-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez | 
 

scenario a recommencer

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ysölde M. Wilkes McFays
Ysölde M. Wilkes McFays


fondatrice -  prefète de serpentard, attention à vous, je peux éviter la retenue... ou pas.

first Log-in : 29/06/2010
parchemins : 8416

scenario a recommencer Vide
MessageSujet: Re: scenario a recommencer   scenario a recommencer EmptyMar 14 Sep - 16:13

ramsey lucian james wilkes ft chace crawford
SÉCURITÉ MAGIQUE (AUROR) - GRIFFONDOR - SANG PUR - 21 ANS



histoire et informations au sujet du personnage
l’aîné, il est sans doute celui qui a été le plus marquée par la mort de sa mère. Depuis ce jour, il refuse totalement l’autorité de son père, et lui dit qu’il est incapable d’élever correctement des enfants. Il était un gamin joyeux, gentil et sensible à l’injustice, il n’avait rien d’un Wilkes , rien, il était trop gentil. Souvent son père s’est demandé s’il était réellement son fils, mais la ressemblance physique le prouve, ils sont bien père et fils. Il a été banni du foyer familliale à sa majorité, c’est un choix qu’il a accepté avec fierté, selon lui : « plutôt mourir que de passer une semaine de plus dans cette prison ! » . Ramsey un excellent élève, il l’a toujours été, il n’est pas sage pour autant, véritable griffondor, il cultive l’art d’enfreindre les règlements. Contrairement à son frère et à sa sœur, il ne hait pas les moldus, car cet accident aurait très bien pu arriver à cause de quelque chose de magique, il essaie de faire la part des choses. Il se moque du sang qui coule dans ses veines, car il connait de nombreux sang mêlé et nés moldus qui sont capable d’exécuté des sortilèges aussi bien que n’importe quel autre sorcier.
Vilain petit canard, il ne parle à personne dans sa famille, hormis, Ysölde, sa sœur. Il est fier d’avoir été renié, pour lui sa vie n’a jamais été aussi heureuse depuis qu’il vit seul. Bien qu’il ne roule pas sur l’or, il s’en sort, et la seul chose qu’il regrette de son ancienne vie, c’est l’argent des Wilkes !

lien avec ysölde wilkes - "oh brother, why are so... muggle ?"
ysölde est la petite sœur de rasmey. Leur enfance a longtemps été faite de disputes, et de tirage de cheveux, pire de coup de balais magique. Pourtant, ils ne se sont jamais haït, jamais, elle est d’ailleurs la seule membre de sa famille qu’il porte dans son cœur, la seule membre qui trouve grâce à ses yeux. Il sait que lors de l'accident de leur mère, elle était là, elle aussi a été percuté mais beaucoup moins violemment, cependant, ce jour là, Ysölde a perdu plus que sa mère, elle a auss perdu sa mémoire. Son père en a profiter pour la faire haïr les moldus, tout. Il comprend ainsi pourquoi elle ressemble tellement à leur père, pourquoi manipuler les gens est pour elle une évidence et un besoin. ysölde & rasmey s'aiment en tant que frère et soeur, même s'ils n'arrivent pas à se le dire. Depuis que rasmey a quitté le domicile familiale, ils ne se parlent plus vraiment. Et rasmey ne sait pas s’il doit lui dire ou non ce qui est arrivé à la mémoire de sa jeune sœur, car elle l'ignore.

lien avec gayle wilkes - "jerk, traitor, go to hell."
Gayle est le frère ennemi de Ramsey. Les deux frères ont grandit en laissant la haine gouverner leur relation, dispute violente, et même bagarre physique, faire du mal à l’autre est un passe temps pour eux. Gayle a toujours envié la place d’aîné de la famille à Ramsey – qui lui le lui aurait bien laissé – et du coup, Gayle a tout fait pour faire perdre le peu de crédit qu’avait Ramsey aux yeux de leur père, le conduisant ainsi à être viré de la maison sans aide financière, sans rien. Ils ne se sont jamais, jamais entendu, entre eux pas la moindre trace de complicité ou d’amour. Rien, hormis la haine, ce qui est rare car dans une fratrie il y a toujours un peu d'amour, mais ici, rien. Maintenant que Ramsey a quitté la maison, Gayle se sent victorieux, car il peut désormais acquérir la place d’ainé – c’est sans compter que Ysölde convoite aussi la place – mais Ramsey ne compte pas laisser son frère s’en sorti de la sorte.

