-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez | 
 

In the end we will find out everything  KARONE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité





In the end we will find out everything  KARONE   Vide
MessageSujet: In the end we will find out everything  KARONE    In the end we will find out everything  KARONE   EmptyJeu 7 Juil - 2:41

In the end we will find out everything  KARONE   Haydenbann
In the end there will be no suffering, In the end we will find out everything, In the end you may question your belief
 K A R O N E  N A D I R A  G R E Y B A C K 
18 ans ℵ Serpentard ℵ Sang-pur ℵ Coopération/traduction

Froide • Égocentrique • Tendance psychopatique/sociopathique • Colérique • Violente •Manipulatrice • Ironique • Exigeante • Extrêmement intelligente • Très sur d’elle voir trop • Très joueuse • Terrorisante • Méprisante • Elle est un brin sadique • Adore voir le regard terroriser de ces victimes • Tyranique • Ressent très peu de chose • Se tient toujours la tête haute • Ne se laisse pas impressionner facilement • Rusé comme un fin renard • Rancunière • Elle est un brin étrange • Certain la croit lunatique ou tout simplement folle.
“Cruelty is, perhaps, the worst kind of sin. Intellectual cruelty is certainly the worst kind of cruelty.” • “Men feel that cruelty to the poor is a kind of cruelty to animals. They never feel that it is an injustice to equals; nay it is treachery to comrades.”
YOU LITTLE HYPOCRITE | | Il prétendait être de sang pur, il avait même réussit à amadouer la cruel Greyback. Ou du moins il croyait. Dire qu’elle était follement amoureuse était presque une exagération. En fait elle le trouvait plutôt mignon et parfois il était cruel au plus grand amusement de Karone. Mais il croyait pouvoir entrer dans ces culotte comme si de rien n’était. Jusqu'au jours ou Karone a appris qu’il n’était qu’un simple sang-de-bourbe! Maintenant il ne peu que regretter d’avoir éveiller le monstre en la jeune blondinette! (Masculin / de préférence à Serpentard ou serdaigle)
THERE’S NOTHING LIKE TOYING WITH YOU | | Une reine ou une princesse à toujours besoin de fidèle servant. Un peu à la même image d’un elfe de maison cette personne est asservie à la jeune Greyback. Et comme une vulgaire petite poupée Karone lui fait faire se qu’elle veux. Que voulez-vous cette personne adule se que son nom signifie et qui elle est. Karone lui fait faire tout le salle boulot à sa place, elle la traite comme une moins que rien jusqu’au jours ou cette personne en aura marre, alors Karone la détruira pour s’en trouver une autre.
OKEY PERHAPS ONE EXCEPTION | | une seul et unique personne, une seul personne que Karone traite comme un égale et non pas avec la même attitude que les autres. Habituellement froide et hautaine avec cette personne Karone est différente. Elle est plutôt calme, elle ne tente pas de la manipuler et même le coté sarcastique de Karone est moins présent. Bref cette personne semble être une simple exception qui confirme la règle.
THE HUNTER GOT HUNTED | | manipuler une manipulatrice est tout simplement impossible selon Karone et elle à eu raison. Elle avait sentit qu’il ne cherchait seulement qu’a se serivr d’elle et pour le lui faire payer elle c’était tout simplement servit de lui. Le chasseur chasser, le comble de la honte. Elle c’était servit de sa propre armes contre lui. Et elle avait gagné. Maintenant humilier il avait un énorme respect parce qu’il croyait être le meilleur à se jeux. Disons que depuis il n’ose plus jouer avec elle.
YOU BROUGHT OUT THE WORSE IN ME | | Va savoir pourquoi autour de lui elle est la pire rebelle. Elle n’est pas le genre à boire beaucoup d’alcool, ou encore faire es choses complètement fou. Elle est cruel mais habituel elle est normal. Mais cette personne fait ressortir tout le pire qu’il y a en elle. Lors de fête avec lui elle finit toujours dans les pires états.
THE POISONED APPLE| | La pomme empoisonner, Jalouse des talent de Karone, de qui elle est point. Cette personne tente de la détruire tout simplement. Malheureusement c’est un échec pour le moment, Karone prévoit tous les coups de cette personne et elle est capable de toujours contrecarrer les plans de cette personne. Disons que la pomme empoisonnée n’à pas encore frapper comme dans blanche neige mais comme à chaque fois c’est a petite blonde qui s’en sort sans problème.
MY CRAZINESS DRAWS OUT YOURS | | J’aime les liens tout simplement fou, imaginatif et parfois même tout simplement sadique. J’aime jouer avec mes personnages, les rendre toujours un peu plus fou, les liens les plus fou et drôles son souvent ceux que j’apprécie le plus. Alors ne vous gêner pas pour demander de la folie je les adores.

