Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez | 
 

Hermès ♦ On ferait n'importe quoi pour trouver la rédemption

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité





Hermès ♦ On ferait n'importe quoi pour trouver la rédemption Vide
MessageSujet: Hermès ♦ On ferait n'importe quoi pour trouver la rédemption   Hermès ♦ On ferait n'importe quoi pour trouver la rédemption EmptyMar 21 Juin - 21:18



LE PASSEPORT DU SORCIER
Nom : Windtaker
Prénom : Hermès, Lycaon.
Surnom : indiquez les mentions nécessaires
Âge : 19 y-o.
Curus, option(s) : Cursus de Médicomagie
Année scolaire : Neuvième cycle
Nature du sang : Sang-pur (si possible)

"MOI LE MAGICIEN"
Merci de faire un RP de minium 30 lignes pour présenter votre personnage. On doit pouvoir ressentir son caractère et connaitre un minimum de chose au sujet de son histoire. Il faut donc parlez de plusieurs choses, sa famille, son histoire, son attitude, son physique etc. Vous pouvez le faire sous forme de journal intime, de témoignages d'une tiers personnages, de petite anecdote, de façon classique, ou bien un simple rp. Nous devons pouvoir répartir votre personnage, merci de bien faire apparaitre le caractère.

LE JOUEUR N'EST PAS LOIN
Pseudo : sonya
Âge : 17 y.o.
Comment avez vous connu le forum ? : Ca faisait longtemps que je zieutais sur ce forum dans l'ombre, et je m'y suis finalement inscrite. Je crois que j'avais du voir une pub sur PRD.
Avatar souhaité : Marcus Hedbrandh
Présence : 4 jours sur 7
Le mot magique ? : indiquez les mentions nécessaires
(c) créateur de la bannière



Dernière édition par Hermès L. Windtaker le Mer 22 Juin - 21:50, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité





Hermès ♦ On ferait n'importe quoi pour trouver la rédemption Vide
MessageSujet: Re: Hermès ♦ On ferait n'importe quoi pour trouver la rédemption   Hermès ♦ On ferait n'importe quoi pour trouver la rédemption EmptyMar 21 Juin - 21:28

Bienvenue à toi Hermès (oh qu'est-ce que j'adore ce prénom !!!! Hermès ♦ On ferait n'importe quoi pour trouver la rédemption 445148 )

Bon courage pour ta fiche Smile

(si mon post gène dis-le moi)
Revenir en haut Aller en bas
Invité





Hermès ♦ On ferait n'importe quoi pour trouver la rédemption Vide
MessageSujet: Re: Hermès ♦ On ferait n'importe quoi pour trouver la rédemption   Hermès ♦ On ferait n'importe quoi pour trouver la rédemption EmptyMar 21 Juin - 21:33

Oh Hermès ! Hermès ♦ On ferait n'importe quoi pour trouver la rédemption 469549 Ton perso serait-il d'origine grecque comme Cassandre ? I love you
Bienvenue en tout cas, bon courage pour ta fiche ! Hermès ♦ On ferait n'importe quoi pour trouver la rédemption 806219
Revenir en haut Aller en bas
Invité





Hermès ♦ On ferait n'importe quoi pour trouver la rédemption Vide
MessageSujet: Re: Hermès ♦ On ferait n'importe quoi pour trouver la rédemption   Hermès ♦ On ferait n'importe quoi pour trouver la rédemption EmptyMar 21 Juin - 21:59

Bienvenue sur SH Hermès (GOSH QUE CE PRÉNOM DÉCHIREEEEEEEEEEEE Hermès ♦ On ferait n'importe quoi pour trouver la rédemption 81441 )
Revenir en haut Aller en bas
Invité





Hermès ♦ On ferait n'importe quoi pour trouver la rédemption Vide
MessageSujet: Re: Hermès ♦ On ferait n'importe quoi pour trouver la rédemption   Hermès ♦ On ferait n'importe quoi pour trouver la rédemption EmptyMar 21 Juin - 22:12

bienvenue :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité





Hermès ♦ On ferait n'importe quoi pour trouver la rédemption Vide
MessageSujet: Re: Hermès ♦ On ferait n'importe quoi pour trouver la rédemption   Hermès ♦ On ferait n'importe quoi pour trouver la rédemption EmptyMar 21 Juin - 23:54

Welcome Hermès ♦ On ferait n'importe quoi pour trouver la rédemption 221247
Revenir en haut Aller en bas
Invité





Hermès ♦ On ferait n'importe quoi pour trouver la rédemption Vide
MessageSujet: Re: Hermès ♦ On ferait n'importe quoi pour trouver la rédemption   Hermès ♦ On ferait n'importe quoi pour trouver la rédemption EmptyMer 22 Juin - 6:30

    Bienvenue :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité





Hermès ♦ On ferait n'importe quoi pour trouver la rédemption Vide
MessageSujet: Re: Hermès ♦ On ferait n'importe quoi pour trouver la rédemption   Hermès ♦ On ferait n'importe quoi pour trouver la rédemption EmptyMer 22 Juin - 9:21

Bienvenue et bonne chance pour ta fiche Hermès ♦ On ferait n'importe quoi pour trouver la rédemption 640190
Revenir en haut Aller en bas
Invité





Hermès ♦ On ferait n'importe quoi pour trouver la rédemption Vide
MessageSujet: Re: Hermès ♦ On ferait n'importe quoi pour trouver la rédemption   Hermès ♦ On ferait n'importe quoi pour trouver la rédemption EmptyMer 22 Juin - 10:56

