Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez | 
 

MAXENCE-BERYL ♣ des aligators dans les égouts

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité





MAXENCE-BERYL ♣ des aligators dans les égouts Vide
MessageSujet: MAXENCE-BERYL ♣ des aligators dans les égouts   MAXENCE-BERYL ♣ des aligators dans les égouts EmptyMer 8 Juin - 12:18



LE PASSEPORT DU SORCIER
Nom : HUNTINGTON-DALLAWAY
Prénom : Maxence-Beryl
Surnom : Max, Beryl
Âge : vingt années
Curus, option(s) : sécurité magique option études des runes et histoire de la magie avancée
Année scolaire : dixième année
Nature du sang : sang mêlé

"MOI LE MAGICIEN"
Merci de faire un RP de minium 30 lignes pour présenter votre personnage. On doit pouvoir ressentir son caractère et connaitre un minimum de chose au sujet de son histoire. Il faut donc parlez de plusieurs choses, sa famille, son histoire, son attitude, son physique etc. Vous pouvez le faire sous forme de journal intime, de témoignages d'une tiers personnages, de petite anecdote, de façon classique, ou bien un simple rp. Nous devons pouvoir répartir votre personnage, merci de bien faire apparaitre le caractère.

LE JOUEUR N'EST PAS LOIN
Pseudo : Laeti
Âge : 17 y'o
Comment avez vous connu le forum ? : j'ai jamais été forte pour me souvenir des trucs ..
Avatar souhaité : Ginta Lapina
Présence : 7/7, je verrai avec la fac après (:
Le mot magique ? : dobby président !
(c) créateur de la bannière






Dernière édition par Maxence-Beryl H.-Dallaway le Mer 13 Juil - 13:08, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité





MAXENCE-BERYL ♣ des aligators dans les égouts Vide
MessageSujet: Re: MAXENCE-BERYL ♣ des aligators dans les égouts   MAXENCE-BERYL ♣ des aligators dans les égouts EmptyMer 8 Juin - 12:19

MAXENCE-BERYL ♣ des aligators dans les égouts 2i9r2p5

« J’aurais aimé pouvoir te dire à quel point ton absence m’est douloureuse. J’aurais aimé retourner dans le passé et effacer cette affreuse journée. J’aurais aimé avoir eu quelques secondes d’avances et empêcher ce qu’il s’est passé. Te souviens-tu de cette journée ? Tu étais venu me chercher dans mon appartement. Tu avais ce sourire si magnifique qui me contaminait, je souriais en ta présence. Tu avais posé ton ballet sur le perron de ma porte comme si de rien n’était, tu étais entrée comme si c’était chez toi, tu avais prit un verre de jus d’orange et tu t’étais posée avec mes deux soeurs dans le canapé. On est sortie, toutes les deux. Tu avais claquée la bise à ma sœur, tu t’étais arrêtée et avais parlé créatures magiques avec la femme de ménage, coupe du monde de Quidditch avec mon voisin. Ce soir là, je me souviens, tes boucles rousses volaient légèrement. La lune était pleine et tu m’avais dit que c’était un signe, un signe de bonheur imminent. Tu m’avais sourie et tapé sur l’épaule en disant « voila mon bonheur » et tu étais partie en trombe sur ton ballet. Tu avais un don pour cette discipline, tu faisais partie des meilleures au Quidditch, tu voulais même en faire ton métier. Ce soir là, on avait été au trois ballets, un bar sorcier londonien. Tu avais bu beaucoup, comme à ton habitude. Je te soupçonnais même d’avoir consommée autre chose pendant que tu avais été te laver les mains dans les toilettes. Tu dansais bien mais tu faisais toujours la débile, pour te faire remarquer. Tu explosais de rire, en retroussant ton petit nez. Tes yeux se plissaient, et tes tâches de rousseur ressortaient plus à la lumière du bar. Alcolisée, tu ne rendais pas compte de ce que tu faisais. Moi aussi, alcolisée, je collais un baiser sur le bout de ton petit nez que j’aimais tant pincer. On était alors sortie du bar, tu rigolais, pour un rien. Tu t’étais baissé au pied d’un arbre. Tu aimais la botanique et tu excellais en cette matière. Tu avais sortie discrètement ta baguette magique et avait fait pousser des plantes grimpantes qui se sont parsemées de petites fleurs aux couleurs de l’arc-en-ciel. Tes yeux brillaient dans la pénombre. Tu souriais, tu t’es retournée, et tu t’es mit à courir, tu riais et je te regardais, heureuse que tu le sois. Et puis d’un coup, alors que tu disparaissais dans le noir, j’entendis un sort de défense, un cri, strident, le tien. Paniqué, je couru, baguette en main et je découvris, en plein milieux de l’herbe fraiche de la nuit, ton corps. Tu avais été tuée parce que tes parents étaient moldus, parce que tu n’avais pas le sang-pur. J’aurais du courir avec toi, j’aurais été là et je t’aurais sauvé, je ne sais comment du haut de mes dix-sept ans face à des sorciers expérimentés, j’aurais été là, je .. pardonne-moi encore, je n’arrive toujours pas à te dire à quel point tu me manques. Mais sache une chose, tu resteras la seule dans mon esprit, la seule à l’occuper. A toi ma meilleure amie.

