Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez | 
 

And I wanna believe you, When you tell me that it'll be ok. - Aerie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité





And I wanna believe you, When you tell me that it'll be ok. - Aerie Vide
MessageSujet: And I wanna believe you, When you tell me that it'll be ok. - Aerie   And I wanna believe you, When you tell me that it'll be ok. - Aerie EmptyMer 25 Mai - 14:38



LE PASSEPORT DU SORCIER
Nom : Magnus-Wexforth
Prénoms : Aerie Swayn
Surnom : Aucun, inutile de raccourcir encore plus Aerie, c'est déjà vien assez court.
Âge : dix-sept ans mais croyez-moi, elle en paraît bien plus.
Curus, option(s) : Cursus Normal
Année scolaire : Septième année
Nature du sang : Sang-mêlé, et fière en plus.




LE JOUEUR N'EST PAS LOIN
Pseudo : M
Âge : 17 ans
Comment avez vous connu le forum ? : par le biais de Hungcalf And I wanna believe you, When you tell me that it'll be ok. - Aerie 445148
Avatar souhaité : Emily fuckinghot Browning And I wanna believe you, When you tell me that it'll be ok. - Aerie 87881
Présence : peu en ce moment mais dès le 22 juin, tous les jours (l)
Le mot magique ? : dobby président !
(c) tumblr





Dernière édition par Aerie S. Magnus-Wexforth le Jeu 26 Mai - 18:39, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité





And I wanna believe you, When you tell me that it'll be ok. - Aerie Vide
MessageSujet: Re: And I wanna believe you, When you tell me that it'll be ok. - Aerie   And I wanna believe you, When you tell me that it'll be ok. - Aerie EmptyMer 25 Mai - 14:39

"MOI LE MAGICIEN"



«As long as you have each other, you have your family, and you are home »

Perdre un parent, c’est un peu comme perdre une partie de soi. Perdre deux parents, c’est perdre la moitié de son cœur. J’aurais aimé vous dire que la mort de mes parents m’a bouleversée, que j’ai pleurée pendant des semaines dans ma chambre, à me rappeler les bons moments passés avec eux. Seulement voilà, je n’étais alors âgée que de trois ans et je n’ai que de vagues souvenirs d’eux. Je me rappelle du parfum vanillé de maman sans pouvoir voir son visage, des bras de papa qui me faisait tournoyer dans les airs et je n’arrive pas à me rappeler si ses yeux étaient bruns ou bleus. Quelle tristesse me direz-vous, de n’avoir qu’un brouillard de souvenirs de ses créateurs, et pourtant je pense de mon côté que leur départ précipité m’a permis de me forger un caractère bien spécial. C’est peut-être pour cela que je ne montre pas ce que je ressens, que je préfère hausser la voix et piquer des crises plutôt que d’avouer mes sentiments. Cela fait-il de moi une sans-cœur ? Je ne pense pas, les mots que l’ont ne dis pas tout haut sont bien plus fort et puissants lorsqu’ils sont murmurés tout bas. Il est vrai que je n’ai pas pleurée autant que Reed et Prunelle la mort de ma feu sœur, ce n’est pas pour ça qu’elle n’a pas également emportée avec elle une partie de mon cœur. Je n’ai plus beaucoup de cœur à ce stade-ci, ils m’ont tout pris.
Suis-je une mauvaise sœur ? Peut-être bien, ce n’est pas à moi de juger cette partie de moi. Je protège autant que je peux Reed, après tout il est le plus têtu et irresponsable de nous, j’ai besoin de savoir qu’il ne fait pas de bêtises trop dangereuses, qu’il ne risque pas sa vie et qu’on ne lui fasse pas de mal. Que les apparences sont trompeuses, j’aime de tout mon cœur Prunelle; l’amour vache, vous connaissez ? Entre cette petite peste et moi, c’est je t’aime, moi non plus. Elle m’insupporte, elle et sa foutue crise d’adolescence. Peut-être qu’au fond je me vois en elle à son âge, et quand je la regarde dans le fond des yeux, pendant nos brèves trêves, lorsque aucunes des deux n’haussent la voix, je me vois en elle. Prunelle n’a pas besoin de moi, je ne ressens pas cette envie infernale d’épier chacun de ses gestes pour m’assurer qu’elle ne fasse pas de conneries, je sais que Reed veille.

