Partagez | 
 

Jun "Prend moi pour un jambon" Levingston - Finished :)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité





Jun "Prend moi pour un jambon" Levingston - Finished :) Vide
MessageSujet: Jun "Prend moi pour un jambon" Levingston - Finished :)   Jun "Prend moi pour un jambon" Levingston - Finished :) EmptySam 25 Sep - 14:49



J'ai toujours vu qu'il fallait avoir l'air fou, et être sage.

LE PASSEPORT DU SORCIER
Nom : Levingston. Nom tout ce qu'il y a de plus commun, qu'il a hérité de son père.

Prénom : Jun. Mais, c'pas un prénom britannique ça ! Nan, sans déconner :D
Son prénom fait en fait référence aux racines du jeune homme qui sont, c'estpascroyablemaispourtantvéridique, coréennes. :)

Surnom : A votre bon vouloir 8)

Âge : 19 ans

Cursus, option(s) : Etude de la Faune et de la Flore Magique, option : Métamorphose.

Année scolaire : 9 ème

Nature du sang : Sang Mélé




Dernière édition par Jun Levingston le Sam 25 Sep - 16:07, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité





Jun "Prend moi pour un jambon" Levingston - Finished :) Vide
MessageSujet: Re: Jun "Prend moi pour un jambon" Levingston - Finished :)   Jun "Prend moi pour un jambon" Levingston - Finished :) EmptySam 25 Sep - 14:51

"MOI LE MAGICIEN"


Ana - Bonjour ! Puis je vous interviewé dans le cadre d'un projet universitaire ? Nous interviewons des étudiants ou hasard et certains d'entre vous seront dans le prochain numéro du journal U :)

Jun - Pas de problème !

Très bien ! Alors, hum, ou êtes vous né ?

Je suis né ici, en Angleterre, près d'Oxford.

Vraiment ? Mais alors, d'ou vous viennent ses yeux en amandes et ces magnifiques cheveux fins ?

*Rire* Ma mère est Coréenne, mon père l'a rencontrée six ans avant ma naissance, ils ont fait leurs études ensemble à Poudlard.

Avez vous des frères et des soeurs ?

J'ai un grand frère de 27 ans, il est Eleveur de Dragons au Pays de Galle.

Vous débrouillez vous bien dans vos études ?

Bien sûr ! *Rire* J'adore ce que je fais, je suis bien meilleur que lors de mes premières années à Poudlard. D'ailleurs je crois avoir battu le record des plus mauvaises notes en Histoire de la magie et Divination. Lire les feuilles de thé et parler de vieux bougres qui sont morts depuis des lustres, ça ne m'intéresse pas.

Quelles sont vos passions ?

J'adore le Quidditch ! Comme tout sorcier qui se respecte. Je suis aussi un passionné des arts martiaux que je pratique depuis tout petit, et des animaux. J'en ai d'ailleurs 3 qui m'attendent chez moi. Ratatouille me manque beaucoup. Jun "Prend moi pour un jambon" Levingston - Finished :) 892513

Votre couleur préférée ?

Le blanc. Et venez pas me dire que c'est pas une couleur >.<

Votre genre de filles ?

Ahahah. C'est quoi cette question, vous voulez mon numéro ou quoi ? Smile

Hum. *Rougit* C'est ainsi que notre interview se termine, merci d'avoir participer.



Témoignages de personnes plus ou moins proches de Jun :


Mamie Roberta : Oooh Junichou était un petit garçon très énergique ! Il sautait partout et revenait tout le temps avec des bleus sur tout son petit corps frêle. Alors pour le punir, j'essayais de l'attraper pour lui donner des coups de martinet, mais oh vous savez, les enfants c'est plus ce que c'était hein ! ça court vite ses choses là.Je me rappelle, lorsqu'il avait huit ans, il passait des heures à rêver en classe, si bien que je devais tout le temps me déplacer voir son professeur. Oh ! Et son balai ! Son père, James, avait eu la brillante idée de lui acheter un petit balai volant. Combien de fois j'ai failli me le prendre dans la tête ! C'est que c'est dangereux hein ! Si vous voulez mon avis, Jun oscille entre pile électrique et calme olympien. C'est à se demander si le petit est pas bipolaire. ~~


