Partagez | 
 

Danitza Mac Giolla Phàdraig Terminer

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité





Danitza Mac Giolla Phàdraig Terminer Vide
MessageSujet: Danitza Mac Giolla Phàdraig Terminer   Danitza Mac Giolla Phàdraig Terminer EmptyLun 27 Sep - 20:31



LE PASSEPORT DU SORCIER
Nom : Mac Giolla Phàdraig
Prénom : Danitza Gyspie
Surnom : Dana ou Gyps
Âge : 21 ans
Curus, option(s) : Medicomagie pour devenir Chirurgien Magique
Année scolaire : Première année de Cursus en Medicomagie
Nature du sang : De sans-mêlée

"MOI LE MAGICIEN"
J’ai toujours été une personne qui cherchait beaucoup de réponse et qui voulait plaire aux autres. Ainsi, j’ai souvent cherché à voir les choses telles un destin et comme des réponses. Je voulais ainsi avancer entre ces deux mondes qui m’entouraient! celui d‘humain et de sorcellerie etc… Cependant, un jour, comme parmi tant d’autre, un dicton ou plutôt une révélation, vint à moi; Nous voyons les choses telles que nous sommes, plutôt de telles qu’elles le sont. Bien entendu, même après ce, à l’effet contradictoire de celui-ci, vous aurez déjà une opinion sur moi, à vôtre façon. À l’inverse, je vous aurez donnée une impression que j’aurai souhaitée partager et promouvoir devant les nombreuses autres choses qui font de moi, ce que je suis…

Encore depuis toute petite, j’ai du mal à parler de moi et à savoir comme me voir. J’ai plutôt tendance à m’intéresser beaucoup plus aux autres qu’à moi-même… Pour commencer, je suis née un soir d’hiver frisquet du 30 février 1989 en Irlande. Même si nous venons au monde seul, il n’a fallu que quelques secondes avant d’être ce petit bout de chou bien entourée et attendu de la famille! Qui soit dit en passant était déjà constituée d’un petit gamin de 3 ans. Malheureusement, ma mère eut beaucoup de mal à me mettre au monde tout en y restant, mais c'est alors qu'elle croyait celà rayé de sa vie, vint nous rejoindre, ce troisième enfant.Justeent, il a de la pêche d'être encore ici et avec les conneries qu'il peut faire aujourd'hui, mais là, je me souviens pas, heureusement! Alors, enfant, je fus très proche et attaché à mon grand frère NÌALLAN. Par la suite, un peu trop petite pour prendre consciente de la nouvelle naissance d’un second enfant du nom d’ALARÌC, j'en reta légèrement perturbée par mes pensées... Ainsi, à vous dire que déjà j’étais une petite fille malicieuse et sensible. J’ai eu au début, beaucoup de mal à me faire à cette idée. Un peu jalouse et très affectueuse avec mes parents et mon frangin plus vieux et protecteur avec moi. Mais fillette étais-je, je voulus prendre soin de mon cadet ALARIC très tôt, telle une petite fille qui jouait avec ses poupées… Pssss ce n'est pas parce que j'ai grandi que je suis plus mature ! ^^

Adolescente, je souhaitais exceller dans tout, alors je fis de mon mieux, un peu maladroitement sur les bords. Vous devinerez, que j’eus beaucoup de mal à laisser de côté mon petit frère que je protégeais tel que l’avait fait mon aîné avec moi. Il venu un temps ou celui-ci ne l’accepta pas aussi gaiement qu’auparavant, par orgueil et dignité masculine! Il essaya par maintes reprises d’inter-changer les rôles et vice-versa de cette dynamique que nous partagions touts les trois. Pour ma part, Irlandaise dans l’âme, je restais très attachée à mes racines tout autant qu’à ma famille! Sans oublier cette vie d’enfant où notre famille avait prit son accent. Encore aujourd’hui, je suis à me demander pourquoi mon frère cadet, reste là à perdre son temps à voir bel lurette! En outre, avec son insistance à vouloir changer cela ou à nous mettre parfois de côté! Je déteste perdre mon temps! Je me demande encore l’inutilité de « dormir, de s’engourdir » avec ses rêves plutôt qu’au présent et à la raison d’être devenu plutôt que d’être! Mais ensemble, nous formions qu'une belle famille toujours là les uns pour les autres, à se découvrir dans ce monde et moi à me perdre entre ce que je veux être et ce que je suis...

