Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez | 
 

Une simple cape d'invisibilité et une carte peut suffir pour s'aimer.☪ Celian.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité





Une simple cape d'invisibilité et une carte peut suffir pour s'aimer.☪ Celian. Vide
MessageSujet: Une simple cape d'invisibilité et une carte peut suffir pour s'aimer.☪ Celian.   Une simple cape d'invisibilité et une carte peut suffir pour s'aimer.☪ Celian. EmptyLun 4 Juil - 6:42

Une simple cape d'invisibilité et une carte peut suffir pour s'aimer.☪ Celian. Tumblr_lnrm2laS7s1qbgxnuo1_500


Celian Roméo Khaim
Vingt quatre ans Assistant du professeur Sweetlove Ancien Poufsouffle Sang Mêlé Fasciné par l'histoire de la magie Amoureux d'une Serdaigle depuis des mois Loyal Amuseur de bande Attentif Bon élève Il n'a rien contre les né(e)s moldus Très observateur en cours Travail pendant els grandes vacances dans un restaurant appartenant à son parrain Est très proche de sa famillle Jaloux Il est un passioné du quidditch Il aime écrireAime jouer de la guitare Accorde aucune importance à la pureté du sangs et à la classification par maison

icons box

Une simple cape d'invisibilité et une carte peut suffir pour s'aimer.☪ Celian. J037 Une simple cape d'invisibilité et une carte peut suffir pour s'aimer.☪ Celian. J038 Une simple cape d'invisibilité et une carte peut suffir pour s'aimer.☪ Celian. J040
Une simple cape d'invisibilité et une carte peut suffir pour s'aimer.☪ Celian. J039 Une simple cape d'invisibilité et une carte peut suffir pour s'aimer.☪ Celian. J053 Une simple cape d'invisibilité et une carte peut suffir pour s'aimer.☪ Celian. J054
Une simple cape d'invisibilité et une carte peut suffir pour s'aimer.☪ Celian. J056 Une simple cape d'invisibilité et une carte peut suffir pour s'aimer.☪ Celian. J050 Une simple cape d'invisibilité et une carte peut suffir pour s'aimer.☪ Celian. J049


Dernière édition par Celian R. Khaim le Lun 4 Juil - 10:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité





Une simple cape d'invisibilité et une carte peut suffir pour s'aimer.☪ Celian. Vide
MessageSujet: Re: Une simple cape d'invisibilité et une carte peut suffir pour s'aimer.☪ Celian.   Une simple cape d'invisibilité et une carte peut suffir pour s'aimer.☪ Celian. EmptyLun 4 Juil - 6:43


    Une simple cape d'invisibilité et une carte peut suffir pour s'aimer.☪ Celian. Aurae

    Aurora L Sweetlove.
      Serdaigle ◊ « Il y à quelque années de cela, ni l'un ni l'autre, ne se connaissaient. L'un était chez RAVENCLAW, l'autre chez HUFFLEPUFF, n'ayant pas le même âge, ni la même année, ils n'étaient pas si proche que ça, ni amis, ni quoi que ce soit. En faite, ils se connaissaient à peine, ils ne savaient même pas que l'un existaient. Pourtant, un beau jour d'hiver, ce qui arrivait très rarement, il entendit des Serpentards parlés ou plutôt agressés quelqu'un. Lui, était adossé contre un mur du couloir avec sa bande de pote, ni lui, ni les autres ne savait vraiment comment réagir face à cette situation, pourtant, Celian alla voir les Serpentards, pour qu'ils lachent la fillette. Au début, tout le monde aurait pu croire que ça aurait mal passer mais aucun garçons de la bande ne fit un geste contre Celian. La fillette avait les larmes aux yeux à ce cas pu voir Celian. Suite à ce sauvatege si nous pouvons dire, les deux jeunes se dirent bonjours les jours suivants sans vraiment avoir une relation d'amitier, jusqu'à totalement s'oublier et ne plus ce dire bonjour jusqu'à ne plus ce porter d'intention particulière. Pourtant, il n'y à pas longtemps, Celian fut surpris par un acharnement de bouquin par terre, venant tout droit des mains d'une jeune femme à présent. Etant bien élevé et bon garçon, il avait été la jeune femme, sans vraiment y faire attention, mais les deux jeunes ce regardèrent et Bam (ça fait des chocapics xD). Les deux jeunes ne se lachèrent pas du regard et pendant de nombreuse minutes, ni l'un ni l'autre ne prononcèrent un mot. Quelque seconde après ce moment, la jeune femme partie, laissant Celian bouche bé par la beauter qu'il venait de voir. Il s'aperçu également à quel point, elle avait changée et était devenu éblouissante. Depuis Celian essait chaque jours de la voir, même pour un regard timide.. »


      Une simple cape d'invisibilité et une carte peut suffir pour s'aimer.☪ Celian. Sanstitre47h

