-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez | 
 

ANXIETY ► my heart is life a battlefield.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité





ANXIETY ► my heart is life a battlefield. Vide
MessageSujet: ANXIETY ► my heart is life a battlefield.   ANXIETY ► my heart is life a battlefield. EmptyLun 4 Juil - 19:34



LE PASSEPORT DU SORCIER
Nom : Lowerth.
Prénom : Anxiety Soraya
Surnom : Soraya.
Âge : indiquez les mentions nécessaires
Curus, option(s) : Pour les personnages de la première à la septième année, vous complétez ici en mettant ‘Cursus normal’, et pour les années suivante référez vous à la liste ici !
Année scolaire : indiquez les mentions nécessaires
Nature du sang : Pour être de sang pur, il faut en faire la demande, et choisir de façon cohérente une famille parmi une liste donnée, qui se trouve ici. Nous limitons les sangs purs pour être cohérent. Pour être de sang mêlé ou né moldus, il n’y a pas de contraintes.


LE JOUEUR N'EST PAS LOIN
Pseudo : indiquez les mentions nécessaires
Âge : indiquez les mentions nécessaires
Comment avez vous connu le forum ? : indiquez les mentions nécessaires
Avatar souhaité : indiquez les mentions nécessaires
Présence : indiquez les mentions nécessaires
Le mot magique ? : indiquez les mentions nécessaires
(c) créateur de la bannière



Dernière édition par Anxiety S. Lowerth le Lun 4 Juil - 21:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité





ANXIETY ► my heart is life a battlefield. Vide
MessageSujet: Re: ANXIETY ► my heart is life a battlefield.   ANXIETY ► my heart is life a battlefield. EmptyLun 4 Juil - 19:34

    "MOI LE MAGICIEN"


    ANXIETY ► my heart is life a battlefield. Mwcvgx

    breakfast

    Merci de faire un RP de minium 30 lignes pour présenter votre personnage. On doit pouvoir ressentir son caractère et connaitre un minimum de chose au sujet de son histoire. Il faut donc parlez de plusieurs choses, sa famille, son histoire, son attitude, son physique etc. Vous pouvez le faire sous forme de journal intime, de témoignages d'une tiers personnages, de petite anecdote, de façon classique, ou bien un simple rp. Nous devons pouvoir répartir votre personnage, merci de bien faire apparaitre le caractère



Dernière édition par Anxiety S. Lowerth le Lun 4 Juil - 19:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité





ANXIETY ► my heart is life a battlefield. Vide
MessageSujet: Re: ANXIETY ► my heart is life a battlefield.   ANXIETY ► my heart is life a battlefield. EmptyLun 4 Juil - 19:45

Bienvenue et bon courage pour ta fiche!

(dis-moi si mon message te gêne^^)
Revenir en haut Aller en bas
Invité





ANXIETY ► my heart is life a battlefield. Vide
MessageSujet: Re: ANXIETY ► my heart is life a battlefield.   ANXIETY ► my heart is life a battlefield. EmptyLun 4 Juil - 19:50

    Non non, ça ne me gêne pas du tout ! Merci beaucoup I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité





ANXIETY ► my heart is life a battlefield. Vide
MessageSujet: Re: ANXIETY ► my heart is life a battlefield.   ANXIETY ► my heart is life a battlefield. EmptyLun 4 Juil - 19:52

J'aime bien ton avatar! Fedex et le portable concurencent le hibou et la poudre de cheminette! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité





ANXIETY ► my heart is life a battlefield. Vide
MessageSujet: Re: ANXIETY ► my heart is life a battlefield.   ANXIETY ► my heart is life a battlefield. EmptyLun 4 Juil - 19:53

AHAH, en fait, c'est un avatar que j'ai mis pour remplir l'espace, j'en cherche un autre xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité





ANXIETY ► my heart is life a battlefield. Vide
MessageSujet: Re: ANXIETY ► my heart is life a battlefield.   ANXIETY ► my heart is life a battlefield. EmptyLun 4 Juil - 19:58

ALEXIS ANXIETY ► my heart is life a battlefield. 469549
bienvenue sur SH et bon courage pour tout !
Revenir en haut Aller en bas
Invité





ANXIETY ► my heart is life a battlefield. Vide
MessageSujet: Re: ANXIETY ► my heart is life a battlefield.   ANXIETY ► my heart is life a battlefield. EmptyLun 4 Juil - 20:04