Une ex, Angélique Hegart : Oh Jun... C'est quelqu'un de très difficile à cerner. Tantôt sociable comme pas deux, tantôt solitaire, on a du mal à savoir sur quel pied danser avec lui. Et d'ailleurs, il sait pas danser tout court pour tout vous dire. Enfin bref. xD Ce que je peux affirmer en revanche c'est que c'est quelqu'un qui a beaucoup de charme, et qui est foncièrement gentil, même si parfois, il agit comme un troll de première catégorie. Oui, le sarcasme, c'est son truc, il en use et en abuse. Le tact ne fait pas parti de son vocabulaire et il fera parfois mal sans s'en rendre compte... Il est aussi mystérieux quelque part, et ça doit être ça qui fait qu'il attire souvent beaucoup de monde, que ce soit fille ou garçon d'ailleurs. Il a du charisme, c'est certain.


Des amis : Jun est complètement fou ! Barré comme pas possible, il se fout toujours dans des situations invraisemblables, mais c’est pour ça qu'on l'aime ! C'est la joie de vivre incarnée, toujours en train de faire des conneries ! On rigole beaucoup avec lui. Autrement il sait aussi être sérieux et joue le rôle de médiateur ou de conseiller si il y a un soucis. Il inspire confiance et on peut toujours compter sur lui, surtout quand on a pas fait notre dissert' de DFCM, il est toujours sympa et nous file sa feuille 8) Un gars en or je vous dit !


Une connaissance : Jun ? Aaah, un rouquin ? Asiat' ? Un peu intello et coincé ? Oui... ça y est je vois. Bof, on le remarque pas trop en cours. Je le trouve assez consciencieux et très discret. Les profs l'aiment bien je crois... J'en sais pas vraiment plus sur lui.

Un ennemi :Raaah. Ne me parlez pas de lui, je déteste son petit air supérieur et l'impression qu'il donne de savoir tout sur tout. Je le supporte pas. En plus, c'est un gamin, il passe son temps à emmerder le monde. Et ça c'est à l'université, pitié Rolling Eyes

Un professeur : M. Levingston est un élève doué mais qui pourrait en faire beaucoup plus si il se donnait la peine. Il me parait aussi très malin et ambitieux, mais à contrario, il ne fait que le minimum syndical. Il a un énorme poil dans la main.

Sa meilleure amie : C'est simple, pour résumé Jun en deux mots, je dirais : Feignant et gourmand. Il passe son temps à pioncer et à manger, et pourtant il ne prend pas un gramme. C'est dingue >.< A savoir aussi, il a un style très particulier qui fait qu'on le remarque facilement dans les couloirs. Excentrique ou provocateur ? Telle est la question. En tout cas, il s'exprime clairement à travers des vêtements plus loufoques les uns que les autres !


Dernière édition par Jun Levingston le Sam 25 Sep - 16:02, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité





Jun "Prend moi pour un jambon" Levingston - Finished :) Vide
MessageSujet: Re: Jun "Prend moi pour un jambon" Levingston - Finished :)   Jun "Prend moi pour un jambon" Levingston - Finished :) EmptySam 25 Sep - 14:51

LE JOUEUR N'EST PAS LOIN


Pseudo : Ahahh

Âge : 19 ans

Comment avez vous connu le forum ? : Via Google ou RPG Design (L'Alzheimer me guette xD)

Avatar souhaité : Hero Jaejoong

Présence : Tous les jours mais je ne pourrais répondre aux rps que 3 fois par semaine.

Le mot magique ? : Dobby Président !

