-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

ONE LIFE STORY TO BE TOLD ~ Dragomir { FICHE TERMINER}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité





ONE LIFE STORY TO BE TOLD ~ Dragomir { FICHE TERMINER} Vide
MessageSujet: ONE LIFE STORY TO BE TOLD ~ Dragomir { FICHE TERMINER}   ONE LIFE STORY TO BE TOLD ~ Dragomir { FICHE TERMINER} EmptyMar 5 Oct - 20:33



LE PASSEPORT DU SORCIER
Jezabel Thistle Aleana Dragomir de son nom complet il est bon d’ajouter que tout le monde à poudlard l’appelle JT ou Ale enfin presque tout le monde le deuxième surnom est surtout pour ces ami se surnom. Elle est plutôt fier de son nom mais elle ne rechigne pas trop au petit surnom qu’on lui donne. Comme vous l’aurez compris sont nom de famille est Dragomir et si vous ne connaissez pas trop et bien c’est bien normal elle est d’origine purement roumaine née et élever pour la plus grande partit de sa vie à St-Petersburg en Russie. Un pays d’innombrable mystère et légende un peu à l’effigie de sa représentante. Agé de dix-huit ans depuis le quinze d’aout elle est officiellement entrer dans sa huitième année à poudlard sa deuxième maison. Si elle est en neuvième année cela signifie bel et bien qu’elle est en cursus universitaire. Elle à choisit comme cursus en médicomagie et se n’est pas pour le montant de devoir qu’elle à tout les soir rassurez vous. Pour se qui est de la nature de son sang, elle croyait être d’origine moldu jusqu'à se qu’elle reçoive sa lettre pour poudlard et que sa mère lui avoue que son père était un sorcier de sang pur. Sa mère n’a aucune faculté magique et ne savait rien de se monde avant que se dernier ne tente de lui enlever JT mais il avait perdu puisque cette dernière restait encore avec sa mère malgré la haine de cette dernière pour le monde magique.


"MOI LE MAGICIEN"
Les choses changeait tellement rapidement dans cette école c’était hallucinant. Jezabel était tranquillement en train de prendre son petit déjeuner quand ça c’était produit. La jeune pré-adolescente c’était réveiller se matin avec le sentiment étrange quelque chose se passerait aujourd’hui mais aucune fille ne pensait que se serait ça. Effectivement elles étaient toutes descendu dans la cuisine avec ces deux amie, qui avait décider de rester pour coucher hier soir, pour prendre leur petit déjeuner et tout se passait on ne peu plus mieux que bien. Sa mère était un brin contrôlante et ne permettait que deux amies à la fois mais bon Eyla et Maggie était les deux seul qui restait à toute les fois, et aujourd’hui tout le monde croyait que se serait une journer banale voir ennuyante. Mais c’était rien de moins qu’un échec elle avait encore moins la fois que quand elle était rentré et elle n’attendait que le jour ou elle pourrait sortir de cette endroit. Ils ne savaient pas à quel points ils avaient eu tord sur le sujet mais bon.

Les trois filles descendait tranquillement les trois pallier d’escalier puisque quand il y avait des amie à coucher ils prenait la chambre du grenier plutôt que la petite chambre de Jez pour dormir. Le Grenier étais surement plus grand que tout le reste de la maison à savoir pourquoi la mère de JT la laissait dormir dans cette boite à pain plutôt que dans le grenier que JT adorait tant.

« Rah… est-ce qu’il y à un moyen d’éviter le retour à l’école? »
« Hum à moins que tu meurs non? »
« Quoi mais ça ne me tente pas surtout que cette école était d’un ennuie mortel. UN COLLÈGE CATHOLIQUE vous imaginer ? »
« ERK ma mère aussi à décider de m’y envoyer et toi Eyla? »
« Salut les filles! »
« Bonjour Madame Dragomir! »
« Bonjour Madame Dragomir! »

Les trois jeunes filles avaient terminé de descendre les escaliers alors qu’elle terminait de répondre à la mère de la jeune blonde. D’ailleurs JT. Aleana avait attrapé le courrier alors qu’elles se dirigeaient vers la cuisine et que l’odeur du petit dej leur arrivait au nez. C’est d’ailleurs avec une grimace que Ale avait deviner se que sa mère préparait pour le petit-déjeuner. C’était la même chose tout les week-end. Sa mère avait autant d’imagination qu’un petit chiot qui veut toujours jouer à attraper la Baballe. Mais bon la jeune blondinette adorait sa mère du moins elle l’adorait encore pour les dix prochaine minute elle ne savait pas comment ces minute serait crucial.