Ma vie n’est pas facile, elle ne l’a jamais été, elle ne le sera jamais. J’ai perdu mes parents, ma sœur et ma tante est sur le point de les rejoindre, m’arrachant encore une fois une partie de moi. Peut-être que son accident ne m’a pas autant affectée parce que je n’ai plus la force de pleurer ? Que je n’ai plus l’envie ni le courage de me battre contre ceux qui s’acharnent à rendre ma vie et celle de mes frère et sœur si dure à vivre. Où est-ce simplement parce que je lui en ai toujours voulu d’essayer de prendre la place de la mère que je n’ai jamais eue ? Cette haine qui bouillonne au fond de moi est peut-être le résultat de toutes ces pertes, de tous ces manques qui me creusent la poitrine, qui me forcent à faire la fête, à me plonger dans des livres interminables pour ne pas avoir à affronter la réalité. Et si je n’ai versé que quelques larmes pour Clary, c’est qu’au fond de moi je lui en veux peut-être de nous avoir abandonné ici bas, de nous avoir forcé à endurer une tragédie de plus, une entaille plus profonde à notre palmarès de douleur.

Toute cette haine, toute cette colère qui me creuse les entrailles me suit depuis que j’ai compris que ma vie serait ponctuées de déceptions, de peines et de douleurs toutes plus douloureuses les unes que les autres. J’ai bien vite compris que je ne devais dépendre de personne, ne compter que sur moi-même pour m’assurer un futur convenable et toujours, oh oui, toujours veillé à ce que Reed et Prunelle ne souffre plus autant. Alors non, je ne leur montre pas qu’ils sont les personnes les plus importantes dans ma vie, mais ils le savent sûrement.
Ils savent que sans eux, je n'aurais pas la force de vivre, ni l'envie. Je donnerais ma vie pour eux, je ferais n'importe quoi pour ne plus voir cette tristesse ancrée dans leurs yeux.




Chapitre I :«  I'm young, and I am free but I get tired, and I get weak.I get lost, and I can't sleep. »
Je porte à mes lèvres le bâton du diable; j’inspire profondément une bouffée de ce poison et cale ma respiration, les yeux fermés. La fumée pénètrent mes poumons, mordent les tissus petit à petit, tandis que je relâche enfin les dernières vapeurs. Je sais ce que vous vous dites, une gamine de quinze ans n’a rien à faire avec une cigarette en main; pourtant j’étais bel et bien là, assise sur un banc du parc, tirant allègrement sur ce tueur. Certaines me trouveront des excuses, mais la vérité est tout autre; je fume parce que j’en ai envie, fin de la discussion. Je l’avais clamé haut et fort à ma famille depuis le début; peu m’importait qu’ils désapprouvent, peu m’importait de lire la déception dans les yeux de ma tante et de donner le mauvais exemple à Prunelle. Je n’étais pas la petite fille parfaite que tout le monde pensait que j’étais, j’en avais marre de passer pour la coincée de service, plongée dans les livres plutôt que dans les soirées les plus décadentes. Il fallait que tout ça change, il fallait que l’image qui me collait à la peau change une bonne fois pour toute. Non que j’en avais à faire que l’on me prenne pour un rat de bibliothèque, après tout je l’étais, je n’en avais pas honte. Mais de là à penser que je ne savais pas m’amuser, non, ce n’était pas tolérable. J’étais parfaitement capable de me déchaîner comme tout le monde.

