Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez | 
 

MAXENCE, BERYL-SYDNEY, DELSEY ϟ Unfortunately, you're part of my life

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité





MAXENCE, BERYL-SYDNEY, DELSEY ϟ Unfortunately, you're part of my life Vide
MessageSujet: MAXENCE, BERYL-SYDNEY, DELSEY ϟ Unfortunately, you're part of my life   MAXENCE, BERYL-SYDNEY, DELSEY ϟ Unfortunately, you're part of my life EmptyMar 31 Mai - 17:02

post principal
Revenir en haut Aller en bas
Invité





MAXENCE, BERYL-SYDNEY, DELSEY ϟ Unfortunately, you're part of my life Vide
MessageSujet: Re: MAXENCE, BERYL-SYDNEY, DELSEY ϟ Unfortunately, you're part of my life   MAXENCE, BERYL-SYDNEY, DELSEY ϟ Unfortunately, you're part of my life EmptyMar 31 Mai - 17:03

MAXENCE ORWELL
NOM DU CURSUS AU CHOIX - SLYTHERIN - SANG PUR OU MÊLE - AGE AU CHOIX
L I B R E ϟ FT MARLON TEIXEIRA
♦ ♦ HISTOIRE ET INFORMATIONS
L'histoire de Maxence est relativement libre, c'est son caractère qui est le plus important pour moi. Bon après, histoire et caractère devront être liés, c'est clair. Mais vous avez carte blanche pour absolument tout dans l'histoire de Maxence.
♦ ♦ VOTRE RELATION AVEC CAERDYDD HUNTINGTON-DALLAWAY
Il venait de donner un coup de poing dans le mur en plein milieu d’une énième dispute. « NON MAIS TU TE FOUS DE MA GUEULE LA ? » « Ferme la un peu et apporte-moi de la glace. » « Vas y toi-même, j’y suis pas ton chien. MEC, TU VIENS DE FOUTRE TON POING DANS MON MUR ! » « Mais ta gueule putain. Sinon mon poing la prochaine fois, il pourrait bien atterrir dans ta gueule. » En vérité, si son poing avait été directement dans le mur, c’était pour l’épargner elle. Elle l’énervait une nouvelle fois et il était violent, elle le savait mais elle prenait toujours le risque parce qu’elle savait qu’il n’avait aucun pouvoir contre elle, elle le rendait dingue et ça lui plaisait. « Même pour tout l’or du monde, tu ferais pas ça… » « Qu’est-ce qui te dit ça ? » « Le problème, c’est pas moi Maxence, c’est toi. » « Et en quoi je suis un problème ? » « T’es accro. Je le vois, je le sais, je le sens. » « C’est fou le nombre de conneries que tu peux déblatérer en deux minutes. » « Vas y, dis le moi que tu peux arrêter sur le champ de venir, de me sauter puis de repartir pour ensuite revenir le soir, hum ? » « J’peux arrêter tout de suite. » Il se rapprochait d’elle dangereusement, elle plongeait son regard dans le sien, c’était un regard torride, fort et provocateur, elle savait, elle savait qu’il ne pourrait pas s’arrêter. Malgré qu’il soit le salopard basique incapable d’aimer quelqu’un et de le lui montrer, elle en était persuadée, il était incapable de se passer d’elle. Alors oui, c’était certainement très égocentrique que de penser cela, mais elle avait raison. Il était incapable de la laisser, il était