Partagez | 

Bellatrix ϟ je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité

MessageSujet: Re: Bellatrix ϟ je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises   Mar 7 Juin - 19:47

megan + bellatrix + wilkes = j'adore !
bienvenuuue
Revenir en haut Aller en bas
Bellatrix N. W-Lestrange

Futés, rusés, tous les qualificatifs sont bons. Nous sommes les héritiers de Salazar.

first Log-in : 24/01/2011
parchemins : 1808

MessageSujet: Re: Bellatrix ϟ je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises   Mar 7 Juin - 19:58

Anh mercii ♥

Bellysse +
until the end.
Non je n'ai peur de rien quand je suis dans ses bras.. de rien.. je fais de mon souffle l'écho des battements de son cœur, de mon corps le reflet de son corps, de sa jambe qui m'entoure, une chaîne indéfectible.@ ALASKA.
Invité

MessageSujet: Re: Bellatrix ϟ je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises   Mar 7 Juin - 20:27

Moi aussi j'aime bien
Invité

MessageSujet: Re: Bellatrix ϟ je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises   Mar 7 Juin - 21:26

Bienvenuuue
Ta fiche est bien, mais j'ai du mal à te répartir. Tu peux me décrire en quelque mot Bella si te plait? =)
Bellatrix N. W-Lestrange

Futés, rusés, tous les qualificatifs sont bons. Nous sommes les héritiers de Salazar.

MessageSujet: Re: Bellatrix ϟ je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises   Mar 7 Juin - 21:30

Hum elle est lunatique, hautaine, froide, manipulatrice; intelligente, cynique; séductrice; courageuse; franche =)
Ça t'aide ? lol

Bellysse +
until the end.
Non je n'ai peur de rien quand je suis dans ses bras.. de rien.. je fais de mon souffle l'écho des battements de son cœur, de mon corps le reflet de son corps, de sa jambe qui m'entoure, une chaîne indéfectible.@ ALASKA.

Dernière édition par Bellatrix V. Wilkes le Mar 7 Juin - 21:36, édité 1 fois
Invité

MessageSujet: Re: Bellatrix ϟ je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises   Mar 7 Juin - 21:36

Okiii, bon et bien je te valide et je te mets à Serpentard =)
Bellatrix N. W-Lestrange

MessageSujet: Re: Bellatrix ϟ je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises   Mar 7 Juin - 21:39

Merci Billie

Bellysse +
until the end.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Bellatrix ϟ je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises   

Bellatrix ϟ je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2