Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez | 
 

The two ends of a trio and the dearly Brother 0/3 {Momsen&Kitsch&Trevino

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité





The two ends of a trio and the dearly Brother 0/3 {Momsen&Kitsch&Trevino Vide
MessageSujet: The two ends of a trio and the dearly Brother 0/3 {Momsen&Kitsch&Trevino   The two ends of a trio and the dearly Brother 0/3 {Momsen&Kitsch&Trevino EmptySam 25 Sep - 15:13



TAYLOR MOMSEN > Aleana Dragomir {Taken}
TAYLOR KITSCH > Hansey Drache {Taken}
MICHEAL TREVINO > Prénom au choix, MacNair {Taken}

Merci de ne prendre ces perso que si vous êtes motivé et non pas pour être un membres fantômes. Chacun de ces scénario sont autant important l'un que l'autre. et un Gros merci de porter intérêt sur ces derniers. Je ne demanderais pas un français parfais parce que j'en ai pas un moi même mais je demanderais des gens qui ont une bonne qualité de RP (pas des une ligne qui veulent rien dire ou des GROS poste pour absolument rien dire) pour que le rp soit intéressant tout simplement. Si vous êtes fan des couple facile du Genre Taylor Kitsch et Minka Kelly passer aussi votre chemin j'aime bien l'originalité sur se point la! Et pour toute personne qui s'inscrira sur le fo avec l'un de ces trois perso je serait une fan de vous jusqu'a ma mort!

(c)soft frenzy


Dernière édition par A. Sine Macnair le Jeu 14 Oct - 20:38, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité





The two ends of a trio and the dearly Brother 0/3 {Momsen&Kitsch&Trevino Vide
MessageSujet: Re: The two ends of a trio and the dearly Brother 0/3 {Momsen&Kitsch&Trevino   The two ends of a trio and the dearly Brother 0/3 {Momsen&Kitsch&Trevino EmptySam 25 Sep - 15:13

