Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

Partagez | 
 

Bellatrix ϟ je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Bellatrix N. W-Lestrange
Bellatrix N. W-Lestrange


Futés, rusés, tous les qualificatifs sont bons. Nous sommes les héritiers de Salazar.

first Log-in : 24/01/2011
parchemins : 1808

Bellatrix ϟ je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises Vide
MessageSujet: Bellatrix ϟ je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises   Bellatrix ϟ je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises EmptyJeu 2 Juin - 15:07



LE PASSEPORT DU SORCIER
Nom : Wilkes; Oui je sais, vous connaissez ce nom de famille. Noblesse oblige.
Prénom : Bellatrix, Nyméria, Lize, Perséphone
Surnom : Bella
Âge : dix-neuve balais.
Curus, option(s) : Sécurité magique, option initiation à la magie noir, histoire de la magie avancé, potion; sortilèges
Année scolaire :9th
Nature du sang : Pur

"MOI LE MAGICIEN"


Bellatrix ϟ je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises Tumblr_lmed5a46DP1qjlydjo1_500



Bellatrix Valentina Wilkes, seconde enfant de cette noble famille de sang-pur, ancienne parmi les anciennes. Devenue l'ainée à la disparition tragique de son grand frère. Son ressentis face à la perte de cet être qui jadis partageait le même sang qu'elle ? Absolument aucun, Bella', reine des glaces, ou l'absentéisme de ses sentiments pointent chaque matin à son réveil. Elle ne versa aucune larme, le jour où l'annonce de la mort de son frère fut rendu publique, elle se contenta de hocher la tête; il était absolument hors de question de montrer ses émotions en publique. Il lui restait une sœur, mais de toute façon il suffisait de regarder Bellatrix pour comprendre que elle n'avait besoin de personne, après tout c'est seule qu'elle est arrivée dans ce monde, et c'est seule qu'elle mènera sa route. Est-elle vraiment comme ça ? Ou bien à force de porter un masque au quotidien elle a finis par le garder, et d'avoir oublié qui elle était vraiment ? Mais Bella fuit les gens comme la peste, se lie très peu d'amitié ou alors que par intérêt. Elle répond tout à fait à l’archétype de la garce arrogante manipulatrice et lunatique.

Elle savait que tôt ou tard la question se poserait, après tout sa soeur avait été promise au fils Lestrange, c'était maintenant à Bella ... Assise près de sa mère qui lui parlait des nombreux garçons qui pourrait faire l'affaire, elle tirait une mine d'enterrement. Bellatrix était fière d'être une Wilkes, mais pourquoi fallait-il qu'elle soit obliger de partager sa vie avec un garçon pour lequel elle n'aurait certainement jamais de sentiment ? Les parents de Bella avait du mal à lui trouver un prétendant ! Le caractère odieux de leurs fille les faisaient fuir un par un. Et son père dû se résoudre à hausser le ton ... Elle regardait sa mère assez méchamment, marchant à ses côtés sur le quais du Poudlard Express. Elle se contenta juste d'un regard avant de l'a quitter pour entrer dans le train qui allait l'emmener achever sa neuvième année à Poudlard. Parmi la foule d'élève, elle cherchait un wagon libre, lançant des regards sombre et hautain autour d'elle, où le nom de Ramsey résonnait encore dans certaines bouches. Depuis le bal de noël, elle avait interdit à qui que soit de prononcer ce prénom en sa présence. Elle s'engouffra dans un wagon occupés par sa sœur et son fiancé. Rejoint ensuite par Asher Crabbe qui posa ses fesses à côté d'elle. Il était aussi silencieux qu'elle, mais sa compagnie n'était pas déplaisante. Elle croisa les jambes, jetant un regard en biais à sa sœur qui discutait avec Ulysse Lestrange. Bella poussa un soupir tandis que le train démarra pour l'emmener vers ce lieux remplis de mauvais souvenirs. Déjà qu'elle ne portait pas les sangs-de-bourbe dans son coeur, il fallait en plus qu'on l'oblige à les côtoyer. «Alors Bella, tu as toujours l'air aussi joyeuse ...» Elle poussa un soupir en regardant Asher, en faite elle tolérait sa présence que quand il ne parlait pas. Cette phrase lança un blanc dans le wagon ... Elle posa son bouquin à côté d'elle et lui répondit de manière totalement désintéressé.. « Et si tu allais t'occuper de ta fiancée au lieu de parler pour rien dire Crabbe.» Elle vit un sourire mauvais se dessiner sur les lèvres du sportif, sachant pertinemment que avec ce genre de mec, elle n'avait pas souvent le dernier mot. « Oh chère Bellatrix parle pas de chose que tu connais pas, je te rappelle que jusqu'à présent personne n'a voulu de toi. » Un froid s'installa dans le wagon de nouveau tandis que son visage devenait cramoisie ! Elle sentit une vague de colère l'envahir, alors que de voir en face d'elle sa sœur et son fiancé n'arrangeait pas les choses. « Pauvre con ... Sache que c'est moi qui n'est pas voulu d'eux. » Elle se leva rapidement et quitta la petite cabine en claquant les portes coulissantes. Être méchante et distante avait un prix, la solitude et la haine des autres. Elle entra dans un wagon occupé par des troisièmes années comme une furie, et leurs ordonna de dégager. Une fois seule, elle reprit son bouquin ... Autant se concentrer sur ce qui en valait vraiment la peine, les études. La sécurité magique, pourquoi ce cursus ? C'était le seul programme qui avait plus ou moins retenue son attention. Elle fut distraite par un nouvel arrivant dans le wagon. Un sourire se dessina sur ses lèvres. Elle rangea son bouquin et observa le beau blondinet. A défaut d'être si détestable pour garder un fiancé plus d'une semaine, un compagnon de voyage était le bienvenue ... NOX !