lien avec jack wilkes - "nothing to say to you, never."
Jack et Ramsey n’ont rien en commun, sauf peut être le fait d’être haït par Mr Wilkes , bien qu’ils le soient pour des raisons différentes. Jack est née de l’union de la sœur de Mr Wilkes et d’un moldu et Ramsey est lui un traitre à son sang. Quand on voit le comportement de Mr Wilkes , on se demande parfois s’il ne hait pas plus son propre fils. Ramsey est le seul dans la famille a n’avoir jamais considéré Jack comme une sorte d’elfe de maison, cependant, leur relation n’a rien de positive. Jack est la cousine de Ramsey . Ils ne se sont jamais vraiment parlé, pourtant, le peu de discussion a viré en disputes. Jack n’aime pas vraiment Ramsey , et vice versa, le fait qu’il ait été viré de la maison l’a fait doucement sourire, car depuis ce jour, sa sœur – Ruthie – et elle ne sont plus obligé de partager la même chambre, le pied. Ils n'ont rien a se dire, jamais. Il y a des gens comme ça ou la relation n'est ni positive, ni négative.

lien avec ruthie wilkes - "get out of my way."
Ruthie, sincèrement, Ramsey l’adorait quand elle était petite, jusqu’au jour où il a compris que si elle était gentille avec lui c’était pour être mieux perçu par le reste de la famille. Ruthie ne l’a jamais aimé, elle s’est forcée à être gentille avec lui, elle l'enviait lui qui était de sang pur et que n'en était pas fier, lui qui s'en moquait. Ruthie a toujours mal vécu son statu d’héritière de sang pur au sang mêlé, pour elle c’est la plus grande des hontes. Ramsey n’a jamais compris cette manie du sang, il n’a jamais compris la honte que Ruthie ressentait. Les deux cousins ne sont pas fait pour s’entendre, Ruthie le prend de haut depuis qu’il a été viré de la maison, elle trouve que c'est bien fait pour lui, mais désormais, elle envie sa liberté, lui qui peut faire ce qui lui chante quand il le veut sans se soucier de la réaction de son oncle. Mais d'un autre côté, elle est tellement heureuse qu’il soit parti car, elle a pu récupérer sa chambre à coucher et ainsi, ne plus partager la sienne avec sa petite sœur ! Leur relation n’est pas haineuse, elle est plutôt basé sur l’ignorance.




Dernière édition par Ysölde Wilkes le Mar 14 Sep - 17:55, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ysölde M. Wilkes McFays
Ysölde M. Wilkes McFays


fondatrice -  prefète de serpentard, attention à vous, je peux éviter la retenue... ou pas.

first Log-in : 29/06/2010
parchemins : 8416

scenario a recommencer Vide
MessageSujet: Re: scenario a recommencer   scenario a recommencer EmptyMar 14 Sep - 16:29

gayle kaden richard wilkes ft aaron johnson
SÉCURITÉ MAGIQUE (MAGIE NOIRE) - SERPENTARD- SANG PUR - 18 ANS



histoire et informations au sujet du personnage
Depuis la mort de sa mere, gayle a perdu sa joie de vivre. Enfant, il était toujours entrain de parler, toujours entrain de bouger, depuis : il calcule attentivement, et réfléchie le moindre de ses mots. Pour lui la mort de sa mère est due a ses fichus moldus, il les hait, eux, les moldus, les nées moldus, et même les sangs mêlés. La mort de sa mère a marqué un tournant dans sa vie, aujourd’hui, il est tout ce qu’un sang pur peut être, fier, manipulateur, froid, et impitoyable. Gayle Wilkes est assez craint à Poudlard. Déterminé, il sait ce qu’il veut, et fait en sorte d’avoir ce qu’il veut. Derrière cette attitude forte ce cache un garçon blessé par la perte d’un être cher. Il est un élève moyen connu pour sa froideur, mais surtout pour sa violence, quiconque se dresse en travers de son chemin le regrettera amèrement. Il est extrémement doué au quidditch, mais préfère faire carrière dans la magie noire qui est pour lui une activité plus prestigieuse et plus lucrative. Depuis qu'il a 17 ans, il affirme ses idées, qui sont fidèles aux idées de Voldemort.