ALEANA DRAGOMIR
Cursus Aux Choix - Gryfondor - Sang Mêler - 18 ans
T A K E N ϟ FT TAYLOR MOMSEN
♦ ♦ HISTOIRE ET INFORMATIONS
Aleana est parfois un peu étrange, elle déteste sa mère avec une passion et même toute les vacance puisqu'elle est obligé de les passer avec cette dernières. Elle est une personne timide en général ou du moins elle l'était beaucoup quand elle est arriver à Poudlard. Maintenant sortit de sa coquille elle est téméraire et un brin rebelle. Elle adore sa réputation de marie-couche-toi-la parce que cette dernières est complètement fausse mais surtout parce qu'elle met du piquant dans la vie du trio. Effectivement Ale est loin d'être une pute de bas étage, elle est loin d'en être une tout court comme elle est encore vierge. c'est une certaine froideur avec les gars qui lui a donner cette réputation puisqu'elle adore les mettre en boite. Pour se qui est de son caractère elle est énormément timide avec les garçon et le cache avec une froideur et en les envoyant balader parce qu'elle est incapable de parler avec un mec qui l'intéresse sans bafouiller. Mais elle est aussi d'un courage sans fond quand il s'agit de sauver le cul de ses amies et elle leur est d'ailleurs non seulement fidèle et loyal mais elle ferait tout pour ces dernier. Malgré le fait que parfois elle fait plus rebelle et qu'elle semble détester les règlement elle est pourtant celle des trois qui tente le plus de les respecter. Et elle adore avoir une réplique à tout se qui à le don d'exaspéré autant Hansey et Sine que personne d'autre.
♦ ♦ VOTRE RELATION AVEC AZURE SINE MACNAIR
Ale et Sine avait tout pour se détester dans le train pour venir à poudlard. Ale timide comme personne, inconsciente de se monde ou elle venait d’entrer, un peu trop gentille et douce elle était un matériel à taquinerie pour Sine MacNair qui croyait qu’elle allait être à serpentard comme au combien de membre de sa famille. Sa première rencontre dans le train avec mademoiselle Dragomir avait été plutôt mauvaise et pourtant une fois toute les deux entrer à Gryffondor, dans la même chambre elle c’était immédiatement lié. Aleana lui pardonnant toute les vacheries que cette dernière avait pu lui dire dans le train une longue amitié était alors née, une qui changerait les deux filles à vie. Sous l’influence de Sine Aleana était devenue beaucoup moins timide avec les gens en général et elle était enfin sortit de sa coquille.
♦ ♦ VOTRE RELATION AVEC HANSEY DRACHE
Hansey et Aleana, la querelle incessante si vous voulez l’avis de Sine. Il se chamaille pour un oui ou pour un nom et pourtant donnerait la lune l’un pour l’autre. Ils se chamaille pour un oui ou pour un non. Quand ce n’est pas parce que l’autre à dit blanc et l’autre noir c’est parce que leur nom de famille signifie tout les deux dragon. Dans tout les cas ils sont pire que deux enfants de cinq ans mais il s’adore comme personne d’autre ne peu s’adorer. Ils feraient tout l’un pour l’autre et parfois Sine s’amuse à les taquiner en disant qu’ils vont finir marier avec de nombreux enfants mais soyons franc ce n’est pas une tension sexuelle qui les anime mais seulement cette amitié franche et le fait que tout les deux adores s’agacer comme personne d’autre. Ils sont tout simplement rigolo à voir et ils adorent amuser les gens avec leur chamaille d’enfants. Dans le fond ils s’adore tout les deux et peut-être que dans le fond il sont de la même famille qui sait.
♦ ♦ VOTRE RELATION AVEC MACNAIR
Aleana n’avouera jamais franchement pourquoi elle craint tellement l’ainé des MacNair, ou plutôt le frère ainé de Sine. Effectivement, il la terrifie. On pourrait presque croire cela impossible elle la grande gryffondor, celle qui à découvert une tonne de courage en son sien reste terrifier par le frère ainé de sa meilleure amie. Et bien le fait que chaque fois qu’Ale se sauve de sa mère ou décide de passer une vacance éloigner de cette dernières elle la passe chez les MacNair qui semble l’accueillir froidement en dehors de Sine est un peu la cause de cette peur. Effectivement l’ainé n’a jamais réellement semblé apprécier le choix d’amie de sa sœur cadette. Lorsqu’il parle avec Ale c’est souvent pour la traiter comme une servante ou bien lui faire comprendre à quel point elle n’appartient pas dans ce monde. Alors que dans le fond il est seulement jaloux des amis de sa sœur. Il aimerait avoir une tel amitié si forte avec des gens si différent. Il déteste la terroriser puisque parfois il aimerait avoir une discutions avec cette demi-moldu comme il l’appelle si bien, il la sait intelligente mais comme on dit les vielles habitude on parfois la peau dure. Et la jeune Dragomir à toujours un physique qui fascinait l’ainé de Sine. Et le terme fascination peu vouloir dire bien des choses. Et malgré le fait qu'il la terrorise elle trouve toujours une réplique à lui envoyer en pleine figue!
♦ ♦ RECOMMANDATIONS
Alors tout d'abors Merci de prendre intérêt à se personnage. Aleana est la meilleure amie de Sine et donc pour moi elle est très importante. Alors tout d'abords Pour se qui est de l'avatar Taylor Momsen est difficilement négociable représentant plutôt bien quel type de personnage je veux mais je veux aussi qu'on VOix Aleana d'une façon mais qu'elle soit un peu le contraire d'ou le choix d'avatar. Ensuite pour se qui est du prénom bien que se soit celui que j'ai utiiser aussi dans ma fiche il est possible d'en utiliser un autre mais pour le nom de famille il est difficilement changeable puisqu'il contribue au lien entre Hansey et Ale. Dernières chose, Aleana n'est pas une marie-couche-toi la ne faite pas de se personnage une tel personn, j'ai préciser dans les description qu'elle n'était pas se type de fille alors merci de ne pas en faire une. C'est tout, en dehors du fait que je vouerait un culte sans nom à la personne qui prendra se role

