Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez | 
 

TAKE A GUN AND COUNT TO THREE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité





TAKE A GUN AND COUNT TO THREE Vide
MessageSujet: TAKE A GUN AND COUNT TO THREE   TAKE A GUN AND COUNT TO THREE EmptyDim 26 Sep - 12:02



LE PASSEPORT DU SORCIER
Nom : Heavensbee, mon patronyme me vient de mon père, de sang moldu, mais je suis très fier de le porter car j'adorais plus que tout mon père, décédé trop tôt à mon gôut, je lui rends donc hommage en portant fièrement son nom.
Prénom : Flavius, mon premier prénom et celui sous lequel je suis le plus connu, je l'aime plutôt bien, je trouve qu'il a un certain charme, et mon second prénom est Cinna, d'origine latine, que j'affectionne un peu moins.
Surnom : Flav, c'est le seul diminutif qu'on a pu me trouver lorsque j'étais un adolescent ingrat et depuis ça m'est resté, mais rares sont ceux qui ont osé m'appeler ainsi.
Âge : 34 ans, je les fais ou non, à vous de me le dire, mais je supporte très bien mon âge.
Fonction : professeur à Poudlard depuis plus de six ans maintenant, je suis plutôt respecté et personne ne connait vraiment grand-chose sur moi.
Matière enseignée : j'enseigne depuis six ans la même matière, qui me passionne toujours autant : .
Nature du sang : mon père était un moldu, ma mère était une sorcière, ils sont tous deux décédés aujourd'hui, mais fruit de leur union, je suis de sang-mêlé vous l'aurez compris.

LE JOUEUR N'EST PAS LOIN
Pseudo : Onion Juice, dit Valou, ou Val, dû à mon prénom : Valentin.
Âge : On va s'abstenir, disons que je suis une espèce de nain, comparé à vous.
Comment avez vous connu le forum ? : Double-compte : Rämsey Wilkes.
Avatar souhaité : Hugh Dancy, mmh.
Présence : 6/7 jours.
Le mot magique ? : DOBBY PRÉSIDENT !
(c) found on tumblr



Dernière édition par Flavius Heavensbee le Jeu 30 Sep - 12:28, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité





TAKE A GUN AND COUNT TO THREE Vide
MessageSujet: Re: TAKE A GUN AND COUNT TO THREE   TAKE A GUN AND COUNT TO THREE EmptyDim 26 Sep - 12:03


"MOI LE MAGICIEN"
Flavius, ha ce bon vieux Flavius ! Il a toujours été un peu renfermé sur lui-même et on ne sait pas vraiment grand-chose de lui, ni sur son passé, ni sur sa famille, sur rien du tout, tout compte fait. Depuis qu'il est à Poudlard en tant que professeur, il a toujours été mystérieux, mais allez savoir pourquoi. Sûrement un mal être intérieur. Toutes les pipelettes de l'école racontent qu'il est homo. Mais ça se voit qu'il ne l'est pas. Il regarde bien trop mes fesses pour ça. Mais quand il les regarde c'est comme si, après trois secondes de réfléxion, il se disait : "non, Flavius, tu ne peux pas. Je ne sais pas vraiment pourquoi, il se refuse peut-être de reluquer ses collègues. C'est bien dommage, je n'aurais pas refuser un flirt avec un aussi bel homme. Il est déjà mignon mais en plus s'il joue la carte du romantique mystérieux, là je craque. D'ailleurs beaucoup de filles - des élèves, j'entends - le reluquent en cours, et se tiennent au courant de son statut civil. Ça jase à tous les couloirs : "dis, tu crois qu'il est célibataire, le Pr. Heavensbee ?". Y en a que pour lui dans l'école, alors que lui il s'en fout complètement. Il aimerait autant passer inaperçu et que toute la popularité revienne aux autres. Moi je vous dis, il a quelque chose qui cloche, et je me réjouis de savoir quoi !

témoignage de Octavia Williod, professeur à Poudlard depuis 10 ans.