« Œuf, Bacon, crêpe? Eh bien on dirait que l’imagination n’est pas présente se matin non plus… »
[color:6f5e=# CC6633]« Voila pour vous mademoiselle. Jezabel c’est le courier que tu as dans les main » lui avait dit sa mère ignorant le commentaire de sa fille.
« Oui maman… et j’ai une lettre vraiment étrange tu connais Poudlard ? »

La tête de sa mère c’était soudainement levé aussi rapidement. Elle avait les yeux grands ouverts comme si elle avait été soudainement possédée par le démon. Surtout le teint soudainement livide de sa russe de mère était assez surprenant. Mais se qui c’était passer ensuite était aussi surprenant elle avait dit au deux autre fille de partir immédiatement et elle avait attraper sa fille pour l’entrainer vers le sous-sol. Aleana ne savait trop se qui se passait sa mère avait pas pour habitude d’agir de la sorte mais en moins de temps qu’il n’en fallait pour dire boum la jeune fille était enfermer dans le sous-sol et la seul chose qu’elle avait dans les mains était toujours la. Cette fatidique lettre qui lui disait qu’elle était une sorcière. C’était à se moment que son cerveau de claustrophobe avait soudainement pris place et elle était allez tambouriner la porte avec force.

« Merde Maman Laisse moi sortir! »
« Non Jezabel tu porte maintenant la marque du démon… tu dois être purifié, peut-être qu’a se moment t’as marque partira! »
« QUOI?! Quel marque… Maman c’est un coup c’est quelqu’un qui nous fait une blague maintenant laisse moi sortir. » Aussi bien tenter la ruse.

Elle martelait la porte à deux point tentait de l’ouvrir à coup de pieds, bref tout les moyens était bon pour elle. Malheureusement pour elle la porte refusait tout simplement d’ouvrir. Elle jurait intérieurement si seulement elle avait été capable d’ouvrir cette porte. La petite était littéralement en mode panique. Elle était claustrophobe et elle venait de réaliser qu’elle était enfermé sans aucune possibilité de pouvoir sortir de la maison.

« OXSANA LAISSE MOI VOIR MA FILLE! » Attendez elle avait commencer a halluciner ou quoi? Il avait bien dit sa fille? Jezabel n’avais jamais connue son père du moins c’était se qu’elle croyait.
«Non je refuse que ma fille n’entre dans cette école, elle va être normal je l’ai jurer le jours ou tu mas avouer quel type de monstruosité tu était! » Quoi ses parents venaient? Et bah merde pour elle… Elle avait un peu bluffé en disant que ces parents leurs collerait un procès. Il était de fier croyant eux.
« Madamme je suis un Auror nous avons été dit que c’était la 10ième lettre qui était envoyer à votre fille alors vous allez nous laisser passer ou ont va devoir utiliser la force! » Un Auror? Elle devait manquer d’oxygène ou un truc du genre parce que son hallucination était encore plus forte.
« LAISSEZ-MOI SORTIR D’ICI! » Elle avait gueulé à s’en époumoner! Mais elle ne pouvait rien faire d’autre si les, enfin elle ne savait ps se qu’ils étaient réellement, était ici elle allait trouver un moyen de sortir d’ici.

C’est cris était rester non entendu ou un truc du genre parce que personne n’avait répondue.

« Laisser moi sortir ou quand je vais sortir vous allez tous le regretter vous m’avez bien entendu? »

Jezabel avait gaspillé beaucoup d’énergie à tenter de sortir de cette salle et elle commençait réellement à se sentir faible, c’était surement un des effets de sa peur qui prenait le dessus. Mais bon sa faisait des heures qu’elle frappait sur cette satané porte sans que celle-ci ne veulent même un tant soit peu bouger et elle aurait continué si seulement la porte ne c’était pas finalement ouvert sur un homme étrange et cinq autre homme avait ouvert la porte. Elle était sautée dans les bras de son sauveur avant de finalement s’évanouir tout simplement.