(c) Endless Dream, how_we_fade, nito_punk, getzy15


Dernière édition par A. Sine Macnair le Jeu 14 Oct - 20:36, édité 17 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité





The two ends of a trio and the dearly Brother 0/3 {Momsen&Kitsch&Trevino Vide
MessageSujet: Re: The two ends of a trio and the dearly Brother 0/3 {Momsen&Kitsch&Trevino   The two ends of a trio and the dearly Brother 0/3 {Momsen&Kitsch&Trevino EmptySam 25 Sep - 15:13

HANSEY DRACHE
Au Choix - Gryffondor - Moldu ou Mêler au Choix - 20 ans
T A K E N ϟ FT Taylor Kitcsh
♦ ♦ HISTOIRE ET INFORMATIONS
Hansey est le plus jeune de deux enfants. Alors que sa sœur était une véritable peste qui aurait surement mieux été acclimaté à Serpentard qu’a Gryffondor, les deux avait été envoyer chez les valeureux et courageux. Il est physiquement un beau male, les filles se jette pratiquement à ces pieds et pourtant il n’y en a que des rares qui ont eu la chances de se rapprocher réellement de lui et d’avoir la chance d’être sa petite copine. Il n’est pas celui qui couche à gauche et a droite mais il est celui qui adore faire la fête. Il à même très souvent réussit à organiser quelque fête dans l’école, avec chance nombreuse d’entre elle n’on pas été trouver par les professeurs mais il faut avouer qu’il a passer de nombreuse heure en retenu a cause de bien d’autre de ces fête ou pour les conneries qu’il lui arrive de faire. Il n’est pas l’étudiant le plus studieux mais quand il se met la tête dans les études ils réussit à obtenir d’excellente note.
♦ ♦ VOTRE RELATION AVEC AZURE SINE MACNAIR
Sine, Sine, Sine. Cette fille qui étrangement est tout et rien à la fois. Elle la épater le jours de leur rencontre alors qu’elle envoyait chier sa sœur. Il n’avais jamais vu personne être capable de la remettre à sa place sa sœur et il devait avouer que depuis se moment il était fasciner avec Azure Sine MacNair. De la réplique, un charme incroyable et cette attitude, il avait adoré cette fille du moment qu’il l’avait rencontrer. Ils étaient devenu extrêmement près l’un de l’autre, ils pratiquement inséparable se mettant en danger l’un l’autre pour sauver le second. Ils adore se chamailler pour le plaisir, et parfois ils se battent même physiquement mais jamais pour réellement se faire mal. Ils sont plutôt drôle à voir ensemble mais le trio, Drache, MacNair et Dragomir ne serait jamais complet si il manquait Hansey. Il est le ciment dans se trio, il est celui qui ferait tout pour les deux fille et Sine le sait très bien. Elle adore Hansey et elle ferait tout pour le défendre. Il faut avouer qu’elle à toujours été secrètement amoureuse de ce dernier depuis environ le jours ou elle à tourner seize ans mais elle à toujours su très bien le cacher. La question est à savoir si lui ressent les même sentiment ? peut-être bien !
♦ ♦ VOTRE RELATION AVEC ALEANA DRAGOMIR
Hansey et Aleana, la querelle incessante si vous voulez l’avis de Sine. Il se chamaille pour un oui ou pour un nom et pourtant donnerait la lune l’un pour l’autre. Ils se chamaille pour un oui ou pour un non. Quand ce n’est pas parce que l’autre à dit blanc et l’autre noir c’est parce que leur nom de famille signifie tout les deux dragon. Dans tout les cas ils sont pire que deux enfants de cinq ans mais il s’adore comme personne d’autre ne peu s’adorer. Ils feraient tout l’un pour l’autre et parfois Sine s’amuse à les taquiner en disant qu’ils vont finir marier avec de nombreux enfants mais soyons franc ce n’est pas une tension sexuelle qui les anime mais seulement cette amitié franche et le fait que tout les deux adores s’agacer comme personne d’autre. Ils sont tout simplement rigolo à voir et ils adorent amuser les gens avec leur chamaille d’enfants. Dans le fond ils s’adore tout les deux et peut-être que dans le fond il sont de la même famille qui sait.
♦ ♦ VOTRE RELATION AVEC MACNAIR
La bonne vielle rivalité gryffondor/serpentard. Ces deux la se déteste comme il devrait être interdit. Drache est trop proche de la petite sœur du Serpentard. Le Serpentard est une autre de ces personnes rattacher à la couleur du sang ! Du moins c’est se qu’Hansey pense et le grand frère de Sine ne l’en a jamais dissuader. En fait la rivalité entre les deux jeune hommes est surtout du à leur relation avec Sine. Le grand frère est jaloux de la proximité d’Hansey et de Sine et il a jurer que si se dernier faisait du mal à sa petite sœur il allait assassiner le Gryffondor de ces propre mains et de façon Moldu. Alors que Drache lui ne comprend tout simplement pas comment deux personne de la même famille peuvent être si différent! Il ne ferait jamais rien de mal à cette dernière comme le craint si bien le serpentard mais les deux garçons ne se sont jamais apprécier, et malheureusement ne semble pas décider à avouer que dans le fond ils sont bien différent de se que l’autre crois!
♦ ♦ RECOMMANDATIONS
Alors tout d'abors Merci de prendre intérêt à se personnage. pour se qui est du personnage alors que le prénom peu être changer je vous demanderait de garder le nom de famille pour la simple et bonne raison qu'il est à la base des chamaille entre Aleana et Hansey. Pour se qui est de l'avatar bien que je puisse apprécier d'autre acteur que Taylor Kitsch je doit avouer que je le voix très bien jouer se rôle. mais proposer d'autre avatar qui sait je tomberait peut-être amoureuse. Attention Hansey n'est pas un Man-Whore non plus merci de le respecter et finalement j'aimerais une personne active. C'est tout, en dehors du fait que je vouerait un culte sans nom à la personne qui prendra se role


