Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez | 
 

Volodia ® Want to please you

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité





Volodia ® Want to please you Vide
MessageSujet: Volodia ® Want to please you   Volodia ® Want to please you EmptySam 25 Sep - 15:50

Volodia ® Want to please you HeureuxVolodia ® Want to please you Forumactif
Will you tell me once again, How we're gonna be just friends ?

Volodia est né en Russie, à Moscou pour les plus curieux. Il aime ce pays plus que tout, et supporte que très difficilement sa vie à Londres. Il est serpentard. Il a fait toute son instruction magique à Poudlard, de son inscription à sa 7ème année. Mais passe toutes ses vacances là bas où il est né. Il a une frère, plus âgée de trois ans, vous devez bien le connaitre, Stanislas Tchaïkovsky. Il est en dixième année et étudie les sports magiques. Ce que vous ne savez pas surement, c'est qu'il est touché par la malédiction de lycanthropie. Volodia, lui, est bien au courant de ce trait qui les sépare à present. Surtout depuis que Stass a tué sauvagement leur sœur. Cette mort le torture, et le pousse à se rapprocher des arts sombres. Il veut ramener sa sœur à la vie, c'est ainsi qu'il s'est rapproché du tristement célébre Grindelwald , qu'il considère comme un second père.
Charmant • Manipulateur • Enthousiaste •
Cachotier • Courtois • Vindicatif •
Joueur • Piquant •Sensuel •
Travailleur • Cœur d'artichaut •
Réfléchi • Rêveur • Macho •

→ Ne supporte pas le Quidditch,et fait
tout pour le faire savoir.
→ Son cours préféré : La métamorphose
plutôt doué dans cet art délicat.
→ S'intéresse à la magie noire, et possède
quelques ouvrages malgré leur interdiction.
→ Fait tout pour éviter son frère, Stass, et
ne supporte pas qu'on lui parle de lui.


Dernière édition par Vladimir Tchaïkovsky le Sam 25 Sep - 16:06, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité





Volodia ® Want to please you Vide
MessageSujet: Re: Volodia ® Want to please you   Volodia ® Want to please you EmptySam 25 Sep - 15:51

BOYS GOING WILD

    Volodia ® Want to please you E71mjo
    © icon : opium;
      STASS TCHAÏKOVSKY feat Luke Grimes

      Beaucoup de choses nous séparent maintenant grand frère, quand je pense que nous étions comme les deux doigts de la main, enfants. Tu dois t'en vouloir, mais sache que je dois m'en vouloir encore plus. Je pense ne jamais te l'avouer, mais j'étais là cette nuit dans cette clairière, et je suis sur que j'aurais pu éviter cette accident. Enfin, pour notre chère sœur adorée, tu dois encore penser que tout est de ta faute. Mais c'est moi qui n'arrêtait pas de lui reprocher ton état, et j'ai même souhaiter sa mort. Alors oui ! Je ne peux plus te regarder en face, cependant tout cela va bientôt changer. Je vais la ramener, je sais que je peux le faire, même si je dois vendre mon âme aux forces les plus noires. Et, bientôt nous pourrons enfin redevenir les enfants insouciants que nous étions, je t'en fais la promesse.

    Volodia ® Want to please you 52515483
    © icon : petrichorus;
      MELCHIOR GREYBACK feat Mathias Lauridsen

      Qui aurais cru que nous allions faire connaissance ? Il faut dire que je suis pas du genre trés sociable, j'aime avoir le dernier mot et j'aime pas me faire marcher sur les pieds. Comment une retenue pour m'avoir défendu devant un professeur me mènerait à changer certaines de mes positions. Je ne saurais l'expliquer mais tu es comme un héros pour moi. Je suis épaté par ta repartie et ton signe très particulier de voir les choses. Je cherche peut être l'image fraternel que j'ai perdu il y a quelques années. En tout cas, dés que tu as besoin de moi, je suis toujours là. Même quand il s'agit de subir une punition à ta place, on va dire qu'avec mon caractère, j'ai pas beaucoup à forcer pour qu'on me croit. Tu es plus qu'un pote, et avec les années maintenant, je pourrais me saigner aux quatre veines pour toi. J'espère qu'on gardera contact après Poudlard, et que tu ne m'oublieras pas.

