Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez | 
 

Y'A UNE EPOQUE, ON OSAIT LIBERTE. (old school: ramsey)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité





Y'A UNE EPOQUE, ON OSAIT LIBERTE. (old school: ramsey) Vide
MessageSujet: Y'A UNE EPOQUE, ON OSAIT LIBERTE. (old school: ramsey)   Y'A UNE EPOQUE, ON OSAIT LIBERTE. (old school: ramsey) EmptyMer 6 Oct - 20:54

Wilhelmina and Rämsey.
C'est sur un air de folk que Wilhelmina sortait de cours, s'était un tic chez elle de chantonner, elle avait une belle voix, mais imaginez quelques secondes, le même refrain en boucle et en boucle tout une journée ... C'est très vite énervant, non? Cette journée de cours avait été on ne peut plus ennuyante, non mais sérieusement. Savoir que les moldus aiment boire du café le matin avant d'aller bosser ce n'est pas LA révélation du siècle, en tout cas pas pour Will. Will n'a jamais dénigré ses origines, d'ailleurs, elle est très fière d'être moldue et n'hésiterait pas une seconde à remettre une saleté de sang-pure à sa place. Ah qu'est-ce qu'elle ne les aimait pas, heureusement qu'elle et Reed était là pour défendre la cause moldue, sinon, Poudlard serait bel et bien perdu: rempli de sang-pur con et cruel envers leur prochain. Mais elle était là. Marchant dans les couloirs, elle sentait quelque regard se poser sur elle, s'était la rentrée, personne ne s'était vu depuis des mois, ils avaient tous un peu changé. Will était connu de tus à Poudlard, mais pas forcément de la meilleure des façons, une rebelle, voilà ce qu'elle était. Avec son sale caractère de cochon, il était dur de la supporter bien longtemps, chiante mais pas trop méchante. Voilà ce qu'était Will. Le sourire aux lèvres, elle traversait fièrement le château, en route pour le terrain de quidditch. Ah le quidditch, qu'est-ce que ça lui avait manqué, deux mois sans monter sur un balai, ça l'avait rendu carrément dingue. Bref, la voilà, le balai sur l'épaule, un sac à dos sur l'autre se dirigeant vers les vestiaires. Will avait décidé d'abandonné son vieille uniforme difforme pour s'entrainer, elle aimait juste trop ses vêtements moldue, et à vrai dire ils la mettaient beaucoup plus en valeur que ce que la direction l'obligeait à porter. Chantant un vieil air de Bob Dylan, elle avait déjà commencer à défaire sa cravate, quelques minutes plus tard, son uniforme s'était retrouvé un peu partout dans le vestiaire, trop occupé à chanter, jouant de ses épaules et de ses hanches, elle n'entendit pas la porte de la douche s'ouvrit.

-Oh Pu-tain. Classe. Comme toujours. il n'avait pas fallut plus d'un quart de seconde, pour que Will réalise une fois retourné qu'elle se trouvait à moitié nue face à un de ses camarades de gryffondor, lui aussi à moitié nu, avec pour seul vêtement, une serviette autour de la taille. Rämsey Wilkes. Elle le connaissait de nom, en fait elle le connaissait surtout des filles de son dortoir qui depuis jour numéro 1 ne pouvaient s'empêcher de fantasmer, autour de l'apollon. Elle, ne lui avait jamais montré grand intérêt, déjà s'était un Wilkes, inutile de dire que sa famille lui en avait fait bavé de nombreuse année, et puis, Will ne prêtait pas grande attention au physique. Cela pourrait sembler prétentieux, mais Will était belle, même très belle alors la beauté des autres ne l'affectait pas plus que ça. Et puis à trainé sans arrêt avec Reed, elle s'était habitué à ce qu'on pourrait appelés des purs dieux. A cette pensée, elle se sourit intérieurement, combien de fille rêverait actuellement d'être à sa place? Beaucoup, mais pas elle. Franchement, elle n'était pas pudique mais quand même, se retrouver comme ça devant un inconnu s'était pas trop son truc. Son premier réflexe, fut d'attraper quelque secondes plus tard de se cacher derrière son uniforme de quidditch (elle l'emportait toujours dans son sac même en dehors des matchs). mais le résultat ne fut pas très convainquant, dévoilant ses jambes et le bord de son slip, même en se recroquevillant, elle restait à moitié nue. A moitié sur le cul, elle le fixa, les yeux ébahi, lui était immobile. -On t'a jamais appris à toquer? A vrai dire, elle était trop occupé à chanter et danser qu'elle ne l'avait pas surement entendu dans la douche. Mais quand même, quel toupet! Surtout qu'il ne bougeait pas, il aurait put se retourner, fermer les yeux, mais non. Il la regardait, presque choqué. De son côté Will, les yeux légèrement rosie, s'était une la première fois que quelqu'un la voyait presque ... déstabilisé. Enfin, sauf Reed et ses parents. et encore, ses parents cela doit faire un peu plus d'un an qu'elle ne leur parle plus, du tout.