(c) Mistaken, how_we_fade, tmomsen8, tmomsen8


Dernière édition par A. Sine Macnair le Dim 3 Oct - 1:23, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité





The two ends of a trio and the dearly Brother 0/3 {Momsen&Kitsch&Trevino Vide
MessageSujet: Re: The two ends of a trio and the dearly Brother 0/3 {Momsen&Kitsch&Trevino   The two ends of a trio and the dearly Brother 0/3 {Momsen&Kitsch&Trevino EmptySam 25 Sep - 15:14

PRÉNOM AU CHOIX, MACNAIR
Au choix- Serpentard - Sang Pur - 20 ans
T A K E N ϟ FT Micheal Trevino
♦ ♦ HISTOIRE ET INFORMATIONS
Le frère de Sine est tout à fait le contraire de cette dernières. OU du moins c’est se qu’il laisse croire. Sine et se dernier on surement plus en commun qu’on ne le croirait. Il est souvent méprisant quand il voudrait être plus gentil, il est souvent terrorisant alors que c’est l’effet contraire qu’il recherche. Avec lui il faut apprendre à lire entre les lignes parce que malheureusement l’influence des autres familles de Sang Pur on eu la peau dure alors qu’il est surement plus compatissant que la plupart de ces compatriote. Il aimerait comme sa sœur ne pas avoir peur du regard des autres malheureusement cette peur est toute sa vie alors il fait exactement se qu’on attend de lui, il terrorise les moldu, les traites comme de la merde et les envoit valser. Tout sa parce qu’il n’aura jamais le courage d’avouer que le choixpeau voulait aussi l’envoyer à Gryffondor et qu’il a demander à allez à serpentard. Il avait peur du regard des autres et à préféré rester avec le statut Quo mais qui sait peut-être que sa petite sœur peu l’aider à se sortir de ce cercle vicieux !
♦ ♦ VOTRE RELATION AVEC AZURE SINE MACNAIR
Sine et son frère on toujours été très proche l’un de l’autre quand ils étaient enfant. Sine avait toujours été très fier de son frère puis il avait été à poudlard. Il était devenu un serpentard et pourtant leur relation avait toujours été très rapproché. Elle regardait son grand frère comme un héroe ! Sa c’était avant d’être envoyer à Gryffondor, maintenant elle se demande seulement pourquoi il continue à jouer se théâtre. Elle voit très bien derrière le masque de son frère et elle aimerait seulement qu’il est le courage de lui avouer qu’il n’est pas celui que tout le monde pense qu’il est. Toutefois cela ne l’empêche pas de tenter de le protéger quand elle le peu, se qui n’arrive pas souvent, ou bien de ne pas lui parler pendant des jours parce qu’il à encore faire le con ou bien parce qu’il à été un sombre crétin avec ses amis à elle. Et elle sait pourtant que lui aussi la protège comme il devrait pas être possible, elle sait que de nombreux garçon ne l’on pas approcher a cause de lui, elle sait que si elle se retrouve avec des gens comme elle se retrouve avec c’est parce que derrière tout ça son frère à fait le trie ! et elle l’adore pour sa, même qu’elle aussi fait le trie des filles que lui rencontre ! Ils ne sont pas frère et sœur pour rien, ils se parlent peut-être peu, ne sont peut-être pas dans la même maison mais dans le fond ils sont du même sang et ça TOUT le monde le sais !
