Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez | 
 

The wolf and the lamb; feat Aurora

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité





The wolf and the lamb; feat Aurora Vide
MessageSujet: The wolf and the lamb; feat Aurora   The wolf and the lamb; feat Aurora EmptyMar 5 Juil - 18:41



The wolf and the lamb; feat Aurora Azb4pf



Un été riche en émotion et en nouveauté pour le Sang-Pur. Après les heures sombres qu'avaient vécues les élèves de Poudlard, la fin de l'année avait enfin sonné, laissant les étudiants en deuils de certains. Il était heureux que ses frères, sa fiancée et aussi ses quelques amis s'en soit sortis indemne. Et c'est satisfait qu'il avait achevé sa douzième année pour profiter d'un mois de vacance avec sa fiancée et sa famille. Un un été que Asher n'oublierait sans doute pas de sitôt ! Pour une fois, la relation entre lui et Morgana n'avait pas été houleuse ! Tout s'était bien passé, et ils étaient ce qu'ils redoutaient d'être ou de ressembler, un couple. Il en avait profiter pour lui offrir la jolie bague de fiançailles de l'arrière, arrière, arrière grand-mère Black, rendant leur union officielle ainsi que leur couple. Un été propice aux amours mais aussi à d'autres événements, par forcément plus gaie. Il avait été recruté pour rejoindre les rangs, étant officiellement un Mangemort. Évidemment personne ne le savait, il se devait de garder le secret, ou alors sa vie serait certainement menacé. La marque tatoué sur son avant-bas, mais aussi au plus profond de son âme. Tout le monde savait que Asher était Pro Sang-Pur, il l'avait déjà clamer haut et fort mais sans s'en vanter tous les jours ... Il était discret, il ne passait pas son temps à persécutés les sangs de bourbes, certes ils ne les aimaient pas ! Mais l'indifférence est à ce qui paraît le pire des mépris. Asher était populaire, c'était indéniable que tout le monde connaissait son nom, son statut et ses prouesses sportives au seins de l'équipe de Serpentard pendant des années. Pas étonnant venant du fils du Directeur du département des jeux et sports magiques. Il avait une image de marque à honoré, afin de pas déshonorer sa famille. Il ne fut pas spécialement enchanté de retourner à Poudlard, mais c'était sa dernière année ! Il espérait ensuite intégrer une grande équipe de Quidditch pour y faire carrière. Ce qui était fort probable vu son talent, et les relations qu'avait son géniteur. Mais il était fière, c'est que par lui-même qu'il voulait réussir, et sans l'aide de personne. Malheureusement la bonne entente qu'il avait avec sa futur femme s'était dissipé, comme-ci Poudlard leur portait la poisse !

Toute cette euphorie lié à la rentrée ne faisait qu’exaspérer Asher, peu démonstratif de ses sentiments envers les autres. La salle commune était bondé, il préféra donc s'exiler seul en direction du parc alors que la nuit allait bientôt tomber. Tout était silencieux, un vent frais balayait sa chevelure, l'a recouvrant du capuchon de sa robe de sorcier. Il s'approchait de la lisière de la forêt, ignorant l'interdiction. On peut dire qu'il commençait bien l'année, à enfreindre les règles. Mais en treize années d'études ici, ce n'était pas la première fois qu'il s'aventurait ici; connaissant les lieux par cœur. Le visage enfouie dans son capuchon, il observait le soleil se coucher, se délectant de ce magnifique spectacle que lui offrait la nature.
Revenir en haut Aller en bas
Invité





The wolf and the lamb; feat Aurora Vide
MessageSujet: Re: The wolf and the lamb; feat Aurora   The wolf and the lamb; feat Aurora EmptyMar 5 Juil - 20:26