LE JOUEUR N'EST PAS LOIN
Pseudo : Je suis Antartica la merveilleuse, la blondasse de service ou la folle de service sa demande à qui vous parler.
Âge : 22 ans ouais ouais je suis vielle je sais.
Comment avez vous connu le forum ? : SINE et FALLON
Avatar souhaité : Taylor Momsen
Présence : hum assez tout dépend des tache sur le Ranch… ouais je suis plus une universitaire moi.
Le mot magique ? : Dobby Président. nécessaires
(c) Psychozee



Dernière édition par J.T. Aleana Dragomir le Jeu 14 Oct - 15:20, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité





ONE LIFE STORY TO BE TOLD ~ Dragomir { FICHE TERMINER} Vide
MessageSujet: Re: ONE LIFE STORY TO BE TOLD ~ Dragomir { FICHE TERMINER}   ONE LIFE STORY TO BE TOLD ~ Dragomir { FICHE TERMINER} EmptyMar 5 Oct - 20:34


« Plus capable? Il va me rendre folle je te le jure! » Ale était entrer dans la chambre comme une tornade vivante et bien sur non sans jeter la première chose qui lui était tomber dans la mains sur un mur. Et c’était le sac de Sine qui c’était pris le coups.
« Bon qu’est-ce qui se passe » D’ailleurs cette dernière ne semblait pas réellement surprise étrangement.
« Quoi? »
« Bah ALE tu vient d’entrer dans la chambre sur le point de tuer quelqu’un et tu crois que je suis folle. » comme si c’était nouveau Aleana entrait comme une bombe dans la chambre sa arrivait quoi une fois par semaine minimum.
« Désoler Sine… j’ai tendance à être folle hein? »
« heu… NOOOOONNNNN pas du tout! »
« Merci de faire l’innocente… »
« Alors qu’est-ce qu’il à fait! »
« IL M’ÉNERVE! Il a la grosse tête et bah on vient encore de se chamailler comme d’habitude quoi. »
« Encore votre histoire de Dragon ou un truc du genre? Vous penser pas qu’elle se fait vielle et tu fais plus lézard que dragon sans offence hein? » c’est deux la se chamaillait toujours par la même raison. C’était un je t’aime moi non plus leur truc et Sine savait qu’ils avaient une amitier purement platonique.
« EHOH! Traite moi de têtard avec ça? Et c’est lui qui me cherche avec se truc. »
« Vous être réellement pire que des enfants tu sais? »
« Hum NON? »
« JT !? »
« Euh… »
« Exactement se que je pensait, pire qu’une gamine… je peu pas croire que c’est moi la plus mature de nous trois. » Sine exagérait et Ale le savait. Les deux filles était surement les deux fille les plus immature que les deux connaissait. Ou peut-être pas.
« Cause toujours t’es autant gamine que moi alors pousse pas trop hein. »
« Yes mon capitaine! »l

Cette scène était pratiquement une routine dans la tour de leur maison. Aleana se chamaillait avec Fallon au moins une fois par semaine et Aleana tentait d’avoir l’apuie de son amie à chaque fois mais c’était un véritable échec à chaque fois. Ale adorait Sine mais cette dernière était trop pragmatique, trop tout et rien à la fois et malheureusement elle refusait carrément de le faire. Aleana était certaine de ne pas être la seul agacé par cela parce qu’elle était certaine que Fallon avait tenter de convaincre Sine de prendre position pour lui. Franchement dans cette histoire il y avait que MacNair qui était la looser à ne pas prendre position. Mais leur chamaille se faisait vielle mais elle était tellement amusante.

« RAH… je suis réellement folle non? » Aleana avait pas le choix d’avouer que l’histoire était autant ridiculer que tout se qu’on pouvait bien croire.
« Ouip complètement, tu es tellement névroser que parfois je me demande comment je fait pour te supporter. Mais non je rigole vous êtes seulement tout les deux entêter je suppose. C’est à se demander comment on fait pour se supporter.»
« Mouais si tu le dit. »

Bon elle avait parlé en parabole et la pauvre petite blonde ne savait trop quoi penser. Mais il était vrai que tout les trois ils devaient être les gens les plus entêter de cette terre. Et la jeune Dragomir n’exagérait pas le moins du monde.
(c) Bloodycookie




Dernière édition par J.T. Aleana Dragomir le Mar 12 Oct - 3:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité





ONE LIFE STORY TO BE TOLD ~ Dragomir { FICHE TERMINER} Vide
MessageSujet: Re: ONE LIFE STORY TO BE TOLD ~ Dragomir { FICHE TERMINER}   ONE LIFE STORY TO BE TOLD ~ Dragomir { FICHE TERMINER} EmptyMar 5 Oct - 20:36