lien avec ysölde wilkes - "oh brother, why are so... muggle ?"

ysölde et gayle,deux jumeaux, deux morceau d’une même personne. Même si en apparence, ils s’hurlent sans cesse dessus, même s’ils sont capables des pires coups bas pour obtenir la place d’aîné dans la famille, ils s’aiment réellement, autant qu’un frère peut aimer sa sœur, et vice versa. ysölde a toujours été jalouse des copines de son frère, qui n’ont jamais été assez bien pour lui, et gayle n’a jamais pu s’empêcher de menacer – ou de frapper ou frapper ET menacer– les petits amis de sa sœur. Face à face, ils oublient la rivalité, et se saute dans les bras. gayle est toujours franc avec sa sœur, sauf concernant un évènement de l’enfance de sa sœur, lorsque sa mère est décèdé et qu'elle perdu la mémoire. Il reste muet, car cet épisode de sa vie est très douloureux et parce qu'il sait qu'elle ne sait pas qu'elle a perdu la mémoire et préfère garder le silence pour son bien, car selon lui cela la choquerait de savoir qu'elle est amnésique.

lien avec ramsey wilkes - "jerk, traitor, go to hell."
Gayle est le frère ennemi de Ramsey. Les deux frères ont grandit en laissant la haine gouverner leur relation, dispute violente, et même bagarre physique, faire du mal à l’autre est un passe temps pour eux. Gayle a toujours envié la place d’aîné de la famille à Ramsey – qui lui le lui aurait bien laissé – et du coup, Gayle a tout fait pour faire perdre le peu de crédit qu’avait Ramsey aux yeux de leur père, le conduisant ainsi à être viré de la maison sans aide financière, sans rien. Ils ne se sont jamais, jamais entendu, entre eux pas la moindre trace de complicité ou d’amour. Rien, hormis la haine, ce qui est rare car dans une fratrie il y a toujours un peu d'amour, mais ici, rien. Maintenant que Ramsey a quitté la maison, Gayle se sent victorieux, car il peut désormais acquérir la place d’ainé – c’est sans compter que Ysölde convoite aussi la place – mais Ramsey ne compte pas laisser son frère s’en sorti de la sorte.

lien avec jack wilkes - "little bitch, i don't care of you."
Jack ? Pour Gayle elle ne vaut rien, elle a pour lui des allures d’elfe de maison, combien de fois est-il passé devant elle sans même lui adresser un regard ? Jack ne compte plus, au début elle était blessé que son propre cousin la renie de la sorte juste à cause de son sang, puis elle est allé au-delà de cela et s’est dit qu’il ne valait tout simplement pas la peine d’être connue puisqu’il la méprisait avant même de l’avoir vraiment connue. Aussi loin que Gayle s’en souvienne il l’a toujours considéré comme un être traitre et inférieur à cause de son sang. Gayle l’ignore, il se dit qu’elle ne vaut rien et ne vaudra jamais rien. Jack quant à elle rumine une vengeance depuis de nombreuses années, elle et ses idées révolutionnaires. Elle veut lui faire payer le fait de l’avoir pris pour un elfe de maison, elle veut lui faire payer, et déterminée comme elle est, elle y arrivera, elle en est certaine.

lien avec ruthie wilkes - "cinderlla clean my bed room, now ! "
Ruthie et Gayle, en un mot c’est la GUERRE. Petite garce en herbe, elle n’a jamais surpporté être l’elfe de maison d’après les termes de Gayle, jamais. Elle lui a toujours tenu tête quitte à se prendre des coups, elle s’en fou, combien de fois a-t-elle refusé de ranger sa chambre pour finir par être obligé de façon plus ou moins violente pas son oncle, le père de Gayle ? Gayle rabaisse Ruthie dés qu’il le peut, c'est-à-dire dés qu’il la croise. A la maison, Ruthie reste assez calme, mais à Poudlard, elle se lâche, et mutuellement s’envoie des insultes. Combien de fois Gayle l’a-t-il empêcher de parler avec des gens en disant : « quoi ?! tu vas parler avec elle, elle est horrible, genre elle a eut une maladie grave, tu sais son père est un enculé de moldus ! » Ruthie n’a jamais connu son père, mais elle ne peut s’empêcher de l’aimer ne serait-ce qu’un peu. Quant à Gayle, elle n’a qu’un rêve, lui refaire le portrait !