♦ ♦ VOTRE RELATION AVEC ALEANA DRAGOMIR
Aleana n’avouera jamais franchement pourquoi elle craint tellement l’ainé des MacNair, ou plutôt le frère ainé de Sine. Effectivement, il la terrifie. On pourrait presque croire cela impossible elle la grande gryffondor, celle qui à découvert une tonne de courage en son sien reste terrifier par le frère ainé de sa meilleure amie. Et bien le fait que chaque fois qu’Ale se sauve de sa mère ou décide de passer une vacance éloigner de cette dernières elle la passe chez les MacNair qui semble l’accueillir froidement en dehors de Sine est un peu la cause de cette peur. Effectivement l’ainé n’a jamais réellement semblé apprécier le choix d’amie de sa sœur cadette. Lorsqu’il parle avec Ale c’est souvent pour la traiter comme une servante ou bien lui faire comprendre à quel point elle n’appartient pas dans ce monde. Alors que dans le fond il est seulement jaloux des amis de sa sœur. Il aimerait avoir une tel amitié si forte avec des gens si différent. Il déteste la terroriser puisque parfois il aimerait avoir une discutions avec cette demi-moldu comme il l’appelle si bien, il la sait intelligente mais comme on dit les vielles habitude on parfois la peau dure. Et la jeune Dragomir à toujours un physique qui fascinait l’ainé de Sine. Et le terme fascination peu vouloir dire bien des choses. Et malgré le fait qu'il la terrorise elle trouve toujours une réplique à lui envoyer en pleine figue!
♦ ♦ VOTRE RELATION AVEC HANSEY DRACHE
La bonne vielle rivalité gryffondor/serpentard. Ces deux la se déteste comme il devrait être interdit. Drache est trop proche de la petite sœur du Serpentard. Le Serpentard est une autre de ces personnes rattacher à la couleur du sang ! Du moins c’est se qu’Hansey pense et le grand frère de Sine ne l’en a jamais dissuader. En fait la rivalité entre les deux jeune hommes est surtout du à leur relation avec Sine. Le grand frère est jaloux de la proximité d’Hansey et de Sine et il a jurer que si se dernier faisait du mal à sa petite sœur il allait assassiner le Gryffondor de ces propre mains et de façon Moldu. Alors que Drache lui ne comprend tout simplement pas comment deux personne de la même famille peuvent être si différent! Il ne ferait jamais rien de mal à cette dernière comme le craint si bien le serpentard mais les deux garçons ne se sont jamais apprécier, et malheureusement ne semble pas décider à avouer que dans le fond ils sont bien différent de se que l’autre crois!
♦ ♦ RECOMMANDATIONS
Alors tout d'abords Merci de prendre intérêt à se personnage. Je sais que ce n’est pas tout le monde qui apprécie Trevino et qu’il y a un certain manque de photo sur cette acteur alors il n’est qu’une simple propositions d’acteur que j’aime bien. Il peu toutefois être changer ne vous inquiété pas. C'est tout, en dehors du fait que je vouerait un culte sans nom à la personne qui prendra se rôle


