Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez | 
 

BERYL ϟ Je suis un comcombre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité





BERYL ϟ Je suis un comcombre  Vide
MessageSujet: BERYL ϟ Je suis un comcombre    BERYL ϟ Je suis un comcombre  EmptyDim 5 Juin - 1:53



LE PASSEPORT DU SORCIER
Nom : indiquez les mentions nécessaires
Prénom : indiquez les mentions nécessaires
Surnom : indiquez les mentions nécessaires
Âge : indiquez les mentions nécessaires
Curus, option(s) : Pour les personnages de la première à la septième année, vous complétez ici en mettant ‘Cursus normal’, et pour les années suivante référez vous à la liste ici !
Année scolaire : indiquez les mentions nécessaires
Nature du sang : Pour être de sang pur, il faut en faire la demande, et choisir de façon cohérente une famille parmi une liste donnée, qui se trouve ici. Nous limitons les sangs purs pour être cohérent. Pour être de sang mêlé ou né moldus, il n’y a pas de contraintes.


LE JOUEUR N'EST PAS LOIN
Pseudo : indiquez les mentions nécessaires
Âge : indiquez les mentions nécessaires
Comment avez vous connu le forum ? : indiquez les mentions nécessaires
Avatar souhaité : indiquez les mentions nécessaires
Présence : indiquez les mentions nécessaires
Le mot magique ? : indiquez les mentions nécessaires
(c) créateur de la bannière



Dernière édition par Beryl-Sydney H.-Dallaway le Dim 5 Juin - 1:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité





BERYL ϟ Je suis un comcombre  Vide
MessageSujet: Re: BERYL ϟ Je suis un comcombre    BERYL ϟ Je suis un comcombre  EmptyDim 5 Juin - 1:54

"MOI LE MAGICIEN"
Merci de faire un RP de minium 30 lignes pour présenter votre personnage. On doit pouvoir ressentir son caractère et connaitre un minimum de chose au sujet de son histoire. Il faut donc parlez de plusieurs choses, sa famille, son histoire, son attitude, son physique etc. Vous pouvez le faire sous forme de journal intime, de témoignages d'une tiers personnages, de petite anecdote, de façon classique, ou bien un simple rp. Nous devons pouvoir répartir votre personnage, merci de bien faire apparaitre le caractère.
Revenir en haut Aller en bas
Invité





BERYL ϟ Je suis un comcombre  Vide
MessageSujet: Re: BERYL ϟ Je suis un comcombre    BERYL ϟ Je suis un comcombre  EmptyDim 5 Juin - 9:13

bienvenue cher concombre BERYL ϟ Je suis un comcombre  221247
Revenir en haut Aller en bas
Invité





BERYL ϟ Je suis un comcombre  Vide
MessageSujet: Re: BERYL ϟ Je suis un comcombre    BERYL ϟ Je suis un comcombre  EmptyDim 5 Juin - 10:55

Oh concombre. En ce moment, c'est pas conseillé BERYL ϟ Je suis un comcombre  33844 Kiddin.
BIENVENUE :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité





BERYL ϟ Je suis un comcombre  Vide
MessageSujet: Re: BERYL ϟ Je suis un comcombre    BERYL ϟ Je suis un comcombre  EmptyDim 5 Juin - 11:14

Oh faut pas la toucher !!! BERYL ϟ Je suis un comcombre  221247 xD Je déconne choupinette

Bienvenue et bon courage pour ta fiche ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité





BERYL ϟ Je suis un comcombre  Vide
MessageSujet: Re: BERYL ϟ Je suis un comcombre    BERYL ϟ Je suis un comcombre  EmptyDim 5 Juin - 19:31

Les concombres c'est cool, alors je suis cool. Merci à vous I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité





BERYL ϟ Je suis un comcombre  Vide
MessageSujet: Re: BERYL ϟ Je suis un comcombre    BERYL ϟ Je suis un comcombre  EmptyLun 6 Juin - 0:25

Bienvenue sur SH BERYL ϟ Je suis un comcombre  469549
Revenir en haut Aller en bas
Invité