fou d’elle et même si il ne souhaitait pas le reconnaitre, elle en était consciente. Elle aussi, elle était exactement dans le même cas, elle en était folle, était totalement sous le charme de son corps, de ses lèvres, de son visage, de son caractère. En vérité, ils se ressemblaient énormément, au niveau du caractère surtout. L'un comme l'autre n'avouerai jamais. Même si leur vie en dépendait. Il était un salopard, elle n'était vraiment pas une de ces petites filles sans défenses que l'on pouvait parfois trouver dans les maisons de Serdaigle et Poufsouffle. Elle était une chieuse, une manipulatrice, une « connasse » comme le disait parfois certains. Il était violent, on le prenait souvent pour le pire des salopards et oui, il avait le sang chaud. Ils avaient énormément de points communs, ils étaient sans doute faits l'un pour l'autre. Ils s'étaient trouvé il y a de cela 8 ans et maintenant, ils en étaient là. C'était un jeu, un jeu qui en valait la peine. La chose qu'elle préférait chez lui ? Il ne faisait jamais aucune référence à sa maladie, il n'en parlait pas, semblait en avoir rien à foutre malgré les mouvements parfois incontrôlés qui pouvait survenir au mauvais moment et au mauvais endroit. La seule chose positive dans leur relation, c'était le fait qu'ils se protégeaient mutuellement. Ainsi ce genre de scènes n'étaient pas rares ,
flashback : on
« J'ai vu Maxence l'autre jour chérie. Il est super hot, mais alors qu'est-ce qu'il est con ! Mon dieu.. » « Ahaha, j'pense qu'entre Maxence et Michael... » « Quoi ? Il a quoi Michael ? » « C'pas Maxence le plus con des deux. Mais bon, moi je dis ça... Je dis rien tu sais. » « En quoi il est con ? » « Et bien... Figure-toi qu'il fait des avances à toutes les filles mignonnes se trouvant sur son passage. Beryl y a eu le droit, moi aussi. Franchement, tu devrais surveiller un peu ton homme, il fait n'importe quoi. » « T'es sérieuse là ? » « J'ai l'air de déconner ? » fini par demander Caerdydd tout en essayant de paraître naturelle. Bien sûr qu'elle mentait, mais quelle importance ? Elle allait sans doute larguer ce blaireau et elle remercierai sans doute Caerdydd pour le service rendu.
flashback : off
Ils étaient toujours l'un en face de l'autre, se regardant dans les yeux et ne se lâchant pas depuis quelques longues minutes. Il la faisait reculer lentement, très lentement et lorsqu'elle se retrouva collée au mur, il approcha ses lèvres des siennes, l'embrassa puis partit sans claquer la porte – pour une fois -.
♦ ♦ RECOMMANDATIONS
Ici, c'est la tribune libre. A vous de proposer ici les avatars que vous désirez en sachant qu'ils ne sont pas réservés. Ici vous pouvez également faire part de vos éxigences, mais également proposer des nom/prénoms au cas où le nom serait libre et que vous souhaiteriez orienter un peu le choix.



