-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

RILEY JAMES PARKER ↔ Je me perds, je me perds...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité





RILEY JAMES PARKER ↔ Je me perds, je me perds... Vide
MessageSujet: RILEY JAMES PARKER ↔ Je me perds, je me perds...   RILEY JAMES PARKER ↔ Je me perds, je me perds... EmptyJeu 7 Avr - 19:31

Prénom prénom Nom
image 100*100 image 100*100 image 100*100 image 100*100
17 ANS
ANGLAIS
POUFSOUFFLE

CELIBATAIRE
PRÉFET

image 200*320
IL ÉTAIT UNE FOIS RILEY JAMES PARKER...
Riley est né il y a de cela dix-sept ans, il est né dans une famille de sorciers tout ce qu'il y a de plus banale, il faut dire qu'il a toujours été aimé et gâté par ses parents: en particulier par son père, cet Auror était surtout connu pour être un homme de parole qui aurait donnée sa propre vie afin de protéger le Ministère. Sa mère, elle, était une Médicomage connue de tous pour avoir sauvé de nombreuses vies durant les batailles ayant opposé les Mangemorts au Ministère. Malgré l'acharnement que ses deux parents mettaient dans leurs tâches respectives, ils décidèrent tout de même de restreindre leurs activités afin de s'installer dans un immense domaine et fonder leur propre famille. Riley a donc toujours vécu dans cette immense Manoir dotée d'un grand jardin où la petite tête brune se plaisait à jouer.

Ceci fut l'histoire que chaque membre de l'entourage des Parker avait décidé de croire, mais la vérité était tout autre: Riley était véritablement né dans une famille de sorciers assez spéciale, encore faudrait-il que l'on puisse les considérer comme tel: il fallait bien dire que son père n'en avait strictement rien à faire de lui, ce sorcier crapuleux, soupçonné d'être un Mangemort était surtout connu pour être un homme à femmes doublé d'un ivrogne sévère. Mais sa mère, elle, était une véritable sainte, elle avait ouvert une ménagerie magique, une ménagerie située en plein Chemin de Traverse pratiquement tous les humbles sorciers du pays avait probablement déjà mit le pied dans sa petite boutique. Malgré tout l'argent que sa mère devait surement gagner, sa famille vivaient dans un véritable trou à rat, la raison ? Son père préférait dépenser cet argent durement gagné dans divers jeux et achats dans l'Allée des Embrumes plutôt que d'offrir un habitat convenable pour sa famille, cela n'est d'ailleurs pas étonnant quand on sait qu'il n'a jamais désiré avoir un enfant. Heureusement, vous dirait-il, Riley n'a pas vécu bien longtemps avec ses parents: à l'âge de huit ans, sa "famille" se déchira, la cause était un mensonge qui semblait plutôt anodin pour le jeune garçon mais qui, il l'apprendrai au fil des années, avait une importance capitale dans le monde magique actuel: Sa mère était une Né-moldus. Réaction immédiate, le père du brun, ou devrait-il plutôt dire son "géniteur" quitta sa mère et l'abandonna avec elle, mais le bonheur du départ de son père ne fut que de courte durée: pas moins de deux jours après, sa mère fut tuée de sang froid par des Mangemorts, son père se sentant trahi, n'avait sûrement pas hésité à la dénoncer.

Après deux longues années où il fut traîné de famille d'accueil en famille d'accueil, Riley fut enfin recueilli par une généreuse famille: alors qu'il avait été blessé par sa mère adoptif qui lui avait jeté un sort afin de le punir. Le jeune garçon se souvint encore avoir sentit une main douce caresser ses cheveux avec tendresse, Riley avait levé son regard vers la personne qui était assise à son chevet et put alors découvrir une jeune femme au regard inquiet, celle-ci sourit en voyant que le jeune garçon s'était enfin réveillée. Les évènements qui suivirent s'enchaînèrent rapidement; Riley appris que la femme à son chevet n'était autre qu'une Médicomage qui s'était chargée de le soigner, cette-dernière, touchée par son histoire et par les évènements qui l'ont poussé à atterrir à l'hôpital , elle décida de l'adopter avec son mari, qui lui n'était autre que l'Auror qui l'avait retrouvé dans un état pitoyable, lui offrant ainsi une nouvelle vie, un nouveau départ.