« Non mais merde c’est quoi son problème… »
«JT? tu parles de quoi? »

Le chemin vers poudlard était plutôt périlleux pour la blondinette qui avait perdu Sine plusieurs heures plus tôt parce que cette dernière avait décider de ne pas allez à Pré-au-lard pour une pratique de Quidditch. Et Wren? Et bien il faisait partit de l’équipe non? Donc la jeune blondinette était seule avec une autre amie et en face se trouvait nul autre que Leim MacNair. Le frère de sa meilleur amie. Mais dans un état indescriptible. Il était complètement bourré et JT le savait pour l’avoir vue dans cette état assez souvent quand elle allait chez Sine pour des semaine durant l’été. Mais cette fois était différent il cherchait les embrouille et JT en avait complètement plein le cul. Se mec la terrifiait quand elle était plus jeune mais elle n’avais avouer à personne qu’elle n’avais plus peur de lui. Bon il était de deux ans son ainée et la cinquième année avait découvert un véritable dragon à l’intérieur d’elle mais elle ne le laissait pas sortir souvent et donc personne ne le savait. Mais la jeune Blondinette ne savait pas que cette peur d’il y a cinq ans était sur le point de revenir encore plus rapidement qu’on ne pouvait réellement le savoir.

« Hum on gage cinq dollard qu’il se prend dans ces pieds? Il est tellement ivres c’est à se demander qui lui à fournit l’alcool! »
« Hum Hello c’est un sang pur les gens se jete à leur pieds pour leur fournir se qu’il veulent! »
« Un mot de plus et je t’étrangle Margarett je te rappelle que ma meilleure amie est une sang pure. »
« Une exception qui confirme la règle! Et puis elle a juste besoin de dire qu’elle est une MacNair et on lui donnerait tout se qu’elle veux si elle le demandait! »

Et c’était surement Vrai mais bon leur discussion fut de courte duré parce que se qu’elle avait prédit n’était pas arriver mais encore pire. Il avait déclarer la guerre à… Hum bon d’accord la jeune blondinette avait aucune idée de qui c’était mais elle savait que le jeune homme était capable de tuer quand il était intoxiquer… ou plutôt il était capable de frapper. Après tout au fil des années il avait fait de nombreux bleu à Drache. Mais bon c’était sans compté que personne ne semblait près à arrêter se massacre et que pour une fois Macnair semblait bel et bien près à taper le plus fort possible.

« Ah non sa ne se passera pas comme ça! »
« Jezabel Thistle Aleana Dragomir qu’est-ce que tu fais? »
« t’as vu y’a personne pour défendre l’autre aussi bien que se soit moi » JT avait parler en sortant sa baguette même si les deux garçon se battait façon moldu elle savait que pour les séparer se serait la meilleure façon sauf que soudainement la jeune blonde se souvint que se type de sort ne leur avait pas encore été appris. Merde aussi bien y allez à main nue!

Aussitôt à coté deux garçons elle avait tiré sur Leim assez fort pour le séparer de l’autre garçon.

« Te battre? sincèrement MacNair je te savais con mais la tu dépasse tout… qu’est-ce qu’il a fait? il à respirer ton oxygène? »
« La ferme Dragomir me cherche pas. »
« ou quoi tu va me tapper j’attend se jour avec impatience pour montrer à tout le monde quel genre de mecs tu es réellement! »


Hum elle aurait du écouter plus souvent à l’école quand ont lui disait de ne jamais provoquer une personne qui est en colère et Ivres mais bon elle ne pouvait plus se retenir Leim l’énervait tellement et se putain de surnom de Demi-Moldu l’énervait tellement qu’elle ne savait plus comment réagir autre que le provoquer elle aussi. Sauf que dès le moments ou elle avait parlé il avait serré son poing et était venue rencontrer sa mâchoire la faisant voir des étoiles par la même occasion. La dernières choses qu’elle entendais avant de perdre connaissance c’était «On se revoit à l’infirmerie Demie-Moldu. »
(c) Young Folk




Dernière édition par J.T. Aleana Dragomir le Mar 12 Oct - 23:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité





ONE LIFE STORY TO BE TOLD ~ Dragomir { FICHE TERMINER} Vide
MessageSujet: Re: ONE LIFE STORY TO BE TOLD ~ Dragomir { FICHE TERMINER}   ONE LIFE STORY TO BE TOLD ~ Dragomir { FICHE TERMINER} EmptyMar 5 Oct - 20:49

Bienvenuuuuuuue ONE LIFE STORY TO BE TOLD ~ Dragomir { FICHE TERMINER} 395712
Elle a quel age ton perso pour voir un peu =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité





ONE LIFE STORY TO BE TOLD ~ Dragomir { FICHE TERMINER} Vide
MessageSujet: Re: ONE LIFE STORY TO BE TOLD ~ Dragomir { FICHE TERMINER}   ONE LIFE STORY TO BE TOLD ~ Dragomir { FICHE TERMINER} EmptyMar 5 Oct - 20:55

Welcomeuh ♥
Ouais, l,âge c'est super important pour trouver le bon vava!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité





ONE LIFE STORY TO BE TOLD ~ Dragomir { FICHE TERMINER} Vide
MessageSujet: Re: ONE LIFE STORY TO BE TOLD ~ Dragomir { FICHE TERMINER}   ONE LIFE STORY TO BE TOLD ~ Dragomir { FICHE TERMINER} EmptyMer 6 Oct - 0:29

merci beaucoup pour avoir proposer votre aide pour trouver un vava mais j'était tellement entêter que je voulais Blake que j'ai finalement truver des photo que j'arrivait à faire des vava avec alors je crois que je vais la garder.
Revenir en haut Aller en bas
Invité





ONE LIFE STORY TO BE TOLD ~ Dragomir { FICHE TERMINER} Vide
MessageSujet: Re: ONE LIFE STORY TO BE TOLD ~ Dragomir { FICHE TERMINER}   ONE LIFE STORY TO BE TOLD ~ Dragomir { FICHE TERMINER} EmptyMer 6 Oct - 0:50

Oh!!! D'accord alors^^
Mais si tu changes d'idée, n'hésite pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité





ONE LIFE STORY TO BE TOLD ~ Dragomir { FICHE TERMINER} Vide
MessageSujet: Re: ONE LIFE STORY TO BE TOLD ~ Dragomir { FICHE TERMINER}   ONE LIFE STORY TO BE TOLD ~ Dragomir { FICHE TERMINER} EmptyMer 6 Oct - 0:52

yes Alaric sans problème je ferais.
Revenir en haut Aller en bas
Invité





ONE LIFE STORY TO BE TOLD ~ Dragomir { FICHE TERMINER} Vide
MessageSujet: Re: ONE LIFE STORY TO BE TOLD ~ Dragomir { FICHE TERMINER}   ONE LIFE STORY TO BE TOLD ~ Dragomir { FICHE TERMINER} EmptyJeu 14 Oct - 15:22

Ma fiche est finalement terminer! YEAH!
Revenir en haut Aller en bas
Invité





ONE LIFE STORY TO BE TOLD ~ Dragomir { FICHE TERMINER} Vide
MessageSujet: Re: ONE LIFE STORY TO BE TOLD ~ Dragomir { FICHE TERMINER}   ONE LIFE STORY TO BE TOLD ~ Dragomir { FICHE TERMINER} EmptyJeu 14 Oct - 18:56

Je te valide et tu vas chez les Gryffondors. Bon jeu
Revenir en haut Aller en bas
Invité





ONE LIFE STORY TO BE TOLD ~ Dragomir { FICHE TERMINER} Vide
MessageSujet: Re: ONE LIFE STORY TO BE TOLD ~ Dragomir { FICHE TERMINER}   ONE LIFE STORY TO BE TOLD ~ Dragomir { FICHE TERMINER} EmptyJeu 14 Oct - 19:43

YATTA merci Phin!

et au rp je cours j'ai promis un RP au grognon des serpentard dès que je serait valider.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ONE LIFE STORY TO BE TOLD ~ Dragomir { FICHE TERMINER} Vide
MessageSujet: Re: ONE LIFE STORY TO BE TOLD ~ Dragomir { FICHE TERMINER}   ONE LIFE STORY TO BE TOLD ~ Dragomir { FICHE TERMINER} Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

ONE LIFE STORY TO BE TOLD ~ Dragomir { FICHE TERMINER}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SALVIO HEXIA :: ACHIVES ::  ::  :: CORBEILLE :: SAISON 4 - ARCHIVAGE-