    J'étais une jeune fille plutôt positive habituellement mais depuis quelques temps j'avais comme qui dirait l'impression que le sort s'acharnait contre moi. Cette impression d'être un jouet et que quelqu'un s'amusait à me faire vivre un enfer pour voir à quel moment j'allais tout bonnement devenir folle. Déjà il y avait eu l'altercation avec le groupe de Serpentards, moi qui avais l'habitude de fuir ce genre de situation, Aidan m'avait forcé à me battre contre mon gré. Bon, heureusement pour moi, cela s'était plutôt bien terminé, pour moi dû moins. Puis ma première heure de retenue de toute ma vie, dans la forêt interdite où nous avions été attaqués par trois hommes du ministère. J'avais perdu mon duel et m'étais retrouvée gravement blessée, jusqu'à perdre connaissance à la suite d'un Endoloris. Après cette péripétie et alors que je n'avais pas eu le temps de me remettre de ses blessures, il y avait eu le Feudeymon dans le hall du château. Je n'avais été blessée que brièvement, fort heureusement, mais j'avais été traumatisée, surtout que cette douloureuse aventure avait tout de même fait un mort... Je pensais que les vacances d'été me feraient du bien, que cela m'aiderait à tout oublier, à me détendre et à ne plus penser à tout ça. Ce fut le cas, j'avais été très entourée et j'avais commencé à réussir à me changer les idées jusqu'à ce que Celian, mon petit-ami qui m'était si cher, se mette à ne plus m'adresser la parole du jour au lendemain. Et le fin mot de l'histoire j'avais fini par l'avoir, des semaines après, une rumeur courrait comme quoi je serais infidèle à Celian, avec son meilleur ami qui plus est, Grayson. J'ignorais qui avait pu inventer une chose pareille, surtout qu'entre Grayson et moi cela avait toujours été conflictuel. Toujours est-il que cela rajoutait un peu de problèmes dans ma vie et cela commençait vraiment à faire beaucoup. Heureusement pour moi, quelques évènements plus que positifs m'avaient quelque peu sorti la tête du gouffre. Déjà, mon frère s'était marié avec Sofia. J'étais si heureuse pour lui, Sofia était sans aucun doute la femme qui lui fallait et je n'avais pu retenir une petite larme lors de leurs voeux d'amour éternel. Et puis j'avais été nommée préfète de ma maison ! Je ne m'y attendais pas du tout, étant donné que j'avais très peu d'autorité et qu'en plus de cela j'avais eue droit à 3h de retenue l'année précédente. J'avais donc été on ne peut plus surprise lorsque j'avais appris cette nouvelle mais tellement fière également. Je prenais mon nouveau rôle très à coeur, même si j'avais un mal fou à être autoritaire et encore plus à me faire respecter. Je ne voulais pas décevoir et je me faisais donc violence pour prendre mon rôle à la lettre.
    C'est pourquoi, ce soir-là, je faisais comme souvent la ronde pour vérifier qu'aucun élève n'était resté dehors. Je m'approchais en direction de la forêt et sentait un léger frisson m'envahir. De mauvais souvenirs refaisaient surface et j'avais du mal à contrôler ma peur à chaque fois que je voyais ces lieux de près ou de loin. J'étais sur le point de faire demi-tour lorsque je vis une silhouette au loin, encapuchonnée. De nouveaux frissons me parcoururent mais je continuais de m'approcher, baguette à la main. « Qui êtes-vous ? Je vous rappelle qu'il est interdit d'être en dehors du château à cette heure et encore moins dans la forêt interdite ! » Je le regardais se retourner puis le reconnus immédiatement. Asher Crabbe. Je ne le connaissais pas plus que ça, sauf un jour où il s'en prenait à un né moldu et je ne sais pourquoi, je n'avais pu retenir une parole contre lui. À ce moment-là, tout avait été très vite et je m'étais retrouvée plaquée contre le mur, la baguette du jeune homme sous le menton puis... Rien... Je ne sais pas ce qui lui avait pris mais il avait fini par partir sans dire un mot alors que d'après ce que j'avais entendu de lui, ce n'était vraiment pas son genre. Depuis tout ce temps j'avais essayé de comprendre, sans lui demander directement, étant donné que depuis cette histoire il prenait soin de me fuir du mieux qu'il pouvait et puis je dois avouer que je n'étais pas forcément rassurée en sa présence. Je baissais légèrement ma baguette. « Asher Crabbe... Je suppose que tu connais le règlement depuis tout ce temps pourtant... » Je prenais ensuite un air un peu moins sérieux avant de reprendre : « Tu ne devrais pas être ici, tu pourrais avoir des problèmes... »
Revenir en haut Aller en bas
Invité





The wolf and the lamb; feat Aurora Vide
MessageSujet: Re: The wolf and the lamb; feat Aurora   The wolf and the lamb; feat Aurora EmptyMar 5 Juil - 23:08