Max »


♣♣♣


C'est ce putain de mot qui est sortit de la bouche de cet homme. Intelligente. Sa bouche s'est ouverte puis fermée. Sa moustache s'est retroussée. Il l'a dit, il l'a osé. Il ne m'avait pas préparé à ce mot. Il l'a prononcé, comme ça, de but en blanc, sans crier garde. Ma tante n'y a pas cru. Elle a rit, m'a ébouriffé les cheveux de sa main remplie de pierres précieuses. Son sourire s'était crispé comme à chaque fois qu'elle cache une gène naissante. Elle a essayé d'afficher un air complice comme si elle pouvait être complice avec une quelconque personne. Je le savais bien. Cet affront, ce minuscule mot dit par un vieux péquenot à la science infuse avait repoussé ma tante sur ses tranchées. Je l'imaginais très bien, armure sur le dos, épée en main, se cacher derrière son casque comme elle le fait si bien avec ce monstrueux sourire qu'elle pensait beau. « Vous devez faire erreur, elle ne peut être intelligente. » Voilà que maintenant elle me tapote le genoux faisant cliqueter ses bracelets. Tout était parfait chez elle. Son maquillage qu'elle peaufinait chaque matin durant de longues minutes, sa jupe sans aucun plis, sa coiffure exemplaire, tout était parfait, son image était parfaite. Là, elle en prenait un coup. Intelligente. Cet enfant ne pouvait l'être. Ce mot résonnait dans ma tête comme une mélodie. Il prenait tout son sens. Intelligente. L'intonation, le nombre de syllabe, la façon dont il avait été prononcé par l'homme, j'analysais tout. Je restais là, bouche ouverte, immobile. « Je suis certain de mon jugement, cette gosse est très intelligente. » Il le répétait, un seconde fois. Le regard interrogateur de ma tante se pose sur moi. Sa chevelure rousse ondule sous ce geste. Elle me fixe longuement et moi, je suis là, immobile, sans voix. Intelligente. Le vieux avait vu au-delà de l'apparence. Il avait su regarder et lire dans mon âme ce que personne n'avait su faire jusqu'à présent. Pas même moi n'était au courant de ce trait de caractère majeure de ma personnalité. Le sourire parfait de ma tante disparait peu à peu. Elle comprend maintenant le sens de ce mot. Intelligente. Comment avait-elle fait pour ne pas le voir? Une légère étincelle brillait maintenant dans son regard. Son esprit analysait tant de choses à la fois. Elle voyait de nouveaux horizons pour cette môme. Pas même mon père n'avait su dire ce mot. J'étais pour lui une plante qu'on arrosait une fois par semaine. J'étais pour lui, une bonne gosse qui sait écouter les ordres et les appliquer. Bon résultats, sage, une gosse exemplaire polie, une plante qu'on avait bien fait pousser. Cette bulle s'était formée autour de moi. Je voulais être parfaite. Lui aussi allait être choqué de ce diagnostique. Intelligente. Et moi, muette, je comprenais que ma vie changerait maintenant.


