-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

Rosalia - Believe that dreams come true every day. Because they do [UC]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité





Rosalia -  Believe that dreams come true every day. Because they do [UC] Vide
MessageSujet: Rosalia - Believe that dreams come true every day. Because they do [UC]   Rosalia -  Believe that dreams come true every day. Because they do [UC] EmptyVen 17 Juin - 17:32



Rosalia -  Believe that dreams come true every day. Because they do [UC] 96634749


LE PASSEPORT DU SORCIER
Nom : Je trouve que mon nom fait un peu sorcier de sang pur mais je ne le suis pas. En tant qu'anglaise de pure souche, je trouve qu'il a la même consonance. En tout cas, je trouve que Zackaryas est un prénom vraiment joli, je l'aime bien.
Prénom : Ma mère est une vraie passionnée des roses. Apparemment, ça l’apaise et c'est même sure, plus d'une fois lorsqu'elle n'allait pas bien, les fleurs ont un don sur elle. Sa fleur préférée qui lui rappelle l'amour est la rose. D'où mon prénom un peu arrangé Rosalia. Ma mère voulait un peu d'originalité et adore la lettre A. Elle trouve ça vraiment poétique. Quand à mon deuxième prénom, Lilas, c'est tout simplement parce qu'elle adore le violet et donc que c'est aussi une de ses fleurs préférées. A je vous jure, ma mère et les fleurs, toute une histoire d'amour.
Surnom : Des surnoms, je n'en ai pas des tas et je n'aime pas spécialement en avoir non plus. Pour mes amis, je suis Rosie ou Rosa mais en générale, c'est Rosie. Quand à mes autres surnoms, ce ne sont pas des surnoms très agréables. Entre sang-de-bourbe et paria, j'ai droit à d'autres mais je ne me rappelle pas de tous.
Âge : Il ne faut jamais demandé l'âge d'une fille. Ce n'est pas vraiment bien vu dans le monde moldu, je vous l'assure. En général, on le prend mal mais bon, après tout, je peux bien vous le révéler. Vous me promettez juste de ne pas le dire à tout le monde? Bon d'accord la plupart des étudiants le savent je l'avoue. Alors voilà, j'ai 20 ans et une vie bien remplie, je vous l'assure.
Curus, option(s) : Ma mère m'a transmis sa passion pour les fleurs et je me sens proche de la nature qui ne vous juge pas. Disons qu'elle ne vous pas pas le moins du monde. J'ai décidé d'étudier la Faune et la Flore magique. J'espère pouvoir devenir éleveur de dragons. Ce sont des animaux vraiment magnifiques même si ils peuvent être dangereux, je me vois en eux. Ca peut paraître bizarre mais c'est le cas.
Année scolaire : J'ai fini mon cursus scolaire "normal", ça fait trois ans déjà. Donc je suis en 10ème année.
Nature du sang : Beaucoup vous dirons que je suis une sang de bourbe mais lorsque l'on est une personne civilisée, on dit que je suis une moldue. En somme, une sorcière née de deux parents cent pour cent humain, sans pouvoir magique.




LE JOUEUR N'EST PAS LOIN
Pseudo : Summer
Âge : 19ans
Comment avez vous connu le forum ? : Par partenariat
Avatar souhaité : Sophia Bush
Présence : Dès que possible. 4/7 je dirais mais pour rp je ne sais pas trop
Le mot magique ? : Dobby Président
(c) Summer


Dernière édition par Rosalia Zackaryas le Dim 26 Juin - 17:30, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité





Rosalia -  Believe that dreams come true every day. Because they do [UC] Vide
MessageSujet: Re: Rosalia - Believe that dreams come true every day. Because they do [UC]   Rosalia -  Believe that dreams come true every day. Because they do [UC] EmptyVen 17 Juin - 17:32

