Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €
anipassion.com

Partagez | 
 

CAUSE I'M A SPOOKIE, BITCHIE WITCH.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité





CAUSE I'M A SPOOKIE, BITCHIE WITCH.  Vide
MessageSujet: CAUSE I'M A SPOOKIE, BITCHIE WITCH.    CAUSE I'M A SPOOKIE, BITCHIE WITCH.  EmptyDim 26 Sep - 19:01



SPOOKIE, BITCHIE, WITCHIE.
Moldue jusqu'au bout des ongles, un brin chiante peut-être un peu trop méchante, heureusement, elle est bien plus que jolie. rebelle dans l'âme, elle a fait de son passe-temps: provoquer les sangs-purs, et par là même occasion énerver les salles serpents. Pourtant Serpentard aurait put l'accueillir à bras ouvert, elle et son caractère de cochon. En bref, ne vous avisez pas de jouer avec Wilhelmina, vousen ressortirez forcement perdant.


Dernière édition par Wilhelmina Freelander le Dim 26 Sep - 19:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité





CAUSE I'M A SPOOKIE, BITCHIE WITCH.  Vide
MessageSujet: Re: CAUSE I'M A SPOOKIE, BITCHIE WITCH.    CAUSE I'M A SPOOKIE, BITCHIE WITCH.  EmptyDim 26 Sep - 19:06

REED MAGNUS-WEXFORTH
CAUSE I'M A SPOOKIE, BITCHIE WITCH.  16-08 CAUSE I'M A SPOOKIE, BITCHIE WITCH.  16-05
Bonnie et Clyde, il était robin des bois et elle sa marianne. Enfin, ce n'était pas aussi évident, l'amour, un sentiment si proche de la haine, Reed et Willie se trouvait entre les deux, ils n'étaient pas amoureux, enfin pas Reed, mais ils s'aimaient plus que tout, l'un sans l'autre, ils étaient incomplet, et pourtant, ils se disputaient tout le temps. Souvent à cause de Will d'ailleurs et sa jalousie maladive, elle détestait le voir avec d'autres filles, mais au fond lui aussi gardait un gout amer dans la bouche à chaque fois qu'elle s'approchait un peu trop prêt de ses camarades. Ensemble, ils ont fait les 400 coups, depuis leur rpemière année ils sont inséparable semant la terreur à chaque fois qu'ils traversaient Poudlard.


    GAYLE WILKES
    CAUSE I'M A SPOOKIE, BITCHIE WITCH.  Aaron12 CAUSE I'M A SPOOKIE, BITCHIE WITCH.  Aaron14
    Gayle ... Qu'est-ce qu'elle regrette de l'avoir connu, ils s'étaient rencontrés il y a un an pendant les vacances. Will avait fait le mur pour se rendre au pré au lard, c'est là qu'elle rencontra le démon. Après avoir passé presque toute les vacances ensemble, il fallait que le rêve e termine, s'était assez assez étrange, elle le connaissait à peine, et pourtant, pour la première fois elle crut être amoureuse. Enfin, jusqu'au jour de la rentrée ou elle découvrit qu'il était en réalité un sale serpentard de sang pure. Ce jour-là ils se sont regardés, tout les deux dans les yeux, et ont finalement détourné le regard. Après un an de silence, elle décide finalement de le confronter à propos de sa meilleure amie.

ULYSSE LESTRANGE
CAUSE I'M A SPOOKIE, BITCHIE WITCH.  Ap05 CAUSE I'M A SPOOKIE, BITCHIE WITCH.  Ap01
Quel con, mais quel con. Voilà ce que Willie pense de lui. On lui reproche souvent d'être trop méchante, trop agressive, trop impulsive. et bien tout ça c'est à cause de lui, en première année il l'avait rendu misérable, le bouc émissaire de tout les serpentards, plus particulièrement ces sales sang-pures, heureusement que Reed est venue à son secours, mais depuis elle s'est jurée d ene plus jamais se laisser marcher sur les pieds et surtout pas par lui. lui, il ne se rappelle pas d'elle, peut-être elle lui donne une impression de "deja-vu" et encore. Willie va lui fair epayer .. payer très cher.

    RAMSEY WILKES
    CAUSE I'M A SPOOKIE, BITCHIE WITCH.  59 CAUSE I'M A SPOOKIE, BITCHIE WITCH.  57
    uc. (rp) uc. (rp) uc. (rp) uc. (rp) uc. (rp) uc. (rp) uc. (rp) uc. (rp) uc. (rp) uc. (rp) uc. (rp) uc. (rp) uc. (rp) uc. (rp) uc. (rp) uc. (rp) uc. (rp) uc. (rp) uc. (rp) uc. (rp) uc. (rp) uc. (rp) uc. (rp) uc. (rp) uc. (rp) uc. (rp) uc. (rp) uc. (rp) uc. (rp) uc. (rp) uc. (rp) uc. (rp) uc. (rp) uc. (rp) uc. (rp) uc. (rp) uc. (rp) uc. (rp) uc. (rp) uc. (rp) uc. (rp) uc. (rp) uc. (rp) uc. (rp) uc. (rp) uc. (rp) uc. (rp) uc. (rp) uc. (rp) uc. (rp) uc. (rp) uc. (rp) uc. (rp) uc. (rp) uc. (rp) uc. (rp) uc. (rp) uc. (rp) uc. (rp) uc. (rp) uc. (rp) uc. (rp) uc. (rp) uc. (rp) uc. (rp) uc. (rp) uc. (rp) uc. (rp) uc. (rp) uc. (rp) uc. (rp) uc. (rp) uc. (rp) uc. (rp) uc. (rp) uc. (rp) uc. (rp) uc. (rp) uc. (rp) uc. (rp)