Il observait le soleil disparaître derrière l'immensité des arbres de la forêt, laissant place dans un petit moment à l'astre Lunaire. Asher s'émerveillait souvent pour ce genre de spectacle quand il était seul, après tout c'était un solitaire. La journée il était fort probable de la croiser en compagnie d'amis sang-pur de sa maison comme son cousin Amadeus, ou bien Ulysse avec qui il était amis de longue date. Mais le plus souvent, c'était le terrain le Quidditch où il passait le plus clair de son temps, à s'entraîner comme un fou jusqu'à l'épuisement. Il n'aimait pas forcément la compagnie des autres, les trouvant tous hypocrites. Entre les filles qui lui couraient après, la fille qu'il aimait mais qu'il détestait par moment, il n'était pas gâté. La froideur et l'indifférence, c'était les masques qu'il arborait au quotidien. Asher Crabbe ne laissait personne indifférent, difficile à cerner, imprévisible et calculateur. Il était particulièrement songeur ce soir, sur son avenirs après Poudlard, son mariage ... Mais aussi son ascension vers le Seigneur des Ténèbres. Il savait que ce n'était qu'une question de temps avant que sa Marque deviennent douloureuse, afin qu'il ne puisse jamais oublier à qui il devait rendre des comptes. Il rejoignait donc son père dans cette lutte, ainsi que de nombreux amis d'enfances et parents. Morgana serait bientôt au courante, car si il pouvait cacher sa marque aux autres, à elle, elle lui sauterait inévitablement aux yeux. Tout ça n'allait faire que compliquer les choses entre eux, comme-ci leurs relation n'était pas assez explosive ... Il avait fait ces choix l'année précédente, aujourd'hui c'était le moment de passer à l'action. Il était en guerre, Lord Voldemort avait pris le pouvoir au sein du Ministère. Tout se mettait en marche, bientôt cela resterait un mauvais souvenirs. Mais il était totalement différent des autres Mangemorts, il éprouvait par moment de la culpabilité, et pour lui c'était de la faiblesse. Mains dans les poches, l'obscurité s'installait petit à petit sur la forêt interdite. Comme-ci la nature était en adéquation avec son âme qui de jours en jours, s'assombrissait.

Il entendit des pas derrière lui, instinctivement il serra sa baguette magique dans sa main. « Qui êtes-vous ? Je vous rappelle qu'il est interdit d'être en dehors du château à cette heure et encore moins dans la forêt interdite ! » Asher se retourna pour faire face à la nouvelle préfète des Serdaigle. Aurora, ce visage lui était familier ... C'était une des rares qui n'avait pas eut la malchance de se retrouver entre les mains du Mangemort. Il se souvenait parfaitement de l'avoir menacé avec sa baguette, prêt à lui faire subir un horrible sort. Il avait ressentis la peur de la demoiselle, et dans les yeux de la Serdaigle, il s'était vu comme dans un miroir, une image pas très flatteuse qu'elle lui avait renvoyé. Pris de remords, incapable de s'en prendre à elle, il était partit sans se retourner, sans plus jamais l'a regarder. Il laissa tomber son capuchon, passant une main dans ses cheveux pour les ébouriffer. Il observait la Préfète, s'approchant doucement d'elle, son regard froid et sombre figé sur elle. « Asher Crabbe... Je suppose que tu connais le règlement depuis tout ce temps pourtant... » Il lui adressa un sourire, il ne savait que très peu de chose sur elle, hormis son cursus, la nature de son sang et qu'elle était la petite sœur du Professeur Sweetlove, celui qui enseignait l'Histoire de la Magie. « Bonsoir ... Oui je le connais parfaitement bien, mais j'ai encore du mal à me faire à certaines règles. » Sa voix était grave, envoutante. Son regard perçant et son sourire légèrement amusé. « Tu ne devrais pas être ici, tu pourrais avoir des problèmes... » Il se demandait quel genre de problèmes il pourrait avoir, des retenues ? Un renvoi ? Rien de tout ça ne l'effrayait, son avenirs après Poudlard était totalement assuré. Il était maintenant près d'elle, tout en l'observant, il se plaça derrière elle en dégageant son oreille de sa chevelure afin de lui susurrer quelques mots. « Vraiment ? Et si c'était le contraire mademoiselle la préfète ... » Ce qu'il sous-entendait n'était pas rassurant venant de sa bouche. Est-ce-que Asher serait moins tolérant et gentil que la dernière fois ? Seul lui le savait. L'odeur de la chevelure de la préfère était agréable. Il se plaça à côté d'elle, mains dans les poches, à fixer l'horizon.
Revenir en haut Aller en bas
Invité





The wolf and the lamb; feat Aurora Vide
MessageSujet: Re: The wolf and the lamb; feat Aurora   The wolf and the lamb; feat Aurora EmptyMer 6 Juil - 7:47