« - Tu sais, ça va te tuer ce truc si tu continues. » Cette voix, je l’aurais reconnue entre milles. Ce ton de voix rempli de reproche et dure, ça ne pouvait être que Reed. Je tournai lentement la tête afin de regarder mon grand frère et son regard accusateur. Remady Magnus-Wexforth, plus connu sous le diminutif de Reed, le seul homme de la famille. Que serait ma vie sans sa présence ? Malgré nos nombreuses disputes, mes reproches et son caractère bien trempé. Je le regardais s’asseoir à côté de moi, un sourire se dessina sur mes lèvres. « La vie en elle-même nous tue, alors autant en profiter, non ? » lançai-je, recherchant une quelconque réaction à ces mots. Il savait combien m’exprimer clairement était compliqué, je préférais éluder les remarques inutiles, sous peine de faire éclater une dispute. Il semblait que j’attirais les problèmes familiaux, aucun membre de ma famille n’arrivait à me parler sans les exaspérer par mes réponses vagues, trop sérieuses ou bien trop acerbes. Que pouvais-je donc y faire ? Je ne pouvais pas changer ce que j’étais, je n’en avais pas spécialement envie non plus. « Ça va faire deux ans aujourd’hui. » Sa voix n’avait pas tremblée, il l’avait annoncé comme si c’était une constatation, rien de plus. Pourtant, je voyais bien qu’il souffrait, ses yeux gueulait cette injustice, on lui avait enlever encore un être cher. Ma gorge se serra sous le coup de l’émotion, tandis que je prenais doucement la main de mon frère et posai délicatement ma tête sur son épaule. « Je sais. Elle me manque à moi aussi » soufflai-je, le regard dans le vide. Bien sûr que Larissa me manquait, c’était ma sœur après tout. Pourtant je lui en voulais d’être partie, de nous avoir laissée ici bas, bien que je cachais mes rancunes à ma famille. Inutile de souligner que j’étais insensible, que mes yeux étaient plus secs que le Sahara lorsque je parlais des parents ou même de Clary. Mon cœur se pinça en pensant à toute la douleur qui devait ravager Reed de l’intérieur, je ne pouvais rien y faire, et croyez-moi que ça me tuait.

Ce furent les seuls mots que nous échangeâmes. Nous n’avions pas besoin de parler, je n’en avais pas envie. Reed ne devait pas non plus en ressentir le besoin puisqu’il n’ajouta rien. Que rajouter de plus ? Excepté qu’elle nous manquait, et nous manquerait un peu plus chaque jours. Il paraît qu’au fil du temps, on s’habitue à l’absence des êtres morts. Je pense personnellement que la personne qui a dit ça n’avait aucune idée de qui était Clarissa. Bien que notre relation était loin d’être idyllique, je ne pouvais nier qu’elle avait été le pilier principal qui tenait et régissait notre monde. Le destin nous avait arraché une partie essentielle de notre vie. J’étais celle qui s’en était le plus vite remise. Ce n’est pas pour rien que j’avais la réputation d’être insensible, je n’avais versé que peu de larmes à son enterrement, cette rage qui me consommait intérieurement s’était occupée de chasser mes peurs, mes blessures. Était-ce pour cela que j’étais la plus indépendante de la famille ? Que je me débrouille mieux seule qu’aidée par les autres ? Et pourtant son départ m’avait profondément entaillée, plus qu’ils ne pouvaient l’imaginer.
Je soupirai doucement, fixant l’horizon. Les mots ne sortaient pas, et j’espérais de tout cœur qu’il comprenne mes silences, et tout ces non-dits. Nous sommes restés là longtemps, le temps semblait passer si vite, et pourtant aucun de nous n’avait bougé. Ce fut un des rares moments où le simple fait de rester ensemble plus de trente secondes ne s’était pas révélé fatal.

Une fois de plus, mon esprit vagabonda, loin de ce banc, loin de ce parc. Au fond, j’étais bien différente de Reed, je n’avais pas ce besoin de me rebeller autant, de montrer que j’étais courageuse. Peut-être parce que je ne l’ai jamais été, j’ai toujours été de celles qui fuyaient leurs problèmes plutôt que de les affrontés entre quatre yeux. Et pourtant, je sentais bien que quelque chose nous reliait, bien plus que ce nom de famille. J’étais intimement persuadée que nos blessures nous rapprochaient, que nous ne montrions qu’une minime partie de la guerre qui avait lieu dans nos têtes, au fond de nos entrailles.