Flavius a toujours été un professeur remarquable et qui éprouve une réelle passion pour sa matière. Il est vrai qu'il est très isolé, discret et renfermé sur lui-même. Il ne parle évidemment pas beaucoup, comme si quelque chose le tourmentait à longueur journée. Cependant, il a toujours été un excellent professeur, et je n'ai jamais rien eu à lui reprocher. Il a toujours fait son travail comme il le devait, et n'a jamais causé d'ennuis dans le château. Quand j'ai pris ma retraite et que j'ai laissé ma place de directeur, il était toujours à son poste, et d'après les bouche-à-oreilles, il assure toujours ses cours au château.

témoignage du Pr. Bernsöhn, ancien directeur de Poudlard.


Bah ! Le professeur Heavensbee c'est encore un professeur à moitié fou. Toujours en train de rêvasser, et quand il rêvasse pas, il donne son cours, et personne ose parler, parce si on parle, faut faire gaffe à ses fesses avec lui. Il a des réactions un peu, comment dire, incontrôlées. À mon avis, il doit avoir un lourd passé, ou un truc du genre. J'sais pas comment font toutes les filles pour baver devant lui, il est peut-être sexy mais il est vraiment louche. Comme s'il vivait dans ses rêves, ouais ça doit être ça. Franchement, c'est encore un illuminé de professeur que le directeur nous a trouvé. J'attends avec impatience le déclic qui le fera revenir dans la vie actuelle, et qu'il soit un peu plus cool. Car là il est vraiment barbant pour le moment.

témoignage d'un élève turbulent, de chez Gryffondor.


Avec le professeur Heavensbee, les cours c'est encore mieux. Je bave presque toute l'heure, en le regardant expliquer son cours au tableau, et j'ai des notes encore plus hautes qu'en temps normal ! Un vrai miracle ce prof. Enfin, tout le monde ne pense pas comme moi, car c'est vrai qu'il est un peu loufoque parfois, et un peu dans son monde, on pourrait dire. Mais il est tellement beau et tellement intelligent. Un vrai Apollon, ce type. Dommage que je n'aie pas quelques années de plus, j'aurais été ravie de partager son lit.

témoignage d'une élève studieuse, de chez Serdaigle.


Quelque part, toutes ces personnes ont totalement raison. Flavius est quelqu'un de très sexy, certes, mais c'est avant tout une personne renfermée et mystérieuse. Personne, ô grand personne, n'a réussi à percer la carapace du Pr. Heavensbee. Ce qui est certain, c'est que bientôt, vous saurez tout de lui. Absolument tout.



Dernière édition par Flavius Heavensbee le Jeu 30 Sep - 12:29, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Arden Ellerby-Spudmore
Arden Ellerby-Spudmore


Sages et intelligents, nous sommes les dignes héritiers de notre chère Rowena.

first Log-in : 08/08/2010
parchemins : 712

TAKE A GUN AND COUNT TO THREE Vide
MessageSujet: Re: TAKE A GUN AND COUNT TO THREE   TAKE A GUN AND COUNT TO THREE EmptyDim 26 Sep - 12:06

oh un sexy professeur double compte TAKE A GUN AND COUNT TO THREE 81441
re-bienvenue, entre colègues, j'exigerais un petit méga lien TAKE A GUN AND COUNT TO THREE 33844
Revenir en haut Aller en bas
Invité





TAKE A GUN AND COUNT TO THREE Vide
MessageSujet: Re: TAKE A GUN AND COUNT TO THREE   TAKE A GUN AND COUNT TO THREE EmptyDim 26 Sep - 13:33

toi aussi tu es une sexy professeur double-compte TAKE A GUN AND COUNT TO THREE 81441 I love you
j'y compte bien TAKE A GUN AND COUNT TO THREE 33844
Revenir en haut Aller en bas
Invité