Spoiler:



Dernière édition par Karone Nadira Greyback le Jeu 7 Juil - 2:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité





In the end we will find out everything  KARONE   Vide
MessageSujet: Re: In the end we will find out everything  KARONE    In the end we will find out everything  KARONE   EmptyJeu 7 Juil - 2:42

In the end we will find out everything  KARONE   Haydenban002
I can see inside you, the sickness is rising, Don't try to deny what you feel, It seems that all that was good has died
 D A U G H T E R  O F  D A R K N E S S 


In the end we will find out everything  KARONE   2mzcieo
 DANITZA MAC G. PHÀDRAIG 
POUFFSOUFFLE

Dire que mon frère la supporte. Je ne sais pas comment il fait, elle n’est même pas comme nous. Et il la supporte. Je ne sais tout simplement pas comment il fait pour même réussir à être dans la même salle qu’elle. Ouais ouais je sais se que vous allez me dire, je ne m’entend pas toujours super bien avec lui mais chez moi c’est la famille avant tout. Même si ça je ne le dirais tout simplement jamais. Et quand je suis autour de cette fille je lui prouve qu’elle n’appartient pas à se monde, je suis froide. En fait je l’ignore complètement. Elle M’approche et je fais comme si elle n’existait tout simplement pas. Après tout selon des lois normal elle ne serait même pas ici non? Elle peu se questionner si elle veux, elle peu tenter de faire de moi une amie elle ne sera toujours qu’une impureté à mes yeux, une personne qui n’appartient tout simplement pas. Et c’est tout.

In the end we will find out everything  KARONE   1679yyf
 BILLIE J. SIGWAY 
GRYFFONDOR

Cette petite peste se croit tout permis, elle à hoser me critiquer. Me critiquer moi non mais elle se prend pour qui hein? Sait-elle au moins à qui elle parle? J’en suis pas vraiment certaine elle agit souvent trop comme ça avec les gens. Elle est tous simplement une grande gueule à mon avis. Habituellement c’est un véritable jeux d’enfant pour moi je montre au gens qui est la plus forte. MOI. Je les terrorise, j’en fait se que je veux. Petit problème tout se que je fait ne l’ébranle même pas, non en fait elle en rit. Non mais je n’en reviens toujours pas. Habituellement c’est exactement le contraire qui arrive et la je me fait rire à la figure. Faut dire que pour une tache elle à beaucoup de cran comme filles. Oh depuis c’est opération ridiculus des deux coté. Qui va humilier, ridiculiser l’autre le plus. Faut dire que sa pimente la vie se genre de chose. Mais une rivale du calibre de Billie ne peu m’empêcher d’avoir une petite once de respect pour elle, en dessous de toute cette haine quoi.

In the end we will find out everything  KARONE   2yjzv9z
 JILLIAN-ROSE E. LESTRANGE 
SERPENTARD

Cette fille est une véritable blague à mon avis. Sérieusement c’est à se demander si elle est vraiment une Lestrange. De toute façon j’ai toujours eu des doutes sur elle, mais le point est qu’on ne c’est jamais apprécier. Ni l’une ni l’autre et croyez moi les sang pure se côtoie fréquemment. Mais moi et Jillian on c’est tout simplement jamais apprécier. Encore moins depuis que je côtoie Mykal je dirait même qu’elle est jalouse. Premièrement elle se prend pour la « ice queen » du collège alors qu’elle est une vraie blague. Sérieusement si elle réussit à être jalouse elle est certainement pas une reine des glace et encore moins une princesse. Je dirais qu’elle est tout simplement une moins que rien. De mon coté manipuler Jillian est un sport que j’adore, la faire enrager pour la voir entrer dans son mutisme me fait rire. Bref cette fille est même incapable de me mettre réellement en colère et moi j’adore la voir réagir. Que voulez-vous on est comme on est, et elle devra un jours avouer qu’elle n’est pas réellement une princesse des glace. La pauvre sa va la détruire. Notez mon sarcasme mes choux. Dire qu’elle est même incapable de réussir à me mettre en colère s’en est presque drôle.

