Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez | 
 

▲ RAPHAËL'S RELATION(SHIT)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité





▲ RAPHAËL'S RELATION(SHIT) Vide
MessageSujet: ▲ RAPHAËL'S RELATION(SHIT)   ▲ RAPHAËL'S RELATION(SHIT) EmptyLun 4 Juil - 16:06


RAPHAËL EZIO EASTWOOD
▲ RAPHAËL'S RELATION(SHIT) Tumblr_lhy5cgoNMs1qbj1wro1_500







Raphaël est né un 21 Août en Angleterre. Il a vingt ans et est actuellement en 10ème année d'étude à Poudlard. Il vient de la maison Serpentard et suit le cursus Coopération. Il est de sang-mêlé et n'a pas réellement rejoint de camp à l'heure qu'il est. (camp mystère) n'étant ni conservateur ni révolutionnaire.Il est actuellement célibataire et n'est, de toute façon, pas le genre de mec a avoir une copine. Les filles il ne comprend pas, les sentiments il ne gère pas. Il faut faire avec, il a besoin de se sentir libre.

Franc ( un peu trop) -Obstiné - Aime profiter de la vie et ses plaisirs - Sûr de lui - Souriant - Séducteur - Généreux - Téméraire - Macho - Vénal & corruptible - Avide de pouvoir - rancunier - honnête - impulsif - jaloux - un brin manipulateur quand il le faut - ouvert - sociable - Prudent - Rusé - s'attache difficilement - réaliste .
Possède un chat qui passe sa vie a se prélasser dans son dortoir (il y tient, vous y touchez il vous bute)- Doué pour les DCFM, histoire de la magie & Métamorphose - A de grand rêves de conquêtes, le pouvoir l'attire plus que tout - Manque cruellement d'intérêt pour l'étude des moldus (étude de son cursus) - flippe comme une fillette face à un rat. - A une petite sœur, Azel, plus jeune que lui a Poufsouffle.

Plus en profondeur :
underco underco underco underco underco underco underco underco underco underco underco underco underco underco underco underco underco underco underco underco underco underco underco underco underco underco underco underco underco underco underco underco underco underco underco underco underco underco underco underco underco underco underco underco underco


à AJOUTER .
Bonnie - nom -nom -nom



Revenir en haut Aller en bas
Invité





▲ RAPHAËL'S RELATION(SHIT) Vide
MessageSujet: Re: ▲ RAPHAËL'S RELATION(SHIT)   ▲ RAPHAËL'S RELATION(SHIT) EmptyLun 4 Juil - 16:06




▲ RAPHAËL'S RELATION(SHIT) 2hrg76r ▲ RAPHAËL'S RELATION(SHIT) Esua3d
Bonnie L. Pevensie
RAVENCLAW - SECURITY
___________________________
Bonnie, Bonnie, Bonnie... Sa Bonnie. Un peu délicat à expliquer ... Mais ça n'a pas toujours été le cas; au début c'était simple, il y avait un petit compromis entre eux-deux; Pas de sentiments. Avoir une copine c'est bien trop compliqué à gérer, et puis honnêtement c'est chiant. Elle, il l'aimait bien, il ne voulait pas que ça tourne au cauchemar. S'étant plu au premier coup d’œil lors d'une sortie organisée à Pré-au-Lard ils avaient bien vite fait de se retrouver dans la salle sur demande par la suite, faisant donc évoluer leur relation de façon presque exclusivement physique... Mais il y avait autre chose derrière cette façade charnelle; une certaine complicité, une amitié, lui sur-protecteur envers la jolie brune, elle bien trop jalouse si une demoiselle osait s'approcher de lui. Libres d'aller voir ailleurs il ne l'ont pourtant jamais fait. Leur relation, ils l'ont gardé plutôt officieuse, se retrouvant dans les coins du château, au détour d'un couloir désert; rien de trop sérieux. Mais un an plus tard, Bonnie flanche, elle se laisse submerger par le poids des sentiments refoulés au fond d'elle même tout ce temps. Tiraillée elle fini par craquer et se doit d’essuyer un rejet plutôt maladroit de la part du jeune homme. Trois mois plus tard, après les vacances d'été elle refuse toujours d'adresser la parole au jeune homme. Mais fait attention Bonnie, Raphaël veut te récupéré mais il ne se trainera pas a tes genoux pour cela et il ne faut pas en attendre trop de sa part <3

