Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez | 
 

bom chicka wah wah - IZIDOR

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité





bom chicka wah wah - IZIDOR Vide
MessageSujet: bom chicka wah wah - IZIDOR   bom chicka wah wah - IZIDOR EmptyLun 4 Juil - 17:50

izidor j. stravoski


bom chicka wah wah - IZIDOR Tumblr_lmyro4tp7g1qe0fxmo1_500

vous pouvez me demander des p'tits liens ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité





bom chicka wah wah - IZIDOR Vide
MessageSujet: Re: bom chicka wah wah - IZIDOR   bom chicka wah wah - IZIDOR EmptyLun 4 Juil - 17:50

onemore.
Revenir en haut Aller en bas
Invité





bom chicka wah wah - IZIDOR Vide
MessageSujet: Re: bom chicka wah wah - IZIDOR   bom chicka wah wah - IZIDOR EmptyLun 4 Juil - 17:50

onetwo.
Revenir en haut Aller en bas
Invité





bom chicka wah wah - IZIDOR Vide
MessageSujet: Re: bom chicka wah wah - IZIDOR   bom chicka wah wah - IZIDOR EmptyLun 4 Juil - 18:32

mooooi bom chicka wah wah - IZIDOR 469549
Revenir en haut Aller en bas
Invité





bom chicka wah wah - IZIDOR Vide
MessageSujet: Re: bom chicka wah wah - IZIDOR   bom chicka wah wah - IZIDOR EmptyLun 4 Juil - 20:02

je peux?
Revenir en haut Aller en bas
Invité





bom chicka wah wah - IZIDOR Vide
MessageSujet: Re: bom chicka wah wah - IZIDOR   bom chicka wah wah - IZIDOR EmptyLun 4 Juil - 20:28

moi :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité





bom chicka wah wah - IZIDOR Vide
MessageSujet: Re: bom chicka wah wah - IZIDOR   bom chicka wah wah - IZIDOR EmptyLun 4 Juil - 21:40


Je veux bien un lien *-*
Mais je n'ai pas encore d'idée, j'avoue mais je vais y réfléchir xD
t'as besoin des liens en particulier ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité





bom chicka wah wah - IZIDOR Vide
MessageSujet: Re: bom chicka wah wah - IZIDOR   bom chicka wah wah - IZIDOR EmptyMar 5 Juil - 8:45

Entre Grindelmonk, on se doit d'avoir un lien. Et ton prénom, Izidor, Isidore, les Entrechats I love you . Et puis ta fiche, l'histoire de ton personnage, son salaud de père, son égoïste de mère, et puis la fin de la fiche et la découverte de nombreux points en commun avec Samuel :

Citation :

Ce petit garçon apprit des tas de choses dans la fameuse école, il en devint même un des meilleurs élèves. Il avait aussi un mentor digne de ce nom. L'homme qui l'a recueilli alors qu'il n'était qu'un pauvre petit jeunot martyrisé. Celui-ci sortit peu à peu de son mutisme, s'ouvrant davantage aux autres. Réservé et secret, Izidore est un personnage qui ne suit pas toujours les voies traditionnelles. Original, ou parfois marginal, il donne l'impression d'être insensible et distant, alors qu'en réalité il est timide et inquiet. Lorsqu'il se sent à l'aise, il se révèle amical et ouvert. Éclectique, il a, tel l'iceberg, toute une partie cachée. Ainsi est-il parfois rieur, léger, badin, séducteur, passionné, apparemment facile et sans complications. Puis, quelques instants plus tard, il devient un personnage grave, raisonneur, réfléchi, beaucoup plus profond et sérieux que nous n'aurions pu l'envisager. Chez lui, il y a les jours où, extraverti, ludique, il se montre pressé ou empressé, enthousiaste, tenté par les plaisirs et les amusements, et ceux où, introverti, asocial, il recherche la solitude, pour faire le point, méditer ou réfléchir. Izidore est un être sensible mais tend à dissimuler sa vulnérabilité derrière un sourire plus ou moins ironique. Les remarques mi-amères, mi-caustiques lui sont plus faciles que les mots tendres. L'humour est souvent son exutoire. Voilà pourquoi il demeure insaisissable aux yeux de son entourage, d'autant que, souvent intéressé par ce qui sort de l'ordinaire, par les énigmes, il cultive lui-même le mystère. Il est curieux et préfère écouter les autres qu'il juge plus intéressants que lui. Et depuis deux années maintenant, celui-ci étudie à Poudlard afin de suivre le cycle universitaire. C'est avec son mentor et l'homme qu'il considère comme son père, qu'ils ont emménagé à Londres. Pensant échapper à la terreur de son passé, biens des surprises l'attendent, dont le fait qu'il soit né moldu vont beaucoup jouer.

