Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez | 
 

CHUCK ✘ un jour l'oiseau en cage rêvera des nuages

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité





CHUCK ✘ un jour l'oiseau en cage rêvera des nuages Vide
MessageSujet: CHUCK ✘ un jour l'oiseau en cage rêvera des nuages   CHUCK ✘ un jour l'oiseau en cage rêvera des nuages EmptyLun 20 Juin - 23:43



LE PASSEPORT DU SORCIER
Nom : Rosier
Prénom : Je me nomme Charly Phébée Nastasia, il faut croire que mes parents avaient un peu fumé le jour de ma naissance.
Surnom : Tout le monde m'appelle Chuck, je trouve Charly trop gamin.
Âge : 21 hiboux
Curus, option(s) : Je suis en Coopération, option histoire de la magie avancée.
Année scolaire : onzième année.
Nature du sang : Pur (J'ai envoyé ma demande, je n'ai pas encore reçu de réponse donc c'est provisoire Wink )

LE LIVRET SCOLAIRE
Caractère : Merci de décrire le caractère du personnage en sept lignes minimum, vous pouvez utiliser la première personne, ou bien faire intervenir des personnes extérieures pour parler de lui !
But, espérances : indiquez les mentions nécessaires
Craintes, peurs : indiquez les mentions nécessaires
Baguette : indiquez les mentions nécessaires
Niveau scolaire global : indiquez les mentions nécessaires
Animal de compagnie : indiquez les mentions nécessaires

"MOI LE MAGICIEN"
Enfance : Indiquez les mentions nécessaires, 10 lignes
Année Poudlard : Indiquez les mentions nécessaires, 10 lignes
Votre famille : Indiquez les mentions nécessaires, 10 lignes

LE JOUEUR N'EST PAS LOIN
Pseudo : Azuline
Âge : 17 ans
Comment avez vous connu le forum ? : Qui ne connait pas SH ? CHUCK ✘ un jour l'oiseau en cage rêvera des nuages 892513 J'attendais juste d'avoir du temps et de l'inspiration pour m'inscrire I love you
Avatar souhaité : Carey Muligan
Présence : 5/7, dans les prochains jours les exams vont me ralentir, mais les vacances sont pour bientôt donc ça sera bien vite du 7/7j CHUCK ✘ un jour l'oiseau en cage rêvera des nuages 81441
Le mot magique ? : Doby Président !
(c) Tumblr



Dernière édition par Chuck Phébée N. Rosier le Lun 20 Juin - 23:48, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité





CHUCK ✘ un jour l'oiseau en cage rêvera des nuages Vide
MessageSujet: Re: CHUCK ✘ un jour l'oiseau en cage rêvera des nuages   CHUCK ✘ un jour l'oiseau en cage rêvera des nuages EmptyLun 20 Juin - 23:46

Carrey Muligan CHUCK ✘ un jour l'oiseau en cage rêvera des nuages 221247
Bienvenue et bon courage pour ta fiche ! J'ai hâte de la lire :) Il nous faudra un lien CHUCK ✘ un jour l'oiseau en cage rêvera des nuages 81441
(si mon post gène... Signale le à un admin, je ne pourrais pas le supprimer moi-même si il y a d'autres réponses Laughing)
Revenir en haut Aller en bas
Invité





CHUCK ✘ un jour l'oiseau en cage rêvera des nuages Vide
MessageSujet: Re: CHUCK ✘ un jour l'oiseau en cage rêvera des nuages   CHUCK ✘ un jour l'oiseau en cage rêvera des nuages EmptyLun 20 Juin - 23:49

Merciii CHUCK ✘ un jour l'oiseau en cage rêvera des nuages 81441 Et avec plaisir pour le lien CHUCK ✘ un jour l'oiseau en cage rêvera des nuages 892513 (t'inquiète pas ça ne me gêne pas du tout Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Invité





CHUCK ✘ un jour l'oiseau en cage rêvera des nuages Vide
MessageSujet: Re: CHUCK ✘ un jour l'oiseau en cage rêvera des nuages   CHUCK ✘ un jour l'oiseau en cage rêvera des nuages EmptyLun 20 Juin - 23:50

OH MY GOSH TON CHOIX DE VAVA CHUCK ✘ un jour l'oiseau en cage rêvera des nuages 3141040118

bienvenue sur SH et bon courage pour tout ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité





CHUCK ✘ un jour l'oiseau en cage rêvera des nuages Vide
MessageSujet: Re: CHUCK ✘ un jour l'oiseau en cage rêvera des nuages   CHUCK ✘ un jour l'oiseau en cage rêvera des nuages EmptyLun 20 Juin - 23:55

OH DARREN CHUCK ✘ un jour l'oiseau en cage rêvera des nuages 469549 *oui mesdames et messieurs nous avons ici une gleek en extase* /sort/
Merci I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité





CHUCK ✘ un jour l'oiseau en cage rêvera des nuages Vide
MessageSujet: Re: CHUCK ✘ un jour l'oiseau en cage rêvera des nuages   CHUCK ✘ un jour l'oiseau en cage rêvera des nuages EmptyMar 21 Juin - 0:10