Rosalia -  Believe that dreams come true every day. Because they do [UC] 4442717

Il parait qu'en Amérique lorsque vous remplissez votre dossier universitaire une même question est souvent posée. Comment vous voyez vous dans dix ans? Ma mère me l'a posé il y a trois ans, lorsque j'ai du choisir ce que je ferrai après ma septième année d'étude à Hogward. Je n'ai pas compris sur le moment pourquoi elle me le demandait. C'est vrai, imaginer qui je serais dans dix ans, c'est bien compliqué. La vie est faite de haut et de bas, de choses tellement imprévisibles que l'on ne penserait pas que ça pourrait nous arriver. Pourtant j'ai réfléchit à cette question pendant plusieurs jours mais pour comprendre la réponse, faut il encore connaître une partie de ma vie, qui j'étais à l'époque et mes aspirations de cette période qui n'ont pour dire vrai pas tellement changées.


    *MOM, LOOK THE FLOWER IS MORE BEAUTIFUL!*

Je devais avoir six ans lorsque j'ai pour la première fois réussit à rendre une fleur plus belle qu'elle ne l'était. Elle était en train de faner et je lui ai redonner une jeunesse. J'ignorais comment j'avais pu faire ça. Je croyais que c'était un don de ma mère. C'est une adepte des fleurs et la raison pour laquelle je m'appelle Rosalia. Elle a d'abord penché pour Rose mais elle trouvait ça un peu banal alors elle y a donné de l'originalité car elle a toujours trouvé les fleurs originales. Pour elle, bien entendu, la rose était la plus belle, celle qui se montre sous son plus beau jour pour vous attirer avec un charme irrésistible. Je ne m'entend pas avec ma mère sur le sujet. Pour moi, la marguerite est celle qui m'envoute. Elle est blanche comme la neige et elle peut vous paraître petite mais pour moi, elle est courageuse. Je trouve d'ailleurs que cette fleur me définit plutôt bien. Toujours que ce don, je croyais que ma mère me l'avait donné, elle était toujours avec les fleurs et j'étais persuadée que c'était elle qui les rendait si belles. D'ailleurs elle m'a transmit quelque peu sa passion pour ces végétaux. A neuf ans, je savais tout ce qu'il fallait savoir des fleurs, de leur vie. Alors il est normal qu'arrivée à Hogward, je me sois tout de suite passionnée pour la botanie. Pour beaucoup de personnes, c'était bizarre mais que voulez vous, puisque je baigne dans les fleurs depuis ma plus tendre enfance, c'est naturel.


    *MAGIC? YOU SAID MAGIC?*

Il faut pourtant avouer que chaque cours me passionnai et me fascinai. La sorcellerie est quelque chose de si fascinant pour moi, de si nouveau que pour comprendre comment ça fonctionne, ça a mit bien longtemps dans ma tête. J'ai beau être intelligente, j'avais du mal à comprendre comment j'étais capable de faire tout ça. Les tours de magie n'étaient que des illusions, que du cinéma mais là, j'en étais capable, je m'y appliquai drôlement d'ailleurs tout comme aujourd'hui. Par contre, voler sur un balai, ça n'a jamais vraiment été mon truc. Certes, je me débrouilles mais je suis plutôt du genre à être terre à terre. Si je m'éloigne trop du sol, je commence à avoir peur mais il est hors de question que je ne le montre à quelqu'un. Je suis du genre à ne pas aimer que l'on sache ce que je ressens. J'ai beau être une personne plutôt douce, qui compatit pour les autres, je n'en reste pas moins autonome et indépendante. Il ne faut pas vraiment m'embêter en faite. Je peux devenir très méchante et plus d'un sang-pur pourront vous le dire. Eux qui se croient meilleurs que moi, j'aime leur clouer le bec et leur montrer que je ne me laisse pas faire. Ce n'était pas toujours facile car ce qu'ils disent est parfois blessant mais ne pas leur montrer est la meilleure des solutions. Ils vous croient alors inaccessible et j'aime ça. Le seul d'entre eux qui ai réussit à m'atteindre est Wilkes. Je le déteste d'ailleurs pour ça. Détester n'ai même pas assez fort. Je pourrais dire que je le haie. Notre relation n'était pas de tout repos, toujours à s'envoyer des pics devant tout le monde et même lorsque nous étions seuls. Ce n'était pas facile pour moi, je l'appréciais vraiment bien que personne ne soit au courant, pas même mes amis les plus proches. J'ai eu du mal à cacher mes crises de jalousies et j'étais souvent maladroite lorsque nous étions dans la même pièce mais ça n'a pas été si compliqué à cacher. J'ai fini par abandonner tout ce qui aurait pu nous rapprocher, être un nous car nous sommes pas du même monde. Je l'ai compris bien trop tard, il m'est difficile de l'avouer et jamais je ne le ferrai mais je le haie autant que je l'aime.