Certes, aujourd’hui, heureuse comme je suis, bien comme je peux être et fière de ce que je peux devenir, je reste tout de même attachée à ce passé tout en allant de l’avant dans ce présent ! Je me pose encore beaucoup de question, je me cherche encore beaucoup, mais je sais ce que je veux et je m’accroche à ce que je peux apprendre de ce monde, la vie et les autres. Ils me plaisent tellement nous avions tous besoins des autres pour plaire! Quoiqu’il en soit, ne croyez pas que je ne me débrouille pas toute seule, mais j’adore les gens! J’aime savoir ce qu’ils pensent de moi, afin de savoir qui peuvent-ils être, d’où mon dicton et vice et versa… À tout de suite !!

LE JOUEUR N'EST PAS LOIN
Pseudo : sabie
Âge : 16 ans
Comment a«vez vous connu le forum ? : par Alarìc
Avatar souhaité : Mila Kunis
Présence : 3/7
Le mot magique ? : dobby président
(c)AE



Dernière édition par Danitza Mac G. Phàdraig le Lun 11 Oct - 1:01, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité





Danitza Mac Giolla Phàdraig Terminer Vide
MessageSujet: Re: Danitza Mac Giolla Phàdraig Terminer   Danitza Mac Giolla Phàdraig Terminer EmptyLun 27 Sep - 20:31

Anecdote #1 : L'histoire d'un moment.......




Je ne m'étais jamais sentie comme cela! Jamais d'aussi malsaines pensées ne m’étaient venues à l'esprit! J'avais toujours été la charmante et admirable petite fille! C’était les vacances et nous étions tous à la maison ! Lorsque j’avais su la nouvelle, vous devinerez que je sautai de joie! Mais maintenant que ce petit ** (imaginez ce qui vous plait) venait de me gâcher l’existence, j’avais cette même intensité au creux de l’estomac mais en beaucoup plus dévastateur! Je me dirigeai en vitesse sous la pluie battante jusqu’à chez moi! Je pris mon sac et descendit les marches de sa maison à grande pas!! Marquant me blessé de justesse j’ouvris la porte et la claqua à grande force! Je n’avais jamais été aussi vulgaire ni même pressé! Il faisait déjà noir malgré l’heure peu tardive de la soirée. Je vis ma maison et loin et j’en fus rassuré même voir soulagée. Je n’avais qu’une seule envie à mon arriver!! Prendre une bonne douche et oublier cet incident!! À mon arriver à la maison, je vis dans la grande fenêtre du salon, mes frères ennuyés écoutant la télévision! Je voulais faire discrète et je n’avais surtout pas envie de me faire consoler ou poser des questions! Alors pendant un moment, je m’arrêtai devant le portique et voulu prendre une grande inspiration!! C’est ainsi que je rentrai, tentant tant bien que mal de me calmer! J’accrochai mon manteau et tenta de me détremper avant d’aller à la douche!! C’est alors que je vis mon aîné se pointé pour aller chercher un bon verre de lait… Sur ce, il releva la tête et me regarda un peu perplexe. Je haussai les épaules et il fit de même de son regard sourcillant….

Et puis avec Charles!!?? Comment va-t-il…
Je le regardai sur ce, dégoûté et avec cet air de sarcasme que je redoutais tant justement chez mes frères! J’avais cette grimace marquée à mon visage et le souffle court! Essoufflée et anéantis par se souvenir! J’avais les jambes molles et le cœur bâtant! J’aurais voulue à se moment tout démolir ! C’est qu’après quelques pas et venant interrompre mes tracas, que mon cadet nous rejoint et que j’éclatai en sanglot!!
Il va aussi bien que Joenique, dis-je en partant à la belle course, bousculant mes frères pour me diriger à la salle de bain !!Vous devinerez qu'ils étaient un peu déconcerté par mon attitude anormale !!

Quelques heures plus tars, ma mère était revenu de porter mon père à l’aéroport et s’était mise au lit sans un mot. Lorsque mon père partait, elle était toujours dans cet état, solitaire et renfermée… C’était justement dommage que mon paternel ne sois pas là pour profiter de ce début de vacance avec nous, mais c’était la vie…Alors, c’est qu’après, que mon frère, cadet, Alaric, me rejoint avec attention. Il cogna délicatement à ma porte, juste avant d’entrer. Il me demanda un peu malaise, s’il me manquait quelque chose. Je lui répondis tout en le fusillant du regard…
Tu crois… lui dis-je un peu méchamment… Mais je vis qu’il resta surpris et un peu déçus, alors quelques larmes glissèrent sur mes joues et je lui dis…
Excuse moi je me reprends… Non ça vas, mais j’aimerais que papa, soit là, il me semble que tout est plus facile quand il est là… Dans ses bras, au moins il saurait ce qu’il me manquerait…
Finalement, Alaric, me fit signe de la tête et reparti sur ces pas en refermant la porte…
Je me couchai sur ces pensées et songeuse de mes émotions. Lorsque la porte se rouvrit et qu’un courant d’air froid se glissa dans mon lit. Les bras musclés de celui-ci m’entoura et il se coucha en cuillère avec moi. Il déposa un baiser sur mes cheveux pour me resserrer contre son étreinte! Au contraire de d'habitude, même si, quand c'est moi c'est plutôt contre son gré, vu qu'il est un grand maintenant....