Je suis désolé pour toi, mais ton fantasme sur Celimus sera de courte duré puisque je vais changé de vava...
Revenir en haut Aller en bas
Invité





CHUCK ✘ un jour l'oiseau en cage rêvera des nuages Vide
MessageSujet: Re: CHUCK ✘ un jour l'oiseau en cage rêvera des nuages   CHUCK ✘ un jour l'oiseau en cage rêvera des nuages EmptyMar 21 Juin - 0:16

Je sais, je viens de lire ça dans le flood (ouais à peine arrivée et je suis déjà partouuuut CHUCK ✘ un jour l'oiseau en cage rêvera des nuages 87881)
Perso j'appuie l'idée de Thomas Dekker, c'est un autre de mes fantasmes CHUCK ✘ un jour l'oiseau en cage rêvera des nuages 221247 CHUCK ✘ un jour l'oiseau en cage rêvera des nuages 662290
Il a joué dans un film d'horreur que j'ai adoré *w*
Revenir en haut Aller en bas
Invité





CHUCK ✘ un jour l'oiseau en cage rêvera des nuages Vide
MessageSujet: Re: CHUCK ✘ un jour l'oiseau en cage rêvera des nuages   CHUCK ✘ un jour l'oiseau en cage rêvera des nuages EmptyMar 21 Juin - 0:45

Bienvenue miss =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité





CHUCK ✘ un jour l'oiseau en cage rêvera des nuages Vide
MessageSujet: Re: CHUCK ✘ un jour l'oiseau en cage rêvera des nuages   CHUCK ✘ un jour l'oiseau en cage rêvera des nuages EmptyMar 21 Juin - 0:50

Merci I love you / Celimus --> Ahon ton avatar c'est Noah Kanh de Pretty Little Liars CHUCK ✘ un jour l'oiseau en cage rêvera des nuages 81441
Revenir en haut Aller en bas
Invité





CHUCK ✘ un jour l'oiseau en cage rêvera des nuages Vide
MessageSujet: Re: CHUCK ✘ un jour l'oiseau en cage rêvera des nuages   CHUCK ✘ un jour l'oiseau en cage rêvera des nuages EmptyMar 21 Juin - 1:05

Ouais^^ Tu aimes?
Revenir en haut Aller en bas
Invité





CHUCK ✘ un jour l'oiseau en cage rêvera des nuages Vide
MessageSujet: Re: CHUCK ✘ un jour l'oiseau en cage rêvera des nuages   CHUCK ✘ un jour l'oiseau en cage rêvera des nuages EmptyMar 21 Juin - 3:52

Bienvenue parmi nous, la belle Carey CHUCK ✘ un jour l'oiseau en cage rêvera des nuages 469549 CHUCK ✘ un jour l'oiseau en cage rêvera des nuages 445148
Revenir en haut Aller en bas
Invité





CHUCK ✘ un jour l'oiseau en cage rêvera des nuages Vide
MessageSujet: Re: CHUCK ✘ un jour l'oiseau en cage rêvera des nuages   CHUCK ✘ un jour l'oiseau en cage rêvera des nuages EmptyMar 21 Juin - 6:01

Bienvenue et bonne chance pour ta fiche à Toi Rosier CHUCK ✘ un jour l'oiseau en cage rêvera des nuages 640190
Revenir en haut Aller en bas
Invité





CHUCK ✘ un jour l'oiseau en cage rêvera des nuages Vide
MessageSujet: Re: CHUCK ✘ un jour l'oiseau en cage rêvera des nuages   CHUCK ✘ un jour l'oiseau en cage rêvera des nuages EmptyMar 21 Juin - 8:04

Carey CHUCK ✘ un jour l'oiseau en cage rêvera des nuages 81441 pincez-moi, pincez-moi je rêve !!!!!

bienvenue à toit et bon courage pour ta fiche Miss ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité





CHUCK ✘ un jour l'oiseau en cage rêvera des nuages Vide
MessageSujet: Re: CHUCK ✘ un jour l'oiseau en cage rêvera des nuages   CHUCK ✘ un jour l'oiseau en cage rêvera des nuages EmptyMar 21 Juin - 9:31

Chuck. Oh mon dieu, des images horribles refont surface. Ton prénom me fait penser à Chucky, "tu veux être mon ami ?" CHUCK ✘ un jour l'oiseau en cage rêvera des nuages 200463 *sors*
Bienvenu Charly (héhé) et bon courage pour ta fiche CHUCK ✘ un jour l'oiseau en cage rêvera des nuages 81441
Revenir en haut Aller en bas
Invité





CHUCK ✘ un jour l'oiseau en cage rêvera des nuages Vide
MessageSujet: Re: CHUCK ✘ un jour l'oiseau en cage rêvera des nuages   CHUCK ✘ un jour l'oiseau en cage rêvera des nuages EmptyMar 21 Juin - 11:41