(c) Psychozee, Baby Gone, corporeal, numbly, somptueusement


Dernière édition par A. Sine Macnair le Jeu 14 Oct - 20:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité





The two ends of a trio and the dearly Brother 0/3 {Momsen&Kitsch&Trevino Vide
MessageSujet: Re: The two ends of a trio and the dearly Brother 0/3 {Momsen&Kitsch&Trevino   The two ends of a trio and the dearly Brother 0/3 {Momsen&Kitsch&Trevino EmptyDim 26 Sep - 16:35





Revenir en haut Aller en bas
Invité





The two ends of a trio and the dearly Brother 0/3 {Momsen&Kitsch&Trevino Vide
MessageSujet: Re: The two ends of a trio and the dearly Brother 0/3 {Momsen&Kitsch&Trevino   The two ends of a trio and the dearly Brother 0/3 {Momsen&Kitsch&Trevino EmptyDim 26 Sep - 16:37

okey je me retient de ne pas te sauter au cou mais MERCI!!!! je suis t'as fan à tout jamais!

edit : pour toute question ma boite à MP t'es entièrement ouverte!
Revenir en haut Aller en bas
Invité





The two ends of a trio and the dearly Brother 0/3 {Momsen&Kitsch&Trevino Vide
MessageSujet: Re: The two ends of a trio and the dearly Brother 0/3 {Momsen&Kitsch&Trevino   The two ends of a trio and the dearly Brother 0/3 {Momsen&Kitsch&Trevino EmptyDim 26 Sep - 16:41



Ah mais de rien, j'ai tout simplement adoré le personnage !

Et ui promis j'hésiterais pas à abuser des MPs. (a)

Revenir en haut Aller en bas
Invité





The two ends of a trio and the dearly Brother 0/3 {Momsen&Kitsch&Trevino Vide
MessageSujet: Re: The two ends of a trio and the dearly Brother 0/3 {Momsen&Kitsch&Trevino   The two ends of a trio and the dearly Brother 0/3 {Momsen&Kitsch&Trevino EmptyDim 26 Sep - 16:43

OUHOUH!!! Parfais alors j'attendrait tes bombardement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité





The two ends of a trio and the dearly Brother 0/3 {Momsen&Kitsch&Trevino Vide
MessageSujet: Re: The two ends of a trio and the dearly Brother 0/3 {Momsen&Kitsch&Trevino   The two ends of a trio and the dearly Brother 0/3 {Momsen&Kitsch&Trevino EmptyLun 27 Sep - 23:03

Count me in baby j'ai cédé Hansey est ici et j'ai mit Hansey comme un prénom du milieux qu'il n'aime pas trop si ça te dérange pas ma beauté fatale! Ma déesse des ile mouc mouc!
Revenir en haut Aller en bas
Invité





The two ends of a trio and the dearly Brother 0/3 {Momsen&Kitsch&Trevino Vide
MessageSujet: Re: The two ends of a trio and the dearly Brother 0/3 {Momsen&Kitsch&Trevino   The two ends of a trio and the dearly Brother 0/3 {Momsen&Kitsch&Trevino EmptyLun 27 Sep - 23:59

Yes mon petit dragon rouge! tu sais que je t'adore à vie hein?
Allez wouf wouf mon chihuahua
Revenir en haut Aller en bas
Invité





The two ends of a trio and the dearly Brother 0/3 {Momsen&Kitsch&Trevino Vide
MessageSujet: Re: The two ends of a trio and the dearly Brother 0/3 {Momsen&Kitsch&Trevino   The two ends of a trio and the dearly Brother 0/3 {Momsen&Kitsch&Trevino EmptyMar 12 Oct - 0:01

