
Invité





ZOLTAN # game on ! Vide
MessageSujet: Re: ZOLTAN # game on !   ZOLTAN # game on ! EmptyJeu 23 Sep - 18:37

    Évidemment I love you
    Où? :-)
Revenir en haut Aller en bas
Ysölde M. Wilkes McFays
Ysölde M. Wilkes McFays


fondatrice -  prefète de serpentard, attention à vous, je peux éviter la retenue... ou pas.

first Log-in : 29/06/2010
parchemins : 8416

ZOLTAN # game on ! Vide
MessageSujet: Re: ZOLTAN # game on !   ZOLTAN # game on ! EmptyJeu 23 Sep - 19:04

Hum, excellente question ! Pour ne pas faire original, je dirais le parc, ou la Salle commune, ou encore le salle sur demande, mais après, je vais voir si je peux trouver une autre idée si cela ne te conviens pas (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité





ZOLTAN # game on ! Vide
MessageSujet: Re: ZOLTAN # game on !   ZOLTAN # game on ! EmptyJeu 23 Sep - 20:31

    Oui, pourquoi pas la salle sur demande :-).
Revenir en haut Aller en bas
Ysölde M. Wilkes McFays
Ysölde M. Wilkes McFays


fondatrice -  prefète de serpentard, attention à vous, je peux éviter la retenue... ou pas.

first Log-in : 29/06/2010
parchemins : 8416

ZOLTAN # game on ! Vide
MessageSujet: Re: ZOLTAN # game on !   ZOLTAN # game on ! EmptyJeu 23 Sep - 20:54

Parfait, tu le commence ou je le commence (tout en sachant que je ne pourrais le commencer avant demain soir, voir samedi) ? (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité





ZOLTAN # game on ! Vide
MessageSujet: Re: ZOLTAN # game on !   ZOLTAN # game on ! EmptyJeu 23 Sep - 21:03

    Hé bien de toute façon ce sera pareil pour moi :-/. Donc c'est toi qui voit, si tu es inspirée pour le début ou non ;-).
    Un RP old school plutôt?
Revenir en haut Aller en bas
Ysölde M. Wilkes McFays
Ysölde M. Wilkes McFays


fondatrice -  prefète de serpentard, attention à vous, je peux éviter la retenue... ou pas.

first Log-in : 29/06/2010
parchemins : 8416

ZOLTAN # game on ! Vide
MessageSujet: Re: ZOLTAN # game on !   ZOLTAN # game on ! EmptyJeu 23 Sep - 21:07

Bien, si tu veux commencer y'a pas de soucis pour moi, j'ai souvent du mal avec les débuts de rp, et pour old school ou non, ça m'est égale, c'est suivant ton inspiration pour le poste (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité





ZOLTAN # game on ! Vide
MessageSujet: Re: ZOLTAN # game on !   ZOLTAN # game on ! EmptyJeu 23 Sep - 21:11

    Ça marche, dès que j'ai le temps je le ferai. Mais je ne garantit pas quelque chose d'extraordinaire, je suis pas non plus très douée dans le premier post d'un rp ^^", donc on verra selon mon inspiration sur le moment. Old School je pense plutôt :-).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ZOLTAN # game on ! Vide
MessageSujet: Re: ZOLTAN # game on !   ZOLTAN # game on ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

ZOLTAN # game on !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SALVIO HEXIA :: ACHIVES ::  ::  :: CORBEILLE :: SAISON 4 - ARCHIVAGE-