-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

everybody needs somebody - LIBRE ft. rosie huntington-witheley

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité





everybody needs somebody - LIBRE ft. rosie huntington-witheley Vide
MessageSujet: everybody needs somebody - LIBRE ft. rosie huntington-witheley   everybody needs somebody - LIBRE ft. rosie huntington-witheley EmptyVen 24 Sep - 17:35

ZIPPORA ANASTASIA PETERS-WINGFIELD
SÉCURITÉ MAGIQUE - SERPENTARD - SANG-MÊLÉ - DIX-NEUF ANS
L I B R E ϟ FT ROSIE HUNTINGTON-WITHELEY
♦️ ♦️ HISTOIRE ET INFORMATIONS
L'histoire est assez libre, mais Zippora est orpheline depuis ses deux ans et n'a jamais connu ses parents, elle a donc grandit dans un orphelinat d'Oxford puis a été recueillie par un membre de sa famille à l'âge de dix ans. Elle est assez brillante en cours, mais pas trop, plutôt dans la moyenne. C'est une garce de première, elle ferait tout pour parvenir à ses fins et est capable du pire comme du meilleur. Elle est très joueuse et adore les défis, mais déteste perdre et veut toujours avoir raison. Contrairement à ce que l'on pourrait croire, Zippora n'est pas une fille très superficielle et ne pense pas uniquement à son apparence. Elle aime beaucoup le Quiddich.
♦️ ♦️ VOTRE RELATION AVEC ZOLTAN
« - PUTAIN DE MERDE ZOLTAN, T'ES OÙ? Tu fous quoi ça fait une demie heure que jt'attends! » Le garçon ricana. Elle était mignonne, elle l'avait attendu sagement alors qu'il l'avait fait poireauter exprès pour la mettre sur les nerfs, il aimait beaucoup l'énerver, il adorait l'attitude qu'elle prenait lorsqu'elle essayait de contenir sa rage. « - Parle meilleur sale sang-mêlée! J'arrive dans cinq minutes, laisse moi le temps d'arriver, tu sais très bien que je déteste la ponctualité. » Il adorait lui rappeler qu'elle n'était pas du même sang que lui, aussi. C'était sûrement une des choses qui énervait le plus la jeune fille, mais même si Zoltan détestait les moldus en temps normal, il y avait un truc avec cette fille qui faisait qu'il s'en fichait pas mal. Malgré son sang impur, elle était faite pour être Serpentard, et il y avait un truc étrange, Zippora fonctionnait exactement comme lui, il la comprenait parfaitement et elle le comprenait tout aussi bien, Zippora est une sorte de Zoltan féminin. « - J'te hais! Tu vas regretter ça mon pauvre chéri. » Zoltan et Zippora, c'est ça. Ils se taquinent, jouent souvent, se défient, mais s'adorent littéralement et sont tous deux très proches. Zoltan a tendance à prendre les femmes pour des idiotes sauf quelques rares exception, mais il respecte énormément Zippora et la considère un peu comme une meilleure amie. Meilleure amie et parfois plus, Zippora reste une femme tout de même, et une femme très sexy qui plus est... Mais il n'y a pas d'amour entre eux, juste une attirance très forte. Une personne sentimentale pourrait les qualifier d'âmes sœurs, mais Zoltan et Zippora ne sont pas sentimentaux, et sont très satisfaits de leur relation présente.
♦️ ♦️ RECOMMANDATIONS
Je trouve Rosie parfaite, mais je pensais également à Daisy Lowe, Coco Rocha, éventuellement Megan Fox mais moins. Privilégiez Rosie ou les deux suivantes, mais si vous avez d'autres idées on peut négocier il suffira de m'en parler :-). Si vous souhaitez modifier quelque chose, des précisions sur le personnage, etc, MPottez moi. Et si vous avez la bonté de la prendre, réservez moi un RP directement! I love you

Revenir en haut Aller en bas
Invité





everybody needs somebody - LIBRE ft. rosie huntington-witheley Vide
MessageSujet: Re: everybody needs somebody - LIBRE ft. rosie huntington-witheley   everybody needs somebody - LIBRE ft. rosie huntington-witheley EmptyDim 10 Oct - 13:00

Me voici, me voilà everybody needs somebody - LIBRE ft. rosie huntington-witheley 395712 everybody needs somebody - LIBRE ft. rosie huntington-witheley 892513
Revenir en haut Aller en bas
Invité





everybody needs somebody - LIBRE ft. rosie huntington-witheley Vide
MessageSujet: Re: everybody needs somebody - LIBRE ft. rosie huntington-witheley   everybody needs somebody - LIBRE ft. rosie huntington-witheley EmptyLun 11 Oct - 18:23

    love
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





everybody needs somebody - LIBRE ft. rosie huntington-witheley Vide
MessageSujet: Re: everybody needs somebody - LIBRE ft. rosie huntington-witheley   everybody needs somebody - LIBRE ft. rosie huntington-witheley Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

everybody needs somebody - LIBRE ft. rosie huntington-witheley

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SALVIO HEXIA :: ACHIVES ::  ::  :: CORBEILLE :: SAISON 4 - ARCHIVAGE-