Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez | 
 

Hello

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité





Hello Vide
MessageSujet: Hello   Hello EmptyLun 26 Juil - 10:00

Salut !

Je suis désolée, mais je n'avais pas accès à la partie " invités "en étant encore invitée, donc j'ai du m'inscrire avant que le forum soit achevé.
Tout d'abord, pour vous encourager, je suis déjà fan ( SBAFF ), mais aussi et surtout pour vous dire que votre partie admin était accessible à tous ( j'ignore si c'est voulu, mais au cas ou vous voudriez y échanger des infos confidentielles, il vaut mieux que vous soyez au courant )

Mon pseudo n'est que temporaire. Je pense être intéressée par Devon ( J. Rathbone ), mais j'attends de voir le PV fait avant de me décider pour de bon =)

Bon courage pour les finitions !
Revenir en haut Aller en bas
Invité





Hello Vide
MessageSujet: Re: Hello   Hello EmptyLun 26 Juil - 16:35

Bonjour !

Merci beaucoup de l'intérêt que tu as pour le forum! (: Cependant, comme tu l'as dit toi-même, il n'est pas encore ouvert. Je ne sais d'ailleurs pas comment tu es tombé(e) sur le forum, mais c'est une autre histoire Laughing La partie admin est visible pour les membres parce que le forum n'est, justement, pas encore ouvert, donc nous ne jugions pas vraiment nécessaire d'en interdire l'accès pour le moment. Nous comptions faire les permissions des forums une fois le forum prêt à accueillir des membres. Mais merci quand même de le souligner.

En ce qui concerne le personnage que tu convoites, on ne peut absolument pas te le réserver et t'assurer qu'il sera libre à l'ouverture. Il nous faut être justes avec tout le monde (: Nous allons d'silleurs devoir supprimer ton compte, et changer l'URL du forum. Non pas que nous n'apprécions pas ton intérêt etc, mais parce que nous voulons travailler en "privé" sur le forum (: Rien ne t'empêchera de te réinscrire à son ouverture, par contre! Hello 33844

Bref, merci encore, en espérant te revoir pari nous lors de l'ouverture du forum!


Dernière édition par Romie Nolà Weasley le Mar 3 Aoû - 22:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité





Hello Vide
MessageSujet: Re: Hello   Hello EmptyLun 26 Juil - 20:17

Ah, je suis désolée, je ne pensais pas que je causerais autant de soucis pour rien...
Revenir en haut Aller en bas
Invité





Hello Vide
MessageSujet: Re: Hello   Hello EmptyLun 26 Juil - 20:26

Non mais tu ne pouvais pas savoir, on ne t'en veux pas du tout tongue I love you
C'est même agréable de savoir que le forum plait déjà, et ça nous fait vraiment plaisir (:

Souhaites-tu que nous te communiquions l'adresse du forum une fois qu'il sera ouvert? (:


Dernière édition par Romie Nolà Weasley le Mar 3 Aoû - 22:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité





Hello Vide
MessageSujet: Re: Hello   Hello EmptyLun 26 Juil - 20:39

Oui, je veux bien =)
Vous avez " prévu " une date, ou vous avancez au gré de vos efforts, à votre rythme ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité





Hello Vide
MessageSujet: Re: Hello   Hello EmptyLun 26 Juil - 21:48

D'accord (: Ça te va si je te contacte via ton adresse e-mail avec laquelle tu t'es inscrite pour te communiquer l'adresse ? I love you

En ce qui concerne la date prévue pour l'ouverture, je t'avoue que j'en ai aucune idée (: On y va vraiment à notre rythme, mais je ne crois pas que ça nous prenne énormément de temps non plus (: Faut quand même tout mettre en place et ne pas bâcler non plus, donc je ne peux vraiment pas prédire le temps que ça nous prendra tongue I love you


Dernière édition par Romie Nolà Weasley le Mar 3 Aoû - 22:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité





Hello Vide
MessageSujet: Re: Hello   Hello EmptyLun 26 Juil - 22:14

Oui, c'est une adresse que j'utilise quotidiennement, donc j'aurais l'info =)
Ok, ben bon courage à vous pour le finir ! J'espère que l'inspi sera avec vous !
A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Invité





Hello Vide
MessageSujet: Re: Hello   Hello EmptyMer 28 Juil - 2:26

Parfait, I love you Merci ( :
Je te donne des nouvelles dès l'ouverture (:
À bientôt tongue I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hello Vide
MessageSujet: Re: Hello   Hello Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Hello

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SALVIO HEXIA :: ACHIVES ::  ::  :: CORBEILLE :: SAISON 4 - ARCHIVAGE-