Dernière édition par Maxence-Beryl H.-Dallaway le Mer 13 Juil - 13:09, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité





MAXENCE-BERYL ♣ des aligators dans les égouts Vide
MessageSujet: Re: MAXENCE-BERYL ♣ des aligators dans les égouts   MAXENCE-BERYL ♣ des aligators dans les égouts EmptyMer 8 Juin - 19:12

Bienvenue sur SH, bon courage pour ta fiche ! MAXENCE-BERYL ♣ des aligators dans les égouts 662290
Revenir en haut Aller en bas
Invité





MAXENCE-BERYL ♣ des aligators dans les égouts Vide
MessageSujet: Re: MAXENCE-BERYL ♣ des aligators dans les égouts   MAXENCE-BERYL ♣ des aligators dans les égouts EmptyMer 8 Juin - 20:58

bienvenue sur SH Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité





MAXENCE-BERYL ♣ des aligators dans les égouts Vide
MessageSujet: Re: MAXENCE-BERYL ♣ des aligators dans les égouts   MAXENCE-BERYL ♣ des aligators dans les égouts EmptyMer 8 Juin - 22:52

... et des rats dans les toilettes.
Bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité





MAXENCE-BERYL ♣ des aligators dans les égouts Vide
MessageSujet: Re: MAXENCE-BERYL ♣ des aligators dans les égouts   MAXENCE-BERYL ♣ des aligators dans les égouts EmptyJeu 9 Juin - 5:06

Welcome Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité





MAXENCE-BERYL ♣ des aligators dans les égouts Vide
MessageSujet: Re: MAXENCE-BERYL ♣ des aligators dans les égouts   MAXENCE-BERYL ♣ des aligators dans les égouts EmptySam 11 Juin - 8:45

    Meerci :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité





MAXENCE-BERYL ♣ des aligators dans les égouts Vide
MessageSujet: Re: MAXENCE-BERYL ♣ des aligators dans les égouts   MAXENCE-BERYL ♣ des aligators dans les égouts EmptySam 11 Juin - 9:12

OH, le scénario de Caerdydd. MAXENCE-BERYL ♣ des aligators dans les égouts 81441
OH, Texeira MAXENCE-BERYL ♣ des aligators dans les égouts 81441

BIENVENUE :D Bonne chance pour ta fiche MAXENCE-BERYL ♣ des aligators dans les égouts 221247
Revenir en haut Aller en bas
Invité





MAXENCE-BERYL ♣ des aligators dans les égouts Vide
MessageSujet: Re: MAXENCE-BERYL ♣ des aligators dans les égouts   MAXENCE-BERYL ♣ des aligators dans les égouts EmptyLun 13 Juin - 9:11

Welcome and good luck pour ta fiche ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité





MAXENCE-BERYL ♣ des aligators dans les égouts Vide
MessageSujet: Re: MAXENCE-BERYL ♣ des aligators dans les égouts   MAXENCE-BERYL ♣ des aligators dans les égouts EmptyLun 13 Juin - 16:11

bienvenue :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité





MAXENCE-BERYL ♣ des aligators dans les égouts Vide
MessageSujet: Re: MAXENCE-BERYL ♣ des aligators dans les égouts   MAXENCE-BERYL ♣ des aligators dans les égouts EmptyLun 13 Juin - 17:08