In the end we will find out everything  KARONE   14j9guq
 YSÖLDE G. WILKES 
SERPENTARD

À la petite Ysölde une autre sang pur parmi tant d’autre vous me direz. Mais elle est complètement différente cette fille. Un an plus jeune que moi, serpentard et elle a un caractère tout comme le miens. Enfin elle est une moi miniature et j’ai bien l’intention de la garder comme ça. Elle est intéressante du fait qu’avant son amnésie je ne savait que qui elle était ni plus ni moins. Mais c’est son amnésie de son enfance qui la rend réellement intéressante. Qui était-elle réellement avant, comment est-elle devenue comme elle est. J’adorerais savoir mais qui sait si je l’apprécierait autant si c’était le cas mais le fait est la. Toutefois depuis notre première rencontre officiel je l’est pris son mon ailes, la moulant à mon image. Oh je sais ce n’est surement tout le monde qui apprécie les gens à mon images mais croyez moi que c’est la meilleure façon de la vivre.



Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité





In the end we will find out everything  KARONE   Vide
MessageSujet: Re: In the end we will find out everything  KARONE    In the end we will find out everything  KARONE   EmptyJeu 7 Juil - 2:44

In the end we will find out everything  KARONE   Haydenban003
I can feel the animal inside, My resolve is weakening, Pounding at the doors of my mind
 M E N  O F  T H E  D A R K 


In the end we will find out everything  KARONE   2ywtjte
 ALARIC MAC G. PHÀDRAIG 
SERDAIGLE

Beurk moi et Alaric sa pourrait jamais coller, on était fait pour se détester. Il est un née moldu, moi une sang pur. Sont odeur me donne envi de vomir, sa présence me dégoute. Bref je le déteste. Et sa tombe bien lui aussi. On est toujours en train de se chamailler, de s’envoyer chier, de se faire des coups bref je suis toujours prête à tout pour l’humilier totalement en publique. Et en plus il est le frère de cette pouffsouffle. Bref il n’a absolument rien à voir avec les gens comme moi et tout le monde sait que j’adore humilier se genre de personne. Mais grand idiot qu’il est il fallait qu’il ruine tout. Lors de l’une de nos ultime joute ou heureusement on était seul et en privé il décide de me plaquer au mur. Je l’aurait bien frapper si il n’avais pas décider sur ce de m’embrasser! Oui oui vous avez bien lut l’idiot ma embrasser. Et bon j’aurais la honte de ma vie si je devait avouer que se foutue serdaigle embrasse bien ou même de dire qu’il est plutôt pas mal à regarder. Mais il a tout foutue en l’air. Jamais je ne parlerait de se qui c’est passer et je ferait tout encore plus pour le détruire. On est encore plus violent qu’on ne la jamais été maintenant. Les baguette sortes, les menaces son encore plus vicieuse et souvent bel et bien penser. Je ne veux même pas imaginer que durant une petite seconde j’ai presque penser que c’était sa l’amour. Je n’ose même pas imaginer se mec, en fait on pourrait dire que je me refuse presque à imaginer quoique se soit en dehors de la haine, je l’ai toujours été comme ça. Je ne comprend pas et je ne veux pas comprendre je veux seulement détester se petit con de serdaigle un point ces tout. Et si il ose reposer ces lèvres une fois de plus sur moi je le tue! Pour moi tout es claire comme ça.

