Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez | 
 

Friendship is insecure. rp old school

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité





Friendship is insecure. rp old school Vide
MessageSujet: Friendship is insecure. rp old school   Friendship is insecure. rp old school EmptyDim 26 Sep - 22:11

Friendship is insecure. rp old school Eaqq8n Friendship is insecure. rp old school Sans_t63

→ loneliness will kill me for sure ,
but friendship is insecure.

      « Monsieur,on n'arrive pas à trouver la salle commune ... »
      « Et ? J’ai l’air d’un guide touristique ? »

      Question sans intérêt, répondre avec respect aurait été incompréhensible. Les premières années de Poufsouffle étaient décidément bien débiles. Leur salle commune se trouvait dans les cachots, à côté de celle des Serpentards, alors autant suivre des verts et argents jusqu'aux sous-sols. Le regard noir que leur lança Melchior à ce moment-là n'encourageait pas du tout à la conversation, et ceci continuerait durant toute la journée. Il n'était que huit heures du matin, et le fils paranoïaque se présentait déjà comme étant un tyran prêt à dévorer quiconque se plaçait devant son chemin. Un lion affamé qui ne s'empêcherait pas de vous bouffer si une parole non accordée à ses désirs sortait un jour de votre sale bouche. Sa mine de mort-vivant, accompagnée des mains dans la poche et de la cape renfermée signifiait jour de grande violence. Il ne fallait pas que l'un d'entre vous ne l'approche, ou la sentence serait alors terrible. Terrible, je vous dis.

      Installé en tailleur dans le Hall d'entrée, Melchior lisait attentivement un bouquin de magie noire en cachette, sous les yeux intrigués de certains professeurs passant par là. Le coin où il était assis semblait sombre et n'invitait pas à la joie, ni à la convivialité. Le neuvième année dissimulait son livre derrière un magazine sorcier de musique, histoire de ne pas attirer l'attention. Depuis quelques jours, le Serpentard veillait à ce que personne ne lui adresse la parole, ni même ses amis proches. Il prévoyait quelque chose de malsain, comme la préparation d'une potion dangereuse ou autres résultats de formules magiques noires. Aucun élève ne devait être au courant de ces actes, une exclusion temporaire ou définitive de l'école se jouait peut-être, mais le jeu en valait la chandelle, comme dans la plupart des cas.

      Mordillant lentement la plume grise qui lui servait d'intermédiaire entre son esprit en action et le parchemin, Greyback s'interrogeait en même temps sur le, ou les moyens dont il aurait besoin pour récupérer les ingrédients et objets pour la fabrication de l'élixir. Il devrait sûrement demander à Ysölde, la Serpentarde la plus fière d'elle qui soit depuis la création de l'école, même si cela le gênait quelque peu. Cette fille ne lui inspirait confiance, mais ... Certaines phobies se devaient d'être abordées, et vaincues.

      Melchior, profondément concentré sur son projet, ne se rendait pas compte du nombre de personnes qui passaient à côté de lui au cours de l'heure qui suivit. Quelques courageux tentèrent, en vain, de converser avec le vilain garçon, mais il fallait bien se rendre à l'évidence : Jamais Melchior ne se préoccupera de votre gueule, et surtout pas en plein travail. C'est ça, d'aimer la solitude. Cependant, depuis quelques minutes maintenant, Gaël ressentait un courant d'air, ainsi qu'une ombre qui prônait au dessus de lui. Cela ne le gênait pas, du moins, au début. Mais un Greyback a tendance à s'irriter pour un rien, et encore une fois, ce si beau principe fut prouvé, au malheur de sa nouvelle victime. Sans lever la tête, ni le moindre de ses orteils, il prit la parole, et non pas pour chantonner un hymne à l'amour.

      «Qui que vous soyez, veuillez dégager. »

Revenir en haut Aller en bas
Invité





Friendship is insecure. rp old school Vide
MessageSujet: Re: Friendship is insecure. rp old school   Friendship is insecure. rp old school EmptyLun 27 Sep - 19:31

-Billie, t’es chiante, tu ne peux pas faire moins de bruit quand tu te lèves?