    À ce moment-là je n'avais envie que d'une chose, me poser tranquillement dans ma Salle Commune avec un bon livre histoire de me sortir toutes ses mauvaises idées de ma tête. Seulement, maintenant que j'avais croisé le chemin d'Asher, je ne pouvais rentrer comme si de rien était, se serait fuir mes obligations. J'avais assez fui pendant toutes ses années, à chaque conflit, à chaque problème, je n'avais cessé de prendre mes jambes à mon cou, l'année précédente encore et j'avais vite compris que c'était loin d'arranger la situation. À présent j'étais adulte, j'allais avoir 22 ans, je n'étais plus la gamine qui avait peur de tout et passait son temps à pleurer dans son coin à chaque problème. J'avais vécu beaucoup de choses, des choses que je ne souhaiterais à personne de vivre et cela m'avait fait grandir et avait eu l'effet d'une bombe sur moi. Si je continuais ainsi, il est clair que jamais je ne pourrais me sortir seule d'une éventuelle bataille si toutefois il devait y en avoir une un jour. Je ne pourrais pas être protégée toute ma vie, mon frère et mes amis ne seraient pas toujours là, j'avais été forcée de le reconnaître et il était temps pour moi de faire en sorte de pouvoir affronter seule d'éventuelles batailles similaires à celle de la forêt interdite. Je n'en avais parlé à personne mais je comptais bien me faire violence psychologiquement pour me mettre en tête qu'il était temps pour moi de changer, de grandir et puis pourquoi pas m'entraîner aux duels, secrètement, juste au cas où... J'avais déjà une personne en tête pour m'aider à cela, mais mes relations avec cette dite personne étaient devenues assez compliquées et difficile pour moi d'aller le voir, le sourire aux lèvres pour lui demander de m'aider. Il valait mieux que j'attende, après tous les récents évènements avaient choqué beaucoup de monde, moi en première et seul le temps pouvait éliminer peu à peu ce traumatisme, même s'il était certain que les cicatrices de ne se refermeraient jamais totalement.
    Nous le savions déjà depuis quelques temps, Poudlard n'était plus sûr pour personne à présent. J'avais appris il y a peu d'ailleurs, que l'année précédente, mes parents avaient voulu que je quitte l'école, au vu de cette guerre du sang qui durait depuis trop longtemps déjà. Heureusement Timothy avait réussi à les convaincre de ne pas faire cette erreur et leur avait assuré que tant qu'il serait lui aussi à Poudlard, je serais en sécurité. Malheureusement, mon frère ne pouvait pas être partout à la fois et malgré l'extrême vigilance qu'il avait en mon égard, il ne pouvait pas toujours être avec moi au cas où un incident aurait lieu. Lorsque j'étais retournée chez moi à la suite des incidents au château, j'avais été claire dès mon retour : je retournerais à Poudlard coûte que coûte et malgré tout ce qui s'était passé. J'aimais cette école et j'avais encore deux ans d'études à y faire, ce n'était pas le moment que j'abandonne tout et que je fuis ce qui me faisait peur, une fois de plus.

    Le soleil commençait à disparaître, nous laissant peu à peu dans la pénombre. Je réussissais toutefois à distinguer encore clairement Asher qui, pour la première fois et à mon plus grand étonnement, m'adressa un large sourire. « Bonsoir ... Oui je le connais parfaitement bien, mais j'ai encore du mal à me faire à certaines règles. » Je ne savais pas vraiment comment agir avec le jeune homme. J'étais préfète certes mais pas l'une de ses préfètes embêtantes à abuser de son autorité et encore moins à dénoncer chaque écart de n'importe quel élève. Je préférais largement discuter et tenter de resolver les problèmes de la façon la plus douce possible. Mais cet Asher... Je ne savais qu'en penser. D'un côté, c'était le genre d'élève que j'avais toujours pris soin d'éviter un maximum. Tout le monde le connaissait au château et savait de quoi il était capable. Mais en même temps il y avait eu l'incident de l'année précédente et j'ignorais toujours pourquoi il m'avait laissé partir sans rien dire. Asher cacherait-il son jeu en réalité ? Cela m'étonnerait fort... Mais pourquoi avait-il était clément avec moi ? Maintenant que je me retrouvais seule avec lui, j'étais loin d'être rassurée, ayant peur d'une réaction inattendu de sa part et plus les secondes s'écoulaient, plus j'avais cette désagréable impression que cette peur était justifiée. Il m'observait, proche de moi, trop proche.J'évitais son regard, l'appréhension se lisait dans mes yeux mais je ne bougeais pas pour autant. Il passa derrière moi puis dégagea une mèche de mes cheveux de mon oreille pour me murmurer : « Vraiment ? Et si c'était le contraire mademoiselle la préfète ... » Je serrais machinalement ma baguette un peu plus fort dans ma main droite. Il finit par se placer à mes côtés. Je tournais la tête vers lui, le fixant aussi à présent et tentant de prendre un air assuré qui sonnait faux. « Je ne pense pas que tu veuilles vraiment tenter quoique se soit... Et je ne te le conseille pas d'ailleurs... » Je n'étais en aucun cas convaincu de ce que je venais de dire et cela se lisait dans mes yeux. Ce regard... Le même que j'avais eu lors de notre dernière altercation. Ce mélange de peur et d'incompréhension, cette envie de fuir sans le pouvoir. Je ne le lâchais pas des yeux, lui faisant face à présent, je ne prendrais pas la fuite, pas cette fois.
Revenir en haut Aller en bas
Invité