    *IN SEVEN YEARS, I WILL BE

Il y a trois ans, ce qui m'intéressai m'intéresse toujours aujourd'hui. La nature, les animaux, tout ce qui font que je me sens libre à chaque instant ou je sors des murs de l'école. Tout ce qui fait que j'ai l'impression d'être en vie, d'être libre. Les fleurs continuent de m'intéresser mais ma véritable passion n'en reste pas moins les dragons. Depuis que je sais qu'ils existent, ils me fascinent, ils m'hypnotisent. Ils ont beaux être méchants, ce sont des animaux que j'adore. D'ailleurs, c'est ce qui m'a fait choisir l'étude de la Faune et de la Flore Magique. J'ai réfléchit sur ce qui pourrais me passionner à vie et voilà, c'est bien ça. J'ai pris l'option sortilèges. Comme ça, je peux continuer à apprendre des sorts ce qui est super. C'est pour ça que dans sept ans, je me vois éleveur de dragons ou quelque chose comme ça. Quand à ma vie amoureuse, pour le moment, j'ai un petit ami qui je ne pense pas sera le père de mes enfants mais qui sait, on peut tout imaginer. Au moins, je ne me prends tout le temps la tête avec lui.




Dernière édition par Rosalia Zackaryas le Dim 19 Juin - 16:14, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité





Rosalia -  Believe that dreams come true every day. Because they do [UC] Vide
MessageSujet: Re: Rosalia - Believe that dreams come true every day. Because they do [UC]   Rosalia -  Believe that dreams come true every day. Because they do [UC] EmptyVen 17 Juin - 19:03

Bienvenue sur SH ! Rosalia -  Believe that dreams come true every day. Because they do [UC] 221247
Je crois qu'Evan est prise... sinon je l'aurais prise (a)
Revenir en haut Aller en bas
Invité





Rosalia -  Believe that dreams come true every day. Because they do [UC] Vide
MessageSujet: Re: Rosalia - Believe that dreams come true every day. Because they do [UC]   Rosalia -  Believe that dreams come true every day. Because they do [UC] EmptySam 18 Juin - 7:38

Bienvenue Rosalie (= Bon courage pour l'avatar, si Evan Wood est vraiment prise (et je crois que je l'ai vu quelque part, mais je n'en suis pas du tout sur), c'est ton deuxième avatar d'occupé après Seyfried xD. Bon courage pour ta fiche égalemetnt (a).
Revenir en haut Aller en bas
Invité





Rosalia -  Believe that dreams come true every day. Because they do [UC] Vide
MessageSujet: Re: Rosalia - Believe that dreams come true every day. Because they do [UC]   Rosalia -  Believe that dreams come true every day. Because they do [UC] EmptySam 18 Juin - 7:57

Bienvenue ! Rosalia -  Believe that dreams come true every day. Because they do [UC] 429689
Revenir en haut Aller en bas
Invité





Rosalia -  Believe that dreams come true every day. Because they do [UC] Vide
MessageSujet: Re: Rosalia - Believe that dreams come true every day. Because they do [UC]   Rosalia -  Believe that dreams come true every day. Because they do [UC] EmptySam 18 Juin - 21:50