▲ RAPHAËL'S RELATION(SHIT) 02710 ▲ RAPHAËL'S RELATION(SHIT) 12810
Jillian-Rose Lestrange
SLYTHERIN - SPORTS
___________________________
Comment résister aux charmes d'une aussi jolie demoiselle hm? Honnêtement, il faut se le dire c'est impossible, son sourire est à tomber par terre. underco underco underco underco underco underco underco underco underco underco underco underco underco underco underco underco underco underco underco underco underco underco underco underco underco ~





Dernière édition par Raphaël E. Eastwood le Dim 10 Juil - 23:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité





▲ RAPHAËL'S RELATION(SHIT) Vide
MessageSujet: Re: ▲ RAPHAËL'S RELATION(SHIT)   ▲ RAPHAËL'S RELATION(SHIT) EmptyLun 4 Juil - 16:06

DEUX
Revenir en haut Aller en bas
Invité





▲ RAPHAËL'S RELATION(SHIT) Vide
MessageSujet: Re: ▲ RAPHAËL'S RELATION(SHIT)   ▲ RAPHAËL'S RELATION(SHIT) EmptyLun 4 Juil - 16:07

RÉPONSES DONNÉES PRÉCÉDEMMENT
Bellatrix V. Wilkes
Citation :
Ah la belle et redoutable mademoiselle Wilkes ▲ RAPHAËL'S RELATION(SHIT) 33844
J'imagine que Raphaël aura bien vite compris qu'il a tout intérêt a avoir Bellatrix dans ses relations (a) étrangement moi j'ai directement vu les points qu'ils n'avaient pas en commun plutôt que l'inverse o_o
Si tu avais une petite idée de base je t'en pris (a)

Ashton E. Prince
Citation :
Ashton, bien qu'elle soit à Poufsouffle je pense qu'ils pourraient bien s'entendre, je ne sais pas ce que tu en penses, mais ça pourrait peut-être marcher. Après tout Raphaël est assez ouvert aux autres maisons même s'il ne traine pas particulièrement avec, après faut voir *-*

Lena A. Weasley
Citation :
Lena & Cassandre Des petites gryffondor *o* Je vais jeter un coup d’œil sur vos fiches, des petites idées sinon? -sait on jamais -

Cassandre J. Goldberg
Citation :
Cassie, alors alors ... omg je suis désolée j'ai vraiment l'esprit en compote ces derniers jours j'arrive paaas a réfléchir ç_ç Bon hmm oui je vois bien un petit lien positif, pourquoi pas. enfaite il a pas un chat il a UNE CHATTE, Altaïr peut avoir trouvé une fiancée big smile Arrow *ok ok je manque de sommeil c'est pas de ma faaaute >.< * Ou bon pour l'instant je cherche déjà a faire un petit groupe de potes à Raphaël il n'a que 2 liens et pas encore d'amis, so sad Arrow Donc amis ça m'irait bien, même s'il n'est pas un grand fana des Gryffondor il préfère déjà ça a de gros adeptes de la magie noir (a)

Sonny N. Crabbe
Citation :
Sonny XD Oui je vois, l'effet Sam Way, le gif est là pour ça (a) J'espère que ton oral s'est bien passé en tout cas, je me souvient avoir flippé comme une malade quand c'était le mien ç_ç BREF ma vie. donc pour revenir a nos jeunes hommes et bien et bien pourquoi pas du positif en apparence oui, mais qui dans le fond ne sont sans doute pas fait pour s'entendre. Point commun: il sont dans le même cursus mais pas de la même année cela dit. Avide de pouvoir et vénal mais il évite de le montrer quoiqu'on peut aisément le deviner. Et que veux-tu savoir exactement par "antécédents" ? (:

Amadeus D. Black Comme je suis affreusement douée je n'avais pas vu ta réponse, désolée >.< Il n'y a pas de lien Raphaël/Allistair, c'est peut-être à voir vu la proposition intéressante qu'il y a derrière ♫ XD Même si Raphaël n'est pas un grand adepte de la torture sur moldus, il n'est cependant pas assez bête pour se mettre à dos ce qui le font. ça m’intéresserait, si bien sûr c'est possible.
Revenir en haut Aller en bas
Invité





▲ RAPHAËL'S RELATION(SHIT) Vide
MessageSujet: Re: ▲ RAPHAËL'S RELATION(SHIT)   ▲ RAPHAËL'S RELATION(SHIT) EmptyMar 5 Juil - 0:03

Ecoute moi ça me va :) Donc si Al est d'accord tu fais partie de notre groupe d'amis en étant amis avec Al a la base... après faut qu'on approfondisse entre nous :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité





▲ RAPHAËL'S RELATION(SHIT) Vide
MessageSujet: Re: ▲ RAPHAËL'S RELATION(SHIT)   ▲ RAPHAËL'S RELATION(SHIT) EmptyMer 6 Juil - 0:39

sam wooups
je veux un lien (a) et de toute façon tu peux pas dire non evil
Revenir en haut Aller en bas
Invité





▲ RAPHAËL'S RELATION(SHIT) Vide
MessageSujet: Re: ▲ RAPHAËL'S RELATION(SHIT)   ▲ RAPHAËL'S RELATION(SHIT) EmptyJeu 7 Juil - 20:21

    Amadeus D. BlackD'accord, il faudra que j'approfondisse avec Al aussi du coup. Damon & Raphaël autant dire qu'ils ont les même craintes/espérance, ambition dévorante, or l'un à le nom pour lui ouvrir les portes l'autre non. Ils ont été éduqués de façons (plutôt) contraire ce qui a donné bien évidement deux jeunes hommes très différents. Raphaël est bien moins impitoyable que Damon & Al, mais il n'est pas du genre a se laisser écraser. Bref j'imagine que je dois voir peut-être le lien Allistair/Raphaël d'abord, vu que c'est de là que lien Damon/Raphaël nait.


    Sloane-Médée Greyback Ah ben si je peux pas dire non alors XD hmm, Sloane-Médée a le même âge et fait parti de la même maison que la petite sœur de Raphaël (PNJ) on peut partir de la si ça te va ♥
Revenir en haut Aller en bas
Bellatrix N. W-Lestrange
Bellatrix N. W-Lestrange


Futés, rusés, tous les qualificatifs sont bons. Nous sommes les héritiers de Salazar.

first Log-in : 24/01/2011
parchemins : 1808

▲ RAPHAËL'S RELATION(SHIT) Vide
MessageSujet: Re: ▲ RAPHAËL'S RELATION(SHIT)   ▲ RAPHAËL'S RELATION(SHIT) EmptyVen 8 Juil - 0:19

Humm alors, reprenons mon chou.
Bella pourrait essayer de le convaincre de rejoindre les conservateurs en usant de ses charmes ▲ RAPHAËL'S RELATION(SHIT) 87881
Revenir en haut Aller en bas
Invité





▲ RAPHAËL'S RELATION(SHIT) Vide
MessageSujet: Re: ▲ RAPHAËL'S RELATION(SHIT)   ▲ RAPHAËL'S RELATION(SHIT) EmptyVen 8 Juil - 12:39

J'aime beaucoup tout ce que tu viens de dire? T'as creuser un peu ton lien avec Allistair? Dès que c'est bon tu me dis qu'on se mette au nôtre
Revenir en haut Aller en bas
Invité





▲ RAPHAËL'S RELATION(SHIT) Vide
MessageSujet: Re: ▲ RAPHAËL'S RELATION(SHIT)   ▲ RAPHAËL'S RELATION(SHIT) EmptySam 9 Juil - 22:47

    Citation :
    Cassie, alors alors ... omg je suis désolée j'ai vraiment l'esprit en compote ces derniers jours j'arrive paaas a réfléchir ç_ç Bon hmm oui je vois bien un petit lien positif, pourquoi pas. enfaite il a pas un chat il a UNE CHATTE, Altaïr peut avoir trouvé une fiancée big smile Arrow *ok ok je manque de sommeil c'est pas de ma faaaute >.< * Ou bon pour l'instant je cherche déjà a faire un petit groupe de potes à Raphaël il n'a que 2 liens et pas encore d'amis, so sad Arrow Donc amis ça m'irait bien, même s'il n'est pas un grand fana des Gryffondor il préfère déjà ça a de gros adeptes de la magie noir (a)
    Alors, alors ... Amis, ça me va, on peut peut-être approfondir un peu ? Wink Tu penses à quel genre d'amitié ? tu verrais plus Cassie comme une fille avec qui il peut parler, ou alors plus quelqu'un de complice, avec qui il préfère rire et tout et tout ... (j'ai l'esprit en compote également à cette heure de la nuit, tu m'excuseras ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
Invité





▲ RAPHAËL'S RELATION(SHIT) Vide
MessageSujet: Re: ▲ RAPHAËL'S RELATION(SHIT)   ▲ RAPHAËL'S RELATION(SHIT) EmptyDim 10 Juil - 1:50

Bellatrix V. Wilkes Je suis sûre qu'elle aura de très bons arguments. ▲ RAPHAËL'S RELATION(SHIT) 87881


Amadeus D. Black Pas encore, J'ai envoyé un MP, je te tiens au courant (:


Cassandre J. Goldberg Alors alors, hmm déjà je réfléchie au comment du pourquoi ils en sont venu à se parler (tu comprends gryffondor c'est pactiser avec l'ennemi Arrow) Mais sinon bons amis ... je ne sais pas exactement comment ils en seraient venu là mais je vois bien Raphaël raconter sa vie à Cassie. Il a tendance à trouvé ça pathétique à souhait & très girly, mais je le vois bien parler à Cassie car il se voit mal se 'confier" et parler de certaines chose aux Serpentard. Je n'utiliserais cependant pas le mot "confidente" pour Cassie il s'étoufferait rien qu'à l'entendre XD Genre elle pourrait connaitre un peu sa famille ou bien il lui aurait parlé de Bonnie ce qui ne ferait qu'avec elle & pourrait le conseiller.
Revenir en haut Aller en bas
Invité





▲ RAPHAËL'S RELATION(SHIT) Vide
MessageSujet: Re: ▲ RAPHAËL'S RELATION(SHIT)   ▲ RAPHAËL'S RELATION(SHIT) EmptyDim 10 Juil - 12:21

[quote="Raphaël E. Eastwood"]Sonny N. Crabbe
Citation :
Sonny XD Oui je vois, l'effet Sam Way, le gif est là pour ça (a) J'espère que ton oral s'est bien passé en tout cas, je me souvient avoir flippé comme une malade quand c'était le mien ç_ç BREF ma vie. donc pour revenir a nos jeunes hommes et bien et bien pourquoi pas du positif en apparence oui, mais qui dans le fond ne sont sans doute pas fait pour s'entendre. Point commun: il sont dans le même cursus mais pas de la même année cela dit. Avide de pouvoir et vénal mais il évite de le montrer quoiqu'on peut aisément le deviner. Et que veux-tu savoir exactement par "antécédents" ? (:

Ah... Et quel effet *bave* Arrow (et je te dis même pas comment j'ai flippé devant l'examinateur ;___Wink
Hum, par antécédents, je parlais des origines sanguines de Raphaël, s'il est half-blood jusqu'à la moëlle ou si c'est juste "une erreur de passage" qui a fait qu'il est half-blood. Parce que s'il est half-blood jusqu'à la moëlle, Sonny aura vraiment du mal à le supporter (et oui, tout ça fait un peu cliché mais j'y peux rien ùù *pan*)
Revenir en haut Aller en bas
Invité





▲ RAPHAËL'S RELATION(SHIT) Vide
MessageSujet: Re: ▲ RAPHAËL'S RELATION(SHIT)   ▲ RAPHAËL'S RELATION(SHIT) EmptyDim 10 Juil - 23:11

(Ouais les oraux y'a pas pire >.< )
Alors Je précise vu qu'il a 3 parent mais c'est le sang qui coule dans ses veines qui intéresse;
- sa mère (biologique donc) est de sang-mêlé, issue d'une grande famille de sang pur mais sa grand mère s'est éprise d'un moldu (accident de parcourt quoi XD)
- Son père (biologique) est sang-mêlé aussi mais alors hm bon j'ai lu une fois quelque part que normalement un sorcier est considéré comme sang pur dès que tous sont des sorciers depuis 2-3 génération. Je ne l'ai pas appliqué ici car il n'est pas d'une grande lignée et qu'il y a eu des moldu ou né-moldu bien plus haut dans son arbre généalogique.
-Son deuxième père ( Non biologique donc qui lui-même est en couple avec son autre père) à une mère née-moldu ou moldu je sais plus XD Bref en gros c'est un sang-mêlé à 100%

Mais bon Raphaël parle très peu de sa famille, jamais même. Personne n'est donc au courant qu'il a deux pères (disons que s'il mentionne qu'il a un 2ème père ça passe souvent moyen et en plus bon niveau sang c'est pas la classe non plus) Du coup Sonny a trèès peu de chance de le savoir. Si on le questionne sur son sang il dit juste que ses parents sont sorciers et que s'il est de sang-mêlé ça vient de plus haut dans son arbre, point.
& j'avoue ça fait cliché XDD mais bon Arrow

Bref, assez précis? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





▲ RAPHAËL'S RELATION(SHIT) Vide
MessageSujet: Re: ▲ RAPHAËL'S RELATION(SHIT)   ▲ RAPHAËL'S RELATION(SHIT) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

▲ RAPHAËL'S RELATION(SHIT)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SALVIO HEXIA :: ACHIVES ::  ::  :: CORBEILLE :: SAISON 4 - ARCHIVAGE-