Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez | 
 

chocolate and cheese

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité





chocolate and cheese Vide
MessageSujet: chocolate and cheese   chocolate and cheese EmptyJeu 2 Juin - 19:55


    J'ai les pieds nus dans le sable et les mains pleines d'échardes. Mon vélo gît quelques mètres derrière moi, dans un entrelacs de ronces, la chaîne a sauté et la roue avant tourne dans le vide. « REVIENS! PUTE! » vocifère quelqu'un depuis la colline voisine. Devant moi, une étendue de boue visqueuse, et, au fond, la mer. J'ai mal partout, la tête qui tourne, et mes vêtements sont dégueulasses. Je hurle par-dessus mon épaule une réponse que ma migraine galopante m'empêche d'entendre, mais dont je sais qu'elle est assez impolie, et je cours droit devant moi, dans la glaise, en riant comme une demeurée.





    La folie douce dont était atteint Gary Isaac ne faisait aucun doute. Celui qui serait passé devant chez lui au lever du soleil l'aurait aperçu sur le porche, l'oeil vide et les lèvres rieuses, sa chaise à bascule se balançant dans un chuintement délicieux. L'observateur, à la nuit tombée, l'aurait trouvé à la même place exactement, mais avec un visage concentré cette fois, occupé à une tâche quelconque (lecture, tricot, sculpture de bas-relief). Et pendant la journée ? Il faisait toujours trop chaud pour que quiconque s'y aventure et témoigne. Gary Isaac avait perdu la tête sans prévenir, le troisième jour de la shiv'ah observée en l'honneur de son frère cadet. Depuis, aux heures fraîches, il se balançait sur le porche.

    Son épouse, Suzy Isaac, et leur fille Shelly, vivaient avec lui et supportaient ses fantaisies. Suzy était, comme lui, une émigrée américaine : elle l'avait suivi à Yalta dans sa quête contradictoire qui tentait de mêler la découverte de l'inconnu à un retour aux traditions juives fondamentales. Elle était donc particulièrement énervée que la folie soudaine de son mari ait fait perdre à celui-ci tout intérêt pour les coutumes et les valeurs religieuses. Chaque fois qu'elle évoquait le sujet, il riait aux anges et allait se coucher pour s'endormir aussitôt, comme assommé.




Dernière édition par Shelly Isaac le Ven 10 Juin - 22:56, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité





chocolate and cheese Vide
MessageSujet: Re: chocolate and cheese   chocolate and cheese EmptyJeu 2 Juin - 19:55

et deux
Revenir en haut Aller en bas
Invité





chocolate and cheese Vide
MessageSujet: Re: chocolate and cheese   chocolate and cheese EmptyJeu 2 Juin - 19:57

Bienvenue chocolate and cheese 469549
Bon courage pour ta fiche :D & qui est sur ton avatar ? :o je ne le connais pas du tout :o
(si jamais mon message gêne, dis le et on l'enlèvera Wink)
Revenir en haut Aller en bas
Invité





chocolate and cheese Vide
MessageSujet: Re: chocolate and cheese   chocolate and cheese EmptyJeu 2 Juin - 20:06

Merci ! :)
Il s'agit de Daphné Groeneveld.
Revenir en haut Aller en bas
Invité





chocolate and cheese Vide
MessageSujet: Re: chocolate and cheese   chocolate and cheese EmptyJeu 2 Juin - 20:11

DG I love you
difficile, je trouve, de trouver un bon shoot d'elle, mais ton choix est parfait.
hâte de lire la suite, bienvenue :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité





chocolate and cheese Vide
MessageSujet: Re: chocolate and cheese   chocolate and cheese EmptyJeu 2 Juin - 20:12

gugu ! chocolate and cheese 81441
Revenir en haut Aller en bas
Invité





chocolate and cheese Vide
MessageSujet: Re: chocolate and cheese   chocolate and cheese EmptyJeu 2 Juin - 20:22

Ju. chocolate and cheese 33844
Revenir en haut Aller en bas
Invité





chocolate and cheese Vide
MessageSujet: Re: chocolate and cheese   chocolate and cheese EmptyJeu 2 Juin - 20:48

Bienvenue parmi nous ! chocolate and cheese 81441
Revenir en haut Aller en bas
Invité





chocolate and cheese Vide
MessageSujet: Re: chocolate and cheese   chocolate and cheese EmptyJeu 2 Juin - 21:07

WELCOME sur SH & Have Fun chocolate and cheese 221247
Revenir en haut Aller en bas
Invité





chocolate and cheese Vide
MessageSujet: Re: chocolate and cheese   chocolate and cheese EmptyJeu 2 Juin - 21:36

Miche, Lo, vous êtes des losers
Merci aux autres chocolate and cheese 429689
Revenir en haut Aller en bas
Invité





chocolate and cheese Vide
MessageSujet: Re: chocolate and cheese   chocolate and cheese EmptyJeu 2 Juin - 21:50

Bienvenue miss, bon courage pour ta fiche ! chocolate and cheese 469549
Revenir en haut Aller en bas
Invité





chocolate and cheese Vide
MessageSujet: Re: chocolate and cheese   chocolate and cheese EmptyJeu 2 Juin - 22:42

Bienvenue sur SH Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité





chocolate and cheese Vide
MessageSujet: Re: chocolate and cheese   chocolate and cheese EmptyVen 10 Juin - 22:59

Merci, je kiffe me sentir accueillie chocolate and cheese 221247
Bref j'avance doucement mais je suis toujours là.
Revenir en haut Aller en bas
Invité





chocolate and cheese Vide
MessageSujet: Re: chocolate and cheese   chocolate and cheese EmptySam 18 Juin - 22:16

JULIE chocolate and cheese 81441 chocolate and cheese 81441 chocolate and cheese 81441 chocolate and cheese 81441
Revenir en haut Aller en bas
Invité





chocolate and cheese Vide
MessageSujet: Re: chocolate and cheese   chocolate and cheese EmptySam 18 Juin - 22:23

Welcome =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité





chocolate and cheese Vide
MessageSujet: Re: chocolate and cheese   chocolate and cheese EmptySam 2 Juil - 0:46

Bienvenuuue
Etant donné d'à partir de dimanche on va faire un grand ménage et que j'ai vu que tu n'étais pas rescencer, je te conseille de ce pas le faire ici si tu veux rester bien sur chocolate and cheese 432337
Revenir en haut Aller en bas
Invité





chocolate and cheese Vide
MessageSujet: Re: chocolate and cheese   chocolate and cheese EmptyMar 12 Juil - 9:51

Attention les serpentards et les serdaigles sont fermés à partir d'aujourd'hui je précise au cas où tu voulais qu'elle en soit une
en tout cas bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité





chocolate and cheese Vide
MessageSujet: Re: chocolate and cheese   chocolate and cheese EmptyMar 12 Juil - 15:20

Bienvenue ! Eh beh, début de fiche terriblement prometteur, ça donne envie d'en lire plus ! Bon courage pour la suite de ton histoire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





chocolate and cheese Vide
MessageSujet: Re: chocolate and cheese   chocolate and cheese Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

chocolate and cheese

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SALVIO HEXIA :: ACHIVES ::  ::  :: CORBEILLE :: SAISON 4 - ARCHIVAGE-