    Volodia ® Want to please you 56418265
    © icon : ny_fairyland;
      RÄMSEY WILKES feat Chace Crawford

      Qu'est ce que j'ai contre toi ? Rien et tout à la fois. Tu es le fan de Quidditch par excellence, et je déteste ce sport. Je sais, si je m'arrête à cela, tout Poudlard aime le Quidditch. Alors, pourquoi toi ? Tout simplement que j'en ai marre d'entendre piauler autour de moi. Je te jure, même les filles de ma propre maison qui devrait soutenir nos joueurs. Elles n'arrêtent pas de parler de toi. Moi, jaloux ? Surement, en tout cas, depuis la reprise, je dois dire que je prends un malin plaisir à aller ensorceler ton balai. Je ne fais rien de bien méchant, quelques sorts de catapultages, rien qui puisse être contourner par un joueur de ton envergure. Cela me fait bien rire dans tout les cas. Je suppose que maintenant, tu dois te douter que c'est moi, vu que tu m'as vu sortir du local à plusieurs reprises. Mais désolé tu n'as aucune preuve et tu peux toujours m'accuser, c'est ta parole contre la mienne.

    Volodia ® Want to please you Mattbomerfunny
    © icon : blair_graphic;
      Phineas A.Rosier feat Matthew Bomer

      Je me suis jamais écrasé devant personne, mais devant toi j'aurais peut être dû ? Je me suis peut être attaqué à la seule personne que j'aurais du laisser tranquille. Mais que veux tu, j'ai une grande gueule, et je me laisse pas faire. Je n'hésite pas à dire du mal de Poudlard, du Quidditch. Car pour moi, rien ne résiste à la comparaison de ma mère patrie. Donc, tu as dû décider que j'allais devenir ton souffre douleur, tu veux me montrer qui est le patron. Bah vas-y, montre moi, et ne gêne pas, je suis prêt, et je t'attends.




Dernière édition par Vladimir Tchaïkovsky le Mar 28 Sep - 7:14, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité





Volodia ® Want to please you Vide
MessageSujet: Re: Volodia ® Want to please you   Volodia ® Want to please you EmptySam 25 Sep - 15:51

GIRLS GOING WILD

    Volodia ® Want to please you 23sdsdgdgs
    © icon : pennylane;
      YSOLDE WILKES feat Kristen Stewart

      Waou ! Tu ne veux pas être la mère de mes enfants ? J'adore ton caractère, ta manière si particulière d'envoyer balader tout le monde. Je fais tout pour ne pas être dans ton chemin, mais je m'en prends aussi parfois, mais contrairement aux autres, j'adore. J'adore voir tes yeux s'illuminer, et que dire, je suis sous le charme. Moi, qui ne crois pas à l'amour et qui n'est jamais tombé amoureux, c'est un coup bas que me fait la vie. Je sais que tu as dix milles mecs mieux à Poudlard, mais que veux tu, je tente ma chance, même si à chaque fois tu m'envoies balader. J'ai pas dit mon dernier mot, je te rassure, je vais continuer à te harceler ma petite.



Spoiler:


Dernière édition par Vladimir Tchaïkovsky le Mar 28 Sep - 7:24, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité





Volodia ® Want to please you Vide
MessageSujet: Re: Volodia ® Want to please you   Volodia ® Want to please you EmptySam 25 Sep - 15:51

    Volodia ® Want to please you Hpbadf212
    © icon : crazy_pill;
      PRÉNOM + NOM feat Nom de la Star

      notre petit lien écrit ici. notre petit lien écrit ici. notre petit lien écrit ici. notre petit lien écrit ici. notre petit lien écrit ici. notre petit lien écrit ici. notre petit lien écrit ici. notre petit lien écrit ici. notre petit lien écrit ici. notre petit lien écrit ici. notre petit lien écrit ici. notre petit lien écrit ici. notre petit lien écrit ici. notre petit lien écrit ici. notre petit lien écrit ici. notre petit lien écrit ici. notre petit lien écrit ici. notre petit lien écrit ici. notre petit lien écrit ici. notre petit lien écrit ici. notre petit lien écrit ici. notre petit lien écrit ici. notre petit lien écrit ici. notre petit lien écrit ici. notre petit lien écrit ici. notre petit lien écrit ici. notre petit lien écrit ici. notre petit lien écrit ici. notre petit lien écrit ici. notre petit lien écrit ici.
Revenir en haut Aller en bas
Ysölde M. Wilkes McFays
Ysölde M. Wilkes McFays


fondatrice -  prefète de serpentard, attention à vous, je peux éviter la retenue... ou pas.

first Log-in : 29/06/2010
parchemins : 8416

Volodia ® Want to please you Vide
MessageSujet: Re: Volodia ® Want to please you   Volodia ® Want to please you EmptySam 25 Sep - 17:41

j'aimerais trop un lien, j'ai adoré la présentation Volodia ® Want to please you 892513
Revenir en haut Aller en bas
Invité





Volodia ® Want to please you Vide
MessageSujet: Re: Volodia ® Want to please you   Volodia ® Want to please you EmptySam 25 Sep - 19:51

Avec plaisir Volodia ® Want to please you 469549
Souhaites-tu quelque chose en particulier ?
Revenir en haut Aller en bas
Ysölde M. Wilkes McFays
Ysölde M. Wilkes McFays


fondatrice -  prefète de serpentard, attention à vous, je peux éviter la retenue... ou pas.