Dernière édition par Ysölde Wilkes le Mar 14 Sep - 18:05, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ysölde M. Wilkes McFays
Ysölde M. Wilkes McFays


fondatrice -  prefète de serpentard, attention à vous, je peux éviter la retenue... ou pas.

first Log-in : 29/06/2010
parchemins : 8416

scenario a recommencer Vide
MessageSujet: Re: scenario a recommencer   scenario a recommencer EmptyMar 14 Sep - 16:35

jack brynn läika wilkes ft Kaya Scodelario
SCIENCE OCCULTE (DIVINATION) - SERDAIGLE- SANG MÊLE- 18 ANS



lien avec ysölde wilkes - "hey sister ! "
Ysölde, c’est le sang pur de base, sa cousine qu’elle aurait dû haïr de tout son corps. Lorsqu’elles sont à la maison, Ysölde l’ignore pour le bien de Jack, car si Ys était gentille avec elle en présence de son père c’est jack qui prendrait, donc ys décide de l’ignorer à la maison… Enfin, pas non plus la totale ignorance, elle lui montre souvent des signes d’affections quand son père à le dos tournée, car ys n’a jamais été capable de défier l’autorité paternelle. A Poudlard, Ys est la véritable grande sœur de Jack, sa véritable meilleure amie, bien qu’elles n’aient pas le même âge, bien qu’elles n’aient pas la même maison, elles sont extrêmement lié, et rien ne semble pouvoir les séparer, pas même l’ignorance qu’elles s’infligent aux vacances. Jack ne se prive jamais de donner son avis à Ys au sujet des pratiques des sangs purs et ne peut s’empêcher de trouver tout les petits amis de sa cousine profondément dépourvu de cerveau, et trop sang pur à son goût. Elles sont simplement unies comme les doigts de la main, c’est tout.
lien avec ramsey wilkes - "nothing to say to you, go to hell."
Jack et Ramsey n’ont rien en commun, sauf peut être le fait d’être haït par Mr Wilkes , bien qu’ils le soient pour des raisons différentes. Jack est née de l’union de la sœur de Mr Wilkes et d’un moldu et Ramsey est lui un traitre à son sang. Quand on voit le comportement de Mr Wilkes , on se demande parfois s’il ne hait pas plus son propre fils. Ramsey est le seul dans la famille a n’avoir jamais considéré Jack comme une sorte d’elfe de maison, cependant, leur relation n’a rien de positive. Jack est la cousine de Ramsey . Ils ne se sont jamais vraiment parlé, pourtant, le peu de discussion a viré en disputes. Jack n’aime pas vraiment Ramsey , et vice versa, le fait qu’il ait été viré de la maison l’a fait doucement sourire, car depuis ce jour, sa sœur – Ruthie – et elle ne sont plus obligé de partager la même chambre, le pied. Ils n'ont rien a se dire, jamais. Il y a des gens comme ça ou la relation n'est ni positive, ni négative.
lien avec gayle wilkes - "one day, you'll pay for everything."
Jack ? Pour Gayle elle ne vaut rien, elle a pour lui des allures d’elfe de maison, combien de fois est-il passé devant elle sans même lui adresser un regard ? Jack ne compte plus, au début elle était blessé que son propre cousin la renie de la sorte juste à cause de son sang, puis elle est allé au-delà de cela et s’est dit qu’il ne valait tout simplement pas la peine d’être connue puisqu’il la méprisait avant même de l’avoir vraiment connue. Aussi loin que Gayle s’en souvienne il l’a toujours considéré comme un être traitre et inférieur à cause de son sang. Gayle l’ignore, il se dit qu’elle ne vaut rien et ne vaudra jamais rien. Jack quant à elle rumine une vengeance depuis de nombreuses années, elle et ses idées révolutionnaires. Elle veut lui faire payer le fait de l’avoir pris pour un elfe de maison, elle veut lui faire payer, et déterminée comme elle est, elle y arrivera, elle en est certaine.
lien avec ruthie wilkes - "Sistser. juts a word. Friend, that's the reality. "
Ruthie et Jack, deux sœurs. Elles ont été élevée par une mère horriblement concentré sur le sang, qui avait honte de ses propres filles, filles qu’elle avait eut avec un né-moldu, ou un moldu, elle n’a jamais vraiment su leur dire. Ruthie n’a jamais été une grande sœur, elle n’a jamais vraiment veillé sur sa sœur, parce qu’elle sait qu’elle n’en était pas capable. Les deux filles sont d’accord sur un point, Ys est un peu leur grande sœur à elle deux. Ruthie et Jack sont des amies, car elles ne sont pas vraiment des sœurs, le fait d’être haït de leur oncle qui les a élevé après l’enfermement de leur mère ne les a pas rapproché du tout. Ruthie et Jack ne sont pas des meilleures amies bien qu’elles soient très proche. Ruthie envie parfois l’amitié très forte entre Ys et Jack.