The wolf and the lamb; feat Aurora Vide
MessageSujet: Re: The wolf and the lamb; feat Aurora   The wolf and the lamb; feat Aurora EmptyJeu 7 Juil - 13:19

Asher avait preuve de clémence que très peu de fois dans sa vie, en faite juste une seule fois en la personne de Aurora Sweetlove. Il était peu fréquentable, c'était un fait indéniable ... Mais contrairement à ses autres amis sang-pur ou mangemort, il possédait encore une part d'humanité. Il savait que tout ça s'en irait quand il commettrait son premier meurtre, le pire acte pour un sorcier, et même pour un moldus. Irait-il jusqu'au bout ? Certainement, il était décidé à suivre les traces de son père et de sa famille. Les Crabbe faisait partis des familles de sang-pur les plus prestigieuses, dans son sang coulait aussi celui des Black, par sa mère. Ils avaient toujours pris partis pour Voldemort, et la pureté du sang était très important pour eux ! En des siècles, encore sang-mêlés ou sang-de-bourbes n'étaient venus souiller l'arbre généalogique de la famille Crabbe. Et Asher n'irait jamais mettre en miette ce que des générations de sorcier avaient fait avant lui. Il allait épouser Morgana Malfoy, et elle lui donnerait des héritiers. Il y avait bien son frère Stefan qui était plus vieux, mais il s'était jamais donné la peine de se marier et de procréer. Il prenait donc exemple sur son père, il incarnait à lui seul la réussite ! Directeur du département des sports et jeux magiques, membre du magenmagot à ses heures et Mangemort dans l'âme. La famille Crabbe avait un certains prestige, et c'était le rôle de Asher de ne pas salir tout ça. Il était certainement le seul des enfants Crabbe à être totalement dans l'idéologie de sa famille. Il essayait d'inculquer ses valeurs à Sonny, son petit frère, mais il avait parfois l'impression d'être confronté à un mur; ce qu exaspérait au plus haut point Asher. Il s'était échapper du château afin de trouver un endroit tranquille, loin des effusions d'affections des élèves, du bruit et de toutes choses capable de parler. Les événements de Poudlard étaient encore dans les bouches, beaucoup de parents d'élèves de sorcier avaient décidés de retirer leurs enfants de l'école, trop de sang, trop de mort. Pour Asher l'a question ne s'était pas posé, il lui restait une année à terminer, et il irait coûte que coûte ! Puis de toute façon, ses parents n'auraient pas permis qu'il reste au Manoir. Il était certes devenu le favoris de son père en devenant Mangemort, mais cela ne le dispensait pas de ses études. Et puis il voulait garder un œil sur sa fiancée, ses cousins et cousines, son petit-frère ....

La forêt abritait des créatures dangereuses, inconnues ... Ce n'était pas pour rien qu'elle était interdite depuis des siècles à ses élèves. Mais ce soir, le prédateur le plus féroce était Asher, et il avait de quoi se mettre sous la dent avec la ravissante Aurora. Le fait qu'elle soit préfète, ou bien la petite sœur d'un des professeurs de Poudlard ne lui faisait pas peur du temps ! Après tout un de ses frères aussi enseignait au château, mais Asher ne lui demandait jamais rien, il ne demandait jamais rien à personne. « Je ne pense pas que tu veuilles vraiment tenter quoique se soit... Et je ne te le conseille pas d'ailleurs... » avait-elle répliqué d'une voix faussement assuré. Il laissa échapper un rictus de ses lèvres, tandis qu'il posait son regard sombre sur la Serdaigle. « Sinon quoi ? Tu me lances un défis là, fait attention ... Et puis pourquoi je voudrais te faire du mal ? Certes par plaisir ... Mais si je voulais t'en faire, je t'aurais détruite la dernière fois non ? » Il l'a dévisagea, encore un peu décontenancé face à elle. Quand il l'a regardait, il ne pouvait pas s'empêcher devoir toutes ses victimes, les gens à qui il avait fait du mal. Et la liste était atrocement longue ... Elle avait l'air si gentille, si innocente qu'il n'arrivait pas à s'en prendre à elle, du moins il préférait l'éviter pour ne pas que ça puisse arriver. Des bruits peut rassurant se firent entendre au cœur de la forêt, l'obscurité avait pris place. Il l'a regardait, curieux et intrigué. « Je me suis toujours demandé en t'observant, comment tu faisais, pour ne pas avoir de haine en toi. Quand je te regarde, j'ai l'impression que je pourrais te tuer juste en te serrant un peu trop fort. » Mais il se doutait bien qu'elle était plus robuste qu'elle en avait l'air, il était au courant qu'elle avait fait partis des élèves victime du Feudeymon.
Revenir en haut Aller en bas
Invité