first Log-in : 29/06/2010
parchemins : 8416

Volodia ® Want to please you Vide
MessageSujet: Re: Volodia ® Want to please you   Volodia ® Want to please you EmptySam 25 Sep - 20:02

hum, pas vraiment, de quoi as-tu besoin en particulier ? (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité





Volodia ® Want to please you Vide
MessageSujet: Re: Volodia ® Want to please you   Volodia ® Want to please you EmptySam 25 Sep - 20:12

D'après ce que je vois Ysölde n'a pas un caractère facile, je vois donc deux choses,
comme nous sommes dans la même maison, je verrais bien soit Vladimir complétement
épris de ce caractère, qui essayerais de se rapprocher de toi, mais tu l'enverrais tout
le temps balader, mais au lieux de lui déplaire, cela lui plait encore plus et ne peux s'empêcher
de revenir à la charge.

Soit :

Ysölde et Vladimir c'est comme chien et chat, cela se passe toujours très mal entre eux,
dans les salles communes Serpentard. On nous entend crier de l'écalier principale, voir
des douves. On ne peut s'empêcher de s'engueuler pour tout et n'importe quoi. Vladimir
étant un garçon qui te tient tête et cela t'énerve, surtout qu'il est plus jeune. Donc on
serait connue comme le " couple " (même si on est pas ensemble) terrible qui se prend
la tête dés le petit déjeuner.

C'est que des idées Volodia ® Want to please you 469549
Revenir en haut Aller en bas
Invité





Volodia ® Want to please you Vide
MessageSujet: Re: Volodia ® Want to please you   Volodia ® Want to please you EmptySam 25 Sep - 21:22

Wow, je veux un lien aussi. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ysölde M. Wilkes McFays
Ysölde M. Wilkes McFays


fondatrice -  prefète de serpentard, attention à vous, je peux éviter la retenue... ou pas.

first Log-in : 29/06/2010
parchemins : 8416

Volodia ® Want to please you Vide
MessageSujet: Re: Volodia ® Want to please you   Volodia ® Want to please you EmptySam 25 Sep - 21:25

Je suis plus pour la première idée, puisque la seconde est assez proche d'un lien que j'ai déjà *O*
Revenir en haut Aller en bas
Invité





Volodia ® Want to please you Vide
MessageSujet: Re: Volodia ® Want to please you   Volodia ® Want to please you EmptyDim 26 Sep - 6:18

Ouiii Melchior Volodia ® Want to please you 469549
je vais lire ta fiche, et je vais voir ce que je peux te proposer ; )

Ysölde, parfait, je t'ajoute ou tu veux autres choses ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité





Volodia ® Want to please you Vide
MessageSujet: Re: Volodia ® Want to please you   Volodia ® Want to please you EmptyLun 27 Sep - 16:59

Melchior & Rämsey vous êtes ajoutés ; )

Ysölde, j'attends ta réponse (a)
Revenir en haut Aller en bas
Ysölde M. Wilkes McFays
Ysölde M. Wilkes McFays


fondatrice -  prefète de serpentard, attention à vous, je peux éviter la retenue... ou pas.

first Log-in : 29/06/2010
parchemins : 8416

Volodia ® Want to please you Vide
MessageSujet: Re: Volodia ® Want to please you   Volodia ® Want to please you EmptyLun 27 Sep - 17:48

parfait, rien à ajouter I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité





Volodia ® Want to please you Vide
MessageSujet: Re: Volodia ® Want to please you   Volodia ® Want to please you EmptyLun 27 Sep - 18:53

Je peu avoir un lien avec toi pleas? Volodia ® Want to please you 469549
Volodia ® Want to please you 87881 Volodia ® Want to please you 87881 Volodia ® Want to please you 87881 Volodia ® Want to please you 87881
Revenir en haut Aller en bas
Invité





Volodia ® Want to please you Vide
MessageSujet: Re: Volodia ® Want to please you   Volodia ® Want to please you EmptyMar 28 Sep - 7:27

Tu crois que la question se pose Volodia ® Want to please you 81441

Of course, tu as besoin de quoi ? Une petite idée ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité





Volodia ® Want to please you Vide
MessageSujet: Re: Volodia ® Want to please you   Volodia ® Want to please you EmptyMar 28 Sep - 14:35

Et bien je voit que tu adore la métamorphose Vladimir tente-t-il lui aussi de devenir animagus ou pas? après ça j'ai peut-être une idée.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Volodia ® Want to please you Vide
MessageSujet: Re: Volodia ® Want to please you   Volodia ® Want to please you Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Volodia ® Want to please you

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SALVIO HEXIA :: ACHIVES ::  ::  :: CORBEILLE :: SAISON 4 - ARCHIVAGE-