U.C



Dernière édition par Aerie S. Magnus-Wexforth le Jeu 26 Mai - 18:56, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité





And I wanna believe you, When you tell me that it'll be ok. - Aerie Vide
MessageSujet: Re: And I wanna believe you, When you tell me that it'll be ok. - Aerie   And I wanna believe you, When you tell me that it'll be ok. - Aerie EmptyMer 25 Mai - 14:39

Chapitre 2 : I am small and the world is big but I'm not afraid of anything;

And I wanna believe you, When you tell me that it'll be ok. - Aerie S113
extrait du journal intime de Aerie
uc
Chapitre 3 :We were meant to be, supposed to be,but we lost it.

And I wanna believe you, When you tell me that it'll be ok. - Aerie 6nyotz

flash-back

uc


Dernière édition par Aerie S. Magnus-Wexforth le Jeu 26 Mai - 18:58, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité





And I wanna believe you, When you tell me that it'll be ok. - Aerie Vide
MessageSujet: Re: And I wanna believe you, When you tell me that it'll be ok. - Aerie   And I wanna believe you, When you tell me that it'll be ok. - Aerie EmptyMer 25 Mai - 14:41

And I wanna believe you, When you tell me that it'll be ok. - Aerie 469549 Welcome sur SH ♥️ EMILYYYYYYYYYYYYYYYYYYYY

Si mon poste gêne, n'hésite pas à le dire ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Invité





And I wanna believe you, When you tell me that it'll be ok. - Aerie Vide
MessageSujet: Re: And I wanna believe you, When you tell me that it'll be ok. - Aerie   And I wanna believe you, When you tell me that it'll be ok. - Aerie EmptyMer 25 Mai - 14:41

Emily !!!! And I wanna believe you, When you tell me that it'll be ok. - Aerie 445148 Reed à trop de la chance, ses soeurs sont prises direct en même pas une semaine !

Bienvenue et bon courage pour ta fiche Miss Aerie ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité





And I wanna believe you, When you tell me that it'll be ok. - Aerie Vide
MessageSujet: Re: And I wanna believe you, When you tell me that it'll be ok. - Aerie   And I wanna believe you, When you tell me that it'll be ok. - Aerie EmptyMer 25 Mai - 14:43

Awwwwwwww! Le tiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiitre... Ca fait des années que je n'ai pas écouté cette chanson! cry And I wanna believe you, When you tell me that it'll be ok. - Aerie 429689


Bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
Invité





And I wanna believe you, When you tell me that it'll be ok. - Aerie Vide
MessageSujet: Re: And I wanna believe you, When you tell me that it'll be ok. - Aerie   And I wanna believe you, When you tell me that it'll be ok. - Aerie EmptyMer 25 Mai - 14:44

Welcome and good luck pour ta fiche ?
Emily And I wanna believe you, When you tell me that it'll be ok. - Aerie 986478
Revenir en haut Aller en bas
Invité





And I wanna believe you, When you tell me that it'll be ok. - Aerie Vide
MessageSujet: Re: And I wanna believe you, When you tell me that it'll be ok. - Aerie   And I wanna believe you, When you tell me that it'll be ok. - Aerie EmptyMer 25 Mai - 14:46

EMILY (L)

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Invité





And I wanna believe you, When you tell me that it'll be ok. - Aerie Vide
MessageSujet: Re: And I wanna believe you, When you tell me that it'll be ok. - Aerie   And I wanna believe you, When you tell me that it'll be ok. - Aerie EmptyMer 25 Mai - 15:07

Izer - Merci beaucoup, ne t'inquiètes pas, je n'écris pas autant And I wanna believe you, When you tell me that it'll be ok. - Aerie 662290

