-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez | 
 

MORGANA&JUDAS ✖ One and the same

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité





MORGANA&JUDAS ✖ One and the same Vide
MessageSujet: MORGANA&JUDAS ✖ One and the same   MORGANA&JUDAS ✖ One and the same EmptyDim 5 Juin - 9:18

MORGANA&JUDAS ✖ One and the same Stock02

Dimanche matin, Poudlard s'éveille. Les premier rayons de soleil viennent fendre le ciel et se glisse jusqu'à la silhouette endormie de Judas Malfoy. La petite peste blonde a faussé compagnie à son lit pour rejoindre le parc alors qu'il était encore plongée dans une obscurité parfaite. Le soleil s'élève, ses paupières papillonnent, s'habituant à la luminosité. Les songes brumeuses, elle se redresse sur ses avant bras, scrutant l'étendue calme et paisible du lac noir qui se dessine sous son regard cerné de noir. Ses cheveux blond encadrent son visage trop pâle. Elle se plait dans ce silence presque religieux, captant les murmures qui proviennent de la forêt interdite. Les arbres s'éveillent, les oiseaux chantent et le vent se lève, il n'est qu'une légère brise, caressant son corps endoloris. Elle n'a pas dormi, victime d'insomnie, elle a préféré quitter sa chambre tôt dans la matinée, alors que tout Poudlard était encore en train de dormir. Au loin, le château s'éveille. Elle voit d'ici les allées et venues perpétuelles des dimanches matins. Cela ne lui déplait pas d'avoir éviter pareil spectacle. Judas n'est pas matinale, elle ne supporte pas les bavardages intempestifs de ces camarades qui viennent troublé le calme nécessaire à son réveille. Elle se laisse bercé par la nature, paisible, elle laisse échapper un soupir à l'idée de rejoindre ce capharnaüm. Par Merlin, il y a des jours comme ça où elle méprise profondément la nature humaine. Détestable petite fille qui veut que le monde tourne autour de sa petite personne. Malheureusement pour elle, ce n'est nullement le cas, elle doit se contenter d'imposer sa loi, usant de la force si quelqu'un venait à l'encontre de ses moindres désirs. Le temps passe, le temps file, le temps court, il est en suspend, il n'a plus aucun impact sur elle. Emprisonnée dans ses sombres pensées, elle ne remarque pas l'agitation qui se forme autour d'elle. Après le déjeuner, les premiers élèves s'aventurent dans le parc, troublant sa tranquillité. Elle soupire, lasse. C'est à se demander si cette petite princesse a un cœur, c'est à se demander si elle ne se suffit pas à elle même. Ici, à Poudlard, on ne la comprend pas toujours. Ici, à Poudlard, elle est loin de faire l’unanimité. De la jalousie, selon elle. Impassible et froide, elle ne semble se plaire que dans le malheur des autres.

Soudain, elle semble prendre conscience du monde qui l'entoure. Elle s'agace d'un rie, du chuchotement, d'un rire haut perché, elle s'exaspère. Elle perd patience, lançant des regards assassins de toute part, elle espère sans doute les faire taire. Mais il n'en est rien. Ses orbes se lèvent vers le ciel. Judas se relève, elle porte son regard sur son reflet qui trône à la surface de l'eau. Elle vaut mieux que tout cela, elle vaut mieux qu'eux, tous, sans la moindre exception. Elle réajuste sa tenue, fière et hautaine, elle sait ce qu'elle est, elle sait ce qu'elle vaut. Assuré et confiante, elle se perd dans la contemplation du lac, se noyant dans les eaux troubles et profondes, elle se perd à nouveau dans les pensées, elle s'évade, loin du château, loin de Poudlard, loin de tout, dans un monde où elle dirige en maître. Un cri la sort de ses pensées. Non mais par Merlin, ils se sont donnés le mot? N'ont-ils aucun respect pour elle? Se sentent-ils obligés de troubler sa tranquillité. Elle tourne les talons pour faire face à ce léger désagrément, mais se retrouve face à une scène des plus amusante. Un sourire vient même se glisser entre ses lippes fines et rosées. Si elle s'attendait à cela. Une Morgana dans toute sa splendeur qui s'abat sur un pauvre élève sans défense. Une Morgana comme Judas l'aime. Une Morgana dont elle se sent proche. Silencieuse et amusée, elle se contente d'assister au spectacle. Sa sœur n'a sérieusement rien à lui envier, elle peu se montrer tout aussi détestable qu'elle. La seule différence, c'est qu'elle peut vous tomber dessus comme ça, d'un coup, sans que l'on ne s'y attende, alors que Judas est plus constante et semble ne jamais se lasser de rabaisser les autres. Finalement les sœurs ne sont pas différence l'une que l'autre. Lunatique, la cadette de la fratrie Malfoy est à présent de bonne humeur. Joueuse et malicieuse, elle attend le point culminant pour frapper dans ses mains avec une lenteur théâtrale, applaudissant la prestation de son ainée. Elle n'en a pas compris les raisons et finalement elle s'en fout, ce n'est pas ce qui compte. Elle s'approche, un sourire enfantin et amusée figé sur ses lippes, narquoise et détestable, elle croise innocemment derrière son dos. Aurait-il oublié de te faire prendre ta petite pilule de bonheur? Les paupières qui papillonnent, elle se moque ouvertement de sa grande sœur, se délectant d'avance de la réaction que cette dernière pourrait avoir. Judas aime la narguer lorsqu'elle est aussi irritable, simplement pour pouvoir se confronté à elle, mais au finale, c'est comme cela qu'elle préfère voir Morgana.