LE JOUEUR N'EST PAS LOIN
Pseudo : in noctem
Âge : 2+5
Comment avez vous connu le forum ? :Par ma femme
Avatar souhaité :megan fox <3
Présence : Régulière
Le mot magique ? : dobby président !
[right](c)tumblr/right]



Dernière édition par Bellatrix N. W-Lestrange le Ven 18 Jan - 14:56, édité 24 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité





Bellatrix ϟ je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises Vide
MessageSujet: Re: Bellatrix ϟ je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises   Bellatrix ϟ je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises EmptyJeu 2 Juin - 15:09

MA FEMME REBIENVENUE Bellatrix ϟ je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises 819337
Revenir en haut Aller en bas
Bellatrix N. W-Lestrange
Bellatrix N. W-Lestrange


Futés, rusés, tous les qualificatifs sont bons. Nous sommes les héritiers de Salazar.

first Log-in : 24/01/2011
parchemins : 1808

Bellatrix ϟ je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises Vide
MessageSujet: Re: Bellatrix ϟ je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises   Bellatrix ϟ je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises EmptyJeu 2 Juin - 15:12

MERCI MA FEMME ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité





Bellatrix ϟ je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises Vide
MessageSujet: Re: Bellatrix ϟ je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises   Bellatrix ϟ je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises EmptyJeu 2 Juin - 15:41

Lindsay Bellatrix ϟ je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises 445148
Bienvenue Miss. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Bellatrix N. W-Lestrange
Bellatrix N. W-Lestrange


Futés, rusés, tous les qualificatifs sont bons. Nous sommes les héritiers de Salazar.

first Log-in : 24/01/2011
parchemins : 1808

Bellatrix ϟ je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises Vide
MessageSujet: Re: Bellatrix ϟ je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises   Bellatrix ϟ je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises EmptyJeu 2 Juin - 16:19

Merci mais je vais jouer un mec je crois XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité





Bellatrix ϟ je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises Vide
MessageSujet: Re: Bellatrix ϟ je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises   Bellatrix ϟ je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises EmptyJeu 2 Juin - 16:31

Re-welcome and good luck pour ta fiche Bellatrix ϟ je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises 640190
Revenir en haut Aller en bas
Invité





Bellatrix ϟ je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises Vide
MessageSujet: Re: Bellatrix ϟ je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises   Bellatrix ϟ je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises EmptyJeu 2 Juin - 16:46

oh jon mamaaaaaaaaaaaaaaaa ! Bellatrix ϟ je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises 862956
bienvenuuue !
Revenir en haut Aller en bas
Invité