Dernière édition par Wilhelmina Freelander le Mer 13 Oct - 16:17, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité





CAUSE I'M A SPOOKIE, BITCHIE WITCH.  Vide
MessageSujet: Re: CAUSE I'M A SPOOKIE, BITCHIE WITCH.    CAUSE I'M A SPOOKIE, BITCHIE WITCH.  EmptyDim 26 Sep - 19:50

Toujours d'attaque pour le rp freestyle ? I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité





CAUSE I'M A SPOOKIE, BITCHIE WITCH.  Vide
MessageSujet: Re: CAUSE I'M A SPOOKIE, BITCHIE WITCH.    CAUSE I'M A SPOOKIE, BITCHIE WITCH.  EmptyDim 26 Sep - 19:59

oh oui ♥ désolé j'étais surchargé avec les cours, ma présentation et tout >< ça te dérange de le commencer ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité





CAUSE I'M A SPOOKIE, BITCHIE WITCH.  Vide
MessageSujet: Re: CAUSE I'M A SPOOKIE, BITCHIE WITCH.    CAUSE I'M A SPOOKIE, BITCHIE WITCH.  EmptyDim 26 Sep - 20:02

Pas grave t'inquiète pas I love you
Oui je le commence quand j'ai le temps, mais je sais pas encore quand j'aurai une petite heure à moi, mais sûrement demain CAUSE I'M A SPOOKIE, BITCHIE WITCH.  469549
Revenir en haut Aller en bas
Invité





CAUSE I'M A SPOOKIE, BITCHIE WITCH.  Vide
MessageSujet: Re: CAUSE I'M A SPOOKIE, BITCHIE WITCH.    CAUSE I'M A SPOOKIE, BITCHIE WITCH.  EmptyDim 26 Sep - 20:03

OKK ça marche CAUSE I'M A SPOOKIE, BITCHIE WITCH.  81441
Revenir en haut Aller en bas
Invité





CAUSE I'M A SPOOKIE, BITCHIE WITCH.  Vide
MessageSujet: Re: CAUSE I'M A SPOOKIE, BITCHIE WITCH.    CAUSE I'M A SPOOKIE, BITCHIE WITCH.  EmptyLun 27 Sep - 18:51

Moi j'aimerait bien un lien avec toua Willie!
Revenir en haut Aller en bas
Invité





CAUSE I'M A SPOOKIE, BITCHIE WITCH.  Vide
MessageSujet: Re: CAUSE I'M A SPOOKIE, BITCHIE WITCH.    CAUSE I'M A SPOOKIE, BITCHIE WITCH.  EmptyLun 11 Oct - 17:41

MOI!!! :D
Revenir en haut Aller en bas
Madeline B. Rookwood
Madeline B. Rookwood


Je suis la préfète en chef, la reine des reines.

first Log-in : 10/10/2010
parchemins : 1994

CAUSE I'M A SPOOKIE, BITCHIE WITCH.  Vide
MessageSujet: Re: CAUSE I'M A SPOOKIE, BITCHIE WITCH.    CAUSE I'M A SPOOKIE, BITCHIE WITCH.  EmptyLun 11 Oct - 18:07

moi CAUSE I'M A SPOOKIE, BITCHIE WITCH.  469549

j'adore le caractère de ton perso, elle tue-sa-mère-en-string-de-guerre Willie. CAUSE I'M A SPOOKIE, BITCHIE WITCH.  469549 [très classe n'est-il pas ? XD]
Revenir en haut Aller en bas
Invité





CAUSE I'M A SPOOKIE, BITCHIE WITCH.  Vide
MessageSujet: Re: CAUSE I'M A SPOOKIE, BITCHIE WITCH.    CAUSE I'M A SPOOKIE, BITCHIE WITCH.  EmptyLun 11 Oct - 18:19

Roksi et Maddie ♥️ moi jdis vu qu'on a toute quasi le même âge faudrait un lien commun CAUSE I'M A SPOOKIE, BITCHIE WITCH.  469549
Revenir en haut Aller en bas
Invité





CAUSE I'M A SPOOKIE, BITCHIE WITCH.  Vide
MessageSujet: Re: CAUSE I'M A SPOOKIE, BITCHIE WITCH.    CAUSE I'M A SPOOKIE, BITCHIE WITCH.  EmptyLun 11 Oct - 18:21

ouhouuu, on pourrait les mettre dans le même dortoir ?