Si d'autre personne veulent tenter pour le Role d'Aleana ne vous gener pas je suis impatiente et je veux la dernière partit du trio assez rapidement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité





The two ends of a trio and the dearly Brother 0/3 {Momsen&Kitsch&Trevino Vide
MessageSujet: Re: The two ends of a trio and the dearly Brother 0/3 {Momsen&Kitsch&Trevino   The two ends of a trio and the dearly Brother 0/3 {Momsen&Kitsch&Trevino EmptyMar 12 Oct - 0:34

tu sais que je vais tenter de prendre Ale finalement
si je finit ma fiche avant l'autre je changerais mon pseudo et mon vava chochotte!
Revenir en haut Aller en bas
Invité





The two ends of a trio and the dearly Brother 0/3 {Momsen&Kitsch&Trevino Vide
MessageSujet: Re: The two ends of a trio and the dearly Brother 0/3 {Momsen&Kitsch&Trevino   The two ends of a trio and the dearly Brother 0/3 {Momsen&Kitsch&Trevino EmptyMar 12 Oct - 1:50

De toute évidence je prend grand frère. Vava a déterminer. XD

Et moi j'ai une idée a te proposer blondasse si tu prends Ale!! XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité





The two ends of a trio and the dearly Brother 0/3 {Momsen&Kitsch&Trevino Vide
MessageSujet: Re: The two ends of a trio and the dearly Brother 0/3 {Momsen&Kitsch&Trevino   The two ends of a trio and the dearly Brother 0/3 {Momsen&Kitsch&Trevino EmptyMar 12 Oct - 2:01

Aussi bien me la proposer tout de suite parce que je commence ma deuxième annecdote il m'en restera qu'une seul demain
Revenir en haut Aller en bas
Invité





The two ends of a trio and the dearly Brother 0/3 {Momsen&Kitsch&Trevino Vide
MessageSujet: Re: The two ends of a trio and the dearly Brother 0/3 {Momsen&Kitsch&Trevino   The two ends of a trio and the dearly Brother 0/3 {Momsen&Kitsch&Trevino EmptyMar 12 Oct - 2:07

MP time blondie
Revenir en haut Aller en bas
Invité





The two ends of a trio and the dearly Brother 0/3 {Momsen&Kitsch&Trevino Vide
MessageSujet: Re: The two ends of a trio and the dearly Brother 0/3 {Momsen&Kitsch&Trevino   The two ends of a trio and the dearly Brother 0/3 {Momsen&Kitsch&Trevino EmptyMar 12 Oct - 2:15

Yeah yeah mister grognon!
Revenir en haut Aller en bas
Invité





The two ends of a trio and the dearly Brother 0/3 {Momsen&Kitsch&Trevino Vide
MessageSujet: Re: The two ends of a trio and the dearly Brother 0/3 {Momsen&Kitsch&Trevino   The two ends of a trio and the dearly Brother 0/3 {Momsen&Kitsch&Trevino EmptyMar 12 Oct - 16:39

OUIHHHHHHHHHHHHH je vous aimes!
Revenir en haut Aller en bas
Invité





The two ends of a trio and the dearly Brother 0/3 {Momsen&Kitsch&Trevino Vide
MessageSujet: Re: The two ends of a trio and the dearly Brother 0/3 {Momsen&Kitsch&Trevino   The two ends of a trio and the dearly Brother 0/3 {Momsen&Kitsch&Trevino EmptyJeu 14 Oct - 20:38

Les trois rôle on été remplis : D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





The two ends of a trio and the dearly Brother 0/3 {Momsen&Kitsch&Trevino Vide
MessageSujet: Re: The two ends of a trio and the dearly Brother 0/3 {Momsen&Kitsch&Trevino   The two ends of a trio and the dearly Brother 0/3 {Momsen&Kitsch&Trevino Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

The two ends of a trio and the dearly Brother 0/3 {Momsen&Kitsch&Trevino

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SALVIO HEXIA :: ACHIVES ::  ::  :: CORBEILLE :: SAISON 4 - ARCHIVAGE-