The wolf and the lamb; feat Aurora Vide
MessageSujet: Re: The wolf and the lamb; feat Aurora   The wolf and the lamb; feat Aurora EmptyVen 8 Juil - 21:01

    J'avais toujours eu beaucoup de mal à cerner les autres, à déceler leur personnalité et Asher était une véritable énigme pour moi. J'avais la fâcheuse habitude de croire qu'il y avait du bon en chaque personne, sauf peut-être depuis l'épisode de la forêt où j'avais bien été forcée de constater que des membres du ministère n'avaient pas été plus cléments avec moi, simple élève qui s'était juste retrouvée au mauvais endroit au mauvais moment, qu'avec n'importe quelle personne. Mais pour Asher, c'était différent... Il était craint par un bon nombre d'élèves à Poudlard alors que la plupart d'entre eux ignoraient tout de lui et pourtant moi j'avais été epargnée. Pourquoi ? Pourquoi moi et personne d'autre ? Qu'est-ce qui avait bien pu lui passer par la tête au moment où, sous le coup de l'énervement, il avait été sur le point de me lancer un sort pour se venger du fait que j'avais osé le contredire. Moi non plus je ne connaissais rien de lui dans le fond mais pourtant je l'avais beaucoup craint avant cet incident, aujourd'hui également, il était impressionnant de par sa froideur et sa façon d'agir. Il pouvait se montrer cruelle, il avait l'air de n'avoir aucune pitié pour personne et ne semblait éprouver aucun remords à ses actes. Sauf peut-être ce jour-là. Cela m'avait arrangée que pendant tout ce temps il avait préféré m'ignorer, comme s'il n'avait jamais croisé ma route de sa vie, c'était peut-être mieux ainsi après tout. Seulement, je n'avais pas prévu le fait que je puisse me retrouver un jour en tête à tête avec lui et encore moins dans une pareille situation, aux abords de cette forêt que je craignais tant avec tous les mauvais souvenirs qui me revenaient rien qu'en l'imaginant. La forêt interdite était sans doute le lieu que je préférais éviter un maximum, elle n'était pas rassurante à l'ordinaire et jamais je n'avais pensé m'y aventurer un jour et cette crainte avait été justifiée lorsque j'avais frôlé la mort lors de cette nuit maudite. Je lançais un regard dans les profondeurs de la forêt à cette pensée puis je fermais les yeux quelques secondes avant de me tourner à nouveau vers Asher. J'avais envie de partir, je me sentais mal à l'aise et je ne pouvais combattre ce stress qui s'emparait de plus en plus de moi. Beaucoup d'élèves de l'école avaient eu mot de ce qui s'était passé, les rumeurs allaient bon train à Poudlard et généralement j'évitais de remettre les pieds dans cette partie du parc, ce que bon nombre d'élèves comprenaient, sauf que cette fois je n'avais pas eu le choix et je me voyais mal prendre la fuite et qui plus est sans raison apparente. Je n'étais peut-être pas l'élève la plus courageuse de l'école, loin de là, mais je ne voulais plus passer pour une lâche comme je l'aie fait pendant toutes ses années. il fallait que je prenne sur moi, en espérant pouvoir rentrer bientôt tranquillement le calme et la chaleureuse ambiance du château.