(c)

Revenir en haut Aller en bas
Invité





Jun "Prend moi pour un jambon" Levingston - Finished :) Vide
MessageSujet: Re: Jun "Prend moi pour un jambon" Levingston - Finished :)   Jun "Prend moi pour un jambon" Levingston - Finished :) EmptySam 25 Sep - 20:09

bienvenue Jun "Prend moi pour un jambon" Levingston - Finished :) 414145
Revenir en haut Aller en bas
Invité





Jun "Prend moi pour un jambon" Levingston - Finished :) Vide
MessageSujet: Re: Jun "Prend moi pour un jambon" Levingston - Finished :)   Jun "Prend moi pour un jambon" Levingston - Finished :) EmptySam 25 Sep - 20:19

Bienvenue à toi Jun "Prend moi pour un jambon" Levingston - Finished :) 395712
Revenir en haut Aller en bas
Invité





Jun "Prend moi pour un jambon" Levingston - Finished :) Vide
MessageSujet: Re: Jun "Prend moi pour un jambon" Levingston - Finished :)   Jun "Prend moi pour un jambon" Levingston - Finished :) EmptySam 25 Sep - 20:42

    Bienvenue :-)
Revenir en haut Aller en bas
Invité





Jun "Prend moi pour un jambon" Levingston - Finished :) Vide
MessageSujet: Re: Jun "Prend moi pour un jambon" Levingston - Finished :)   Jun "Prend moi pour un jambon" Levingston - Finished :) EmptySam 25 Sep - 22:05

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Invité





Jun "Prend moi pour un jambon" Levingston - Finished :) Vide
MessageSujet: Re: Jun "Prend moi pour un jambon" Levingston - Finished :)   Jun "Prend moi pour un jambon" Levingston - Finished :) EmptyDim 26 Sep - 10:37

Bienvenue (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité





Jun "Prend moi pour un jambon" Levingston - Finished :) Vide
MessageSujet: Re: Jun "Prend moi pour un jambon" Levingston - Finished :)   Jun "Prend moi pour un jambon" Levingston - Finished :) EmptyDim 26 Sep - 18:47

Merci à tous :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité





Jun "Prend moi pour un jambon" Levingston - Finished :) Vide
MessageSujet: Re: Jun "Prend moi pour un jambon" Levingston - Finished :)   Jun "Prend moi pour un jambon" Levingston - Finished :) EmptyDim 26 Sep - 18:57

Bienvenuuuuue
Revenir en haut Aller en bas
Invité





Jun "Prend moi pour un jambon" Levingston - Finished :) Vide
MessageSujet: Re: Jun "Prend moi pour un jambon" Levingston - Finished :)   Jun "Prend moi pour un jambon" Levingston - Finished :) EmptyDim 26 Sep - 19:09

    Bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
Invité





Jun "Prend moi pour un jambon" Levingston - Finished :) Vide
MessageSujet: Re: Jun "Prend moi pour un jambon" Levingston - Finished :)   Jun "Prend moi pour un jambon" Levingston - Finished :) EmptyDim 26 Sep - 19:26

Merci beaucoup <3 big smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité





Jun "Prend moi pour un jambon" Levingston - Finished :) Vide
MessageSujet: Re: Jun "Prend moi pour un jambon" Levingston - Finished :)   Jun "Prend moi pour un jambon" Levingston - Finished :) EmptyVen 1 Oct - 11:15

Je te valide et t'envoi à Gryffondor, bon jeu et n'oublie pas de poster dans le bottin.
Revenir en haut Aller en bas
Invité





Jun "Prend moi pour un jambon" Levingston - Finished :) Vide
MessageSujet: Re: Jun "Prend moi pour un jambon" Levingston - Finished :)   Jun "Prend moi pour un jambon" Levingston - Finished :) EmptyVen 1 Oct - 11:17

welcomeuh^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jun "Prend moi pour un jambon" Levingston - Finished :) Vide
MessageSujet: Re: Jun "Prend moi pour un jambon" Levingston - Finished :)   Jun "Prend moi pour un jambon" Levingston - Finished :) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Jun "Prend moi pour un jambon" Levingston - Finished :)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SALVIO HEXIA :: ACHIVES ::  ::  :: CORBEILLE :: SAISON 4 - ARCHIVAGE-