Riley pouvait enfin goûter aux joies d'une vie paisible: lui et sa nouvelle famille vivait dans ce grand manoir avec un jardin. Ce manoir était pourtant une maison tout ce qu'il y a de plus banale pour un sorcier de bonne famille, mais pour le jeune garçon qui n'avait connu jusque là que la misère, il s'agissait d'un véritable palace. En grandissant, ses nouveau parents purent constater que Riley montrait déjà quelques aptitudes en magie, depuis qu'il avait été initié à la magie par son père , le jeune brun se donnait au maximum dans cette nouvelle activité qui se révéla être une véritable passion. Biensur ses parents n'osèrent pas le lui reprocher, mettant tout cela sur le compte de son enfance cauchemardesque, pour eux il était normal qu'il s'amuse un peu. En grandissant, Riley développa ses aptitudes magiques, et alors qu'un an plus tard qu'il fut admis à l'école de magie Poudlard en recevant cette lettre tant attendue, ont pouvait déjà constater que le jeune brun ressemblait déjà beaucoup plus à son père adoptif qu'à son géniteur.

Alors qu'il avait 16 ans, la vie de Riley bascula; Cette nuit-là, il venait de terminer une longue dissertation donnée par le professeur d'Histoire de la magie, alors qu'il avait pourtant décidé de ne pas participer aux festivités du bal de Noël, Riley capitula et finit par s'y rendre... La nuit en question, l'horreur arriva, une terrible attaque eu lieu, celle-ci avait été menée par des Grindelmonk, cette maison qui était exclusivement constituée de Nés-moldus. Ce terrible évènement qui causa un mort eut pour effet de chambouler l'esprit du brun et de le remettre en question: même s'il ne l'aurai jamais avoué, il croyait que Nés-moldus étaient des sorciers comme les autres et méritaient le même respect, mais avec cette attaque menée par ses personnes en qui il croyait tant, il ne pouvait plus que douter de tout: Lui qui se voyait devenir quelqu'un de bien et combattre d'une manière ou d'une autre les Mangemorts qui avaient tué sa génitrice, à présent il réfléchissait à l'éventualité de combattre les Nés-moldus qui semblait être la véritable menace au final. Le trouble était omniprésent dans l'esprit de Riley et il ne souhait plus que trouver sa voie, ignorant encore si elle serait bénéfique ou maléfique, tout dépendait du point de vue.
JE RECHERCHE
  • Un protecteur qui serait le grand frère qu'il n'a jamais eu, ce garçon serait plus âgé d'au moins 1 an que lui, lien a développer avec l'intéressé.

  • L'ancien meilleur ami de Riley, il s'agit d'un Né-moldu avec qui il se serait très bien entendu depuis sa première année à Poudlard, mais suite aux évènements tragiques qui ont eut lieu au bal de Noël: Riley ne peut plus le voir de la même manière et il ne souhaite pas encore choisir un camp, les deux jeunes homme se s'entendent plus du tout car Riley le soupçonne d'avoir participé à l'attaque, lien a développer avec l'intéressé.

  • Une pettie protégée, celle-ci est plus jeune que Riley mais il l'a tout de suite prit sous son aile à son arrivée à Poudlard, il est toujours là pour la défendre et la protéger quand il le faut, lien a développer avec l'intéressé.

  • Une personne qui essayerai de l'influencer vers la cause des Nés-moldus, lien a développer avec l'intéressée.

  • Une personne qui essayerai de l'influencer vers la cause des Sangs-pur, lien a développer avec l'intéressé.

  • Un ex en quelque sorte: lui et Riley aurait été extrêmement proche, leur relation était presque fusionnelle mais Riley n'a jamais voulut aller plus loin que des câlins, il ne voulait pas s'attacher de peur d'être déçu, cela a été la cause de nombreuses disputes qui eurent raison du couple qui finit par e séparer. Aujourd'hui il sont tout de même restés des amis assez proche et même si Riley avait fait comme si leur rupture ne l'avait pas trop chamboulé et même si il ne l'aime plus, il a toujours du mal à le voir avec quelqu'un d'autre que lui.

fiche créée par creatic, elle est disponible sur http://centralreview.orgfree.com
Revenir en haut Aller en bas
Invité





RILEY JAMES PARKER ↔ Je me perds, je me perds... Vide
MessageSujet: Re: RILEY JAMES PARKER ↔ Je me perds, je me perds...   RILEY JAMES PARKER ↔ Je me perds, je me perds... EmptyJeu 7 Avr - 19:32


A cause des Garçons







    ♦ Elias H. Sìdhe ♦
    « I would be for you there »

    Riley est en quelque sorte le protégé d'Elias, depuis le début de la 7e année il essaye avec persévérance de l'intéresser à la cause de Né-moldus, même si Riley n'y voyait pas grand intérêt à ce moment, ils finirent tout de même par devenir amis, entre soirées, sorties et tout le reste, l'amitié des deux sorciers devint de plus en plus forte jusqu'à ce qu'Elias en vienne à lui faire des avances: biensûr Riley les a refusé, sachant très bien qu'il le faisait juste pour rendre Amadeus jaloux mais néanmoins il accepta que Grindelmonk lui apprenne certaines choses, d'autant plus qu'il se sent légèrement attiré par lui...
    ♦ Amadeus D. Black ♦
    « A dangerous connection »