On trouvait Billie aplatit sur le sol, elle remarqua sa main qui saignait.Et oui, Billie n’était pas la douceur, la discrétion incarnée. La jeune gryffondor se levait plus tôt que les autres, à moitié réveiller traversa le dortoir et trébucha sur le fautif de sa chute étant un bout de banquette de bois mal collé. Donc elle se retrouva à l’infirmerie avec des blessures après sa douche. Oui on peut se faire mal à cause de banquette mal collé, et ça fait mal. La jeune gryffondor laissa l'infirmière la soignait. Et quand Billie sort de l’infirmière il était que huit heure, encore trop tôt pour aller manger son petit déjeuné. Et pourtant elle avait faim. Elle se dirigea vers la cuisine, mais est ce que c’est raisonnable dans une heure elle pourrait manger. Mais elle avait tellement faim, elle peut prend un petit truc pour patienter.

Elle alla dans la cuisine. Un elfe de maison saute presque sur elle et demanda ce qu’elle voulait. Qu’Est-ce qu’elle voulait? C’est THE question, la jeune fille réfléchit, puis eut un petit sourire, elle avait une petite idée. Ellle voulait un bol de fraise avec du sucre. Billie se demanda si elle pouvait prendre son bol et partir, à la base on n’a pas trop le droit d’aller à la cuisine comme bon nous semble. Mais depuis quand Billie respectait le règlement? Elle prend son bol quand l’elfe lui donne, le remercie.

Puis Billie partit avec le bol dans le couloir, elle salua des personnes qu’elle connaissait puis s’arrêta dans un couloir et s’assit sur un report de fenêtre. Billie admira le paysage en mangeant ses fraises. L’elfe ne fut pas radin. Quand elle avait fini son bol, Billie l'a ramené. Que faire maintenant? La jeune lionne décida de prendre un peu l'air, ça lui ferait du bien. De plus qu'elle ne s'était pas levée du bon pied, une chute dès le matin, ça n'aidait pas pour l'humeur de la journée. Elle se dirigea vers le parc quand elle voit dans le hall Melchior dans un petit coin sombre. D'humeur féroce, elle décida de retarder sa balade en pleine l'air pour aller le voir. Mais quelque chose la bloquait pendant un premier temps, elle l'observa longuement... Mais elle avait l'air maligne planter là sans rien faire. Billie se ressaisit puis va se poster devant lui. Un petit...

«Qui que vous soyez, veuillez dégager. »

Le ton fut lancé, toujours agréable le serpentard. Billie leva un sourcil, signe d'un mécontentement. Elle ravale une pensée sanglante pour ne pas rentrer dans le jeu qu'ils réussissent si bien " Qui est le imbuvable". La rouge et or répliqua d'un ton ironique

- Sympathique l'accueil Greyback

Elle s'apprêtait tout de même à passer son chemin, mais ....non ça serait trop facile pour Melchior. Et puis si elle partait, sa fierté prendrait un grand coup, elle n'obéissait jamais à un Greyback quand même. Alors elle rajoute

-Tellement sympathique que je vais rester un peu avec toi tiens

Puis elle s'assoit sur le banc à côté de lui. Oui elle est consciente que personne a osé s’assaoir à côté de Melchior ce matin. Oui elle est consciente qu’il voulait être seul. Non elle n’est pas suicidaire. Elle aime juste le danger, et surtout titiller Melchior. Chacun son tour après tout. Depuis tout à l’heure le serpentard était en train d’écrire quelque chose sur un magazine de musique. Pour l’embêter un peu plus elle se pencha légèrement vers Melchior pour voir ce qu’il fait. Aaaarg trop loin, elle essaya de se tordre pour voir mieux.

Qu’est ce que tu fais depuis tout à l’heure?

Vous remarquez depuis tout à l’heure, elle l’a jamais regardé dans les yeux. Il avait un petit truc dans le regard qui intimidait méchamment Billie. Elle perdrait tous ses moyens si elle le regardait dans les yeux, alors elle évite.
Revenir en haut Aller en bas
 

Friendship is insecure. rp old school

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SALVIO HEXIA :: ACHIVES ::  ::  :: CORBEILLE :: SAISON 4 - ARCHIVAGE-