-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez | 
 

(m) i hate you as much as i love you.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité





(m) i hate you as much as i love you. Vide
MessageSujet: (m) i hate you as much as i love you.   (m) i hate you as much as i love you. EmptyDim 15 Mai - 19:44

NOM AU CHOIX
CURSUS AU CHOIX - GRINDLEMONK - NÉ-MOLDU - 21 / 22 ANS
L I B R E ϟ FT RYAN COOPER (négociable)
♦ ♦ HISTOIRE ET INFORMATIONS
L'histoire est très libre. Enfance aisée ou pas, c'est comme vous le souhaitez. Seules petites restrictions, il n'est pas traumatisé, n'a pas vécu de choses horribles, mais n'a pas non plus été surprotégé. Il faut simplement que l'histoire colle au caractère, et ensuite, libre à vous de faire ce qu'il vous plait.
Niveau caractère, voilà quelques traits:
sociable ϟ fier ϟ battant ϟ amical ϟ loyal ϟ patient ϟ rancunier ϟ protecteur ϟ brillant ϟ têtu ϟ intelligent voire calculateur ϟ dangereux quand il perd son sang-froid ϟ indépendant.
♦ ♦ VOTRE RELATION AVEC SASKIA L. SKASGARD

« Excuse-moi, je voulais savoir si tu pouvais... » « Histoire de t'éviter une honte peu agréable, je vais faire comme si je n'avais rien entendu, et toi, tu vas faire demi-tour. » Ce fut leur premier contact, si on peut appeler ça un contact. Saskia était de dos, en train de fouiller dans son casier, et elle n'avait même pas daigné se retourner. « En fait, t'as pas vraiment le choix, j'ai un pari sur les bras, et je compte pas me défiler. Pour ma défense, je comptais te demander ton avis avant, mais j'ai besoin d'une réponse favorable, que tu ne semble pas décidée à donner. » La jeune femme laissa échapper un soupir lassé. Tant pis, il allait falloir qu'elle emploie la manière forte. Dommage qu'elle n'en ai pas eu le temps. X l'embrassa avant même qu'elle ai eu l'occasion d'en placer une. En temps normal, l'action se serait déroulée ainsi : une baffe énorme, un sortilège aux effets peu plaisants, et quelques années de persécution. Mais le fait était que, premièrement, il était plus âgé qu'elle, et largement plus fort, et deuxièmement... Elle n'arrivait plus à bouger. Non pas parce qu'il la bloquait, mais parce qu'elle avait l'impression que le monde autour d'elle partait en sucette. Que plus rien ne la retenait à l'extérieur, si ce n'est ce crétin. Doucement, les paroles de sa mère lui revinrent à l'esprit. "Oh, je te promets que tu sauras. C'est comme... comme si plus rien ne comptait à part une seule personne. Au début, tu ne comprendras pas ce qui t'arrive. Et puis tu te rendras compte que tu ne veux pas passer une journée sans lui. Et enfin, que tu ferais absolument n'importe quoi pour lui. Tu ne peux rien y faire, c'est comme ça. Il suffit d'un contact, visuel ou tactile, et ça peut arriver n'importe quand. Jamais, peut-être. Le revers de la médaille, ma chérie..." C'est à ce moment là qu'elle commença à paniquer clairement. Elle le repoussa de toutes ses forces, soit pas grand chose, jusqu'à ce qu'il lâche prise. Un stupéfix plus tard, elle avait retrouvé ses esprits. « Tu n'as pas idée de ce que tu viens de faire... Grindlemonk, en plus. » Certaine que désormais, tout irait bien, elle retira son sortilège. « Un pari est un pari. » Elle eu envie de répliquer, mais ne sut que dire. Elle aurait réagi pareil. Un défi se relevait quelque en soient les conséquences. Elle le dévisagea, cherchant à comprendre. Pourquoi lui ? Foutue malédiction inutile et stupide.

Depuis ce jour, Saskia essaye de concilier la part d'elle-même qui l'aime, et celle qui le hait du fond de son cœur. Et ce n'est pas franchement facile. Cela donne lieu à de nombreux revirements de situation. Un jour elle est souriante, adorable avec lui, le lendemain elle le renvoie bouler sans le moindre état d'âme. Mais dans tous les cas, s'attaquer à lui en la présence de Saskia équivaut à la signature d'un arrêt de mort. Elle n'aime pas le voir avec d'autres filles, lui n'aime pas la voir avec quelqu'un d'autre que lui, mais chacun préfèrerait mourir que l'avouer. Au contraire, ils sont d'accord sur une chose : être avec quelqu'un leur permet de s'oublier l'un l'autre, et en plus, de se faire souffrir. D'après Saskia, si ils se détestent, ses sentiments disparaitrons, et elle pourra reprendre une vie normale. Mais sa technique met vraiment beaucoup de temps à faire ses preuves... Quand à X, il est clairement persuadé que tous ses sentiments sont dus au sang de vélane de blondie. Et quand on lui dit que ce sang ne provoque que de l'attirance, il se bute comme un enfant borné. En attendant, chacune de leur rencontres est explosives. Pour tout le monde, c'est une haine sans merci sortie d'on ne sait où. Pour eux, c'est un raz-de-marée de sentiments qu'ils ne veulent pas avoir, et que ni l'un ni l'autre ne reconnait.

♦ ♦ RECOMMANDATIONS

Salut, ô toi petit bonhomme qui regarde ce scénario. Si tu es arrivé jusqu'ici, c'est qu'il y a peut-être une petite chance que tu le prennes. Alors je vais faire ma pub, avec les bons vieux trucs : tout d'abord, ce personnage est important pour Saskia, donc bien évidemment, si tu le prends, je te fournis en cookies jusqu'à la fin de ma vie, et je te construits un temple en chocolat ♥ Le prénom est totalement libre, mais je précise que j'adore les noms un peu compliqués et peu courants. L'appelez pas Martin quoi x) Sinon, l'avatar est tout à fait négociable. Il y a peu d'avatars de Ryan Cooper, donc si vous préférez quelqu'un d'autre, envoyez un mp.
Voilà voilà ♥

Revenir en haut Aller en bas
 

(m) i hate you as much as i love you.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SALVIO HEXIA :: ACHIVES ::  ::  :: CORBEILLE :: SAISON 4 - ARCHIVAGE-