Dernière édition par Danitza Mac G. Phàdraig le Lun 11 Oct - 21:25, édité 6 fois

Revenir en haut Aller en bas
Invité





Danitza Mac Giolla Phàdraig Terminer Vide
MessageSujet: Re: Danitza Mac Giolla Phàdraig Terminer   Danitza Mac Giolla Phàdraig Terminer EmptyLun 27 Sep - 20:31

My diary !! My darling!!!

5 pommes, 3 pommes et deux pommes! 10 pommes au total pour quatre ans de différence ! Vous pouvez remarquer qu’il n’y a pas d’idéal de partage pour ce chiffre impair d’enfant, dans une famille, surtout dans ces âges! Mais lequel de ses deux princes prendra la peine de donner de sa gentillesse pour contrer au malheur de la douce princesse! Un petit bonhomme de 9 ans, le cœur au ventre et la détermination en vigueur! Je le vois, assis au pied de l’arbre pleureur de nôtre jardin, en train de lire un livre d’étude. Ou bien, de l’autre extrémité de la cour, le cadet, a joué dans la bouette et les feuilles de l’automne. Deux petits futurs enjoliveurs ou charmeur doté d’une indépendance et d’ambition prononcé! Et oui, je les connais par cœur! De tout mon cœur justement! Et moi, la petite aux longs cheveux bouclés brun au vent et les yeux noisette, j’aperçois le ciel s’assombrir. Il faut dire qu’en Irlande, il pleut beaucoup!! Mais nous, nous adorons cela! Ça permet surtout aux enfants d’avoir une excuse pour rentrer à la maison, ou bien pour Alaric de ne pas se faire remarquer qu’il est tout sale! Alors, je me décide de me diriger vers mon cadet et lui demande comment il va. . . Finalement, je le regarde et m’arrête au lieu d’aller le rejoindre. Il trébuche sur les fesses mais il se relève sans problème. Il a l’air de s’amuser, donc je décide de le laisser tranquille. Tout le monde dit, que je suis trop souvent après lui, qu’il a besoins d’apprendre seul. Sur ce, je vais en direction de Niallan, je n’ose pas aller le voir, après nôtre dispute ni même le déranger, mais je voudrais bien qu’il me donne un peu de son temps, un peu comme mon héro. C’est mon grand frère encore !! Je m’approche de lui et il me regarde perplexe, il semble détendu. Je suis la planter devant lui et je sombre en larme!

Ohhh sœurette désolé!!!
Viens ici, me dit-il en me tendant les bras. C’est alors qu’il me serre fort et qu’à nos deux tours, nous partîmes à rire aux éclats! Par la suite, en quelques seconde, mon cœur bascule et je pers l’équilibre. Je me retrouve au sol toute trempé et je regarde mon frère qui rigole. Ainsi, nous nous lancions des feuilles mortes et nous nous bagarrons…

Encore aujourd’hui, en lisant les pages de ce journal, je m’aperçois que les choses n’ont pas beaucoup changé. Ce sont toujours ces petites choses qui me font sourire et qui nous unisse. Je suis toujours la même avec mon cadet et voila que ma relation avec mon plus vieux est solidement pétrifier dans l’accent de nôtre famille. Je crois, que nous sommes assez proches pour dire qu’il me considère presque comme son amie, ou sa meilleure… Dû moins, c’est mon confident. Tiens, voila l’heure de notre rendez-vous hebdomadaire, zut, je suis justement en retards, a la prochaine !! A demain …
Dana! xxx



Dernière édition par Danitza Mac G. Phàdraig le Lun 11 Oct - 0:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité





Danitza Mac Giolla Phàdraig Terminer Vide
MessageSujet: Re: Danitza Mac Giolla Phàdraig Terminer   Danitza Mac Giolla Phàdraig Terminer EmptyLun 27 Sep - 20:34

SABIIEEEEEEEEE Danitza Mac Giolla Phàdraig Terminer 429689
MA SOEUR!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité





Danitza Mac Giolla Phàdraig Terminer Vide
MessageSujet: Re: Danitza Mac Giolla Phàdraig Terminer   Danitza Mac Giolla Phàdraig Terminer EmptyMar 28 Sep - 7:00