Celimus → owi *w* Il est méchant dans PLL CHUCK ✘ un jour l'oiseau en cage rêvera des nuages 221247
Atlance → Oh Hunter *-* J'adore sa bouille x) Merci ♥️
Nelson → Merci Weasley CHUCK ✘ un jour l'oiseau en cage rêvera des nuages 87881
Timothy → *le pince* et oui je suis bien passé de fantasme à réalité 8) *sooort* Merci ♥️
Aidan → Ahon j'aime pas ce fiiilm wooups Et merci ♥️

Et ben dis donc, ya que de beaux hommes ici CHUCK ✘ un jour l'oiseau en cage rêvera des nuages 662290
Revenir en haut Aller en bas
Invité





CHUCK ✘ un jour l'oiseau en cage rêvera des nuages Vide
MessageSujet: Re: CHUCK ✘ un jour l'oiseau en cage rêvera des nuages   CHUCK ✘ un jour l'oiseau en cage rêvera des nuages EmptyMar 21 Juin - 12:23

Et de belles femmes ! CHUCK ✘ un jour l'oiseau en cage rêvera des nuages 640190 *out*

Bienvenue sur SH. CHUCK ✘ un jour l'oiseau en cage rêvera des nuages 429689
Revenir en haut Aller en bas
Invité





CHUCK ✘ un jour l'oiseau en cage rêvera des nuages Vide
MessageSujet: Re: CHUCK ✘ un jour l'oiseau en cage rêvera des nuages   CHUCK ✘ un jour l'oiseau en cage rêvera des nuages EmptyMar 21 Juin - 12:40

Ah je me demandais où elles étaient passés CHUCK ✘ un jour l'oiseau en cage rêvera des nuages 640190
Merci I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité





CHUCK ✘ un jour l'oiseau en cage rêvera des nuages Vide
MessageSujet: Re: CHUCK ✘ un jour l'oiseau en cage rêvera des nuages   CHUCK ✘ un jour l'oiseau en cage rêvera des nuages EmptyMar 21 Juin - 12:41

Elles sont là elles sont là.. CHUCK ✘ un jour l'oiseau en cage rêvera des nuages 87881
Bienvenue miss, bon courage pour ta fiche ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité





CHUCK ✘ un jour l'oiseau en cage rêvera des nuages Vide
MessageSujet: Re: CHUCK ✘ un jour l'oiseau en cage rêvera des nuages   CHUCK ✘ un jour l'oiseau en cage rêvera des nuages EmptyMar 21 Juin - 12:45

Ah ah CHUCK ✘ un jour l'oiseau en cage rêvera des nuages 81441 Merci ! CHUCK ✘ un jour l'oiseau en cage rêvera des nuages 469549
Revenir en haut Aller en bas
Invité





CHUCK ✘ un jour l'oiseau en cage rêvera des nuages Vide
MessageSujet: Re: CHUCK ✘ un jour l'oiseau en cage rêvera des nuages   CHUCK ✘ un jour l'oiseau en cage rêvera des nuages EmptyMar 21 Juin - 13:27

Oh oh, une cousine alors ? :)

Bienvenue à toi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité





CHUCK ✘ un jour l'oiseau en cage rêvera des nuages Vide
MessageSujet: Re: CHUCK ✘ un jour l'oiseau en cage rêvera des nuages   CHUCK ✘ un jour l'oiseau en cage rêvera des nuages EmptyMar 21 Juin - 15:58

bienvenue :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité





CHUCK ✘ un jour l'oiseau en cage rêvera des nuages Vide
MessageSujet: Re: CHUCK ✘ un jour l'oiseau en cage rêvera des nuages   CHUCK ✘ un jour l'oiseau en cage rêvera des nuages EmptyMar 21 Juin - 23:51

Welcome Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité





CHUCK ✘ un jour l'oiseau en cage rêvera des nuages Vide
MessageSujet: Re: CHUCK ✘ un jour l'oiseau en cage rêvera des nuages   CHUCK ✘ un jour l'oiseau en cage rêvera des nuages EmptySam 2 Juil - 0:44

Bienvenuuue
Etant donné d'à partir de dimanche on va faire un grand ménage et que j'ai vu que tu n'étais pas rescencer, je te conseille de ce pas le faire ici si tu veux rester bien sur CHUCK ✘ un jour l'oiseau en cage rêvera des nuages 432337
Revenir en haut Aller en bas
Invité





CHUCK ✘ un jour l'oiseau en cage rêvera des nuages Vide
MessageSujet: Re: CHUCK ✘ un jour l'oiseau en cage rêvera des nuages   CHUCK ✘ un jour l'oiseau en cage rêvera des nuages EmptyMar 12 Juil - 9:50

Attention les serpentards et les serdaigles sont fermés à partir d'aujourd'hui je précise au cas où tu voulais qu'elle en soit une
en tout cas bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





CHUCK ✘ un jour l'oiseau en cage rêvera des nuages Vide
MessageSujet: Re: CHUCK ✘ un jour l'oiseau en cage rêvera des nuages   CHUCK ✘ un jour l'oiseau en cage rêvera des nuages Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

CHUCK ✘ un jour l'oiseau en cage rêvera des nuages

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SALVIO HEXIA :: ACHIVES ::  ::  :: CORBEILLE :: SAISON 4 - ARCHIVAGE-