BERYL ϟ Je suis un comcombre  Vide
MessageSujet: Re: BERYL ϟ Je suis un comcombre    BERYL ϟ Je suis un comcombre  EmptyLun 6 Juin - 15:44

Chère concombre, bienvenue à Poudlard et bonne chance pour ta fiche BERYL ϟ Je suis un comcombre  640190
Revenir en haut Aller en bas
Invité





BERYL ϟ Je suis un comcombre  Vide
MessageSujet: Re: BERYL ϟ Je suis un comcombre    BERYL ϟ Je suis un comcombre  EmptyLun 6 Juin - 17:22

MA SOEUR BERYL ϟ Je suis un comcombre  469549
Merci beaaaaaucoup d'avoir prit le scénario :o j't'envoie un MP dans les dix minutes et n'hésite pas à changer ton pseudo si ça te plait pas trop XD
Bienvenue et bon courage pour ta fiche, n'hésite pas si tu as la moindre question BERYL ϟ Je suis un comcombre  469549
Revenir en haut Aller en bas
Invité





BERYL ϟ Je suis un comcombre  Vide
MessageSujet: Re: BERYL ϟ Je suis un comcombre    BERYL ϟ Je suis un comcombre  EmptyMar 7 Juin - 9:41

JEISA BERYL ϟ Je suis un comcombre  414145 BERYL ϟ Je suis un comcombre  81441 BERYL ϟ Je suis un comcombre  819337

Bienvenue BERYL ϟ Je suis un comcombre  469549
Revenir en haut Aller en bas
Invité





BERYL ϟ Je suis un comcombre  Vide
MessageSujet: Re: BERYL ϟ Je suis un comcombre    BERYL ϟ Je suis un comcombre  EmptyMar 7 Juin - 13:40

Bienvenue cher comcombre ! BERYL ϟ Je suis un comcombre  429689
Revenir en haut Aller en bas
Invité





BERYL ϟ Je suis un comcombre  Vide
MessageSujet: Re: BERYL ϟ Je suis un comcombre    BERYL ϟ Je suis un comcombre  EmptyMer 8 Juin - 0:07

Merci à vous tous BERYL ϟ Je suis un comcombre  469549 Morgana, tu as la plus belle, TERESA BERYL ϟ Je suis un comcombre  414145
Revenir en haut Aller en bas
Invité





BERYL ϟ Je suis un comcombre  Vide
MessageSujet: Re: BERYL ϟ Je suis un comcombre    BERYL ϟ Je suis un comcombre  EmptySam 2 Juil - 0:51

Bienvenuuue
Etant donné d'à partir de dimanche on va faire un grand ménage et que j'ai vu que tu n'étais pas rescencer, je te conseille de ce pas le faire ici si tu veux rester bien sur BERYL ϟ Je suis un comcombre  432337
Revenir en haut Aller en bas
Invité





BERYL ϟ Je suis un comcombre  Vide
MessageSujet: Re: BERYL ϟ Je suis un comcombre    BERYL ϟ Je suis un comcombre  EmptyLun 4 Juil - 10:54

Welcome BERYL ϟ Je suis un comcombre  87881
Revenir en haut Aller en bas
Invité





BERYL ϟ Je suis un comcombre  Vide
MessageSujet: Re: BERYL ϟ Je suis un comcombre    BERYL ϟ Je suis un comcombre  EmptyLun 4 Juil - 19:51

Bienvenue parmis nous! ^^

Amuses-toi bien!
Revenir en haut Aller en bas
Invité





BERYL ϟ Je suis un comcombre  Vide
MessageSujet: Re: BERYL ϟ Je suis un comcombre    BERYL ϟ Je suis un comcombre  EmptyMar 12 Juil - 9:51

Attention les serpentards et les serdaigles sont fermés à partir d'aujourd'hui je précise au cas où tu voulais qu'elle en soit une
en tout cas bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





BERYL ϟ Je suis un comcombre  Vide
MessageSujet: Re: BERYL ϟ Je suis un comcombre    BERYL ϟ Je suis un comcombre  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

BERYL ϟ Je suis un comcombre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SALVIO HEXIA :: ACHIVES ::  ::  :: CORBEILLE :: SAISON 4 - ARCHIVAGE-