Bellatrix ϟ je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises Vide
MessageSujet: Re: Bellatrix ϟ je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises   Bellatrix ϟ je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises EmptyJeu 2 Juin - 16:55

Bienvenue parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
Bellatrix N. W-Lestrange
Bellatrix N. W-Lestrange


Futés, rusés, tous les qualificatifs sont bons. Nous sommes les héritiers de Salazar.

first Log-in : 24/01/2011
parchemins : 1808

Bellatrix ϟ je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises Vide
MessageSujet: Re: Bellatrix ϟ je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises   Bellatrix ϟ je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises EmptyJeu 2 Juin - 17:26

Merciiii ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité





Bellatrix ϟ je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises Vide
MessageSujet: Re: Bellatrix ϟ je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises   Bellatrix ϟ je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises EmptyJeu 2 Juin - 18:03

ho, hellow you! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité





Bellatrix ϟ je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises Vide
MessageSujet: Re: Bellatrix ϟ je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises   Bellatrix ϟ je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises EmptyJeu 2 Juin - 19:58

TEPU Bellatrix ϟ je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises 469549 je t'aime Bellatrix ϟ je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises 469549
rebienvenue Bellatrix ϟ je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises 81441
Revenir en haut Aller en bas
Invité





Bellatrix ϟ je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises Vide
MessageSujet: Re: Bellatrix ϟ je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises   Bellatrix ϟ je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises EmptyJeu 2 Juin - 20:00

OH LA FAMILLE I love you Bellatrix ϟ je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises 469549
Re-Welcome xD'
Revenir en haut Aller en bas
Invité





Bellatrix ϟ je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises Vide
MessageSujet: Re: Bellatrix ϟ je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises   Bellatrix ϟ je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises EmptyJeu 2 Juin - 20:24

Bienvenu Velkan !
Revenir en haut Aller en bas
Invité





Bellatrix ϟ je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises Vide
MessageSujet: Re: Bellatrix ϟ je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises   Bellatrix ϟ je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises EmptyJeu 2 Juin - 22:36

OMFG ce prénom Bellatrix ϟ je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises 445148
Et ce vava Bellatrix ϟ je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises 3141040118

bienvenue sur SH mec de ma vie (désolé Ama, mais il est vraiment sexy..)

EDIT OMFG je viens de me rendre compte que t'étais Aleera avant Shocked Il va être comment le nouveau personnage? Parce qu'y a l'association et puis bon, nos membres ne sont plus vraiment présents...
Revenir en haut Aller en bas
Bellatrix N. W-Lestrange
Bellatrix N. W-Lestrange


Futés, rusés, tous les qualificatifs sont bons. Nous sommes les héritiers de Salazar.

first Log-in : 24/01/2011
parchemins : 1808

Bellatrix ϟ je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises Vide
MessageSujet: Re: Bellatrix ϟ je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises   Bellatrix ϟ je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises EmptyVen 3 Juin - 1:31

MERCIII'
huhu

Elias; Bah ouii c'est moi; concernant l'ASDENEMO, aux fondateurs de le convaincre, pour l'instant il est du genre neutre je m'en foutiste !
Revenir en haut Aller en bas
Invité





Bellatrix ϟ je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises Vide
MessageSujet: Re: Bellatrix ϟ je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises   Bellatrix ϟ je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises EmptyVen 3 Juin - 2:32

On verra alors mister à tomber ( Bellatrix ϟ je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises 986478 )
Revenir en haut Aller en bas
Invité





Bellatrix ϟ je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises Vide
MessageSujet: Re: Bellatrix ϟ je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises   Bellatrix ϟ je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises EmptyVen 3 Juin - 11:16

Elias H. Sìdhe a écrit:
OMFG ce prénom Bellatrix ϟ je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises 445148
Et ce vava Bellatrix ϟ je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises 3141040118

bienvenue sur SH mec de ma vie (désolé Ama, mais il est vraiment sexy..)

EDIT OMFG je viens de me rendre compte que t'étais Aleera avant Shocked Il va être comment le nouveau personnage? Parce qu'y a l'association et puis bon, nos membres ne sont plus vraiment présents...