SHAME ON ME, JE T'AI MEME PAS SOUHAITE LA BIENVENUE ICI :o (t'auras le droit de me taper Arrow)
Donc, Teixeira MAXENCE-BERYL ♣ des aligators dans les égouts 81441 le plus beau MAXENCE-BERYL ♣ des aligators dans les égouts 81441 (avec Chico (a))
MERCI BEAUCOUP d'avoir prit mon scénario, je t'en serai à jamais reconnaissante MAXENCE-BERYL ♣ des aligators dans les égouts 469549
& bon courage pour ta fiche, BIENVENUE SUR SH MAXENCE-BERYL ♣ des aligators dans les égouts 414145
Revenir en haut Aller en bas
Invité





MAXENCE-BERYL ♣ des aligators dans les égouts Vide
MessageSujet: Re: MAXENCE-BERYL ♣ des aligators dans les égouts   MAXENCE-BERYL ♣ des aligators dans les égouts EmptyMar 14 Juin - 0:15

Mignon le gif, bienvenue sur le forum mister!
Revenir en haut Aller en bas
Invité





MAXENCE-BERYL ♣ des aligators dans les égouts Vide
MessageSujet: Re: MAXENCE-BERYL ♣ des aligators dans les égouts   MAXENCE-BERYL ♣ des aligators dans les égouts EmptyMar 14 Juin - 18:46

Je voulais te souhaiter la bienvenue Laughing mon gif Laughing

Contente qu'il t'ait plu MAXENCE-BERYL ♣ des aligators dans les égouts 33844
Revenir en haut Aller en bas
Invité





MAXENCE-BERYL ♣ des aligators dans les égouts Vide
MessageSujet: Re: MAXENCE-BERYL ♣ des aligators dans les égouts   MAXENCE-BERYL ♣ des aligators dans les égouts EmptyMar 14 Juin - 21:05

Merci les geens!

Ah c'est ton gif? Il est vraiment top, je l'adore, simple comme je les aime (d'ailleurs, si tu en as d'autres .. MAXENCE-BERYL ♣ des aligators dans les égouts 33844 )
Revenir en haut Aller en bas
Invité





MAXENCE-BERYL ♣ des aligators dans les égouts Vide
MessageSujet: Re: MAXENCE-BERYL ♣ des aligators dans les égouts   MAXENCE-BERYL ♣ des aligators dans les égouts EmptyMar 14 Juin - 22:59

De Marlon? Si j'en ai plusieurs Laughing

Heu '-' là l'adresse de mon Tumblr ~ http://ilovenarcisse.tumblr.com/tagged/gif/page/6 il doit y avoir des trucs pages 5 & 4 de Marlon :o ça fait quelques jours que j'ai plus rien fait sur lui Laughing si j'ai la force ou le courage, je m'y remettrais :') j'ai téléchargé une vidéo de lui en plus récemment MAXENCE-BERYL ♣ des aligators dans les égouts 33844

Enfin voilà, contente d'avoir pu aider Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité





MAXENCE-BERYL ♣ des aligators dans les égouts Vide
MessageSujet: Re: MAXENCE-BERYL ♣ des aligators dans les égouts   MAXENCE-BERYL ♣ des aligators dans les égouts EmptyMer 15 Juin - 11:01

bienvenue beau goss
Revenir en haut Aller en bas
Invité





MAXENCE-BERYL ♣ des aligators dans les égouts Vide
MessageSujet: Re: MAXENCE-BERYL ♣ des aligators dans les égouts   MAXENCE-BERYL ♣ des aligators dans les égouts EmptyVen 17 Juin - 11:36

MAXENCE-BERYL ♣ des aligators dans les égouts 986478 Bienvenue dans ce forum de fous ! MAXENCE-BERYL ♣ des aligators dans les égouts 432337
Revenir en haut Aller en bas
Invité





MAXENCE-BERYL ♣ des aligators dans les égouts Vide
MessageSujet: Re: MAXENCE-BERYL ♣ des aligators dans les égouts   MAXENCE-BERYL ♣ des aligators dans les égouts EmptyDim 19 Juin - 8:42