TAKE A GUN AND COUNT TO THREE Vide
MessageSujet: Re: TAKE A GUN AND COUNT TO THREE   TAKE A GUN AND COUNT TO THREE EmptyDim 26 Sep - 14:14

re-bienvenue TAKE A GUN AND COUNT TO THREE 414145
Revenir en haut Aller en bas
Invité





TAKE A GUN AND COUNT TO THREE Vide
MessageSujet: Re: TAKE A GUN AND COUNT TO THREE   TAKE A GUN AND COUNT TO THREE EmptyDim 26 Sep - 15:51

merci bien ô charmante dame TAKE A GUN AND COUNT TO THREE 469549
Revenir en haut Aller en bas
Invité





TAKE A GUN AND COUNT TO THREE Vide
MessageSujet: Re: TAKE A GUN AND COUNT TO THREE   TAKE A GUN AND COUNT TO THREE EmptyDim 26 Sep - 15:57

OMG HUGH OMG HUGH TAKE A GUN AND COUNT TO THREE 81441 TAKE A GUN AND COUNT TO THREE 81441 TAKE A GUN AND COUNT TO THREE 81441
Je l'aime tellement à la folie lui TAKE A GUN AND COUNT TO THREE 862956 TAKE A GUN AND COUNT TO THREE 445148 TAKE A GUN AND COUNT TO THREE 892513
(re)Bienvenue I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité





TAKE A GUN AND COUNT TO THREE Vide
MessageSujet: Re: TAKE A GUN AND COUNT TO THREE   TAKE A GUN AND COUNT TO THREE EmptyDim 26 Sep - 16:08

    Bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
Invité





TAKE A GUN AND COUNT TO THREE Vide
MessageSujet: Re: TAKE A GUN AND COUNT TO THREE   TAKE A GUN AND COUNT TO THREE EmptyDim 26 Sep - 17:31

Bienvenue (re) TAKE A GUN AND COUNT TO THREE 469549
Revenir en haut Aller en bas
Invité





TAKE A GUN AND COUNT TO THREE Vide
MessageSujet: Re: TAKE A GUN AND COUNT TO THREE   TAKE A GUN AND COUNT TO THREE EmptyDim 26 Sep - 18:25

oh ma bee TAKE A GUN AND COUNT TO THREE 469549
merci à tout le monde TAKE A GUN AND COUNT TO THREE 81441
Revenir en haut Aller en bas
Invité





TAKE A GUN AND COUNT TO THREE Vide
MessageSujet: Re: TAKE A GUN AND COUNT TO THREE   TAKE A GUN AND COUNT TO THREE EmptyDim 26 Sep - 19:37

et je pense avoir terminé I love you
c'est simple et court, mais il n'y a pas grand-chose à cerner sur lui pour l'instant, son histoire se développera au cours de son avancement dans le rp Smile
p.s : par contre, je peux enseigner quel cours ? y a une liste avec les professeurs et matières enseignées ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité





TAKE A GUN AND COUNT TO THREE Vide
MessageSujet: Re: TAKE A GUN AND COUNT TO THREE   TAKE A GUN AND COUNT TO THREE EmptyMer 29 Sep - 18:24

Allô la terre ? I love you
Revenir en haut Aller en bas
Ysölde M. Wilkes McFays
Ysölde M. Wilkes McFays


fondatrice -  prefète de serpentard, attention à vous, je peux éviter la retenue... ou pas.

first Log-in : 29/06/2010
parchemins : 8416

TAKE A GUN AND COUNT TO THREE Vide
MessageSujet: Re: TAKE A GUN AND COUNT TO THREE   TAKE A GUN AND COUNT TO THREE EmptyMer 29 Sep - 18:27

la liste a été posté dans la partie du règlement (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité





TAKE A GUN AND COUNT TO THREE Vide
MessageSujet: Re: TAKE A GUN AND COUNT TO THREE   TAKE A GUN AND COUNT TO THREE EmptyMer 29 Sep - 18:30

ah merci je vais voir I love you
edit : y aurait moyen d'être professeur pour le cycle universitaire ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité





TAKE A GUN AND COUNT TO THREE Vide
MessageSujet: Re: TAKE A GUN AND COUNT TO THREE   TAKE A GUN AND COUNT TO THREE EmptyMer 29 Sep - 18:35

Bien sûr que ya moyen ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité





TAKE A GUN AND COUNT TO THREE Vide
MessageSujet: Re: TAKE A GUN AND COUNT TO THREE   TAKE A GUN AND COUNT TO THREE EmptyMer 29 Sep - 18:36

Je suis encore en train de faire la liste pour le cycle universitaire (:
mais si tu vas voir ici https://salviohexia.1fr1.net/le-grimoire-du-sorcier-facetieux-f3/les-cursus-annexe-4-t38.htm
toutes les matières sont listées (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité





TAKE A GUN AND COUNT TO THREE Vide
MessageSujet: Re: TAKE A GUN AND COUNT TO THREE   TAKE A GUN AND COUNT TO THREE EmptyMer 29 Sep - 18:37

Et ça fonctionne comment ? Je veux dire par là, est-ce que le prof du cycle normal de soins aux créatures magiques peut enseigner les matières de soins aux créatures magiques dans les cursus universitaires ? TAKE A GUN AND COUNT TO THREE 469549
Revenir en haut Aller en bas
Invité





TAKE A GUN AND COUNT TO THREE Vide
MessageSujet: Re: TAKE A GUN AND COUNT TO THREE   TAKE A GUN AND COUNT TO THREE EmptyMer 29 Sep - 19:29

Bien sûr un professeur fait les deux
Revenir en haut Aller en bas
Invité





TAKE A GUN AND COUNT TO THREE Vide
MessageSujet: Re: TAKE A GUN AND COUNT TO THREE   TAKE A GUN AND COUNT TO THREE EmptyJeu 30 Sep - 9:18

Juste une dernière question, qu'est-ce que la biomagie, à peu près selon vous ? I love you
Selon ça, ce sera soit biomagie soit soins aux créatures magiques (:
Edit : compte tenu du départ de Rikke je sais pas quoi, je prends le poste pour métamorphose, siouplait TAKE A GUN AND COUNT TO THREE 81441
Revenir en haut Aller en bas
Invité





TAKE A GUN AND COUNT TO THREE Vide
MessageSujet: Re: TAKE A GUN AND COUNT TO THREE   TAKE A GUN AND COUNT TO THREE EmptyJeu 30 Sep - 15:04

TAKE A GUN AND COUNT TO THREE 194573
Alors je te valide vieux truc (:
Tu as le poste de prof. de métamorphose. Gerhild va vouloir un lien entre profs TAKE A GUN AND COUNT TO THREE 429689
n'oublie pas de poster dans le bottin, et tu dois choisir la maison à laquelle tu donnes les 25 points (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité





TAKE A GUN AND COUNT TO THREE Vide
MessageSujet: Re: TAKE A GUN AND COUNT TO THREE   TAKE A GUN AND COUNT TO THREE EmptyJeu 30 Sep - 15:46

Je vais faire monter un peu Serdaigle hein TAKE A GUN AND COUNT TO THREE 33844
J'y vais de ce pas (:
Et sinon y a moyen de devenir directeur de maison ? TAKE A GUN AND COUNT TO THREE 81441
Revenir en haut Aller en bas
Invité





TAKE A GUN AND COUNT TO THREE Vide
MessageSujet: Re: TAKE A GUN AND COUNT TO THREE   TAKE A GUN AND COUNT TO THREE EmptyJeu 30 Sep - 16:57

Bienvenuuue
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





TAKE A GUN AND COUNT TO THREE Vide
MessageSujet: Re: TAKE A GUN AND COUNT TO THREE   TAKE A GUN AND COUNT TO THREE Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

TAKE A GUN AND COUNT TO THREE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SALVIO HEXIA :: ACHIVES ::  ::  :: CORBEILLE :: SAISON 4 - ARCHIVAGE-