Dernière édition par A. Caerdydd H.-Dallaway le Sam 4 Juin - 15:15, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité





MAXENCE, BERYL-SYDNEY, DELSEY ϟ Unfortunately, you're part of my life Vide
MessageSujet: Re: MAXENCE, BERYL-SYDNEY, DELSEY ϟ Unfortunately, you're part of my life   MAXENCE, BERYL-SYDNEY, DELSEY ϟ Unfortunately, you're part of my life EmptyMar 31 Mai - 17:03

BERYL-SYDNEY HUNTINGTON-DALLAWAY
NOM DU CURSUS AU CHOIX - MAISON AU CHOIX - SANG MËLE - 20 ANS
L I B R E ϟ FT JEISA CHIMINAZZO
♦ ♦ HISTOIRE ET INFORMATIONS
L'histoire du personnage, et tout ça, sa famille, ses études précédente, son niveau scolaire les études qu'il suit, etc.L'histoire du personnage, et tout ça, sa famille, ses études précédente, son niveau scolaire les études qu'il suit, etc.L'histoire du personnage, et tout ça, sa famille, ses études précédente, son niveau scolaire les études qu'il suit, etc. L'histoire du personnage, et tout ça, sa famille, ses études précédente, son niveau scolaire les études qu'il suit, etc. .L'histoire du personnage, et tout ça, sa famille, ses études précédente, son niveau scolaire les études qu'il suit, etc. L'histoire du personnage, et tout ça, sa famille, ses études précédente, son niveau scolaire les études qu'il suit, etc. .L'histoire du personnage, et tout ça, sa famille, ses études précédente, son niveau scolaire les études qu'il suit, etc. L'histoire du personnage, et tout ça, sa famille, ses études précédente, son niveau scolaire les études qu'il suit, etc. .L'histoire du personnage, et tout ça, sa famille, ses études précédente, son niveau scolaire les études qu'il suit, etc. L'histoire du personnage, et tout ça, sa famille, ses études précédente, son niveau scolaire les études qu'il suit, etc.
♦ ♦ VOTRE RELATION AVEC (NOM DU PERSONNAGE)
Écris le lien ici. Écris le lien ici. Écris le lien ici. Écris le lien ici. Écris le lien ici. Écris le lien ici. Écris le lien ici. Écris le lien ici. Écris le lien ici. Écris le lien ici. Écris le lien ici. Écris le lien ici. Écris le lien ici. Écris le lien ici. Écris le lien ici. Écris le lien ici. Écris le lien ici. Écris le lien ici. Écris le lien ici. Écris le lien ici. Écris le lien ici. Écris le lien ici. Écris le lien ici. Écris le lien ici. Écris le lien ici. Écris le lien ici. Écris le lien ici. Écris le lien ici. Écris le lien ici. Écris le lien ici. Écris le lien ici. Écris le lien ici. Écris le lien ici. Écris le lien ici. Écris le lien ici. Écris le lien ici. Écris le lien ici. Écris le lien ici. Écris le lien ici. Écris le lien ici. Écris le lien ici. Écris le lien ici. Écris le lien ici. Écris le lien ici. Écris le lien ici. Écris le lien ici. Écris le lien ici. Écris le lien ici. Écris le lien ici. Écris le lien ici. Écris le lien ici. Écris le lien ici. Écris le lien ici. Écris le lien ici. Écris le lien ici. Écris le lien ici. Écris le lien ici. Écris le lien ici. Écris le lien ici. Écris le lien ici. Écris le lien ici. Écris le lien ici. Écris le lien ici. Écris le lien ici. Écris le lien ici. Écris le lien ici. Écris le lien ici. Écris le lien ici. Écris le lien ici. Écris le lien ici. Écris le lien ici. Écris le lien ici. Écris le lien ici. Écris le lien ici. Écris le lien ici. Écris le lien ici. Écris le lien ici.
♦ ♦ RECOMMANDATIONS
Ici, c'est la tribune libre. A vous de proposer ici les avatars que vous désirez en sachant qu'ils ne sont pas réservés. Ici vous pouvez également faire part de vos éxigences, mais également proposer des nom/prénoms au cas où le nom serait libre et que vous souhaiteriez orienter un peu le choix.



Dernière édition par A. Caerdydd H.-Dallaway le Mar 31 Mai - 18:38, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité





MAXENCE, BERYL-SYDNEY, DELSEY ϟ Unfortunately, you're part of my life Vide
MessageSujet: Re: MAXENCE, BERYL-SYDNEY, DELSEY ϟ Unfortunately, you're part of my life   MAXENCE, BERYL-SYDNEY, DELSEY ϟ Unfortunately, you're part of my life EmptyMar 31 Mai - 17:03

