Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez | 
 

cosima ▬ « nobody can understand me »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité





cosima ▬  « nobody can understand me » Vide
MessageSujet: cosima ▬ « nobody can understand me »   cosima ▬  « nobody can understand me » EmptySam 9 Oct - 16:16

UNDERCO
Revenir en haut Aller en bas
Invité





cosima ▬  « nobody can understand me » Vide
MessageSujet: Re: cosima ▬ « nobody can understand me »   cosima ▬  « nobody can understand me » EmptySam 9 Oct - 16:16

GIRLS
Revenir en haut Aller en bas
Invité





cosima ▬  « nobody can understand me » Vide
MessageSujet: Re: cosima ▬ « nobody can understand me »   cosima ▬  « nobody can understand me » EmptySam 9 Oct - 16:17

& BOYS

(Demandez cosima ▬  « nobody can understand me » 395712)
Revenir en haut Aller en bas
Reed Magnus-Wexforth
Reed Magnus-Wexforth


Nous avons fait de l'enseignement notre devoir, et nous enseignons aux jeunes la magie.

first Log-in : 17/07/2010
parchemins : 2991

cosima ▬  « nobody can understand me » Vide
MessageSujet: Re: cosima ▬ « nobody can understand me »   cosima ▬  « nobody can understand me » EmptySam 9 Oct - 18:58

TAYLOR WARREN, un personnage d'enfer, je veux un lien de la mort qui tue cosima ▬  « nobody can understand me » 81441
Revenir en haut Aller en bas
Invité





cosima ▬  « nobody can understand me » Vide
MessageSujet: Re: cosima ▬ « nobody can understand me »   cosima ▬  « nobody can understand me » EmptySam 9 Oct - 19:36

Moi aussi j'veux un lien !
Revenir en haut Aller en bas
Reed Magnus-Wexforth
Reed Magnus-Wexforth


Nous avons fait de l'enseignement notre devoir, et nous enseignons aux jeunes la magie.

first Log-in : 17/07/2010
parchemins : 2991

cosima ▬  « nobody can understand me » Vide
MessageSujet: Re: cosima ▬ « nobody can understand me »   cosima ▬  « nobody can understand me » EmptySam 9 Oct - 19:38

Moi d'abord vilain serpent Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité





cosima ▬  « nobody can understand me » Vide
MessageSujet: Re: cosima ▬ « nobody can understand me »   cosima ▬  « nobody can understand me » EmptySam 9 Oct - 19:57

maieuuuuuuuuuuuuuuh pas zuste !
Revenir en haut Aller en bas
Invité





cosima ▬  « nobody can understand me » Vide
MessageSujet: Re: cosima ▬ « nobody can understand me »   cosima ▬  « nobody can understand me » EmptySam 9 Oct - 21:07

Ohwii alors ! Une idée ? cosima ▬  « nobody can understand me » 81441
Revenir en haut Aller en bas
Invité





cosima ▬  « nobody can understand me » Vide
MessageSujet: Re: cosima ▬ « nobody can understand me »   cosima ▬  « nobody can understand me » EmptySam 9 Oct - 21:10

hum j'sais pas trop :/
Revenir en haut Aller en bas
Invité





cosima ▬  « nobody can understand me » Vide
MessageSujet: Re: cosima ▬ « nobody can understand me »   cosima ▬  « nobody can understand me » EmptySam 9 Oct - 21:13

Arf c'est con XD. Non mais jsais pas, Cosima est une née-moldue et Phinéas un sang-pur, de serpentard qui plus est. Donc logiquement, il doit la détester, donc elle aussi. Mais on pourrait peut-être creuser un peu plus, en sachant que Cosima est une menteuse compulsive ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité





cosima ▬  « nobody can understand me » Vide
MessageSujet: Re: cosima ▬ « nobody can understand me »   cosima ▬  « nobody can understand me » EmptySam 9 Oct - 21:24

Elle aurait pu lui mentir en se disant de sang pur, ils auraient passé une nuit ensemble et il aurait ensuite appris la vérité. Désolé c'est nul mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité





cosima ▬  « nobody can understand me » Vide
MessageSujet: Re: cosima ▬ « nobody can understand me »   cosima ▬  « nobody can understand me » EmptySam 9 Oct - 21:32

Non ça peut le faire XD. Mais après, ça donnerait quoi ? Phinéas serait surement " dégouté " ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité





cosima ▬  « nobody can understand me » Vide
MessageSujet: Re: cosima ▬ « nobody can understand me »   cosima ▬  « nobody can understand me » EmptySam 9 Oct - 21:34

Ouais 'fin en tout cas il le montrerai du genre quelle horreur et tout mais en fait il aurait passé une super bonne nuit. Sauf qu'il l'avoue pas, il dit à tout le monde qu'il s'est fait chié et tout
Revenir en haut Aller en bas
Invité





cosima ▬  « nobody can understand me » Vide
MessageSujet: Re: cosima ▬ « nobody can understand me »   cosima ▬  « nobody can understand me » EmptySam 9 Oct - 21:41

Euké. Je pense que de son côté, Cosima serait un peu énervée. Enfin, elle n'apprécierait pas le fait qu'il bave sur son dos après coup alors qu'elle, sait très bien qu'il a passé une bonne nuit. Et puis, comme elle commence à avoir une bonne réputation de menteuse, elle se dit que ça ne sert à rien de riposter.
Revenir en haut Aller en bas
Invité





cosima ▬  « nobody can understand me » Vide
MessageSujet: Re: cosima ▬ « nobody can understand me »   cosima ▬  « nobody can understand me » EmptySam 9 Oct - 21:50

Ok perfect cosima ▬  « nobody can understand me » 469549
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





cosima ▬  « nobody can understand me » Vide
MessageSujet: Re: cosima ▬ « nobody can understand me »   cosima ▬  « nobody can understand me » Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

cosima ▬ « nobody can understand me »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SALVIO HEXIA :: ACHIVES ::  ::  :: CORBEILLE :: SAISON 4 - ARCHIVAGE-