    Amadeus met du coeur à l'ouvrage pour influencer Riley vers la cause des Sang pur, le Serpentard, vaguement au courant des "leçons" que se plait Elias à lui donner, n'hésite pas à draguer plus ou moins ouvertement le Poufsouffle. Il s'est bien rendu compte que Amadeus se servait de lui mais cela ne le déplait pas tant que ça d'être le pion de ce sorcier qui l'attire tant



    ♦ Lumen J. Orwell ♦
    « The big brother »

    Riley et Lumen se sont rencontrés à la gare de King Cross, alors qu'ils entraient respectivement en première et deuxième années d'études à Poudlard. Alors que les jeunes sorciers passaient tour à tour entre les voies neuf et dix, Lumen avait aperçu le jeune Riley, légèrement égaré dans cette foule dense et qui interrogeait les contrôleurs à tout va, presque désespéré de ne pas trouver cette fameuse voie 9¾. Naturellement, Lumen est allé vers lui afin de le guider et, ils ont partagés leur compartiment durant le trajet les menant au château. Depuis, une amitié fraternelle s'est installée entre eux. Ils sont chacun les frères qu'ils n'ont jamais eu. Lumen garde constamment un œil sur Riley et se montre le plus disponible possible.
    ♦ Reed M.-Wexforth ♦
    « we are ? »

    Merci de respecter mon travail et de ne pas redistribuer ce css ! Il a été codé par mes soins et le crédit ne doit pas être enlevé ! Diamine (: www.mycandids.tk! Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Curabitur ut massa sit amet enim porta tempor. Nullam ac mi sem, a pellentesque tellus. Maecenas consectetur blandit nunc vel dapibus.
Revenir en haut Aller en bas
Invité





RILEY JAMES PARKER ↔ Je me perds, je me perds... Vide
MessageSujet: Re: RILEY JAMES PARKER ↔ Je me perds, je me perds...   RILEY JAMES PARKER ↔ Je me perds, je me perds... EmptyJeu 7 Avr - 19:36


Oh les filles ! Oh les filles !







    ♦ Blanche P. Greyback ♦
    « Teach me ! »
    Blanche est en quelque sorte le professeur particulier de Riley, la sorcière étant âgée de 4 ans de plus que lui, ne peut lui apporter que plus d'aide dans ses leçons car rien ne pourrait lui arriver de pire que de rater ses A.S.P.I.C.
    ♦ Aleera S. Londubat ♦
    « we are ? »
    Merci de respecter mon travail et de ne pas redistribuer ce css ! Il a été codé par mes soins et le crédit ne doit pas être enlevé ! Diamine (: www.mycandids.tk! Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Curabitur ut massa sit amet enim porta tempor. Nullam ac mi sem, a pellentesque tellus. Maecenas consectetur blandit nunc vel dapibus.




    ♦ Abigaël Jones ♦
    « Kind mockeries »

    La première fois qu'il la croisé, elle lui avait foncé dessus sans faire exprès avant de tomber les quatre fers en l'air. A chaque fois qu'il la croise, elle est toujours dans une situation embarassante et il a pris depuis l'habitude de se moquer d'elle gentiment, mais attention Abigaël ne se laisse pas faire et se venge de temps en temps 8D.
    ♦ Nom & Prénom ♦
    « we are ? »
    Merci de respecter mon travail et de ne pas redistribuer ce css ! Il a été codé par mes soins et le crédit ne doit pas être enlevé ! Diamine (: www.mycandids.tk! Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Curabitur ut massa sit amet enim porta tempor. Nullam ac mi sem, a pellentesque tellus. Maecenas consectetur blandit nunc vel dapibus.
Revenir en haut Aller en bas
Invité





RILEY JAMES PARKER ↔ Je me perds, je me perds... Vide
MessageSujet: Re: RILEY JAMES PARKER ↔ Je me perds, je me perds...   RILEY JAMES PARKER ↔ Je me perds, je me perds... EmptyVen 8 Avr - 18:26

Un lien ? :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité





RILEY JAMES PARKER ↔ Je me perds, je me perds... Vide
MessageSujet: Re: RILEY JAMES PARKER ↔ Je me perds, je me perds...   RILEY JAMES PARKER ↔ Je me perds, je me perds... EmptySam 9 Avr - 0:18

moi ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité





RILEY JAMES PARKER ↔ Je me perds, je me perds... Vide
MessageSujet: Re: RILEY JAMES PARKER ↔ Je me perds, je me perds...   RILEY JAMES PARKER ↔ Je me perds, je me perds... EmptySam 9 Avr - 9:25