Je vais le tuer, je vais le tuer, je vais le tuer Bellatrix ϟ je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises 414145

Re-bienvenue quand même cousin d'amour
Revenir en haut Aller en bas
Invité





Bellatrix ϟ je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises Vide
MessageSujet: Re: Bellatrix ϟ je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises   Bellatrix ϟ je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises EmptyVen 3 Juin - 16:28

OH un cousin... Bienvenue sur le forum Cousin!
Revenir en haut Aller en bas
Bellatrix N. W-Lestrange
Bellatrix N. W-Lestrange


Futés, rusés, tous les qualificatifs sont bons. Nous sommes les héritiers de Salazar.

first Log-in : 24/01/2011
parchemins : 1808

Bellatrix ϟ je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises Vide
MessageSujet: Re: Bellatrix ϟ je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises   Bellatrix ϟ je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises EmptyMar 7 Juin - 17:17

Finalement je préfère rester sur mon premier choix !
Puis j'ai plus de perso fille après ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité





Bellatrix ϟ je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises Vide
MessageSujet: Re: Bellatrix ϟ je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises   Bellatrix ϟ je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises EmptyMar 7 Juin - 17:27

C'est pour remplacer Aleara?
Revenir en haut Aller en bas
Bellatrix N. W-Lestrange
Bellatrix N. W-Lestrange


Futés, rusés, tous les qualificatifs sont bons. Nous sommes les héritiers de Salazar.

first Log-in : 24/01/2011
parchemins : 1808

Bellatrix ϟ je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises Vide
MessageSujet: Re: Bellatrix ϟ je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises   Bellatrix ϟ je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises EmptyMar 7 Juin - 17:27

Ouep !
J'arrive pas à jouer les filles gentilles :(
Revenir en haut Aller en bas
Ysölde M. Wilkes McFays
Ysölde M. Wilkes McFays


fondatrice -  prefète de serpentard, attention à vous, je peux éviter la retenue... ou pas.

first Log-in : 29/06/2010
parchemins : 8416

Bellatrix ϟ je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises Vide
MessageSujet: Re: Bellatrix ϟ je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises   Bellatrix ϟ je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises EmptyMar 7 Juin - 18:05

Ah, encore un Wilkes ?
Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Bellatrix N. W-Lestrange
Bellatrix N. W-Lestrange


Futés, rusés, tous les qualificatifs sont bons. Nous sommes les héritiers de Salazar.

first Log-in : 24/01/2011
parchemins : 1808

Bellatrix ϟ je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises Vide
MessageSujet: Re: Bellatrix ϟ je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises   Bellatrix ϟ je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises EmptyMar 7 Juin - 18:09

Hum merci, j'ai vu qu'il restait une place, si ça gêne je change ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ysölde M. Wilkes McFays
Ysölde M. Wilkes McFays


fondatrice -  prefète de serpentard, attention à vous, je peux éviter la retenue... ou pas.

first Log-in : 29/06/2010
parchemins : 8416

Bellatrix ϟ je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises Vide
MessageSujet: Re: Bellatrix ϟ je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises   Bellatrix ϟ je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises EmptyMar 7 Juin - 18:13

Non, non, j'avais juste pas vu que la place était redevenue vacante, ça m'arrange pour la suite des évènements, donc pas de soucis, il va donc nous falloir un lien
Revenir en haut Aller en bas
Bellatrix N. W-Lestrange
Bellatrix N. W-Lestrange


Futés, rusés, tous les qualificatifs sont bons. Nous sommes les héritiers de Salazar.

first Log-in : 24/01/2011
parchemins : 1808

Bellatrix ϟ je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises Vide
MessageSujet: Re: Bellatrix ϟ je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises   Bellatrix ϟ je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises EmptyMar 7 Juin - 18:46

D'accord, hâte d'établir notre lien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bellatrix ϟ je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises Vide
MessageSujet: Re: Bellatrix ϟ je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises   Bellatrix ϟ je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Bellatrix ϟ je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SALVIO HEXIA :: ACHIVES ::  ::  :: Le royaume du choixpeau :: Les répartis :: Les fiches de présentations à REPOSTER!-