Timothy - Oui j'avoue, il en a de la chance And I wanna believe you, When you tell me that it'll be ok. - Aerie 87881. Mais bon, faut dire qu'il a bien rédigé le scénario aussi (l)
Merci à toi I love you

Cocoon - J'étais entrain de réécouter son tout premier album And I wanna believe you, When you tell me that it'll be ok. - Aerie 469549 ! Merci

Et enfin, merci Celian et Elsie And I wanna believe you, When you tell me that it'll be ok. - Aerie 806219

Quel accueil plus que charmant! J'essayerais de faire ma fiche au plus vite !
Revenir en haut Aller en bas
Invité





And I wanna believe you, When you tell me that it'll be ok. - Aerie Vide
MessageSujet: Re: And I wanna believe you, When you tell me that it'll be ok. - Aerie   And I wanna believe you, When you tell me that it'll be ok. - Aerie EmptyMer 25 Mai - 15:12

Ça me fait toujours drôle de voir le prénom Aerie utilisé sur des rpgs And I wanna believe you, When you tell me that it'll be ok. - Aerie 194573 And I wanna believe you, When you tell me that it'll be ok. - Aerie 33844
Emily est un excellent choix And I wanna believe you, When you tell me that it'll be ok. - Aerie 445148 And I wanna believe you, When you tell me that it'll be ok. - Aerie 445148 And I wanna believe you, When you tell me that it'll be ok. - Aerie 445148
et Bienvenue!!! And I wanna believe you, When you tell me that it'll be ok. - Aerie 414145
Revenir en haut Aller en bas
Invité





And I wanna believe you, When you tell me that it'll be ok. - Aerie Vide
MessageSujet: Re: And I wanna believe you, When you tell me that it'll be ok. - Aerie   And I wanna believe you, When you tell me that it'll be ok. - Aerie EmptyMer 25 Mai - 15:23

Emily super choix And I wanna believe you, When you tell me that it'll be ok. - Aerie 81441
bienvenue sur le fo' !
Revenir en haut Aller en bas
Invité





And I wanna believe you, When you tell me that it'll be ok. - Aerie Vide
MessageSujet: Re: And I wanna believe you, When you tell me that it'll be ok. - Aerie   And I wanna believe you, When you tell me that it'll be ok. - Aerie EmptyMer 25 Mai - 15:39

Mon autre future belle soeur And I wanna believe you, When you tell me that it'll be ok. - Aerie 469549
Bienvenue à toi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité





And I wanna believe you, When you tell me that it'll be ok. - Aerie Vide
MessageSujet: Re: And I wanna believe you, When you tell me that it'll be ok. - Aerie   And I wanna believe you, When you tell me that it'll be ok. - Aerie EmptyMer 25 Mai - 16:10

Merci Georgie ; je trouve que c'est un prénom original et très jolie Aerie moi I love you

Merci Phineas et Lana future belle-soeur And I wanna believe you, When you tell me that it'll be ok. - Aerie 33844
Revenir en haut Aller en bas
Invité





And I wanna believe you, When you tell me that it'll be ok. - Aerie Vide
MessageSujet: Re: And I wanna believe you, When you tell me that it'll be ok. - Aerie   And I wanna believe you, When you tell me that it'll be ok. - Aerie EmptyMer 25 Mai - 16:42

Oui oui, c'est joli I love you, mais je ne l'avais jamais vu sur des rps avant de l'utiliser, et c'est en fait le nom de ma boutique de sous-vêtements favorite Laughing Mais c'est vraiment joli, effectivement I love you And I wanna believe you, When you tell me that it'll be ok. - Aerie 469549
Revenir en haut Aller en bas
Reed Magnus-Wexforth
Reed Magnus-Wexforth


Nous avons fait de l'enseignement notre devoir, et nous enseignons aux jeunes la magie.

first Log-in : 17/07/2010
parchemins : 2991

And I wanna believe you, When you tell me that it'll be ok. - Aerie Vide
MessageSujet: Re: And I wanna believe you, When you tell me that it'll be ok. - Aerie   And I wanna believe you, When you tell me that it'll be ok. - Aerie EmptyMer 25 Mai - 17:26

Timothy John Sweetlove a écrit:
Emily !!!! And I wanna believe you, When you tell me that it'll be ok. - Aerie 445148 Reed à trop de la chance, ses soeurs sont prises direct en même pas une semaine !