      Amadeus D. Black.
        Serpentard ◊ «Ce gars mais qu’est ce qu’il est insuportable ! Je ne sais pas ce qu'il m'aniguance mais en tout cas, il réussit parfaitement jusqu'à présent. Quand je le vois s'approcher trop du frangin de la belle SweetLove, qui est professeur d'histoire de la magie, je me demande vraiment ce que je dois faire. Je n'aimerais pas me retrouver quelque années plus tard, en tête à tête avec Black pour avoir le poste d'histoire de la magie. J'apprécis beaucoup le professeur SweetLove, il m'apprend beaucoup encore sur la matière, mais je sais que j'ai un rival plus jeune que moi, qui me colle aux pieds, à moi de le faire dégager de mon passage . »




    Une simple cape d'invisibilité et une carte peut suffir pour s'aimer.☪ Celian. 71514351

    Lana Slater-Banes.
      Poufsouffle ◊ « Tous les deux, ça à d'abord été une histoire comme tout jeune à Poudlard. Lana à d'abord été la première petite amie de Celian, contrairement à d'autre qui était déjà à trois petite amies. Celian à toujours voulut rester simple. Aujourd'hui, ils ne sont plus ensembles, non, mais ils sont meilleurs amis. Les deux jeunes n'hésitent pas à ce parler de leurs problèmes ou bien de ce faire des confidances. Ah l'amitier, il n'y à que sa de vrai dans la vie. Celian n'hésite pas d'être protecteur envers elle. »



      Une simple cape d'invisibilité et une carte peut suffir pour s'aimer.☪ Celian. Sansre1nx

      Zadig J. Finnigan .
        Poufousffle ◊ « Ce gamin, il est comme un petit frère pour moi, je sais que quoi qu'il arrive, je serais toujours là pour le défendre et pour lui apprendre beaucoup de chose. Des qu'il est arriver au château, je l'ai pris son mon ail, toujours voulu être présent pour lui. Il semblait tellement perdu ici que j'avais eu comme un haut coeur. J'aime embêter et faire des garces à Zadig, il est comme mon petit frère et j'admir ce gamin, je pense que plus tard, il aura beaucoup de capaciter même si il se prend toujours trop tard à faire ses devoirs. »





    Une simple cape d'invisibilité et une carte peut suffir pour s'aimer.☪ Celian. Avzr01

    Grayson S. Whistles-Pond
      Serpentard ◊ « Personne n'aurait su qu'un jour, entre Grayson et moi cela aurait coller. Nous sommes totalement l'opposer de l'un et de l'autre. Il est le mal et moi le bien, il est prétencieux et je ne suis que bon à écouter. Entre nous, c'est plutôt compliquer. Quand il est avec sa bande de Serpentard, il pourrait totalement me lancer un sort tellement il est froid, cruel, méchant et à la fois idiot. Il se prend très au sérieux. Mais des qu'il est seul avec moi, c'est une vrai biche inoffensif. Vous l'avez bien compris, Grayson, ce serpentard à mauvaise réputation est mon meilleur ami depuis des années. Cette année, une rumeur à été dit sur lui et sur Aurora, ma serdaigle, j'ai bien l'intention de régler cela si c'est vrai. Il ne ma jamais vu énerver.


      Une simple cape d'invisibilité et une carte peut suffir pour s'aimer.☪ Celian. Kevx

      NOM + PRENOM
        house ◊ lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien



Dernière édition par Celian R. Khaim le Mar 12 Juil - 8:09, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité





Une simple cape d'invisibilité et une carte peut suffir pour s'aimer.☪ Celian. Vide
MessageSujet: Re: Une simple cape d'invisibilité et une carte peut suffir pour s'aimer.☪ Celian.   Une simple cape d'invisibilité et une carte peut suffir pour s'aimer.☪ Celian. EmptyLun 4 Juil - 6:43

Une simple cape d'invisibilité et une carte peut suffir pour s'aimer.☪ Celian. 221247
Revenir en haut Aller en bas
Invité





Une simple cape d'invisibilité et une carte peut suffir pour s'aimer.☪ Celian. Vide
MessageSujet: Re: Une simple cape d'invisibilité et une carte peut suffir pour s'aimer.☪ Celian.   Une simple cape d'invisibilité et une carte peut suffir pour s'aimer.☪ Celian. EmptyLun 4 Juil - 6:43

Une simple cape d'invisibilité et une carte peut suffir pour s'aimer.☪ Celian. 87881
Revenir en haut Aller en bas
Invité





Une simple cape d'invisibilité et une carte peut suffir pour s'aimer.☪ Celian. Vide
MessageSujet: Re: Une simple cape d'invisibilité et une carte peut suffir pour s'aimer.☪ Celian.   Une simple cape d'invisibilité et une carte peut suffir pour s'aimer.☪ Celian. EmptyMar 12 Juil - 8:09

Ajout de Zadig et Gray Une simple cape d'invisibilité et une carte peut suffir pour s'aimer.☪ Celian. 395712
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une simple cape d'invisibilité et une carte peut suffir pour s'aimer.☪ Celian. Vide
MessageSujet: Re: Une simple cape d'invisibilité et une carte peut suffir pour s'aimer.☪ Celian.   Une simple cape d'invisibilité et une carte peut suffir pour s'aimer.☪ Celian. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Une simple cape d'invisibilité et une carte peut suffir pour s'aimer.☪ Celian.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SALVIO HEXIA :: ACHIVES ::  ::  :: CORBEILLE :: SAISON 4 - ARCHIVAGE-