Revenir en haut Aller en bas
Invité





Y'A UNE EPOQUE, ON OSAIT LIBERTE. (old school: ramsey) Vide
MessageSujet: Re: Y'A UNE EPOQUE, ON OSAIT LIBERTE. (old school: ramsey)   Y'A UNE EPOQUE, ON OSAIT LIBERTE. (old school: ramsey) EmptyMer 13 Oct - 12:50

your abs don't interest me bastard
Une bonne douche bien chaude, Rämsey en avait oublié les bienfaits. Après s'être donné à fond à cet entrainement de quidditch, Rämsey laissa couler l'eau durant de longues minutes, passant et repassant ses mains sur son visage mouillé. Les vapeurs chaudes de la douche mirent Rämsey dans un état second, où il réfléchit longuement. Le tournoi inter-maisons allait bientôt commencer, il était temps pour l'équipe des gryffondor de mettre le paquet s'ils voulaient arriver premier au classement comme l'année dernière. Une fois ses muscles détendus et l'esprit vide, le jeune gryffondor tourna le robinet, et le brouhaha de l'eau s'arrêta, laissant la pièce dans un silence presque total. La fenêtre étant légèrement ouverte, on pouvait entendre les cris de certains joueurs qui s'entrainaient encore sur le terrain. Le jeune garçon avait pris l'habitude de terminer son entrainement quelques minutes avant les autres, pour être tranquille dans les douches, sans être observé par tout le monde. Surtout que depuis peu, les vestiaires étaient mixtes. Alors pas question d'être pudique, si vous voyez ce que je veux dire. Même si les mentalités n'étaient plus au concours de taille des atouts masculins, cela restait tout de même un peu gênant d'être vu par tout le monde, à poil. Rämsey sortit de la douche, et déposa ses pieds sur la vieille carpette toute déchirée qui était censée sécher les pieds. Il attrapa une serviette d'un blanc devenu légèrement grisâtre et l'attacha autour de sa taille en y faisant un simple noeud. Il se déhancha, l'esprit libre, jusqu'à la porte des vestiaires et l'ouvrit. Regardant ses pieds il avança pas à pas, et n'entendant aucun bruit supposa que tous les autes s'entrainaient encore. Au moins personne n'aurait vue sur ses parties aujourd'hui, c'était un bon point.

- Oh pu-tain. Sursautant légèrement, le gryffondor releva la tête, sa serviette toujours attachée à sa taille et chercha l'origine de la voix. Une fille, visiblement à moitée nue, se trouvait devant lui. Il mit du temps à la resituer dans son esprit, puis se rendit compte qu'elle jouait dans son équipe de quidditch. Son surnom était Will, du moins c'est ainsi qu'on l'appelait durant les matchs. Ébahi, Rämsey ne réagit pas, et resta le regard dans le vide. La jeune fille se cacha tant bien que mal avec son habit de quidditch. - On t'a jamais appris à toquer ? Encore un temps de réaction, et Rämsey retira son regard des courbes de la jeune fille. Il chercha ses mots, fronça les sourcils. - Désolé, il ne m'est pas venu à l'idée de toquer pour passer des douches aux vestiaires, figure-toi. Rämsey avait parlé sèchement. Ce n'était pas entièrement sa faute, s'ils s'étaient retrouvés dans cette posture quelque peu .. embarrassante. - Et puis, les vestiaires sont mixtes, va falloir t'y habituer maintenant. Achevant sa phrase, Rämsey rejoigna ses affaires derrière un mur, car oui dans les vestiaires il y avait tout de même un coté hommes, et un coté femmes, séparé par un simple mur au milieu de la pièce. Enfin à l'abri des regards, Sey laissa tomber sa serviette sur le sol, dévoilant le reste de son corps d'Apollon. Ne pensant pas voir la tête de la jeune fille de sitôt, il sécha les dernières gouttes d'eau de son dos, entièrement nu. Visiblement, il fallait s'attendre à ce que la brunette se montre au coin du mur pour protester mais surprise, le petit oiseau était sorti.


environ 550 mots
Revenir en haut Aller en bas
 

Y'A UNE EPOQUE, ON OSAIT LIBERTE. (old school: ramsey)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SALVIO HEXIA :: ACHIVES ::  ::  :: CORBEILLE :: SAISON 4 - ARCHIVAGE-