moi j'avais pensé que Will aurait été la première à accueuillir Rok y a deux ans quand elle est arrivée de Durmstrang et depuis elle sont grandes amies bref :P
Revenir en haut Aller en bas
Madeline B. Rookwood
Madeline B. Rookwood


Je suis la préfète en chef, la reine des reines.

first Log-in : 10/10/2010
parchemins : 1994

CAUSE I'M A SPOOKIE, BITCHIE WITCH.  Vide
MessageSujet: Re: CAUSE I'M A SPOOKIE, BITCHIE WITCH.    CAUSE I'M A SPOOKIE, BITCHIE WITCH.  EmptyLun 11 Oct - 18:28

Han ouè ça me convient complètement un lien avec vous deux ! :) j'allais te répondre justement Roks' :) Du méga positif alors, elles sont toute les trois un peu fofolle et rebelles il me semble. Ça pourrait faire une sorte de trio infernal de Poudlard ! On ferait peur au Serpys. Shocked *out !*
Revenir en haut Aller en bas
Invité





CAUSE I'M A SPOOKIE, BITCHIE WITCH.  Vide
MessageSujet: Re: CAUSE I'M A SPOOKIE, BITCHIE WITCH.    CAUSE I'M A SPOOKIE, BITCHIE WITCH.  EmptyLun 11 Oct - 18:31

OUIIIIII moi je suis pour l'idée, on ce fait un trio infernal qui fait de la merde pur et dur avec les serpy XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité





CAUSE I'M A SPOOKIE, BITCHIE WITCH.  Vide
MessageSujet: Re: CAUSE I'M A SPOOKIE, BITCHIE WITCH.    CAUSE I'M A SPOOKIE, BITCHIE WITCH.  EmptyLun 11 Oct - 18:32

je pensais la même!! avec leurs sales caractères, elle pourrait être celles qui font la loi chez les gryffondors, et ne parlons même pas de poudlard. On pourrait dire aussi que depuis l'année dernière elles se sont encore plus rapprochés car Will en à marre de Reed qui va sans cesse allez voir d'autres personnes donc elle fait de me^me et finalement se plait bien dans ce trio infernal.
Revenir en haut Aller en bas
Invité





CAUSE I'M A SPOOKIE, BITCHIE WITCH.  Vide
MessageSujet: Re: CAUSE I'M A SPOOKIE, BITCHIE WITCH.    CAUSE I'M A SPOOKIE, BITCHIE WITCH.  EmptyLun 11 Oct - 18:34

love love love :D
Revenir en haut Aller en bas
Madeline B. Rookwood
Madeline B. Rookwood


Je suis la préfète en chef, la reine des reines.

first Log-in : 10/10/2010
parchemins : 1994

CAUSE I'M A SPOOKIE, BITCHIE WITCH.  Vide
MessageSujet: Re: CAUSE I'M A SPOOKIE, BITCHIE WITCH.    CAUSE I'M A SPOOKIE, BITCHIE WITCH.  EmptyLun 11 Oct - 18:35

Haaan ! J'achèèèète ! On DOMINE !! Smile Ça va casser du serpy c'est moi qui vous le dit !
Revenir en haut Aller en bas
Invité





CAUSE I'M A SPOOKIE, BITCHIE WITCH.  Vide
MessageSujet: Re: CAUSE I'M A SPOOKIE, BITCHIE WITCH.    CAUSE I'M A SPOOKIE, BITCHIE WITCH.  EmptyLun 11 Oct - 18:39

OH YEAAH CAUSE I'M A SPOOKIE, BITCHIE WITCH.  81441
Revenir en haut Aller en bas
Invité





CAUSE I'M A SPOOKIE, BITCHIE WITCH.  Vide
MessageSujet: Re: CAUSE I'M A SPOOKIE, BITCHIE WITCH.    CAUSE I'M A SPOOKIE, BITCHIE WITCH.  EmptyLun 11 Oct - 18:43

YOUPPP YOUPPP jump
je vous ajoute toutes les deux dès que je peux :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité





CAUSE I'M A SPOOKIE, BITCHIE WITCH.  Vide
MessageSujet: Re: CAUSE I'M A SPOOKIE, BITCHIE WITCH.    CAUSE I'M A SPOOKIE, BITCHIE WITCH.  EmptyMer 13 Oct - 16:19

MAJ
à ajouter:
-alaric
-roksana
-madeline
-lana
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





CAUSE I'M A SPOOKIE, BITCHIE WITCH.  Vide
MessageSujet: Re: CAUSE I'M A SPOOKIE, BITCHIE WITCH.    CAUSE I'M A SPOOKIE, BITCHIE WITCH.  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

CAUSE I'M A SPOOKIE, BITCHIE WITCH.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SALVIO HEXIA :: ACHIVES ::  ::  :: CORBEILLE :: SAISON 4 - ARCHIVAGE-