Anaëlle => Biensur une idée ?
Danitza => Oui tu m'avais dit que tu avais une idée non ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité





RILEY JAMES PARKER ↔ Je me perds, je me perds... Vide
MessageSujet: Re: RILEY JAMES PARKER ↔ Je me perds, je me perds...   RILEY JAMES PARKER ↔ Je me perds, je me perds... EmptySam 9 Avr - 13:36

Ouais c'est qu'on est un trip de bonne amie Hufflepuff et on se cherchait une quatriième personne...

Il s'agit de Deagan, Lana et moi...Si tu veux je t'envois le lien ?? RILEY JAMES PARKER ↔ Je me perds, je me perds... 414145
Revenir en haut Aller en bas
Invité





RILEY JAMES PARKER ↔ Je me perds, je me perds... Vide
MessageSujet: Re: RILEY JAMES PARKER ↔ Je me perds, je me perds...   RILEY JAMES PARKER ↔ Je me perds, je me perds... EmptySam 9 Avr - 14:03

:o Ça a l'air intéressant, envoi le lien :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité





RILEY JAMES PARKER ↔ Je me perds, je me perds... Vide
MessageSujet: Re: RILEY JAMES PARKER ↔ Je me perds, je me perds...   RILEY JAMES PARKER ↔ Je me perds, je me perds... EmptySam 9 Avr - 15:49

Les meilleures amies, trois fille de pouffsouffle adorable et complètement cinglé. Rencontrer dans le train à leur première année elle se sont immédiatement lier, elles se disent tous et sont toute étrangement complètement différente l’une de l’autre. Mais se qui les lie c’est leur maison, elle ferait tout l’une pour l’autre. C’est se qui les lient réellement loyale l’une a l’autre elles sont toujours la pour les autres

On avait penser à toi pour la troisième personne, même si tu es un gars xD

RILEY JAMES PARKER ↔ Je me perds, je me perds... 469549
Revenir en haut Aller en bas
Invité





RILEY JAMES PARKER ↔ Je me perds, je me perds... Vide
MessageSujet: Re: RILEY JAMES PARKER ↔ Je me perds, je me perds...   RILEY JAMES PARKER ↔ Je me perds, je me perds... EmptyLun 11 Avr - 15:10

XD pourquoi pas ça pourrait être drôle RILEY JAMES PARKER ↔ Je me perds, je me perds... 469549
Revenir en haut Aller en bas
Invité





RILEY JAMES PARKER ↔ Je me perds, je me perds... Vide
MessageSujet: Re: RILEY JAMES PARKER ↔ Je me perds, je me perds...   RILEY JAMES PARKER ↔ Je me perds, je me perds... EmptyLun 11 Avr - 20:28

alors je te confirmes le tout par mp bientôt !!

Merci, tu es le plus mignon Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité





RILEY JAMES PARKER ↔ Je me perds, je me perds... Vide
MessageSujet: Re: RILEY JAMES PARKER ↔ Je me perds, je me perds...   RILEY JAMES PARKER ↔ Je me perds, je me perds... EmptyMar 26 Avr - 22:08


Can I ? é_è
Revenir en haut Aller en bas
Invité





RILEY JAMES PARKER ↔ Je me perds, je me perds... Vide
MessageSujet: Re: RILEY JAMES PARKER ↔ Je me perds, je me perds...   RILEY JAMES PARKER ↔ Je me perds, je me perds... EmptyJeu 26 Mai - 22:40

    un lien te tenterais ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité





RILEY JAMES PARKER ↔ Je me perds, je me perds... Vide
MessageSujet: Re: RILEY JAMES PARKER ↔ Je me perds, je me perds...   RILEY JAMES PARKER ↔ Je me perds, je me perds... EmptyMar 31 Mai - 21:51

Sam, Sam, Sam & re-Sam RILEY JAMES PARKER ↔ Je me perds, je me perds... 469549
je veux un lien et c'est pas négociable Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





RILEY JAMES PARKER ↔ Je me perds, je me perds... Vide
MessageSujet: Re: RILEY JAMES PARKER ↔ Je me perds, je me perds...   RILEY JAMES PARKER ↔ Je me perds, je me perds... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

RILEY JAMES PARKER ↔ Je me perds, je me perds...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SALVIO HEXIA :: ACHIVES ::  ::  :: CORBEILLE :: SAISON 4 - ARCHIVAGE-