Désolée, je ne suis jamais très bonne pour commencer les rps.
En espérant que ça te plaise quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Invité





MORGANA&JUDAS ✖ One and the same Vide
MessageSujet: Re: MORGANA&JUDAS ✖ One and the same   MORGANA&JUDAS ✖ One and the same EmptyMar 7 Juin - 19:48


Il y a des jours comme ça, où tout va mal… C’était le cas pour Morgana… Sauf qu’il ne s’agissait pas d’une journée, mais d’une période. Les cours, elle en avait ras le bol. Pour la première fois depuis longtemps, elle ne supportait plus de se plonger dans un bouquin pour étudier… Les élèves ? Elle ne les supporterait plus… A quelques rares exceptions près. Comme disaient certains ‘bad Morgana’ était là… au revoir la douce et adorable blondinette qu’elle pouvait être… Et bonjour la garce tyrannique et sarcastique qu’elle cachait au fond d’elle. Même Asher, elle l’évitait. Sans savoir réellement pourquoi. Elle ne voulait pas le voir… Peut-être par peur de dire des choses qu’elle était susceptible de regretter par la suite… Dans ces moments-là, elle était tout simplement incontrôlable et insupportable. Une véritable Malfoy, dans toute sa splendeur.

Lorsque Morgana avait mal, lorsqu’elle souffrait, elle le faisait subir aux autres. Peut-être avait-elle besoin d'aide. C'était par pulsion ou méchanceté gratuite, à vous de choisir. Elle se défoulait sur eux. Pleurer, c'est pour les faibles. Elle, elle faisait du mal. C'est comme ça qu'on se retrouve seule, parait-il. Mais pour l’heure elle s’en foutait. Elle avait déjà trouvé sa prochaine victime. Un pauvre étudiant de neuvième année qui avait osé lui adresser la parole alors qu’elle était mal luné. Sans doute ne s’était-il pas attendu à une réaction pareille en lui demandant s’il pouvait jeter un coup d’œil à son devoir de défense contre les forces du mal.