Bienvenue et bon courage pour ta fiche Miss Aerie ^^

On a la class, ou on l'a pas Tim And I wanna believe you, When you tell me that it'll be ok. - Aerie 33844 'cause MAGNUS WEXFORTH ROCKS And I wanna believe you, When you tell me that it'll be ok. - Aerie 81441 And I wanna believe you, When you tell me that it'll be ok. - Aerie 81441 And I wanna believe you, When you tell me that it'll be ok. - Aerie 81441 And I wanna believe you, When you tell me that it'll be ok. - Aerie 81441 And I wanna believe you, When you tell me that it'll be ok. - Aerie 81441 Arrow Arrow Arrow Arrow
bienvenue ma chère petite soeur adorée que j'aime tant And I wanna believe you, When you tell me that it'll be ok. - Aerie 819337 And I wanna believe you, When you tell me that it'll be ok. - Aerie 806219 And I wanna believe you, When you tell me that it'll be ok. - Aerie 432337 I love you And I wanna believe you, When you tell me that it'll be ok. - Aerie 414145
et Beenuchette, j'ai mis Aerie, parce que c'est inspiré de Aerith, qui est un personnage de jeu video auqeul j'ai joué une grande partie de ma vie And I wanna believe you, When you tell me that it'll be ok. - Aerie 194573 Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Invité





And I wanna believe you, When you tell me that it'll be ok. - Aerie Vide
MessageSujet: Re: And I wanna believe you, When you tell me that it'll be ok. - Aerie   And I wanna believe you, When you tell me that it'll be ok. - Aerie EmptyMer 25 Mai - 17:53

Toutafay, j'aurais pas pu mieux dire; la meilleure famille est là And I wanna believe you, When you tell me that it'll be ok. - Aerie 395712

Merci big B. And I wanna believe you, When you tell me that it'll be ok. - Aerie 819337 I love you
Je tenterais de ne pas te décevoir And I wanna believe you, When you tell me that it'll be ok. - Aerie 221247
Revenir en haut Aller en bas
Reed Magnus-Wexforth
Reed Magnus-Wexforth


Nous avons fait de l'enseignement notre devoir, et nous enseignons aux jeunes la magie.

first Log-in : 17/07/2010
parchemins : 2991

And I wanna believe you, When you tell me that it'll be ok. - Aerie Vide
MessageSujet: Re: And I wanna believe you, When you tell me that it'll be ok. - Aerie   And I wanna believe you, When you tell me that it'll be ok. - Aerie EmptyMer 25 Mai - 17:55

Nana, mais tu vas gérer je me fais pas de soucis, je suis pas trop compliqué And I wanna believe you, When you tell me that it'll be ok. - Aerie 33844
Ouep, on gère grave ma pitchounette Smile
(j'ai envie de t'appeler Pitchounette, faut pas chercher) Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Invité





And I wanna believe you, When you tell me that it'll be ok. - Aerie Vide
MessageSujet: Re: And I wanna believe you, When you tell me that it'll be ok. - Aerie   And I wanna believe you, When you tell me that it'll be ok. - Aerie EmptyMer 25 Mai - 18:06

Pas de problème, si je peux t’appeler mon canard touch

( d'accord je retourne à mon histoire Arrow )
Revenir en haut Aller en bas
Reed Magnus-Wexforth
Reed Magnus-Wexforth


Nous avons fait de l'enseignement notre devoir, et nous enseignons aux jeunes la magie.