    Le soleil avait à présent totalement disparu et une nuit sombre et peu rassurante avait prit place. Seule une légère lumière qui provenait du château éclairait furtivement la scène, nous permettant de nous apercevoir sans trop pouvoir distinguer ce qui se passait à l'horizon. « Sinon quoi ? Tu me lances un défis là, fait attention ... Et puis pourquoi je voudrais te faire du mal ? Certes par plaisir ... Mais si je voulais t'en faire, je t'aurais détruite la dernière fois non ? » Je grimaçais légèrement. C'était la deuxième fois que je faisais une gaffe de ce genre en présence du jeune homme. Je secouais alors la tête. Un défis ? Je n'étais pas le genre de personnes à lancer des défis, bien au contraire, je préférais simplement rester dans mon coin et me faire oublier, c'était bien plus simple ainsi. Asher me dévisageait. J'étais mal à l'aise mais je tentais de soutenir tant bien que mal son regard, même si mes yeux avaient parfois tendance à se baisser légèrement vers le sol. « Non, loin de moi l'envie de te lancer un défis, d'ailleurs pourquoi le ferais-je ? De toute façon je ne fais pas le poids... Et puis je n'en ai pas envie, tout simplement, pourquoi est-ce que je le voudrais ? Tu ne m'as rien fais après tout... D'ailleurs... » J'étais légèrement hésitante mais cette question me brulait les lèvres depuis notre première rencontre et c'était le moment où jamais d'espérer avoir une réponse. « L'année dernière lorsque tu... Enfin... Lorsque ça s'est passé, pourquoi est-ce que tu m'as épargné ? Ce n'est pas ton genre habituellement et je suis une proie facile pour toi alors pourquoi m'avoir laissé partir ? » Des bruits peu rassurants se firent entendre en plein coeur de la forêt. J'avais eu un léger mouvement de recul, essayant tout de même de contrôler mon stress même si au fond de moi j'aurais préféré simplement courir vers le château et me réfugier dans ma Salle Commune, bien en sécurité. « Je me suis toujours demandé en t'observant, comment tu faisais, pour ne pas avoir de haine en toi. Quand je te regarde, j'ai l'impression que je pourrais te tuer juste en te serrant un peu trop fort. » Je haussais les épaules. Asher et moi étions de parfaits opposés et j'ignorais si un jour nous pourrions nous comprendre. Certainement pas mais c'est sans doute cela qui rendait aussi notre relation si... spéciale... « Pourquoi est-ce que j'aurais de la haine en moi et contre qui ? J'ai toujours été heureuse, entourée des personnes que j'aime, certes je ne peux pas dire qu'il ne m'est jamais rien arrivé de négatif et tu dois bien savoir que des élèves de ta maison se sont longtemps amusés à me prendre pour cible mais... Je ne vois pas l'intérêt de haïr quelqu'un, je préfère l'ignorance. La haine créée des guerres et il n'y a jamais rien de positif à tirer d'une guerre, il n'y a que de la violence et des larmes et du sang... » Je secouais légèrement la tête. « Tu dois sans doute me trouver ridicule et tu ne serais pas le premier mais je me dis que tout serait plus simple si la haine pouvait se transformer ne serait-ce qu'en ignorance... Cela pourrait éviter bien des conflits... »
Revenir en haut Aller en bas
Invité





The wolf and the lamb; feat Aurora Vide
MessageSujet: Re: The wolf and the lamb; feat Aurora   The wolf and the lamb; feat Aurora EmptyMar 19 Juil - 13:32

Froid, aucunes émotions étaient lisibles sur son visage. Il semblait comme mort, incapable de ressentir des émotions tel que l'amour, la compassion ... Pourtant il en avait fait preuve dans sa courte vie, il aimait Morgana, d'un amour sincère puisqu'ils avaient passés ensembles un superbe été, mais il y avait toujours quelque chose, ou un élément pour gâcher leurs relation. Aujourd'hui elle le rendait colérique, elle le rendait tellement fou de rage que parfois il se retenait pour ne pas allié ses gestes à ses mots. Asher était mauvais, mais pas une cause perdue. Il était mangemort, il détestait les impurs, mais si il n'avait pas été élevé dans cette haine, ce système, il aurait certainement pensé autrement. Il regardait le château, ne portant par moment aucun intérêt à Aurora, tout comme il pouvait la fixer pendant plusieurs minutes. Il n'avait rien contre elle ... Lorsqu'il l'avait menacé de sa baguette, c'était parce que elle s'était trouvée au mauvais moment, au mauvais endroit. Peut-être qu'il n'aurait jamais posé les yeux sur elle si cet accident ne s'était pas produit. Ils étaient les opposés, le bien contre le mal, le jour et la nuit. Ils n'avaient rien en commun, mais ça l'empêchait pas d'être légèrement intrigué par elle. Pourquoi il l'avait laissé partir, alors qu'il n'avait jamais réserver ce sort aux autres. « Non, loin de moi l'envie de te lancer un défis, d'ailleurs pourquoi le ferais-je ? De toute façon je ne fais pas le poids... Et puis je n'en ai pas envie, tout simplement, pourquoi est-ce que je le voudrais ? Tu ne m'as rien fais après tout... D'ailleurs... » Il laissa échapper un petit rire amusé, en l’observant. Il connaissant certainement des sorts de magie soir dont elle ignorait tout, il était un peu plus vieux mais elle manquait cruellement de confiance en elle ! Asher n'avait jamais eut peur de défier ses aînés pour un duel, en faite Asher on se demandait de quoi il pouvait avoir peur puisqu'il suscitait cette sensation chez presque tout le monde. « Tu manques réellement de confiance en toi, je n'ai jamais vu une personne se dévaloriser autant ainsi. » Un vent frais venait de se lever; balayant les feuilles mortes sur la terre, rendant l'atmosphère plus glauque, plus angoissante. Il l'a sentait pas très rassurée, mais il y avait de quoi, quand on se trouvait sans le savoir en présence d'un mangemort.