Un cri s’échappa de la bouche du jeune étudiant alors que Morgana le suspend dans les airs « Je t’ai donné l’autorisation d’émettre un son ?! NON ! Alors la ferme, merde ! » Son poignée effectuait de petit cercle tandis que l’étudiant, en l’air, tournait sur lui-même. Il semblait effrayer… Morgana, elle, était ennuyée, mais surtout énervée. Quelques étudiants passaient non loin d’eux et de cette scène pour le moins étrange, mais ça n’inquiétait pas le moins du monde la belle Serpentard. Personne ne la dénoncerait, elle était crainte. Et si l’un d’eux osait dans une tentative un peu désespérée de faire justice… Ca se révèlerait tout bonnement inutile. Le directeur ne lui dirait pas grand-chose. ‘Papa’ la sortirait de ce merdier… Et elle, elle se chargerait de ce cafteur. Donc au final, valait mieux qu’aucun ne se révèle assez stupide pour prévenir qui que ce soit. « Aurait-il oublié de te faire prendre ta petite pilule de bonheur? » Un sourire crispé s’afficha sur les lèvres de la jolie blonde. Elle n’avait pas besoin de se retourner pour savoir à qui appartenait cette voix fluette. A son plus grand désespoir, elle la connaissait par cœur. Son invivable petite peste de sœur se trouvait à ses côtés. Elle regarda le gus qui était toujours dans les airs et soupira finalement. « Dégage » dit-elle avant de baisser sa baguette, ce qui eut pour conséquence de laisser tomber l’étudiant au sol. Morgana le vit se relever, non sans difficultés, la chute avait dû être douloureuse. Tant mieux. Sans crier gare, la jeune Malfoy se tourna vers sa sœur, la baguette relevée, à seulement quelques millimètres de son cou. Son visage était impassible, tout comme celui de Judas. Les deux sœurs se toisaient. Beaucoup auraient trouvé cette scène choquante. Morgana pointa sa baguette sur sa cadette… Mais elles, c’était leur quotidien. Du moins lorsque l’aînée était dans ses mauvais jours. « Très drôle… sœurette » dit-elle en insistant sur le dernier mot. Finalement elle rangea sa baguette et posa son regard sur celui de sa jeune sœur. Ce visage aux traits si fins et délicats lui inspirait tout un tas de sentiments plus contradictoires les uns que les autres. Elle l’aimait, elle était sa petite sœur, la petite dernière, et puis, elle aimait vraiment sa fille… Mais qu’est- ce qu’elle pouvait l’exaspérer. Une petite peste qui faisait caprice sur caprice… Un véritable diable dans ce corps si frêle… C’est ce que beaucoup disait de Morgana aussi. A croire qu’elles n’étaient pas si différentes.

« Qu’est ce que tu veux Judas ? » Morgana était persuadée que si sa petite sœur s’était ramenée jusqu’ici, c’est parce qu’elle avait quelque chose en tête. Les rapports entre les deux sœurs n’étaient pas des plus simples. Et parfois, la jeune femme trouvait ça réellement triste.

Revenir en haut Aller en bas
Invité





MORGANA&JUDAS ✖ One and the same Vide
MessageSujet: Re: MORGANA&JUDAS ✖ One and the same   MORGANA&JUDAS ✖ One and the same EmptyVen 10 Juin - 8:44

MORGANA&JUDAS ✖ One and the same Tumblr_ll356rvtDo1qc1tqoo1_500

C'est tout un art d'être la petite sœur de la famille Sa main droite se pose contre sa hanche. Elle attend que son ainée ne se soit débarrassé de ce bonhomme que Judas béni pour l’effet qu'il a eut sur sa sœur. Elle soulève sa main, une moue narquoise et paradoxalement innocente se glisse sur ses traits de porcelaine, on pourrait presque croire à un sourire. On se voit plus tard... détestable môme, elle balance une invitation au hasard, sans y accorder la moindre importance. L’intéressé grimace, n'osant pas pour autant lui répondre, il ne sait pas sil elle joue ou si elle est sérieuse, avec Judas, on ne sait jamais, elle souffle le froid et le chaud, s'amuse de tout et de n'importe quoi et se défait de n'importe qui avec une facilité effarante. Au fond, tout le monde sait qu'il ne faut rien attendre d'elle, elle prendre sans jamais rendre en retour. La baguette se soulève et vient se caler contre sa gorge, un sourire vient fendre ses lippes, elle hausse un sourcil, défiant sa sœur de faire le moindre mouvement. Elle n'a pas peur, Judas est une foutue tête brûlée, elle est persuadée que rien ne peut lui arriver, que rien ne peut l'atteindre. Si cela n'avait pas été une autre personne, elle se serait fait violence, réagissant au quart de tour, elle aurait joyeusement virevolter jusqu'à ce que sa main se saisisse de sa gorge. Judas a une façon étrange de se battre en duel, elle donne l'impression de danser, gracieuse, souple et aérienne. Frêle et petite, elle compense en agilité et en rapidité.Face à Morgana, c'est différent, elle vient délicatement poser sa main contre le bras de sa sœur, s'amusant de ce qu'il pourrait se produire si elle venait à lui lancer un sort, jouant avec le feu, provoquant la blonde en face d'elle. Très drôle… sœurette. Elle hausse les épaules, feignant à l'excès la modestie dont elle était dépourvue. Je sais, on me le dis souvent. Libérer de la menace, ou du moins ce qui semblait l'être, de sa sœur, elle fait quelques pas, contournant Morgana pour mieux revenir face à elle. Désolé pour ton jouet, j'espère que je ne te l'ai pas cassé... D'un mouvement du menton, elle désigne la silhouette du jeune homme qui s'éloigne à la hâte des sœurs Malfoy pour rejoindre le château. Il a l'air chouette, tu me le prêtes? A croire que tout devenait plus intèressant lorsqu'ils n'étaient pas en sa possession, mais Judas se lasserait rapidement de lui, comme elle se laissait de tout. Mais plus encore, elle savait à quel point Morgana pouvait se montrer possessive, surtout lorsque cela concernait Judas. La grande sœur craint-elle que la petite ne prenne sa place?