Bienvenue et bon courage pour ta fiche Hermès ♦ On ferait n'importe quoi pour trouver la rédemption 469549

C'est Marcus non sur ton ava ? *-* Hermès ♦ On ferait n'importe quoi pour trouver la rédemption 81441
Revenir en haut Aller en bas
Invité





Hermès ♦ On ferait n'importe quoi pour trouver la rédemption Vide
MessageSujet: Re: Hermès ♦ On ferait n'importe quoi pour trouver la rédemption   Hermès ♦ On ferait n'importe quoi pour trouver la rédemption EmptyMer 22 Juin - 17:43




    Oh merci pour votre accueil et vos jolis compliments ! Hermès ♦ On ferait n'importe quoi pour trouver la rédemption 87881
    Cassandre > Ouiiii Hermès ♦ On ferait n'importe quoi pour trouver la rédemption 469549 Du côté maternel sinon ça collait pas avec le nom de famille ! Wink
    Castiel > Oep mon cher Marcus ♥️ j'hésitais avec Taylor Fuch mais finalement je me suis décidée pour Hedbrandh Hermès ♦ On ferait n'importe quoi pour trouver la rédemption 819337
Revenir en haut Aller en bas
Invité





Hermès ♦ On ferait n'importe quoi pour trouver la rédemption Vide
MessageSujet: Re: Hermès ♦ On ferait n'importe quoi pour trouver la rédemption   Hermès ♦ On ferait n'importe quoi pour trouver la rédemption EmptyMer 22 Juin - 20:35


Les deux son géniaux mais j'ai toujours eu une affinité avec Marcus (qui avait une belle place dans mes scénars xD) c'est un super choix <3
D'ailleurs, j'adore ton gif aussi *-*
Revenir en haut Aller en bas
Invité





Hermès ♦ On ferait n'importe quoi pour trouver la rédemption Vide
MessageSujet: Re: Hermès ♦ On ferait n'importe quoi pour trouver la rédemption   Hermès ♦ On ferait n'importe quoi pour trouver la rédemption EmptyMer 22 Juin - 21:01



    Bon ba je crois qu'il nous faudra un lien qui gère la fougère en honneur de cette affinité et puis parce que de toute façon mon Marcus c'est le plus beau Hermès ♦ On ferait n'importe quoi pour trouver la rédemption 33844 *ç*

    Merciiii beaucoup ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Invité





Hermès ♦ On ferait n'importe quoi pour trouver la rédemption Vide
MessageSujet: Re: Hermès ♦ On ferait n'importe quoi pour trouver la rédemption   Hermès ♦ On ferait n'importe quoi pour trouver la rédemption EmptyMer 22 Juin - 21:09

    MARCUS Hermès ♦ On ferait n'importe quoi pour trouver la rédemption 81441
    Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Invité





Hermès ♦ On ferait n'importe quoi pour trouver la rédemption Vide
MessageSujet: Re: Hermès ♦ On ferait n'importe quoi pour trouver la rédemption   Hermès ♦ On ferait n'importe quoi pour trouver la rédemption EmptyMer 22 Juin - 21:51



    Merci jolie Cassandre Hermès ♦ On ferait n'importe quoi pour trouver la rédemption 819337

Revenir en haut Aller en bas
Invité





Hermès ♦ On ferait n'importe quoi pour trouver la rédemption Vide
MessageSujet: Re: Hermès ♦ On ferait n'importe quoi pour trouver la rédemption   Hermès ♦ On ferait n'importe quoi pour trouver la rédemption EmptyDim 26 Juin - 16:03

    Je me rajoute au groupe des fana du prénom Hermes (a)
    & Puis Marcus peut être vraiment *o* sur certains photoshoot (même si j'avoue ne pas être une grande fan) Enfin bref XD

    Bienvenue & bon courage pour la suite toussa I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité





Hermès ♦ On ferait n'importe quoi pour trouver la rédemption Vide
MessageSujet: Re: Hermès ♦ On ferait n'importe quoi pour trouver la rédemption   Hermès ♦ On ferait n'importe quoi pour trouver la rédemption EmptySam 2 Juil - 0:42

Bienvenuuue
Etant donné d'à partir de dimanche on va faire un grand ménage et que j'ai vu que tu n'étais pas rescencer, je te conseille de ce pas le faire ici si tu veux rester bien sur Hermès ♦ On ferait n'importe quoi pour trouver la rédemption 432337
Revenir en haut Aller en bas
Invité





Hermès ♦ On ferait n'importe quoi pour trouver la rédemption Vide
MessageSujet: Re: Hermès ♦ On ferait n'importe quoi pour trouver la rédemption   Hermès ♦ On ferait n'importe quoi pour trouver la rédemption EmptyMar 12 Juil - 9:50

Attention les serpentards et les serdaigles sont fermés à partir d'aujourd'hui je précise au cas où tu voulais qu'elle en soit une
en tout cas bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hermès ♦ On ferait n'importe quoi pour trouver la rédemption Vide
MessageSujet: Re: Hermès ♦ On ferait n'importe quoi pour trouver la rédemption   Hermès ♦ On ferait n'importe quoi pour trouver la rédemption Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Hermès ♦ On ferait n'importe quoi pour trouver la rédemption

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SALVIO HEXIA :: ACHIVES ::  ::  :: CORBEILLE :: SAISON 4 - ARCHIVAGE-