DELSEY HUNTINGTON-DALLAWAY
NOM DU CURSUS AU CHOIX - SERPENTARD - SANG MÊLE - 22 ANS
L I B R E ϟ FT ESTI GINZBURG
♦ ♦ HISTOIRE ET INFORMATIONS
L'histoire du personnage, et tout ça, sa famille, ses études précédente, son niveau scolaire les études qu'il suit, etc.L'histoire du personnage, et tout ça, sa famille, ses études précédente, son niveau scolaire les études qu'il suit, etc.L'histoire du personnage, et tout ça, sa famille, ses études précédente, son niveau scolaire les études qu'il suit, etc. L'histoire du personnage, et tout ça, sa famille, ses études précédente, son niveau scolaire les études qu'il suit, etc. .L'histoire du personnage, et tout ça, sa famille, ses études précédente, son niveau scolaire les études qu'il suit, etc. L'histoire du personnage, et tout ça, sa famille, ses études précédente, son niveau scolaire les études qu'il suit, etc. .L'histoire du personnage, et tout ça, sa famille, ses études précédente, son niveau scolaire les études qu'il suit, etc. L'histoire du personnage, et tout ça, sa famille, ses études précédente, son niveau scolaire les études qu'il suit, etc. .L'histoire du personnage, et tout ça, sa famille, ses études précédente, son niveau scolaire les études qu'il suit, etc. L'histoire du personnage, et tout ça, sa famille, ses études précédente, son niveau scolaire les études qu'il suit, etc.
♦ ♦ VOTRE RELATION AVEC (NOM DU PERSONNAGE)
Écris le lien ici. Écris le lien ici. Écris le lien ici. Écris le lien ici. Écris le lien ici. Écris le lien ici. Écris le lien ici. Écris le lien ici. Écris le lien ici. Écris le lien ici. Écris le lien ici. Écris le lien ici. Écris le lien ici. Écris le lien ici. Écris le lien ici. Écris le lien ici. Écris le lien ici. Écris le lien ici. Écris le lien ici. Écris le lien ici. Écris le lien ici. Écris le lien ici. Écris le lien ici. Écris le lien ici. Écris le lien ici. Écris le lien ici. Écris le lien ici. Écris le lien ici. Écris le lien ici. Écris le lien ici. Écris le lien ici. Écris le lien ici. Écris le lien ici. Écris le lien ici. Écris le lien ici. Écris le lien ici. Écris le lien ici. Écris le lien ici. Écris le lien ici. Écris le lien ici. Écris le lien ici. Écris le lien ici. Écris le lien ici. Écris le lien ici. Écris le lien ici. Écris le lien ici. Écris le lien ici. Écris le lien ici. Écris le lien ici. Écris le lien ici. Écris le lien ici. Écris le lien ici. Écris le lien ici. Écris le lien ici. Écris le lien ici. Écris le lien ici. Écris le lien ici. Écris le lien ici. Écris le lien ici. Écris le lien ici. Écris le lien ici. Écris le lien ici. Écris le lien ici. Écris le lien ici. Écris le lien ici. Écris le lien ici. Écris le lien ici. Écris le lien ici. Écris le lien ici. Écris le lien ici. Écris le lien ici. Écris le lien ici. Écris le lien ici. Écris le lien ici. Écris le lien ici. Écris le lien ici. Écris le lien ici.
♦ ♦ RECOMMANDATIONS
Ici, c'est la tribune libre. A vous de proposer ici les avatars que vous désirez en sachant qu'ils ne sont pas réservés. Ici vous pouvez également faire part de vos éxigences, mais également proposer des nom/prénoms au cas où le nom serait libre et que vous souhaiteriez orienter un peu le choix.

Revenir en haut Aller en bas
Invité





MAXENCE, BERYL-SYDNEY, DELSEY ϟ Unfortunately, you're part of my life Vide
MessageSujet: Re: MAXENCE, BERYL-SYDNEY, DELSEY ϟ Unfortunately, you're part of my life   MAXENCE, BERYL-SYDNEY, DELSEY ϟ Unfortunately, you're part of my life EmptyMar 31 Mai - 21:20

OMFG tes choix da vavas MAXENCE, BERYL-SYDNEY, DELSEY ϟ Unfortunately, you're part of my life 445148
Revenir en haut Aller en bas
Invité





MAXENCE, BERYL-SYDNEY, DELSEY ϟ Unfortunately, you're part of my life Vide
MessageSujet: Re: MAXENCE, BERYL-SYDNEY, DELSEY ϟ Unfortunately, you're part of my life   MAXENCE, BERYL-SYDNEY, DELSEY ϟ Unfortunately, you're part of my life EmptyMar 31 Mai - 21:47

MAXENCE, BERYL-SYDNEY, DELSEY ϟ Unfortunately, you're part of my life 469549 oui hein MAXENCE, BERYL-SYDNEY, DELSEY ϟ Unfortunately, you're part of my life 445148 si tu veux des liens, on peut en parler par MP ? :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité





MAXENCE, BERYL-SYDNEY, DELSEY ϟ Unfortunately, you're part of my life Vide
MessageSujet: Re: MAXENCE, BERYL-SYDNEY, DELSEY ϟ Unfortunately, you're part of my life   MAXENCE, BERYL-SYDNEY, DELSEY ϟ Unfortunately, you're part of my life EmptyMer 1 Juin - 1:33

Je vais attendre de voir comment ils sont et te referai signe après^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité





MAXENCE, BERYL-SYDNEY, DELSEY ϟ Unfortunately, you're part of my life Vide
MessageSujet: Re: MAXENCE, BERYL-SYDNEY, DELSEY ϟ Unfortunately, you're part of my life   MAXENCE, BERYL-SYDNEY, DELSEY ϟ Unfortunately, you're part of my life EmptyDim 5 Juin - 1:52

Même si le scénario n'est pas terminé, je suis là Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité





MAXENCE, BERYL-SYDNEY, DELSEY ϟ Unfortunately, you're part of my life Vide
MessageSujet: Re: MAXENCE, BERYL-SYDNEY, DELSEY ϟ Unfortunately, you're part of my life   MAXENCE, BERYL-SYDNEY, DELSEY ϟ Unfortunately, you're part of my life EmptyDim 5 Juin - 20:17

Muahaha I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité





MAXENCE, BERYL-SYDNEY, DELSEY ϟ Unfortunately, you're part of my life Vide
MessageSujet: Re: MAXENCE, BERYL-SYDNEY, DELSEY ϟ Unfortunately, you're part of my life   MAXENCE, BERYL-SYDNEY, DELSEY ϟ Unfortunately, you're part of my life EmptyLun 6 Juin - 17:18

OH MON DIEU, OH MON DIEU, OH MON DIEU :o
Bon, je vous envoie des MP avec mes intentions pour les deux scénarios :o j'voulais le dire plus tôt mais les pseudos sont parfaitement modifiables et tout, donc aucun problème si vous voulez y mettre votre sauce.
Sinon, bienvenue et merci ENORMEMENT, franchement je suis trop heureuse là MAXENCE, BERYL-SYDNEY, DELSEY ϟ Unfortunately, you're part of my life 469549 & désolée pour l'attente, j'étais pas là du WE Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Invité





MAXENCE, BERYL-SYDNEY, DELSEY ϟ Unfortunately, you're part of my life Vide
MessageSujet: Re: MAXENCE, BERYL-SYDNEY, DELSEY ϟ Unfortunately, you're part of my life   MAXENCE, BERYL-SYDNEY, DELSEY ϟ Unfortunately, you're part of my life EmptyLun 11 Juil - 9:14

Je ne sais pas si Marlon est pris finalement mais moi j'ai posté ma présentation MAXENCE, BERYL-SYDNEY, DELSEY ϟ Unfortunately, you're part of my life 892513
Revenir en haut Aller en bas
Invité





MAXENCE, BERYL-SYDNEY, DELSEY ϟ Unfortunately, you're part of my life Vide
MessageSujet: Re: MAXENCE, BERYL-SYDNEY, DELSEY ϟ Unfortunately, you're part of my life   MAXENCE, BERYL-SYDNEY, DELSEY ϟ Unfortunately, you're part of my life EmptyLun 11 Juil - 20:05

Oooh MAXENCE, BERYL-SYDNEY, DELSEY ϟ Unfortunately, you're part of my life 469549
Merci beaucoup :o Je t'envoie un MP, faut qu'on parle affaires Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Invité





MAXENCE, BERYL-SYDNEY, DELSEY ϟ Unfortunately, you're part of my life Vide
MessageSujet: Re: MAXENCE, BERYL-SYDNEY, DELSEY ϟ Unfortunately, you're part of my life   MAXENCE, BERYL-SYDNEY, DELSEY ϟ Unfortunately, you're part of my life EmptyLun 11 Juil - 20:07

Ok :D Je pourrais toujours rajouter dans ma présentation :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MAXENCE, BERYL-SYDNEY, DELSEY ϟ Unfortunately, you're part of my life Vide
MessageSujet: Re: MAXENCE, BERYL-SYDNEY, DELSEY ϟ Unfortunately, you're part of my life   MAXENCE, BERYL-SYDNEY, DELSEY ϟ Unfortunately, you're part of my life Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

MAXENCE, BERYL-SYDNEY, DELSEY ϟ Unfortunately, you're part of my life

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SALVIO HEXIA :: ACHIVES ::  ::  :: CORBEILLE :: SAISON 4 - ARCHIVAGE-