Enfin un TOUT qui me pousse à quémander un lien.
Voici un petit résumé de mon personnage :
Samuel est un garçon de vingt deux ans, issu d'une famille bourgeoise où il a toujours eu tout ce qu'il voulait, quand il le voulait. Né dans les highlands écossais, il a été élevé dès son plus jeune âge par son père exclusivement, qui demandait à sa femme de tenir un rôle limité dans l'éducation de son fils, qui se résume à le nourrir et à s'occuper de son linge sale. Tout le reste, son père s'en occupait. Ses parents ont eu beaucoup de mal à avoir un enfant, alors lorsque Samuel est arrivé, un fils !, le père de Samy a voulu le façonner à son image : un homme droit, à la poigne de fer, au cœur de pierre. Samuel a un respect profond pour ses parents, mais très vite, il s'est émancipé, sans le montrer. Il trainait avec des jeunes de la banlieue de Londres, a expérimenté la cigarette, l'alcool, le sexe et s'est très vite rebellé face à l'éducation strict de son père en menant une double vie très débridé. Il jouait le parfait petit fils bourgeois devant ses parents, avant de passer des nuits de débauche dans la cité londonienne, pour se démarquer et pour s'affirmer. Lorsqu'il a appris qu'il était sorcier, il a embrassé sa condition avec joie : être séparé de ses parents, et surtout de l'emprise pesante de son père était pour lui un soulagement.

L'éducation de son père a tout de même eu des conséquences sur Samuel. Il est en effet un homme droit, avec un cœur de pierre. Il cache ses sentiments, les enfouie au plus profond de lui, sans pour autant les renier mais pour essayer de les étouffer. Il a peur de l'amour, de l'emprise que ce sentiment pourrait avoir sur lui. Car Samuel est un solitaire, quelqu'un d'autonome qui se lie qu'avec des personnes de valeurs et qui voue un culte à son indépendance. Il voit donc d'un mauvais œil l'attachement que produirait l'amour, enfin. Il est distant, froid aux premiers abords, mais dès que les personnes ont brisé la coquille qui entoure ce jeune écossais, on découvre un petit poussin très chaleureux, drôle et taquin, qui aime s'amuser et qui adore sortir avec ses amis.
.

Voilà, je ne sais pas si cela t'inspire, mais je pense que l'on peut partir sur un lien positif entre Izidor et Samuel. Si jamais tu n'as pas d'idée, j'en posterais quelques unes.



Revenir en haut Aller en bas
Ysölde M. Wilkes McFays
Ysölde M. Wilkes McFays


fondatrice -  prefète de serpentard, attention à vous, je peux éviter la retenue... ou pas.

first Log-in : 29/06/2010
parchemins : 8416

bom chicka wah wah - IZIDOR Vide
MessageSujet: Re: bom chicka wah wah - IZIDOR   bom chicka wah wah - IZIDOR EmptyMar 5 Juil - 12:07

A chaque fois que je vois ton pseudo, je m’obstine à lire « Swarovki », je suis grave, le cristal me fascine. Hum, bref, j’aimerais beaucoup un lien avec ton personne, dont j’ai lu la présentation que j’ai beaucoup aimé ! Sinon, quelques bases au sujet d’Ysolde – elle est de sang pure, mais elle s’en fou, puisqu’elle a renié sa famille, donc elle ne discrimine pas les nés moldus, mais discrimine juste les bons à rien en cours, genre le gros cancre Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Invité





bom chicka wah wah - IZIDOR Vide
MessageSujet: Re: bom chicka wah wah - IZIDOR   bom chicka wah wah - IZIDOR EmptyDim 10 Juil - 15:14

    Ysölde Fayburn-Wilkes a écrit:
    A chaque fois que je vois ton pseudo, je m’obstine à lire « Swarovki »
    Aaah, je me sens moins seule ! Smile
    Moi aussi je veux un lien, j'ai lu ta fiche et Cassie est un peu pareille qu'Izidor, il a l'air de pas vraiment extérioriser ses sentiments ... Je sais pas si tu recherches des liens en particulier, je suis ouverte à tout. Cassie a quelques préjugés sur les grindelmonk (elle ne leur voue pas une haine sans limites non plus !), mais j'ai envie de quelque chose de positif/ambigu/compliqué ... :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bom chicka wah wah - IZIDOR Vide
MessageSujet: Re: bom chicka wah wah - IZIDOR   bom chicka wah wah - IZIDOR Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

bom chicka wah wah - IZIDOR

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SALVIO HEXIA :: ACHIVES ::  ::  :: CORBEILLE :: SAISON 4 - ARCHIVAGE-