first Log-in : 17/07/2010
parchemins : 2991

And I wanna believe you, When you tell me that it'll be ok. - Aerie Vide
MessageSujet: Re: And I wanna believe you, When you tell me that it'll be ok. - Aerie   And I wanna believe you, When you tell me that it'll be ok. - Aerie EmptyMer 25 Mai - 18:24

Canard ? mouais, je préfèrerais que tu m'appelle Maitre Smile Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Invité





And I wanna believe you, When you tell me that it'll be ok. - Aerie Vide
MessageSujet: Re: And I wanna believe you, When you tell me that it'll be ok. - Aerie   And I wanna believe you, When you tell me that it'll be ok. - Aerie EmptyMer 25 Mai - 19:13

Seulement si tu m’appelles Dieu alors touch And I wanna believe you, When you tell me that it'll be ok. - Aerie 588627

- promis j’arrête de flooder -
Revenir en haut Aller en bas
Reed Magnus-Wexforth
Reed Magnus-Wexforth


Nous avons fait de l'enseignement notre devoir, et nous enseignons aux jeunes la magie.

first Log-in : 17/07/2010
parchemins : 2991

And I wanna believe you, When you tell me that it'll be ok. - Aerie Vide
MessageSujet: Re: And I wanna believe you, When you tell me that it'll be ok. - Aerie   And I wanna believe you, When you tell me that it'll be ok. - Aerie EmptyMer 25 Mai - 19:36

Je veux bien t'appeler Dieu, mais si tu m'appelle Maitre, cela fait de moi le maitre de Dieu And I wanna believe you, When you tell me that it'll be ok. - Aerie 33844 Arrow
Bon, pour être constructif, j'aime le début de ta présentation And I wanna believe you, When you tell me that it'll be ok. - Aerie 640190
Revenir en haut Aller en bas
Invité





And I wanna believe you, When you tell me that it'll be ok. - Aerie Vide
MessageSujet: Re: And I wanna believe you, When you tell me that it'll be ok. - Aerie   And I wanna believe you, When you tell me that it'll be ok. - Aerie EmptyMer 25 Mai - 21:11

Bienvenue sur SH autre soeur de Reedoudou ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité





And I wanna believe you, When you tell me that it'll be ok. - Aerie Vide
MessageSujet: Re: And I wanna believe you, When you tell me that it'll be ok. - Aerie   And I wanna believe you, When you tell me that it'll be ok. - Aerie EmptyMer 25 Mai - 21:15

Mouais, jsuis pas convaincue par les surnoms du coup touch
Merci big B And I wanna believe you, When you tell me that it'll be ok. - Aerie 819337

Merci Elias And I wanna believe you, When you tell me that it'll be ok. - Aerie 588627
Revenir en haut Aller en bas
Invité





And I wanna believe you, When you tell me that it'll be ok. - Aerie Vide
MessageSujet: Re: And I wanna believe you, When you tell me that it'll be ok. - Aerie   And I wanna believe you, When you tell me that it'll be ok. - Aerie EmptyMer 25 Mai - 21:28

Fait plaisir jolie jeune femme And I wanna believe you, When you tell me that it'll be ok. - Aerie 87881
Revenir en haut Aller en bas
Invité





And I wanna believe you, When you tell me that it'll be ok. - Aerie Vide
MessageSujet: Re: And I wanna believe you, When you tell me that it'll be ok. - Aerie   And I wanna believe you, When you tell me that it'll be ok. - Aerie EmptyJeu 26 Mai - 17:19

Bienvenue! Emily est sublime! J'espère pouvoir avoir un lien puisque je l'avais au départ comme scénario. And I wanna believe you, When you tell me that it'll be ok. - Aerie 194573
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





And I wanna believe you, When you tell me that it'll be ok. - Aerie Vide
MessageSujet: Re: And I wanna believe you, When you tell me that it'll be ok. - Aerie   And I wanna believe you, When you tell me that it'll be ok. - Aerie Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

And I wanna believe you, When you tell me that it'll be ok. - Aerie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SALVIO HEXIA :: ACHIVES ::  ::  :: CORBEILLE :: SAISON 4 - ARCHIVAGE-