Qu’est ce que tu veux Judas ? Arg. Sa sœur la connait merveilleusement et la démasqué en moins de temps qu'il n'en faut pour le dire. Mais notre cadette est loin d'avoir dis son dernier mot, se jouant des apparences à la perfection, elle se choque, ouvrant la bouche et la refermant aussitôt, elle envoi tout promener d'un mouvement théâtrale de la main. Décidément, cette gamine ferrait une merveilleuse comédienne. Alors là, tu me blesses Mo'. Pour être blessé avec une telle facilité, il aurait fallu un cœur en guimauve et nulle n'est sans savoir que celui de Judas est bien plus difficile à atteindre tant il est dure. Elle porte sa main contre sa poitrine, laissant s'échapper un soupire, désespérant. Moi qui voulait simplement voir ma grande sœur chérie, mon modèle... Un peu trop peut-être? Non, absolument pas, elle sait parfaitement ce qu'elle fait, elle ne demande qu'à agacer son ainée pour la voir sortir de ses gongs. Elle aime cette Morgana et par dessus tout, elle aime ce rôle de petite sœur, c'est son meilleur rôle, il faut bien l'avouer. Bouhou, tu m'as l'air grincheuse mon ange... Et j'adore ça. Si tu veux, pour Noël, je t'offrirais un joli petit os pour éviter que tu sautes sur des pauvres petites créatures sans crier gare !? C'est qu'elle est en forme la naine, elle se recule légèrement, se tenant à distance de sa sœur, on ne sait jamais que l'envie lui prenne de lui bondir dessus pour lui arracher les cheveux. C'est violent une malfoy en colère. Quant à la possibilité qu'elle sorte sa baguette, elle a prévu le coup, la sienne est à portée de main et elle n'hésitera pas à l'utiliser pour désarmé l'autre blonde... Enfin, essayé, car Morgana a un fameux avantage, elle est plus âgée et plus expérimentée qu'elle ne l'est. Silencieuse, le petit démon coincé dans le corps d'un ange la toise, malicieuse et enfantine, elle attend, crachant son venin pour que la vipère réagisse et se réveille pour montrer à quel point elle peut-être mordante quand elle le désire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité





MORGANA&JUDAS ✖ One and the same Vide
MessageSujet: Re: MORGANA&JUDAS ✖ One and the same   MORGANA&JUDAS ✖ One and the same EmptyDim 12 Juin - 18:51


Clairement de mauvaise humeur avant même d’avoir mis un pied hors de son lit, il était prévisible que la suite ne serait que pire… Et elle avait vu juste. D’abord par l’arrivé de ce malheureux étudiant, puis par celle de Judas, son effroyable petite sœur, qui avait apparemment décidé de l’exaspérer. « Je sais, on me le dis souvent. » Morgana haussa un sourcil. Sa sœur et la modestie… une grande histoire d’amour. « Désolé pour ton jouet, j'espère que je ne te l'ai pas cassé... » dit-elle d’un mouvement de tête en désignant l’étudiant qui s’en allait rapidement, ne souhaitant sans doute pas que l’aînée des Malfoy change d’avis et en fasse son pantin. Seulement, elle ne savait pas si sa sœur était réellement désolée ou si ce n’était qu’un sarcasme de plus. « Il a l'air chouette, tu me le prêtes? » Morgana lui jeta un regard noir. Oh non qu’elle ne lui prêterait pas. Ni lui, ni rien d’autres. Elle n’était pas de nature prêteuse, bien au contraire. Elle était plutôt égoïste… surtout lorsqu’il s’agissait de partager quoique ce soit avec sa sœur. « Tu veux un jouet ? T’es plutôt douée pour t’en trouver un par tes propres moyens en règle générale » lui répondit-elle d’un ton sec. Mais cet étudiant n’aurait pas fait long feu dans les mains de sa petite sœur. Elle s’en serait lassé, rapidement. Trop rapidement. Ce n’était sans doute, qu’une fois de plus, une manœuvre pour énerver son ainée. Pour la pousser à bout. C’est comme ça que Judas l’appréciait. Folle, à bout de nerfs et surtout de mauvaise humeur. Dans ces moments-là, Morgana devenait incontrôlable, imprévisible mais surtout sadique et sans la moindre trace d’inhumanité. C’était sans doute pour ça que beaucoup la redoutait. Personne ne savait à quel moment cette fille-là allait apparaitre, éclipsant par la même occasion la douce et adorable intello qu’elle était.