Bienvenue Rosa et bon courage pour tout ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité





Rosalia -  Believe that dreams come true every day. Because they do [UC] Vide
MessageSujet: Re: Rosalia - Believe that dreams come true every day. Because they do [UC]   Rosalia -  Believe that dreams come true every day. Because they do [UC] EmptySam 18 Juin - 22:16

bienvenue :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité





Rosalia -  Believe that dreams come true every day. Because they do [UC] Vide
MessageSujet: Re: Rosalia - Believe that dreams come true every day. Because they do [UC]   Rosalia -  Believe that dreams come true every day. Because they do [UC] EmptyDim 19 Juin - 10:14

Merci beaucoup tout le monde.

Et effectivement Evan est prise Rosalia -  Believe that dreams come true every day. Because they do [UC] 892513 donc bon pour le moment, je vais me concentrer sur l'histoire, on verra l'avatar plu tard Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité





Rosalia -  Believe that dreams come true every day. Because they do [UC] Vide
MessageSujet: Re: Rosalia - Believe that dreams come true every day. Because they do [UC]   Rosalia -  Believe that dreams come true every day. Because they do [UC] EmptyMar 21 Juin - 23:53

Welcome Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité





Rosalia -  Believe that dreams come true every day. Because they do [UC] Vide
MessageSujet: Re: Rosalia - Believe that dreams come true every day. Because they do [UC]   Rosalia -  Believe that dreams come true every day. Because they do [UC] EmptyMer 22 Juin - 7:14

Juste pour dire que j'approuve le choix de la Bush Rosalia -  Believe that dreams come true every day. Because they do [UC] 469549
Revenir en haut Aller en bas
Invité





Rosalia -  Believe that dreams come true every day. Because they do [UC] Vide
MessageSujet: Re: Rosalia - Believe that dreams come true every day. Because they do [UC]   Rosalia -  Believe that dreams come true every day. Because they do [UC] EmptySam 25 Juin - 11:12

Merci beaucoup vous deux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité





Rosalia -  Believe that dreams come true every day. Because they do [UC] Vide
MessageSujet: Re: Rosalia - Believe that dreams come true every day. Because they do [UC]   Rosalia -  Believe that dreams come true every day. Because they do [UC] EmptyLun 27 Juin - 11:25

Bienvenue
On a eu une discussion avec Théodore et on a choisi Dahlia pour le scénario bien qu'on a adoré aussi ton style d'écriture.
Si tu veux de mon aide pour faire un nouveau personnage ou si il y a un autre scénario qui te plaît, n'hesite pas =) .
Revenir en haut Aller en bas
Invité





Rosalia -  Believe that dreams come true every day. Because they do [UC] Vide
MessageSujet: Re: Rosalia - Believe that dreams come true every day. Because they do [UC]   Rosalia -  Believe that dreams come true every day. Because they do [UC] EmptyLun 4 Juil - 20:54

Désolée de ne pas avoir répondu avant, merci Billie mais ça va aller, je fini de créer mon personnage demain, avec son histoire si j'ai le temps.
Revenir en haut Aller en bas
Invité





Rosalia -  Believe that dreams come true every day. Because they do [UC] Vide
MessageSujet: Re: Rosalia - Believe that dreams come true every day. Because they do [UC]   Rosalia -  Believe that dreams come true every day. Because they do [UC] EmptyMar 12 Juil - 9:52

Attention les serpentards et les serdaigles sont fermés à partir d'aujourd'hui je précise au cas où tu voulais qu'elle en soit une
en tout cas bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rosalia -  Believe that dreams come true every day. Because they do [UC] Vide
MessageSujet: Re: Rosalia - Believe that dreams come true every day. Because they do [UC]   Rosalia -  Believe that dreams come true every day. Because they do [UC] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Rosalia - Believe that dreams come true every day. Because they do [UC]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SALVIO HEXIA :: ACHIVES ::  ::  :: CORBEILLE :: SAISON 4 - ARCHIVAGE-