Dernière édition par Ysölde Wilkes le Mar 14 Sep - 17:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ysölde M. Wilkes McFays
Ysölde M. Wilkes McFays


fondatrice -  prefète de serpentard, attention à vous, je peux éviter la retenue... ou pas.

first Log-in : 29/06/2010
parchemins : 8416

scenario a recommencer Vide
MessageSujet: Re: scenario a recommencer   scenario a recommencer EmptyMar 14 Sep - 16:48

ruthie dylan anita wilkes ft taylor warren
JUSTICE MAGIQUE - SERDAIGLE - SANG MELE - 19 ANS



histoire et informations au sujet du personnage
Ruthie c’est une fille tranquille qui a la tête dans les nuages. En apparence. Une vraie vipère, elle fait mine de ne rien comprendre pour gagner la confiance et la gentilesse des autres, mais, combien d’amitié et surtout de couple a-t-elle brisé ? On ne compte plus. A Poudlard on la surnom, la Briseuse, enfin… c’est un surnom parmi tant d’autre. Ruthie est l’ainé de Jack, tout comme elle, elle n’a pas grandit dans les même monde que les autres Wilkes. Dés son plus jeune âge elle a été élevé avec une mère ayant une idéologie de sang pur convaincue. Pour Brigid, sa mère, la pureté du sang est plus importante (et pourtant le père de Ruthie et de sa sœur est un né moldu, mais sa mère le regrette, d’ailleurs, il y a cinq ans elle a été envoyé a Azkaban après avoir assassiné le père de ses filles, qui avait toujours refuser des les reconnaitre, persuadé que Brigid l’avait trompé.) cependant, Ruthie ne parle jamais de sa mère, jamais, mais elle la respecte et lui envoie des lettres tout le temps, car elle lui manque drôlement. Avoir le sang impur est pour Ruthie une honte, une véritable honte, mais avec les années elle commence peu à peu à l'accepter et fini même par haïr les sang purs qui la rabaisse. Ruthie est elle aussi - tout comme sa soeur Jack - une acharnée de travail qui compte bien prouvé sa vraie valeur, elle est assoiffé de vengeance envers ces sangs purs qui ne cessent de la rabaisser. Comme elle le dit souvent dés qu'elle sera puissante, elle se vengera sur son cousin, Gayle et sur le père de ce dernier (son oncle) qui la méprisent au point de la considérer comme une elfe de maison !