Bienvenue à toi (a)
Bon courage pour ta fiche ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité





Danitza Mac Giolla Phàdraig Terminer Vide
MessageSujet: Re: Danitza Mac Giolla Phàdraig Terminer   Danitza Mac Giolla Phàdraig Terminer EmptyMar 28 Sep - 13:26

MILA Danitza Mac Giolla Phàdraig Terminer 81441 Danitza Mac Giolla Phàdraig Terminer 445148 Danitza Mac Giolla Phàdraig Terminer 395712 Danitza Mac Giolla Phàdraig Terminer 429689 I love you Danitza Mac Giolla Phàdraig Terminer 414145 excellent choix Danitza Mac Giolla Phàdraig Terminer 892513
Bienvenue : )
Revenir en haut Aller en bas
Invité





Danitza Mac Giolla Phàdraig Terminer Vide
MessageSujet: Re: Danitza Mac Giolla Phàdraig Terminer   Danitza Mac Giolla Phàdraig Terminer EmptyMar 28 Sep - 15:57

    Bienvenue :-)
Revenir en haut Aller en bas
Tamsin Inari M-Finharvin
Tamsin Inari M-Finharvin


Patience et justice sont nos atoux. Et nous respectons la mémoire de notre chère Helga.

first Log-in : 19/09/2010
parchemins : 3970

Danitza Mac Giolla Phàdraig Terminer Vide
MessageSujet: Re: Danitza Mac Giolla Phàdraig Terminer   Danitza Mac Giolla Phàdraig Terminer EmptyMer 29 Sep - 1:14

Bienvenue sur le forum Dani!
Revenir en haut Aller en bas
Ysölde M. Wilkes McFays
Ysölde M. Wilkes McFays


fondatrice -  prefète de serpentard, attention à vous, je peux éviter la retenue... ou pas.

first Log-in : 29/06/2010
parchemins : 8416

Danitza Mac Giolla Phàdraig Terminer Vide
MessageSujet: Re: Danitza Mac Giolla Phàdraig Terminer   Danitza Mac Giolla Phàdraig Terminer EmptyJeu 30 Sep - 5:36

bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité





Danitza Mac Giolla Phàdraig Terminer Vide
MessageSujet: Re: Danitza Mac Giolla Phàdraig Terminer   Danitza Mac Giolla Phàdraig Terminer EmptyJeu 30 Sep - 17:39

    Bienvenue sur le forum ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité





Danitza Mac Giolla Phàdraig Terminer Vide
MessageSujet: Re: Danitza Mac Giolla Phàdraig Terminer   Danitza Mac Giolla Phàdraig Terminer EmptyDim 3 Oct - 17:29

MERCI TOUT LE MONDE!! Danitza Mac Giolla Phàdraig Terminer 414145
Revenir en haut Aller en bas
Invité





Danitza Mac Giolla Phàdraig Terminer Vide
MessageSujet: Re: Danitza Mac Giolla Phàdraig Terminer   Danitza Mac Giolla Phàdraig Terminer EmptyLun 11 Oct - 21:19

bienvenue ((: omg mila Danitza Mac Giolla Phàdraig Terminer 469549
Revenir en haut Aller en bas
Invité





Danitza Mac Giolla Phàdraig Terminer Vide
MessageSujet: Re: Danitza Mac Giolla Phàdraig Terminer   Danitza Mac Giolla Phàdraig Terminer EmptyLun 11 Oct - 21:24

J'ai terminée :D merci à tous !!!

Revenir en haut Aller en bas
Invité





Danitza Mac Giolla Phàdraig Terminer Vide
MessageSujet: Re: Danitza Mac Giolla Phàdraig Terminer   Danitza Mac Giolla Phàdraig Terminer EmptyLun 11 Oct - 21:26

Je te valide et te met chez les Poufsouffles. Bon jeu !
Revenir en haut Aller en bas
Invité





Danitza Mac Giolla Phàdraig Terminer Vide
MessageSujet: Re: Danitza Mac Giolla Phàdraig Terminer   Danitza Mac Giolla Phàdraig Terminer EmptyLun 11 Oct - 21:28

MERCI ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Danitza Mac Giolla Phàdraig Terminer Vide
MessageSujet: Re: Danitza Mac Giolla Phàdraig Terminer   Danitza Mac Giolla Phàdraig Terminer Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Danitza Mac Giolla Phàdraig Terminer

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SALVIO HEXIA :: ACHIVES ::  ::  :: CORBEILLE :: SAISON 4 - ARCHIVAGE-