Les rencontres entre les deux Malfoy n’étaient jamais très chaleureuses. Elles ne venaient jamais se trouver ‘juste comme ça’. C’était toujours intéressé…Ou alors, c’était pour règlements de compte. C’est pourquoi lorsque Blondie vit débarquer sa cadette, elle se demanda qu’elle en était la raison. Et sa venue ne laissait présager rien de bon.
D’un mouvement de main très théâtral, Judas envoya tout promener, comme blessée par les propos de sa sœur. « Alors là, tu me blesses Mo'. » Il n’y avait pas à dire, la petite savait y faire. Phrases touchantes et gestes exécutés à la perfection, Judas avait l’air de ne rien laisser aux hasards. C’était sans doute pour ça qu’elle arrivait constamment à ses fins. Mais la jolie blonde savait pertinemment que ce n’était que des conneries. Depuis quand Judas aurait été blessée avec une telle facilité ? L’aînée était connue pour ne faire preuve que de peu de compassion, et surtout d’être étrangère à une quelconque forme de sentiments… Mais Judas… son cœur était en pierre. Difficile à atteindre. Si ce n’est quasiment impossible. « Tu m’en vois désolée… Vraiment. » Peut-être aurait-elle pu mettre une touche de sincérité dans sa réponse, ne serait que pour lui faire croire qu’elle l’était un minimum. Mais non, ça lui aurait demandé trop d’effort. Et pourquoi compatir à une peine qui est en réalité feinte ? « Moi qui voulait simplement voir ma grande sœur chérie, mon modèle... » L’aînée leva les yeux au ciel, exaspérée par le cinéma de ce petit diable. Là c’était trop… Trop de sentiments, trop d’exagération, même une personne étrangère aurait compris qu’elle se foutait d’elle. Ou alors… c’était ça le truc. Exaspérer Morgana. Et Judas était sans doute la personne la plus douée à ce petit jeu. Avec sa cadette, elle perdait patience rapidement… Nettement plus qu’en temps normal. Bien que sa patience ne soit déjà terriblement limitée. « Bouhou, tu m'as l'air grincheuse mon ange... Et j'adore ça. Si tu veux, pour Noël, je t'offrirais un joli petit os pour éviter que tu sautes sur des pauvres petites créatures sans crier gare !? » Morgana soupira, tout en resserrant sa poigne autour de sa baguette. Elle l’exaspérait. Elle s’avança de quelques pas, se retrouvant ainsi à seulement quelques centimètres de sa jeune sœur. Lentement, elle avait une fois de plus amené sa baguette jusqu’au cou de sa cadette. Mais cette fois, sa baguette en acajou était fermement collée contre la délicate peau du petit monstre. « Je te conseille de ne pas me pousser à bout et de la fermer.» Ce que Judas ne devait pas s’ôter de l’esprit, est que sa sœur n’hésiterait pas à se servir de sa baguette. Elle était douée… non, en fait elle était brillante. Dangereusement brillante. Morgana n’avait pas atteint la douce sphère des meilleurs élèves de Poudlard pour rien. Elle savait se servir de son arme… souple et rapide, elle était le prolongement de son bras. Sa tête pensait, et elle exécutait.

désolée, c'est vraiment à chier TT
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MORGANA&JUDAS ✖ One and the same Vide
MessageSujet: Re: MORGANA&JUDAS ✖ One and the same   MORGANA&JUDAS ✖ One and the same Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

MORGANA&JUDAS ✖ One and the same

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SALVIO HEXIA :: ACHIVES ::  ::  :: CORBEILLE :: SAISON 4 - ARCHIVAGE-