lien avec ysölde wilkes - "my little bitch ! "
Ysölde n’est pas méchante avec Ruthie, loin de là. Bien que le sang de Ruthie soit impur, pour Ys ce qui compte avant tout c’est qu’une partie du même sang coule dans ses veines. Ys et Ruthie sont amies depuis leur entré à Poudlard, avant le père de Ys (le méchante oncle de Ruthie) tenait la petite sorcière à l’écart de Ruthie. Et à Poudlard, elles se sont découvertes, aussi garce l’une que l’autre, depuis la première année de Ys, la seconde Ruthie, elles sont devenues inséparables, se surnommant affectueusement, ma petite Bitch, ou ma connasse, ou des trucs dans le genre. Elles sont très proche et elles se tapent souvent des fou rire à la bibliothèque, et ailleurs. Avec Ruthie, ysolde n’a pas honte, elle n’a pas l’impression de trahir son sang, c’est si elle ne daignait pas lui adresser la parole qui serait trahir son sang. Leur véritable sujet de divergence repose sur le frère de Ys, et le cousin détesté de Ruthie, Gayle.
lien avec ramsey wilkes - "nothing to say to you, go to hell."
Ruthie, sincèrement, Ramsey l’adorait quand elle était petite, jusqu’au jour où il a compris que si elle était gentille avec lui c’était pour être mieux perçu par le reste de la famille. Ruthie ne l’a jamais aimé, elle s’est forcée à être gentille avec lui, elle l'enviait lui qui était de sang pur et que n'en était pas fier, lui qui s'en moquait. Ruthie a toujours mal vécu son statu d’héritière de sang pur au sang mêlé, pour elle c’est la plus grande des hontes. Ramsey n’a jamais compris cette manie du sang, il n’a jamais compris la honte que Ruthie ressentait. Les deux cousins ne sont pas fait pour s’entendre, Ruthie le prend de haut depuis qu’il a été viré de la maison, elle trouve que c'est bien fait pour lui, mais désormais, elle envie sa liberté, lui qui peut faire ce qui lui chante quand il le veut sans se soucier de la réaction de son oncle. Mais d'un autre côté, elle est tellement heureuse qu’il soit parti car, elle a pu récupérer sa chambre à coucher et ainsi, ne plus partager la sienne avec sa petite sœur ! Leur relation n’est pas haineuse, elle est plutôt basé sur l’ignorance.
lien avec gayle wilkes - "one day, you'll pay for everything."
Ruthie et Gayle, en un mot c’est la GUERRE. Petite garce en herbe, elle n’a jamais surpporté être l’elfe de maison d’après les termes de Gayle, jamais. Elle lui a toujours tenu tête quitte à se prendre des coups, elle s’en fou, combien de fois a-t-elle refusé de ranger sa chambre pour finir par être obligé de façon plus ou moins violente pas son oncle, le père de Gayle ? Gayle rabaisse Ruthie dés qu’il le peut, c'est-à-dire dés qu’il la croise. A la maison, Ruthie reste assez calme, mais à Poudlard, elle se lâche, et mutuellement s’envoie des insultes. Combien de fois Gayle l’a-t-il empêcher de parler avec des gens en disant : « quoi ?! tu vas parler avec elle, elle est horrible, genre elle a eut une maladie grave, tu sais son père est un enculé de moldus ! » Ruthie n’a jamais connu son père, mais elle ne peut s’empêcher de l’aimer ne serait-ce qu’un peu. Quant à Gayle, elle n’a qu’un rêve, lui refaire le portrait !
lien avec ruthie wilkes - "cinderlla clean my bed room, now ! "
Ruthie et Jack, deux sœurs. Elles ont été élevée par une mère horriblement concentré sur le sang, qui avait honte de ses propres filles, filles qu’elle avait eut avec un né-moldu, ou un moldu, elle n’a jamais vraiment su leur dire. Ruthie n’a jamais été une grande sœur, elle n’a jamais vraiment veillé sur sa sœur, parce qu’elle sait qu’elle n’en était pas capable. Les deux filles sont d’accord sur un point, Ys est un peu leur grande sœur à elle deux. Ruthie et Jack sont des amies, car elles ne sont pas vraiment des sœurs, le fait d’être haït de leur oncle qui les a élevé après l’enfermement de leur mère ne les a pas rapproché du tout. Ruthie et Jack ne sont pas des meilleures amies bien qu’elles soient très proche. Ruthie envie parfois l’amitié très forte entre Ys et Jack.


Dernière édition par Ysölde Wilkes le Mar 14 Sep - 17:26, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ysölde M. Wilkes McFays
Ysölde M. Wilkes McFays


fondatrice -  prefète de serpentard, attention à vous, je peux éviter la retenue... ou pas.