In the end we will find out everything  KARONE   Vq7e5v
 ULYSSE M. LESTRANGE 
SERPENTARD
Enfin une personne desservant mon attention. Un sang pur et avons le je suis son clone, ou l’inverse. Manipuler pour nous deux est un jeu, un sport. C’est devenu tellement facile pour nous deux qu’on ne peu pas avouer vraiment ressentir quelque chose. Quoique lui connaît au moins un sentiment dans sa vie… ouais il est amoureux de sa fiancé et même si je l’envi pour cela j’adore lui changer les idées quand il est blues. Oui vous avez compris sans dire que l’on est meilleur ami, mais je ne tente pas de le manipuler et lui ne tente pas de me manipuler sa compte pour quelque chose non? En fais pour être complètement franche je lui aussi donner quelque chose en retour, il y a quelque année je lui ai donner ma virginité. Le plus amusant c’est que lui peu se vanter de me l’avoir prise volontairement et je suis certaine que sa en agace plus d’un qui aimerait bien avoir se petit cadeau, parce que pour être franche ils sont rare deux ou trois au maximum.

In the end we will find out everything  KARONE   5btd11
 ALLISTAIR JORGEN NOTT 
SERPENTARD

Ah Allistair, on se connaît officiellement depuis notre arrivé ici. Il est le petit con qui est lentement mais surement se qui est surement se qu’on appelle un meilleur ami. On s’emmerde, on s’adore, on se confit. Tout allait parfaitement bien dans notre petit monde il était un peu l’une des exceptions, une de ces personne que je ne tente pas de manipuler. Mais nos parents devaient absolument tout ruiner. Sont père tente de redorer le blason des Nott et qu’elle meilleure façon que de le redorer en promettant son rejeton à la fille des Greyback, à moi en d’autre mots. Ce n’est pas pour me plaire mais je sais que je vais devoir le faire mais pour le moment ni lui ni moi ne voulons le faire publique le problème c’est qu’on se tient avec les même types de gens en général et c’est donc mal barré pour que le secret reste bien gardé.

In the end we will find out everything  KARONE   Jk7ibd
 AMADEUS D. BLACK 
SERPENTARD

Hum mister Black, quel incompétent si vous voulez mon avis personnel. Un petit con pourri gaté qui à surement toujours eu se qu’il voulait. Mais tout d’abords je dois l’endurer il provient d’une famille tout aussi importante que la mienne. Mais il est l’un de ceux que je manipule il ne fait pas réellement partit des exception. Mais nous avons aussi un pacte. Il tente d’avoir l’attention de la petite Rosier se que sincèrement je ne comprendrait jamais, mais le fait qu’il me tourne autour en quelque sorte arrive aussi à énerver la petite brunette se qui fait mon bonheur à moi. On se sert délibérément l’un de l’autre se qui est la chose la plus amusante que je sache. La chose à laquelle j’excelle me servir des gens. Intéressant non?
Revenir en haut Aller en bas
Invité





In the end we will find out everything  KARONE   Vide
MessageSujet: Re: In the end we will find out everything  KARONE    In the end we will find out everything  KARONE   EmptyJeu 7 Juil - 2:44

Le staff
Revenir en haut Aller en bas
Invité





In the end we will find out everything  KARONE   Vide
MessageSujet: Re: In the end we will find out everything  KARONE    In the end we will find out everything  KARONE   EmptyJeu 7 Juil - 2:46

Alors fiche de lien à jours n'hésitez pas à demander un lien avec Karone.

Lien à Rajouter:
Elias / Alaric
Lana Slater-Banes


Lien à finir de travailler
Ludivine Rosier
Revenir en haut Aller en bas
Bellatrix N. W-Lestrange
Bellatrix N. W-Lestrange


Futés, rusés, tous les qualificatifs sont bons. Nous sommes les héritiers de Salazar.

first Log-in : 24/01/2011
parchemins : 1808

In the end we will find out everything  KARONE   Vide
MessageSujet: Re: In the end we will find out everything  KARONE    In the end we will find out everything  KARONE   EmptyJeu 7 Juil - 11:27

Faut qu'on établisse notre lien In the end we will find out everything  KARONE   429689
Revenir en haut Aller en bas
Invité





In the end we will find out everything  KARONE   Vide
MessageSujet: Re: In the end we will find out everything  KARONE    In the end we will find out everything  KARONE   EmptyDim 10 Juil - 2:53

tu as parfaitement raison mademoiselle Wilkes!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





In the end we will find out everything  KARONE   Vide
MessageSujet: Re: In the end we will find out everything  KARONE    In the end we will find out everything  KARONE   Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

In the end we will find out everything  KARONE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SALVIO HEXIA :: ACHIVES ::  ::  :: CORBEILLE :: SAISON 4 - ARCHIVAGE-