« L'année dernière lorsque tu... Enfin... Lorsque ça s'est passé, pourquoi est-ce que tu m'as épargné ? Ce n'est pas ton genre habituellement et je suis une proie facile pour toi alors pourquoi m'avoir laissé partir ? » Il l'a dévisagea froidement, se fermant de nouveau pour laisser place à ce Asher hautain et méprisant. Pourquoi fallait-elle qu'elle remette ça sur le tapis ! Il n'avait pas envie de parler de ça, de montrer qu'il avait été " bon " avec elle et avec personne d'autre. « Comme tu dis, parce que tu es une proie facile et que tu en vaux pas la peine. »[/b] Dit-elle d'un froid et cassant en l'a dévisageant de nouveau. Il poussa un soupir, les mains dans les poches. Il ne voulait pas qu'elle sache qu'il avait lui aussi des bons côtés, bien que très peu présent, il en avait. [b]« Parce que peut-être tu m'as fait prendre conscience de certaine chose ... Mais ça change rien, laisse tomber. » Il n'avait vraiment pas envie de parler de ça, c'était un coup à le rendre colérique et il risquerait de s'en prendre à elle, il ne voulait pas en arriver là.

Elle semblait effrayée par l'atmosphère lugubre de la forêt, ou peut-être parce que elle aurait préféré être avec n'importe qui, tout sauf un Serpentard comme Asher ! Totalement imprévisible dans ses réactions et impulsif. « Je me suis toujours demandé en t'observant, comment tu faisais, pour ne pas avoir de haine en toi. Quand je te regarde, j'ai l'impression que je pourrais te tuer juste en te serrant un peu trop fort. » Il avait sortit cette phrase comme ça, par curiosité ! Connaître le point de vue de ses ennemis c'était intéressant. « Pourquoi est-ce que j'aurais de la haine en moi et contre qui ? J'ai toujours été heureuse, entourée des personnes que j'aime, certes je ne peux pas dire qu'il ne m'est jamais rien arrivé de négatif et tu dois bien savoir que des élèves de ta maison se sont longtemps amusés à me prendre pour cible mais... Je ne vois pas l'intérêt de haïr quelqu'un, je préfère l'ignorance. La haine créée des guerres et il n'y a jamais rien de positif à tirer d'une guerre, il n'y a que de la violence et des larmes et du sang... » Il l'a regardait, buvant ses paroles, elle continua. « Tu dois sans doute me trouver ridicule et tu ne serais pas le premier mais je me dis que tout serait plus simple si la haine pouvait se transformer ne serait-ce qu'en ignorance... Cela pourrait éviter bien des conflits... » Le sportif passa une main sa barbe de trois jours, légèrement surpris par ses paroles. Elle avait certainement été élevée dans une jolie petite famille, ayant eut l'amour de ses proches, de l'attention, tout ce que lui n'avait pas eut dans sa vie. C'était tellement paradoxale, de donner autant mais de ne rien avoir. Peut-être qu'au final il l'enviait, mais il n'était pas tout à fait d'accord avec elle. « On est en guerre Aurora, un monde où les gens, Sorciers ou Moldus feraient preuve d'indifférence ou de tolérance, c'est tout simplement utopique. Je te trouve pas forcément ridicule, mais vraiment trop optimiste sur la nature de l'homme. L'ignorance ça reste le pire des mépris. Tu pourras pas rester pacifiste jusqu'à la fin de ta vie, c'est lâche. Le pire choix, c'est de ne pas en faire. »
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





The wolf and the lamb; feat Aurora Vide
MessageSujet: Re: The wolf and the lamb; feat Aurora   The wolf and the lamb; feat Aurora Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

The wolf and the lamb; feat Aurora

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SALVIO HEXIA :: ACHIVES ::  ::  :: CORBEILLE :: SAISON 2 - Archivage-