first Log-in : 29/06/2010
parchemins : 8416

scenario a recommencer Vide
MessageSujet: Re: scenario a recommencer   scenario a recommencer EmptyMar 14 Sep - 17:03

jaxson seth erick panklust ft robert pattinson
SECURITE MAGIQUE - GRIFFONDOR - NEE MOLDU - 19 ANS



histoire et informations au sujet du personnage

Jaxson -ou jax-, dont le véritable prénom est Jacques-Samson – inutile de dire qu’il le déteste – est un né moldu. En fait, il a eut la chance d’être élevé par une sorcière, sa belle mère. Commençons par le début, sa mère, Katia est décédée en lui donnant la vie, elle avait une maladie qui l’avait rendue faible. Son père, Charles, l’a donc élevé, puis a fini par se remarier, avec Lena, une sorcière au sang mêlé. Jaxson a été élevé dans un monde quasi magique, mais en grandissant avec l’idée que jamais il n’irait à Poudlard. A ses six ans, son père décéda lui aussi dans un accident de voiture comme les autres. Il alla donc vivre avec sa belle mère à Godric's Hollow, le village sorcier où elle possédait une modeste demeure. Là, il se lia d’amitié avec Ysölde Wilkes, une petite sorcière pleine de vie, elle devint sa meilleure amie, et ils se jurèrent de ne jamais s’oubli, jouant à cap ou pas cap à longueur de journée. Puis, un jour, il entendu qu’elle avait été admise à St Mangouste suite à un accident dont sa mère et elle avait été victime. Depuis, Ysölde semble l’avoir oublié, il se souvient encore du jour où son frère aîné est venue à sa rencontre pour lui dire de ne pas approché sa sœur traumatisé par les moldus. Il s’est tenu à l’écart, pensant qu’il n’était qu’un moldu. Comme par magie, il a reçu sa lettre pour Poudlard. Il était admis à l’école des sorciers, lui le moldu, qui avait juste été élevé par une sorcière. Son plus grand rêve prenait enfin réalité. Jaxson est un bon élève, mais très fainéant, il est dans le cursus recherche magique, pour devenir briseur de sortilège, il est adepte de casse tête, et compagnie. S’il s’était écouté, il aurait fait carrière dans le quidditch.


lien avec ysölde wilkes - "fucking muggle stay out of my way."
Ysölde et Jaxson, c’était une histoire d’amitié durant leur enfance. Ysölde a grandit dans le manoir à Pré au lard des Wilkes, et lui – pourtant né moldu, mais élevé par une sorcière – est venue habiter à l’âge de six ans à Pré Au lard, pendant, trois ans, ils ont partager une amitié totale, se promettant un tas de chose. Ils passaient leur journée à jouer à cap ou pas cap. Par exemple, ils s’était dit « Cap de pas m’oublier ? ». Pourtant, Ysölde a bel et bien oublié. A l’âge de 9 ans, elle et sa mère ont été renversé par une voiture, sa mère a été percuté de plein fouet, tandis que Ysölde s’est cogné la tête. Sa mère décédée, Ysölde ne se souvenait de rien, à peine de son passé. Elle a donc oublié Jaxson. Quand il a su qu’elle revenait de St Mangouste, Jaxson a décidé d’aller la voir, mais c’est le frère de cette dernière qui lui a ouvert et qui lui a dit « elle est traumatisé par les moldus, casse toi. », et il lui a claqué la porte au nez. Tout aurait pu s’arrêter ici, mais il l’a revu à Poudlard, il a vraiment vu qu’elle était amnésique, et qu’elle était devenue aussi détestable que les être de son espèce – ces maudits sang pur – et regrette son amie. Mais aujourd’hui, après l’avoir observé sans jamais lui adresser la parole, il est convaincu que son amie est quelque part, là, encore derrière ce masque. La réalité est que Jaxson a toujours été amoureux d’elle, depuis sa tendre enfance…



Dernière édition par Ysölde Wilkes le Sam 18 Sep - 19:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ysölde M. Wilkes McFays
Ysölde M. Wilkes McFays


fondatrice -  prefète de serpentard, attention à vous, je peux éviter la retenue... ou pas.

first Log-in : 29/06/2010
parchemins : 8416

scenario a recommencer Vide
MessageSujet: scenario a recommencer   scenario a recommencer EmptySam 18 Sep - 17:38

SCENARII TERMINES, si vous les voulez m-pottez moi, ou postez ici scenario a recommencer 640190
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





scenario a recommencer Vide
MessageSujet: Re: scenario a recommencer   scenario a recommencer Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

scenario a recommencer

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SALVIO HEXIA :: ACHIVES ::  ::  :: CORBEILLE :: SAISON 4 - ARCHIVAGE-