Ambriose, je me servirai :D

Meerci les gens I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité





MAXENCE-BERYL ♣ des aligators dans les égouts Vide
MessageSujet: Re: MAXENCE-BERYL ♣ des aligators dans les égouts   MAXENCE-BERYL ♣ des aligators dans les égouts EmptySam 2 Juil - 0:45

Bienvenuuue
Etant donné d'à partir de dimanche on va faire un grand ménage et que j'ai vu que tu n'étais pas rescencer, je te conseille de ce pas le faire ici si tu veux rester bien sur MAXENCE-BERYL ♣ des aligators dans les égouts 432337
Revenir en haut Aller en bas
Invité





MAXENCE-BERYL ♣ des aligators dans les égouts Vide
MessageSujet: Re: MAXENCE-BERYL ♣ des aligators dans les égouts   MAXENCE-BERYL ♣ des aligators dans les égouts EmptySam 2 Juil - 15:34

Saperlipopette! Voila ce que c'est de toujours repousser au lendemain .. merci ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité





MAXENCE-BERYL ♣ des aligators dans les égouts Vide
MessageSujet: Re: MAXENCE-BERYL ♣ des aligators dans les égouts   MAXENCE-BERYL ♣ des aligators dans les égouts EmptyDim 3 Juil - 23:28

oh marlon *rien que son prénom est sexy !* MAXENCE-BERYL ♣ des aligators dans les égouts 81441
oui oui je bave devant l'affiche grandeur nature de fuel for life à sephora hé hé

bienvenue en tout cas !
Revenir en haut Aller en bas
Invité





MAXENCE-BERYL ♣ des aligators dans les égouts Vide
MessageSujet: Re: MAXENCE-BERYL ♣ des aligators dans les égouts   MAXENCE-BERYL ♣ des aligators dans les égouts EmptyLun 4 Juil - 9:52

MARLOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON MAXENCE-BERYL ♣ des aligators dans les égouts 414145 MAXENCE-BERYL ♣ des aligators dans les égouts 414145
MAXENCE-BERYL ♣ des aligators dans les égouts 469549 MAXENCE-BERYL ♣ des aligators dans les égouts 819337 love MAXENCE-BERYL ♣ des aligators dans les égouts 445148 MAXENCE-BERYL ♣ des aligators dans les égouts 862956 MAXENCE-BERYL ♣ des aligators dans les égouts 81441

Bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité





MAXENCE-BERYL ♣ des aligators dans les égouts Vide
MessageSujet: Re: MAXENCE-BERYL ♣ des aligators dans les égouts   MAXENCE-BERYL ♣ des aligators dans les égouts EmptyLun 4 Juil - 19:54

Bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
Invité





MAXENCE-BERYL ♣ des aligators dans les égouts Vide
MessageSujet: Re: MAXENCE-BERYL ♣ des aligators dans les égouts   MAXENCE-BERYL ♣ des aligators dans les égouts EmptyMar 12 Juil - 9:51

Attention les serpentards et les serdaigles sont fermés à partir d'aujourd'hui je précise au cas où tu voulais qu'il en soit un
en tout cas bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité





MAXENCE-BERYL ♣ des aligators dans les égouts Vide
MessageSujet: Re: MAXENCE-BERYL ♣ des aligators dans les égouts   MAXENCE-BERYL ♣ des aligators dans les égouts EmptyMar 12 Juil - 20:17

Fiche terminée! Depuis le temps tout de même Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MAXENCE-BERYL ♣ des aligators dans les égouts Vide
MessageSujet: Re: MAXENCE-BERYL ♣ des aligators dans les égouts   MAXENCE-BERYL ♣ des aligators dans les égouts Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

MAXENCE-BERYL ♣ des aligators dans les égouts

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SALVIO HEXIA :: ACHIVES ::  ::  :: CORBEILLE :: SAISON 4 - ARCHIVAGE-