Merci bien ! ANXIETY ► my heart is life a battlefield. 414145 miam miam Francisco
Revenir en haut Aller en bas
Invité





ANXIETY ► my heart is life a battlefield. Vide
MessageSujet: Re: ANXIETY ► my heart is life a battlefield.   ANXIETY ► my heart is life a battlefield. EmptyLun 4 Juil - 20:48

ALEXIS BLEDEL ANXIETY ► my heart is life a battlefield. 81441 ANXIETY ► my heart is life a battlefield. 819337 ANXIETY ► my heart is life a battlefield. 200463
Bienvenue sur le forum ANXIETY ► my heart is life a battlefield. 432337
Revenir en haut Aller en bas
Invité





ANXIETY ► my heart is life a battlefield. Vide
MessageSujet: Re: ANXIETY ► my heart is life a battlefield.   ANXIETY ► my heart is life a battlefield. EmptyLun 4 Juil - 20:57

Bienvenue sur SH ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité





ANXIETY ► my heart is life a battlefield. Vide
MessageSujet: Re: ANXIETY ► my heart is life a battlefield.   ANXIETY ► my heart is life a battlefield. EmptyLun 4 Juil - 21:43

Alexis est prise il me semble, par Remy Goyle Wink
Bienvenue tout de même ANXIETY ► my heart is life a battlefield. 414145
Revenir en haut Aller en bas
Invité





ANXIETY ► my heart is life a battlefield. Vide
MessageSujet: Re: ANXIETY ► my heart is life a battlefield.   ANXIETY ► my heart is life a battlefield. EmptyLun 4 Juil - 21:57

Ce n'était pas indiqué lors de mon inscription ... Bon, je vais prendre quelqu'un d'autre, désolé si je prends du temps. :/
Merci à vous ANXIETY ► my heart is life a battlefield. 429689
Revenir en haut Aller en bas
Invité





ANXIETY ► my heart is life a battlefield. Vide
MessageSujet: Re: ANXIETY ► my heart is life a battlefield.   ANXIETY ► my heart is life a battlefield. EmptyLun 4 Juil - 22:30

Bienvenue sur SH Anxiety.
J'adore ton pseudo Smile
En tout cas bonne chance pour ce qui est de la fiche.
Revenir en haut Aller en bas
Invité





ANXIETY ► my heart is life a battlefield. Vide
MessageSujet: Re: ANXIETY ► my heart is life a battlefield.   ANXIETY ► my heart is life a battlefield. EmptyMar 5 Juil - 5:12

Remy Goyle a été libérée (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité





ANXIETY ► my heart is life a battlefield. Vide
MessageSujet: Re: ANXIETY ► my heart is life a battlefield.   ANXIETY ► my heart is life a battlefield. EmptyMar 5 Juil - 13:20

Bienvenue! ANXIETY ► my heart is life a battlefield. 429689
Remy est l'un de mes double-comptes, je devais la laisser tomber, mais j'ai décidé de la garder. Je vais cependant changer l'avatar sans problème, donc tu peux prendre Alexis. I love you I love you Excellent choix d'allieurs. ANXIETY ► my heart is life a battlefield. 4210202398
bonne cjance avec ta fiche! ANXIETY ► my heart is life a battlefield. 819337
Revenir en haut Aller en bas
Invité





ANXIETY ► my heart is life a battlefield. Vide
MessageSujet: Re: ANXIETY ► my heart is life a battlefield.   ANXIETY ► my heart is life a battlefield. EmptyMar 5 Juil - 13:27

Bienvenue sur Salviohexia et bonne chance pour ta fiche ANXIETY ► my heart is life a battlefield. 1001256540
Revenir en haut Aller en bas
Invité





ANXIETY ► my heart is life a battlefield. Vide
MessageSujet: Re: ANXIETY ► my heart is life a battlefield.   ANXIETY ► my heart is life a battlefield. EmptyMar 12 Juil - 9:52

Attention les serpentards et les serdaigles sont fermés à partir d'aujourd'hui je précise au cas où tu voulais qu'elle en soit une
en tout cas bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ANXIETY ► my heart is life a battlefield. Vide
MessageSujet: Re: ANXIETY ► my heart is life a battlefield.   ANXIETY ► my heart is life a battlefield. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

ANXIETY ► my heart is life a battlefield.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SALVIO HEXIA :: ACHIVES ::  ::  :: CORBEILLE :: SAISON 4 - ARCHIVAGE-